Se connecter

FIFA 19

FIFA 19 Ultimate Team (FUT 19)

Sujet : Le topic des trentenaires et plus...
kobra__3
Niveau 9
26 décembre 2018 à 16:26:48

Mon équipe s'améliore bien et pourtant j'ai rarement perdu autant...
Je suis décu de Thiago Silva qui est une vraie passoire

https://www.noelshack.com/2018-52-3-1545837594-49395801-10217639118392616-6978842962851528704-o.jpg

1-iboufichy-7
Niveau 13
26 décembre 2018 à 20:06:14

Voici la team avec laquelle je joue.

https://www.futbin.com//19/squad/3343703

J'ai fait Boateng futmas dans le quel j'ai dû mettre Hummels regular. Maintenant je me tate sur quel DC mettre à sa place: Hummels TOTGS 90 ou Nacho Fernandez UCLLIVE 86.

Que feriez-vous? un autre joueur dans le même ordre de prix? Faut_il privilégier les stats ou bien le WR de Nacho élevé en défense et moyen en attaque pour ne pas voir mon DC partir trop haut?

Ensuite que pensez-vous de ma team? Robben UCL va remplacer Bellarabi je pense. Ensuite je voudrais trouver un autre joueur que Sané pour suppléer Reus en MD car j'en peux plus de la BPL, on ne voit que ça. Mais pas simple de trouver quelque chose de potable et équivalent.

Merci.

PSebG7
Niveau 9
27 décembre 2018 à 10:24:28

Salut tout le monde!

Très sympa ton équipe Iboufichy! Tu as vraiment de quoi te faire plaisir.
Je ne peux pas trop t'aider sur les joueurs cités car je n'en ai testé aucun.
Les workrates ça fait toujours un peu flipper mais ayant testé Naldo ou J.Mathieu, qui sont portés sur l'attaque, je n'ai pas eu trop de soucis.

Je me suis fait une petite équipe de France low cost pour tester quelques joueurs avant d'investir sur leurs versions boostées. J'aime bien Ben Yedder, J.Mathieu 86, Matuidi (déjà présent dans ma série A ... Quel regret de ne pas avoir son futmas!!). Lacazette et Fekir ont l'air intéressants même s'ils m'ont vendangé des trucs improbables...

J'ai perdu 2-1 contre un mec super réglo ce matin. Assez rare pour être souligné :rire:

Sinon, juste pour lancer un petit sujet, quels sont vos 3 joueurs préférés pour le moment?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2018 à 14:35:00

Salut les ancien(ne)s,

Petit passage en coup de vent. J'en profite pour vous remercier pour nos échanges de l'année écoulée, vous souhaiter un bon 31 et surtout une merveilleuse année 2019.

Je boirai un verre à votre santé ce soir ! :ok:

PSebG7
Niveau 9
31 décembre 2018 à 14:54:47

Et non, ce topic n'est pas mort!!! :rire:

Salut Palmerton, salut les anciens.

Bon réveillon à toi aussi Palm, ainsi qu'à tous les vieux (et moins vieux) présents sur ce forum.

r00ts143
Niveau 9
03 janvier 2019 à 15:30:37

Hello messieurs !

Tout d'abord je vous souhaite à tous une bonne année et surtout une bonne santé, ce qui est le plus important !
Côté FUT, je reprend FC ce week-end avec une nouvelle équipe.
Hâte de voir ce qu'elle va donner :)

La voici : https://www.futbin.com/19/squad/3674866

J'ai enfin pu me payer Baggio Prime. :coeur: J'espère que je serai pas déçu ...
J'ai également testé Trezeguet Prime et il m'a dèçu ... ( Carrément moins killer que Vieri Prime que je reprendrai surement plus tard à la place de Lewan TOTGS ).

Et vous alors ? Quoi de neuf sur la planète FUT?

Bonne journée!

