Div 4 rank 1
J'ai pas eu le pack à 50K mais un pack à 25K (pack or rare)
Comment ça se fait ?
Bonjour,
Quelqu'un en D4 qui peux m'indiquer les récompenses des packs en rang 1 et rang 2 please ?
C'est pour comparer avec la div 3, merci
Je suis las de ce mode compétitif. Je try hard dès que j'y joue en d3. Avant le niveau était hétérogène mais là c'est que du top. Quand je joue à Fifa, je suis concentré au max puisque c'est div rival ou fut champ. C'est épuisant au bout d'un moment.
Le concept est sympa pourtant mais ça use
Le 22 octobre 2018 à 10:38:20 SS-_-crew a écrit :
Je suis las de ce mode compétitif. Je try hard dès que j'y joue en d3. Avant le niveau était hétérogène mais là c'est que du top. Quand je joue à Fifa, je suis concentré au max puisque c'est div rival ou fut champ. C'est épuisant au bout d'un moment.Le concept est sympa pourtant mais ça use
là je suis en div 4, que des matchs ou ça joue sa vie, tu te fais un week end fut champ ou tu dois sortir des gros match, pareil en div et pour te détendre , des matchs ultra scripté contre l"ia en clash histoire d'affronter un clone du barça qui 80 de gen et un collectif de 50....
j'ai déjà besoin d'une grosse pause sur le jeu, Red dead va vraiment vraiment tomber à point nommé !
Putain je comprends pas je suis en D5 et j'enchaine des séries de 4 wins puis 4 loose. Ca fait depuis le début du jeu que je suis en D5 et pourtant en fut champ j'ai fais 14-9 sans tryharder comme un malade. Là en D5 Rivals le niveau est bien supérieur que sur mon fut champ de ce week-end, je comprends pas. j'imagine pas ce que ça doit être dans les autres divisions.
Le 22 octobre 2018 à 22:04:16 Laredo a écrit :
Putain je comprends pas je suis en D5 et j'enchaine des séries de 4 wins puis 4 loose. Ca fait depuis le début du jeu que je suis en D5 et pourtant en fut champ j'ai fais 14-9 sans tryharder comme un malade. Là en D5 Rivals le niveau est bien supérieur que sur mon fut champ de ce week-end, je comprends pas. j'imagine pas ce que ça doit être dans les autres divisions.
pour moi c'est tout l'inverse.
avant ce weekend je galerais un peut en D5 rivals et là depuis que j'ai affronté de meilleurs adversaires en FC je m'amuse en D5.
d'ailleurs j'ai clairement un moins bon ratio que toi en FC (15-15) mais depuis je trouve la D5 ultra facile
Salut les gars c'est rigolo ( ou pas) je voulais créer un topic pour avoir des avis car je suis en division 5 et je galère terrible pour monter en 4.
j'ai plus de 30 k points division rivals , vous pensez que ca suffira pour rang 1 ?
Le 24 octobre 2018 à 16:14:34 -1998-2018- a écrit :
j'ai plus de 30 k points division rivals , vous pensez que ca suffira pour rang 1 ?
t'appuie sur traingle dans ton classement hebdo DR et t'auras ta réponse
Y’a un délire avec Lucas POTM ? Ça fait 6 matchs sur 6 que je le rencontre...
Le 24 octobre 2018 à 16:14:34 -1998-2018- a écrit :
Je suis exactement dans le même cas
J'ai 26k de points div 5 rang 1 ça doit passer non ? Je peux pas jouer je suis au parc ce soir
Si vous avez 30 c'est largement suffisant normalement, je crois que le seuil est même pas encore à 20 là pour monter en rang 1 de la division 5.
Large vdd
Cool, je pense prendre les packs vendable cette fois
Je suis en Div 1
Je suis arriver en Div 1 avec ce ratio : 141-6-25
Et je suis désormais en 160-10-38
Faire 13 défaites en un laps de temps réduis contre des full team a je sais pas combien de millions, enchaîner les défaites 5/6, 4/5, 2/3 etc, ce jeu de Ping Pong devient lassant... Sans parler des engagements j’ai calculée sur 8 défaites j’ai encaisser 29 buts dont 18 engagements et 5 corners. Ça prouve bien qu’il y a un réel problème avec ce jeu...
Enfin bref, dans tout les cas c’est pas ce jeu virtuel qui nous donne à manger faut rester calme et passer à autre chose ;)
Le 24 octobre 2018 à 17:36:54 Sny97 a écrit :
Je suis en Div 1
Je suis arriver en Div 1 avec ce ratio : 141-6-25Et je suis désormais en 160-10-38
Faire 13 défaites en un laps de temps réduis contre des full team a je sais pas combien de millions, enchaîner les défaites 5/6, 4/5, 2/3 etc, ce jeu de Ping Pong devient lassant... Sans parler des engagements j’ai calculée sur 8 défaites j’ai encaisser 29 buts dont 18 engagements et 5 corners. Ça prouve bien qu’il y a un réel problème avec ce jeu...
Enfin bref, dans tout les cas c’est pas ce jeu virtuel qui nous donne à manger faut rester calme et passer à autre chose ;)
en tout cas tu dois etre sacrément chaud pour etre en D1
Franchement c’est même pas une question d’etre chaud c’est qu’il faut rester calme et pas s’enerver vraiment... et dieu sait que ce jeu ferait tout pour rendre fou quelqu’un quand il le décide...
En Div 1 il y a pas un seul match ou j’affronte pas des CR7, Icônes, Neymar, Salah, Mbappe.... que des équipes de porc c’est à croire qu’il y a que des millionnaires qui jouent à fut....
https://www.futhead.com/19/squads/269318/
Je joue avec ça en D1... pour me préparer à la eLigue1 crois moi y a des matchs j’ai envie de sauter par la fenêtre
Jsuis en D2 perso