Se connecter

Football Manager 2019

Sujet : [Officiel] Ici c'est Paris !
Pseudo supprimé
Niveau 8
06 décembre 2019 à 16:14:51

Qui dans les tribunes n’a pas lâché son plus beau « N**** TA MÈRE » quand il gâche la plus belle passe décisive de ce siècle mercredi ?

nardin87
Niveau 42
06 décembre 2019 à 16:49:01

Le 06 décembre 2019 à 15:38:19 Thad_Ingram a écrit :
Jamais compris pourquoi il était sucé comme ça ce mec

Moi jsuis a 2 doigts de le détester donc pas très objectif, mais vraiment je comprends pas

Depuis que c'est notre pointe je suis pas bien

Non mais moi les gars contrairement a vous je déteste Pas Cavani meme si certains ici en ont l'impression, ce que je déteste c'est qu'on le fasse passer pour une légende juste a cause de ses stats, alors que n'importe quel attaquant sous l'ère Qataris feraient autant voir mieux que lui, Icardi Mbappe Ibra Neymar tu les fais jouer autant de match je suis sur que eux aussi ils pètent les records.

Par contre son travail pour le collectif je l'ai toujorus trouvé excellent ainsi que sa mentalité et c'est vrai que c'est des gars comme ça qu'il faut, mais en tant que 9 il est inférieur aux autres, mais surtout il est pas meilleur que Silva qui a jamais eu sa chanson lui au parc, ou même Verratti, Cavani c'est pas le seul mec qui court sur le terrain hein

C'est pas la première fois d'ailleurs qu'il gache devant le but, mais la c'était caucasse, le parc murmure et scande son nom, chante sa chanson pendant 10 min, et le mec il te rate un truc qui si c'était un amateur qui faisait ça ca passerait au bétisier de l'équipe d'Estelle.

Hervin-Ongenda
Niveau 14
06 décembre 2019 à 16:55:17

La tension autour de Cavani est en partie due aux ultras qui encensent Cavani au stade, chantent pour lui quand un autre joueur marque, siffle encore Neymar... Même moi qui aime bien Cavani pour tout ce qu'il a fait, et je trouve bien qu'on le soutienne quand ça va mal pour lui.

Mais chanter sa gloire quand un autre joueur marque un but, c'est complètement débile, alors c'est pas la faute de Cavani, c'est celle du CUP c'est la réalité, et c'est eux qui vont faire détester Cavani à force, avec leur comportement qui n'a aucun sens, d'ailleurs ils se font défoncer bien comme il faut sur les réseaux.

Ce serait vraiment bien que Cavani parte à l'Atletico cet hiver, pour lui, pour le club et les supporters "normaux" ce sera bien pour tout le monde.

Après quand tu vois que les mecs sont soutenu par l'autre abruti de Riolo, qui chie sur Tuchel parce que soit disant il manque de respect à Cavani en le mettant sur le banc, et en le faisant jouer que des bouts de matchs... C'est la loi du terrain, il a beau avoir marqué l'histoire du club, aujourd'hui Icardi mérite bien plus que lui de jouer, bien plus performant que lui.

Mais Crunch toi qui est à Auteuil c'est quoi le discours en tribune? J'aimerai bien savoir, surtout toi pas fan de Cavani, et tu dois pas être le seul, donc c'est pas tout la tribune qui est pro Cavani et anti Neymar.

Il se passe quoi en tribune, y a des tensions, des mecs qui se rebellent? Ou tout le monde suit comme des moutons le reste de la tribune?

nardin87
Niveau 42
06 décembre 2019 à 16:59:15

C'est une minorité a mon avis qui font ça au Parc. Tu as raison pour la loi du terrain, d'ailleurs je me souviens que Pauleta aussi avait cirer le banc sur sa fin de carrière quand il était moins performant durant une période.

