Je cherche une âme charitable pour la pile a 100 ^^ sur Pc ! Mon origin : lugotorx merci :D
Je cherche quelqu'un qui pourrait me filer la pile à 100 svp Origin : TheRealDalo
Salut à tous !
Même requête pour moi si une bonne âme veut bien allonger ma liste de transferts jusqu'à 100
Mon pseudo : yeca
Merci !!
Bonjour !
Je cherche également a avoir une pile de 100, étant actuellement à 30 seulement
Je peux éventuellement passer la pile à 100 sur PC si certains sont intéressés ou même à celui qui aurait le jeux sur les deux plateformes en guise « d’échange »
Mon GT : iPaname
Merci !
Bonsoir je recherche toujours la pile à 100 sur Xbox svp je débute sur fifa je suis bloqué à 30.
Merci.
Gametag : sre3328
Salut, je recherche toujours la pile à 100 sur PS4, pseudo : Gueguez59
Merci beaucoup
Bonjour,
je cherche à faire de l'AR, mais je suis limité avec ma liste à 50
Je cherche donc une âme charitable pour m'aider à atteindre la pile à 100 sur ps4
Mon psn : hilgor95
Merci d'avance
Bonjour à tous !
Il y a t il une âme charitable sur ps4 pour m´offrir l’ensemble des piles ??
J’étais sur Xbox avant et là du coup je repars à 0... difficile pour prendre mon envole en AR..
Cela serait super sympa ! Mon PSN c’est : TiTii138
Merci à vous tous !
Et bonne année 😆
Plus personne sur ce topic 😆
Salut, je voulais savoir pourquoi aucun de mes amis ne parvient à m'envoyer la pile de transferts?
Cela fonctionne toujours? Si qqn peut me confirmer
On peux test ce soir Xurior si t'es chaud
Je veux bien stp mcarter ça serait super sympa ! 😅
Slaut est ce que une âme charitable pourrait elle me donner une liste à 100 svp?
Si oui je suis sûr ps4 et mon pseudo c'est
SkyZerFoxssss
Merci d'avance 👍👍
Heyy !! Une gentille personne pourrait me donner une liste à 100 ? J'suis sur PC et mon pseudo c'est Pierre17130
Salut je cherche quelqu'un de sympa pour me donner la pile à 100 sur xbox one svp
Mon pseudo: Reaperz34YT
Salut quelqu'un pourrais le filer la pile à 100 svp
Xbox GT: ZeSkyWarz
Bonsoir à tous, meilleurs voeux footballistiques à tous. Je cherche la pile à 100 sur PS4, n'hésitez pas à m'ajouter, marseillefifa57
Merci à ceux qui auront cette gentillesse.
Salut, je viens de commencer sur le jeu et je suis vraiment très limité niveau place dans l'achat revente est ce que ça ne dérangerai pas de prendre 1 minute de ton temps et de m'offrir toutes les pile d’échange jusque 100 ?
je n'ai pas grand chose pour échanger comme je viens de commencer sur le jeu et de même sur xbox one pas vraiment de connaissance :/
Voilà mon GT si ça ne te dérange pas :D
xIV1C700RY
Si quelqu’un a quelque +10 sur Ps4.
Je veux bien vous acheter quelque joueurs à 10K
Psn:Novabrand
Ne me contacté pas par ici, je risque de ne pas le voir
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'offrir des +10 +20 pour la liste des transferts s'il vous plaît, j'ai commencé à jouer sur xbox one je suis niveau 7.
S'il faut donner autre chose en échange me faire signe.
Pseudo: gmaid672
Merci d'avance.