Bonjour je suis sur PS4 et je cherche quelqu'un de cool pour me filer la pile à 100.Pseudo PSN :dark-blood13015.
Bonjour,
Je voudrais augmenter ma pile de transfert qui est actuellement à 50 et la faire passer à 70, voir 100. Si quelqu'un aurait la gentillesse de me faire un don?
Mon pseudo origin : dark-barras
Merci 😉
Hello,
J'échange volontiers 50 000 crédits contre une liste 100 sur PS4, ce sera toujours moins qu'une TV après la frustration de manquer tant de bonnes affaires avec une pile de 50
MP si intéressé
Bonjour j'aimerais aussi la pile à 100 pour pc
Mon compte = Voltaross94
Merci beaucoup à celui où celle qui voudra bien me la donner je peut éventuellement donner de l'argent en échange meme si je n'ai pas grand choses mdr
Bonjour, une ame charitable pour la liste à 100 transfert ? SVP
Merci beaucoup
Salut à tous,
J'ai actuellement la liste de transferts à 50, quelqu'un pourrait me faire don de la liste 70 ou 100?
Pseudo xbox one : palankou
Merci d'avance!
A+
Salut quelqu'un pourrai m'offrir le changement de nom club sur le catalogue je suis sur ps4 c'est kataguruma52 merci d'avance
Bonjour suite a un soucis avec mon ancien compte (plus d'accès à l'app web) j'ai du en créé un autre un généreux donateur pourrait-il m'offrir la pile à 100 sur ps4 ?
Merci d'avance
ID : Gueko177
Bonsoir,
Je laisse ici un message dans l'espoir que quelqu'un me répondra, je suis actuellement niveau 29 avec une pile de transfert à 50,et j'aurais besoin que quelqu'un m'offre le +20 du niveau 30 et le +30 disponible encore plusieurs niveaux au-dessus.
Je travaille beaucoup à coté je n'ai pas la possibilité de jouer souvent donc je peux difficilement monter de niveau,
cela serait très sympa, écrivez moi en MP pour que je vous laisse mon ID. Je suis sur PS4
Bonjour à tous.
Actuellement bloqué à 50 dans la pile avec peu de temps pour jouer, j'ai beau faire des matchs mon niveau ne monte pas .
Est'ce que quelqu'un peu m'aider avec un +20 ou +30 dans la pile.
Merci beaucoup pour votre aide!
pseudo: drksfc
Sinon si vous avez des conseils pour faire monter les points?
Bonjour,
Je cherche une personne pouvant m'offrir le +20 et +30 de la liste des transferts dans fut svp. Je peux en echange donner des credits.
Ps4 pseudo : toto9216
Merci.
Bonjour à tous après avoir repris fifa j’ai recree un compte j’aurais donc besoin de vous pour augmenter ma liste de transfére je suis actuellement à 40. Merci d’avance je suis sur XBOX ONE
Id : Framedcelery440
Hey,
Une âme charitable pour m'offrir des places dans ma maigre pile de transfert ?
Je suis sur PC pseudo : Bernarnard
Merciii
Bonjour moi je suis PS4 et mon pseudo est Florian056700 ou florian.leflecher@laposte.net
Et c'est pour une liste des transferts sur fut19 a 100.
Merci d'avance
Bonjour, je suis sur PS4 et je cherche une âme charitable qui pourraient m'offrir la pille de transfert à 100 je suis bloquée à 70 ...Merci
Pseudo: NicoGam3R1707 envoyer un message où ajouter moi ^^
Bonsoirs
Je cherche un cadeau "coup de pouce financier"
PSEUDO : syl_295
Merci et bonne soiree
Bonjour je joue sur PS4 et mon pseudo est Florian056700 et c'est bien sûr pour avoir une liste des transferts a 100 svp
Je vend 1000k la place de transfert. Vous le rembourser largement. PS4
Bonjour a tous, je cherche les cadeaux futur star pour le mode carriere...Si des gens peuvent m'en offrir c'est avec plaisir!!
PSN: dracolak1001
Lachez vous!!
Bonjour,
Je cherche une âme charitable pour débloquer la pile transfert. Je suis sur PC. ID : Himalaya33
Merci d'avance !