Le respect il est aussi pas uniquement pour les autres joueurs actuels, mais les anciens, ok Cavani aura marquer une tonne de but durant une période ou le PSG surclasse les autres équipes, mais dans mon coeur ça n'égale pas les Weah, Fontaine Susic Pauleta and co que

Drassdark
Niveau 47
06 décembre 2019 à 17:21:53

En même temps tout est raté dans cette affaire, les Ultras à l'exception de Crunch ont décidé de faire de Cavani le fer de lance de lanti Neymar, ils mettent de fait une situation compliqué à gérer pour le groupe en opposant volontairement 2 joueurs de l effectif à ce point, ils mettent aussi une pression folle sur Cavani à l ériger en Dieu du club à ce point.

Et à côté de ça Tuchel est aussi un ahuri à accorder aussi peu de temps de jeu à Cavani sur ses rentrées, t'attends pas d'un joueur comme Cavani qu'il soit décisif en rentrant 10 minutes sur des fins de matchs.

À la limite dis le clairement que t'en veux plus qu'il se trouve un club en janvier si il accepte de baisser son salaire ou alors il assumera de ne plus jouer, mais tu inflige pas au meilleur buteur du club de s échauffer 20min pour se rasoir sur le banc et finalement rentrer à 5min de la fin c'est pas Partouche quoi.

Et pour finir d'un point de vu plus tactique, je ne trouve pas Mbappe nul en pointe à l'exception de Firmino Benzema et peut être un peu Aguero Lewy les buteur ne touchent pas bcp de ballons et ne participent pas bcp au jeu ni au repli, et au final en terme statistique il s'en sort tjrs en jouant en pointe.

Simplement en tant qu ailier qui bouffe l espace c'est le meilleur au monde et c'est donc débile de se passer de lui dans cette position. Si tu veux faire souffler Icardi tu mets Cavani en pointe et tu laisses Kylian la ou il est le meilleur.

nardin87
Niveau 42
06 décembre 2019 à 17:24:16

Ca mérite débat tout de même, car sur un côté le problème c'est qu'il ne défend pas, avoir l'avant centre qui défend pas ca passe c'est pas trop grave, mais si l'ailier ne défend pas non plus.. Sachant que les ailiers sont Neymar et Dimaria d'ailleurs c 'est compliqué

Drassdark
Niveau 47
06 décembre 2019 à 17:25:53

Riolo est un teube preuve en sont ses opinions politiques d'ailleurs :hap: ou à défaut d'en être un c'est un guignol au sens premier qui est désormais obligé de grossir les traits pour faire réagir et faire de l'audience.

Évidemment que faire passer Cavani pour un mec qui a toujours respecté le club c'est ridicule, a côté de Neymar toute façon tout joueur est un amoureux inconditionnel du club mais c'est pas un point de repère valable

Drassdark
Niveau 47
06 décembre 2019 à 17:29:37

Le truc c'est qu'on va perdre Neymar en sachant que la seule possibilité pour le Barca de l'acheter c'est de tenter certainement de nous refiler Grizou (qui n'a pas l'air chaud mais bon)

Bref tu vas perdre Neymar, dans ce cas là star de ton équipe c'est Mbappe et tu le mets dans les meilleures dispositions.

De toute façon un trio Neymar Mbappe Di Maria c'est inconcevable, les trois ensemble ils se tirent vers le bas pour faire le moins d'efforts, si ils sont dans un grand jour on peut en foutre 3 même aux plus gros clubs avant d'être en panique, mais si ils jouent tous pour leur gueule à perdre 1 ballon par minute c'est fini.

CaptainTanaka
Niveau 10
06 décembre 2019 à 17:29:46

Le 06 décembre 2019 à 17:24:16 nardin87 a écrit :
Ca mérite débat tout de même, car sur un côté le problème c'est qu'il ne défend pas, avoir l'avant centre qui défend pas ca passe c'est pas trop grave, mais si l'ailier ne défend pas non plus.. Sachant que les ailiers sont Neymar et Dimaria d'ailleurs c 'est compliqué

Di Maria a une activité bien supérieure aux deux cités. Si ils étaient du même accabit dans le pressing à la perte du ballon ou sur le repli défensif, on aurait déjà bien moins de problème à gérer.

