Se connecter

Football Manager 2019

Sujet : [Officiel] Ici c'est Paris !
Guerin_8
Niveau 19
07 décembre 2019 à 18:13:36

Neymar le trogloss qui chiale tout le temps continuons avec cette tapette qui joue que pur sa gueule.

Paredes quel jouor.

Tuchel quel coach.

LegacyAxe4
Niveau 7
07 décembre 2019 à 18:13:48

insupportable nos joueurs à plonger toutes les 30 secondes et à s'arrêter pendant 5 minutes à la place de revenir défendre pour arrêter le contre

heureusement qu'on est 100x au dessus individuellement pour débloquer la situation chaque fois mais tu m’étonnes qu'une fois en LDC on est du mal à ce mettre dans le rythme et que ce soit quitte ou double :(

Verratti_
Niveau 10
07 décembre 2019 à 18:15:04

Super paredes, c est parce qu il y a pas de grand joueur autour de lui qu il fait des csc c est ca l excuse asap ?

Drassdark
Niveau 45
07 décembre 2019 à 18:17:10

Si c'est pour jouer comme ça qu'on l'autorise à retourner au Brésil moyennant absence de salaire Neymar c'est pas possible

LegacyAxe4
Niveau 7
07 décembre 2019 à 18:17:30

incroyable quand même comme nos coachs ce liquéfie une fois sur notre banc

tuchel soit disant disant un coach qui oblige les joueurs, peut importe le statue à suivre un régime alimentaire très strict, soit disant qu'il suivait les traces de guardiola / klopp etc avec des critères physiques biens définit pour mettre en place un style de jeu très exigent

et la il a tout laissé tombé, il est en mode copain copain avec les stars pour pas les vexer et du coup on est en total auto gestion, par contre il hésite pas à en foutre plein la gueule aux autres joueurs ou aux dirigeants

la le neymar c'est honteux son match, qu'il sorte à la mi temps il a rien à foutre sur le terrain la tu vois qu'il a juste envie de rentrer chez lui :-( :-(

Brice_Hortefeux
Niveau 11
07 décembre 2019 à 18:21:51

Surpris? Ça fait 6 mois qu'on joue comme des poussins... Tuchel OUT!

Di_Vicenzo9
Niveau 39
07 décembre 2019 à 18:22:54

Neymar je comprends pas comment un joueur peut être aussi bon, aussi bien sentir le jeu et en même temps faire n'importe quoi dans ses choix...

Bon en même temps le 1er responsable c'est le coach qui comme ses prédécesseurs a totalement abandonné l'idée de mettre un place un fond de jeu..

Ceara
Niveau 36
07 décembre 2019 à 18:23:34

Comme souvent il suffit d'avoir envie pour nous battre... Beaucoup d'équipes perdent des points contre nous en n'y croyant pas

J'ai envie de dire vivement la ldc mais vu notre match dégueulasse contre Madrid je sais plus ce qu'on attend, la trêve sûrement

Guerin_8
Niveau 19
07 décembre 2019 à 18:26:08

A la rue le Thomas, viré cette hiver avec sa tapette de N°10 et vite.

RevonsPlusGrand
Niveau 10
07 décembre 2019 à 18:26:52

Pire match de neymar au psg

Thad_ingram
Niveau 9
07 décembre 2019 à 18:28:07

Quest ce que c'est de la merde putain

Ils veulent pas se barrer les 2 melons sur pattes

LegacyAxe4
Niveau 7
07 décembre 2019 à 18:28:33

pauvre leonardo qui a essayé à son arrivé de faire comprendre que c'était fini la branlette

sauf que ta personne qui le suit dans le vestiaire on dirait, tuchel passe son temps à encenser nos stars, ils en branlent pas une mais reste immunisé de toute critiques et ya 0 remises en question

allez stop nous casser les couilles avec des soit disant coach futur top mondiaux, on prend simeone il met en place le même jeu qu'à l'atletico et si un mec est pas content il dégage, on fera un jeu aussi moche mais au moins on aura des joueurs qui nous font vibrer et on aura de meilleurs résultats en LDC

