Div 5 rang 3.
J’ai pris les vendables, en vendant tous les joueurs sans les consommables ( Morata meilleur joueur) je ramasse 15k au lieu de 32k.
Je suis pas mecontent.
Bon, j'ai pas vraiment joué cette semaine ... donc forcément
Je termine quand Argent 4 du coup, avec 2350 points
3,5k + 2 packs Or + 1 pack Jumbo Premium Or
Autant vous dire que j'ai rien eu
j’ai fini rang 3 j’avais le choix entre 36k et les pack et je vais prendre les pack un pack a 50k et un pack a 25k
Div 5 rang 2
Récompenses invendables : Varane. Satisfait
morata rang 2 div 4
J'ai terminé division 5 rang 2, j'ai pris le revendable et absolument rien (LENO au mieux).
La semaine passé j'ai packé Neymar avec un DCE basique donc ea sport m'ont justement puni
Div 5
vendable
Valencia top joueur
Je prend toujours les vendables et j'ouvre toujours sur le téléphone, je chatte à chaque fois dans ces récompenses. Sur la console j'ai jamais rien eu à plus de 86 je crois
Alors que sur téléphone j'accroche des joueurs à plus de 80K à chaque récompenses rivals
D5 rang 1 en invendable = Skriniar, le boost ukrainien et Mitrovic IF. Avec les doublons invendables je fais deux améliorations or = Eriksen.
Je viens d'ouvrir mes récompenses sur l'appli PC.
DIV 5 Rang 1. J'ai pris les pack vendables. Donc 2x Jumbo Or Premium + 1x Pack Joueurs Rares + 1x Pack Mega.
Les deux Jumbo : Peanuts.
Le Joueurs Rares : Ribéry.
Le Pack Mega : Modric.
Enfin un peu de chance. Il vaut 140K actuellement. En revendant l'intégralité de mes packs, j'arrive à 180-200K.
Si j'avais pris l'option 1, j'avais 58K.
Ca fait plaisir de se sentir récompensé pour avoir joué tout les soirs de semaine...
J’ai finis rang 3 Div 5 j’ai pas beaucoup joué, j’ai pris les packs invendables j’ai eu beaucoup de chances :
Verratti
Lloris
Manolas
Kimmich
Kepa
Partey
Bordel je sais pas quoi faire du coup avec Modric... Le vendre, ou le garder... J'adore ce joueur IRL.
J'ai une team hybride FR / L1. Avec les joueurs que j'ai, je pourrais facilement l'intégrer...
Dilemme...
Du monde qui l'a testé un peu ?
Rang 2 division 4
Navas et mane dans pack a 50 k je vais pas me plaindre
Vu les pack que j'ai ouvert la semaine dernière j'ai préféré prendre les 32k aujourd'hui
Attendez demain et les scream pour ouvrir nn
Rang 1 div 5 donc 58k si je prenais les crédits, j'ai pris les pack, meilleur joueur Lopes gardien de Lyon...
J'ai tout revendu sauf les consommables, j'en tire 25k, dégouté...
D1 RANG 5 en div 5 j ai pris les invendable immobille, mitovic boost, Sergei Roberto dans les plus petit pack et rien dans les gros
2 semaines d'affilée
div5 rang 2
2 packs a 50
2 pack mega
meilleures joueurs un 83
je vais jouer pepere dorénavant...m'en fou du rang et div...
Moi je nai pas à me plaindre j ai récuperer 80k tout vendu mais au bout de 3 semaines jen ai deja marre d etre obligé de faire autant de matchs.
Ce mode n est pas un.mode cool, plutot un fut champion version semaine
Prenez les crédits, toujours les crédits