Ggbb77
Niveau 10
06 décembre 2019 à 17:32:37

Di Maria défend, pas sympa de le mettre dans le même sac que Mbappe et Neymar.

Le pire de tous ça reste Mbappe, Neymar au moins fait quelques replis, Mbappe en revanche, au mieux il fait semblant.

Drassdark
Niveau 47
06 décembre 2019 à 17:44:19

Di Maria il est parfait quand Ya pas les 2 zigotos à côté oui.

Neymar je suis d'accord au moins dans les gros matchs il fait les replis.

Mbappe le soucis c'est qu'il jouait bu à Monaco avec Bernardo et Lemar qui faisaient les efforts et baka fabi qui étaient là pour défendre, et ensuite il gagne la coupe du monde avec Deschamps qui monte sa tactique autour de lui ou il est le seul autorisé à ne pas défendre..

Va lui changer la mentalité après ça

nardin87
Niveau 42
06 décembre 2019 à 17:52:12

A la coupe du monde il défendait un minimum. Pour Di Maria je le citais uniquement pour dire que sur les côtés les places sont deja prises, de facto tu peux pas foutre Mbappe dans un couloir.

Mbappe en pointe qui défend pas encore une fois ca me pose pas de probleme et il plantera comme toujours, tant que les autres font bien leur taff défensif, ce qu iest le cas a priori de Neymar dans les grand match et de Di Maria, donc ca règle un peu le probleme, quand ils seront tous a 100%.

L'autre probleme c'est que c'est la responsabilité de Tuchel de trouver cet équilibre, je suis désolé , mais personne l'oblige a faire jouer des mecs qui défendent pas, et Di Maria c'est pas parce qu'il voit les autres ne pas défendre que c'est une raison pour s'arreter lui auss ide défendre.

A un moment donné il faut imposer , qu'en ligue 1 ils ne le fassent pas a la limite pourquioi pas, mais en ligue des champions c'est inadmissible, quand tu en as 1 encore une fois ca passe, mais 2 c'est trop, il faut les forcer ou sortir le mec qui fait pas son taff apres l'avoir avertit qu'il déséquilibre tout

CaptainTanaka
Niveau 10
06 décembre 2019 à 18:20:27

Le 06 décembre 2019 à 17:52:12 nardin87 a écrit :
A la coupe du monde il défendait un minimum. Pour Di Maria je le citais uniquement pour dire que sur les côtés les places sont deja prises, de facto tu peux pas foutre Mbappe dans un couloir.

Mbappe en pointe qui défend pas encore une fois ca me pose pas de probleme et il plantera comme toujours, tant que les autres font bien leur taff défensif, ce qu iest le cas a priori de Neymar dans les grand match et de Di Maria, donc ca règle un peu le probleme, quand ils seront tous a 100%.

L'autre probleme c'est que c'est la responsabilité de Tuchel de trouver cet équilibre, je suis désolé , mais personne l'oblige a faire jouer des mecs qui défendent pas, et Di Maria c'est pas parce qu'il voit les autres ne pas défendre que c'est une raison pour s'arreter lui auss ide défendre.

A un moment donné il faut imposer , qu'en ligue 1 ils ne le fassent pas a la limite pourquioi pas, mais en ligue des champions c'est inadmissible, quand tu en as 1 encore une fois ca passe, mais 2 c'est trop, il faut les forcer ou sortir le mec qui fait pas son taff apres l'avoir avertit qu'il déséquilibre tout

Ouais , ça s'entend ton argument mais mec quand tu vois les deux loustiques à côté de toi se toucher la teub alors que tu es le meilleur joueur du club depuis le début de la saison même inconsciemment ça joue.