RevonsPlusGrand
Niveau 10
07 décembre 2019 à 18:28:45

Mbappe avait l'air en jambe mais depuis que Neymar aimante tous les ballons et en fait rien on le voit plus

nardin87
Niveau 42
07 décembre 2019 à 18:30:33

Neymar c'est le seul qui tente quelque chose comme sur le coup franc, on peut aussi peut etre parler de Mbappe et Sarabia qui font rien devant, sans parler de Icardi qui est invisible, puis jouer sans milieu c'est compliqué, deja que Gueye jouait blessé et est pas au top, ça fait limite pour aller jouer une équipe rugueuse qui a mouillé le terrain volontairement

Question bete, mais les CSC sont autorisés de la main? Y a pas pénalti dans ces cas la? Il dévie clairement la trajectoire du ballon, bras décollé, si c'est en attaque y a jamais but mais pénalti, pk en défense c'est autorisé de marquer contre son camp de la main?

nardin87
Niveau 42
07 décembre 2019 à 18:31:15

Et Silva on l'a prolongé? je flippe vraiment de l'année prochaine s'il est plus la, il sauve pas mal de situation ..

RevonsPlusGrand
Niveau 10
07 décembre 2019 à 18:31:49

Mdr neymar est le seul à tenter. Bah oui car il prend tous les ballons et les lâche pas ou mal. Normal qu'on voit plus personne.

LegacyAxe4
Niveau 7
07 décembre 2019 à 18:32:18

Le 07 décembre 2019 à 18:30:33 nardin87 a écrit :
Neymar c'est le seul qui tente quelque chose comme sur le coup franc, on peut aussi peut etre parler de Mbappe et Sarabia qui font rien devant, sans parler de Icardi qui est invisible, puis jouer sans milieu c'est compliqué, deja que Gueye jouait blessé et est pas au top, ça fait limite pour aller jouer une équipe rugueuse qui a mouillé le terrain volontairement

Question bete, mais les CSC sont autorisés de la main? Y a pas pénalti dans ces cas la? Il dévie clairement la trajectoire du ballon, bras décollé, si c'est en attaque y a jamais but mais pénalti, pk en défense c'est autorisé de marquer contre son camp de la main?

tu connais le principe de laisser l'avantage? :hap:

Brice_Hortefeux
Niveau 11
07 décembre 2019 à 18:32:23

Surtout, SUROUT, qu'est-ce qu'on se fait chier devant un match de Paris bordel... On a le droit à un bon match sur dix, c'est scandaleux. Je pense faire une micro-pause PSG, disons jusqu'en mars 2020 :(

LegacyAxe4
Niveau 7
07 décembre 2019 à 18:35:06

Le 07 décembre 2019 à 18:32:23 Brice_Hortefeux a écrit :
Surtout, SUROUT, qu'est-ce qu'on se fait chier devant un match de Paris bordel... On a le droit à un bon match sur dix, c'est scandaleux. Je pense faire une micro-pause PSG, disons jusqu'en mars 2020 :(

perso c'est pas tant le jeu proposé qui m'embête, j'adore regarder l'edf ou l'atletico par exemple

mais pour ça faut des joueurs qui donnent l'impression d'avoir envie d'être sur le terrain, la ils me donnent juste envie de gerber avec leur mentalité

le neymar il marche, réclame tout les ballons pour faire full merde, et quand il voit qu'il la perd il plonge et chiale, et tuchel à la base de lui dire de ce relever et d'arrêter de faire la danseuse lui donne raison en râlant sur l'arbitre à son tour :-(

DeenBurbigo
Niveau 10
07 décembre 2019 à 18:36:31

Perso je regarderai pas la deuxième mi temps, j’étais comme un fou dans mon canap pour la première tant pis.
Supporter ce club c’est devenu une souffrance pour moi

Sujet : [Officiel] Ici c'est Paris !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page