Tu fais du foot , tu cours dans le vide je peux te dire que tu le fais 5-10 min après t'arrête si t'es seul à déclencher le pressing :(

Hervin-Ongenda
Niveau 14
06 décembre 2019 à 21:06:56

On a vu une vidéo de préparation de match pendant la coupe du monde ou Deschamps disait justement à Mbappé d'en faire plus et d'arrêter de se toucher la nouille donc non même à la CDM il foutait pas grand chose de plus qu'aujourd'hui dans les grands matchs au PSG (et en L1 il fait même pas semblant de faire semblant...)

Sinon demain Verratti et Herrera encore absent... Et Cavani aussi (petite gène au mollet :hap: ), Marqui aussi, qui va être encore papa (ce serait bien qu'il se remette à bosser au lieu de passer son temps à ba.... lui).

Devant je vois bien Neymar Icardi Mbappé et Di Maria sur le banc

Au milieu Gueye Paredes et Draxler :-( A moins qu'il foute Bernat au milieu à sa place et foutre Diallo latéral :-(

Peut être Dagba Silva Kimpembé Bernat/Diallo derrière. Ce serait con d'enlever Diallo toujours propre quand il joue au vu des dernières sorties de Kimpembé.

nardin87
Niveau 42
06 décembre 2019 à 22:37:58

Le 06 décembre 2019 à 18:20:27 CaptainTanaka a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 17:52:12 nardin87 a écrit :
A la coupe du monde il défendait un minimum. Pour Di Maria je le citais uniquement pour dire que sur les côtés les places sont deja prises, de facto tu peux pas foutre Mbappe dans un couloir.

Mbappe en pointe qui défend pas encore une fois ca me pose pas de probleme et il plantera comme toujours, tant que les autres font bien leur taff défensif, ce qu iest le cas a priori de Neymar dans les grand match et de Di Maria, donc ca règle un peu le probleme, quand ils seront tous a 100%.

L'autre probleme c'est que c'est la responsabilité de Tuchel de trouver cet équilibre, je suis désolé , mais personne l'oblige a faire jouer des mecs qui défendent pas, et Di Maria c'est pas parce qu'il voit les autres ne pas défendre que c'est une raison pour s'arreter lui auss ide défendre.

A un moment donné il faut imposer , qu'en ligue 1 ils ne le fassent pas a la limite pourquioi pas, mais en ligue des champions c'est inadmissible, quand tu en as 1 encore une fois ca passe, mais 2 c'est trop, il faut les forcer ou sortir le mec qui fait pas son taff apres l'avoir avertit qu'il déséquilibre tout

Ouais , ça s'entend ton argument mais mec quand tu vois les deux loustiques à côté de toi se toucher la teub alors que tu es le meilleur joueur du club depuis le début de la saison même inconsciemment ça joue.

Tu fais du foot , tu cours dans le vide je peux te dire que tu le fais 5-10 min après t'arrête si t'es seul à déclencher le pressing :(

Je suis complètement d'accord avec toi la dessus, mais on peut dire la même chose de Gueye et des autres milieux si on va par la, après on les défonce car ils sont moins performants, mais ils courent surtout dans le vide

@hervin

Justement, ca va dans le sens que tu peux trouver un équilibre si tu as que 1 joueur qui défend pas, le problème c'est quand tu en as 2 voire 3 comme ça

Brice_Hortefeux
Niveau 11
07 décembre 2019 à 17:32:34

On est si à chier que ça? Réponse dans 105 minutes :(

M_Verratti
Niveau 24
07 décembre 2019 à 17:45:07

Neymar qui commence avec ces blessures

RevonsPlusGrand
Niveau 10
07 décembre 2019 à 17:55:52

Encore des blessures. C'est toujours un hasard évidemment.

Drassdark
Niveau 47
07 décembre 2019 à 17:57:52

Et allez hop 2 blessures.

Kim osef il est mauvais mais bon

Drassdark
Niveau 47
07 décembre 2019 à 18:13:26

Gros niveau grosse implication des joueurs encore

Sujet : [Officiel] Ici c'est Paris !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page