Pseudo supprimé
Niveau 4
05 janvier 2019 à 02:15:09

Salut à tous,

J'ai 40 balais, donc admissible... J'ai acheté le jeu durant les promos des fêtes... Jusqu'à présent, je jouais chez des potes en amical... Et depuis que je me je suis mis à Fut, je ne comprends pas pourquoi mes joueurs passent d’excellents à médiocre sans aucune transition logique...
Si vous avez une réponse à cela... Merci de me faire partager votre expérience...
Bonne année à tous !

Castor_Junior
Niveau 41
05 janvier 2019 à 02:56:24

Yo Philo, le jeu est hyper chelou
J'ai pas la réponse, ça parle beaucoup de rééquilibrage des équipes.
Est-ce que tes joueurs deviennent faibles face à des équipes à priori carrément plus faibles?
Par exemple, je viens de me faire poutres comme jamais en fut champions par une team à 83 et 67 de collectif
Il avait que des saucissons et j'ai pris la foudre comme JAMAIS !
Un pressing hyper rugueux sur CHAQUE contact et de mon côté, mes joueurs, pas une passe correcte, déplacement en vrac, à contre-temps.

Je sais pas, c'est bizarre poto..

Jycedus
Niveau 10
05 janvier 2019 à 09:53:14

Je fais mon 1er FC ce week end et c est pas brillant. 5/10 pour l instant, j avoue que je m attendais à mieux mais mon objectif qui était d arriver à 11 victoires n est pas mort. On va garder la foi pour les prochains matches à faire après mes travaux

kobra__3
Niveau 9
05 janvier 2019 à 10:06:52

Le 05 janvier 2019 à 02:15:09 Philosofifa a écrit :
Salut à tous,

J'ai 40 balais, donc admissible... J'ai acheté le jeu durant les promos des fêtes... Jusqu'à présent, je jouais chez des potes en amical... Et depuis que je me je suis mis à Fut, je ne comprends pas pourquoi mes joueurs passent d’excellents à médiocre sans aucune transition logique...
Si vous avez une réponse à cela... Merci de me faire partager votre expérience...
Bonne année à tous !

Ca se passe par période je crois. A un moment ton compte est moins avantagé.
Je suis dans ce cas en ce moment, je fais que perdre ou alors je fais des nuls sur des matchs que je dois gagner logiquement.
Normalement à un moment ça se remet normal,
J'ai quand meme perdu plus de 100 pts en div rivals.
Je voulais faire fut champ ce week end pour les packs à la toty mais j'ai oublié de valider l'inscription! Quel systeme de merde! Faut valider le jeudi et juste là, sinon tu peux pas. Ca change quoi de faire le vendredi matin?

Sinon j'ai fait Tevez! J'adorais ce joueur. Ca fait partie de mes préférés avec Ronnie.
Par contre pas facile à caser si on n'a pas d'icone!
J'ai du mal à etre riche cette année! l'année derniere je faisais pas mal de crédits avec les "gros matchs" mais cette année c'est tout pété. Les joueurs n'augmentent pas. Impossible de faire du bénef là dessus.
Et j'ai aucune chance dans les packs (sauf pour les invendables bien sur).
Donc j'ai que 1,2 M dispo là! Ca me paie meme pas un R10

mala13
Niveau 6
05 janvier 2019 à 10:10:59

Oui y va t arriver plein de trucs bizarres mais c est le jeu y faut s y faire ou ne pas jouer

1-iboufichy-7
Niveau 13
05 janvier 2019 à 10:11:32

Sympa ROOTS143 ta team hybride même si je trouve à mon goût qu'il y a un peu trop de BPL. (je ne supporte plus de jouer face à ces joueurs).
Lewandowski 92 vaut-il vraiment le coup? J'ai le regular qui est sympa et aussi Werner 86.

1-iboufichy-7
Niveau 13
05 janvier 2019 à 10:14:14

Le 05 janvier 2019 à 02:15:09 Philosofifa a écrit :
Salut à tous,

Bonne année à tous !

Je crois que c'est la même pour tous. C'est à rien y comprendre. Hier soir je fais 8 matches = 5 défaites d'affilée (dont au moins 3 avec la possession et le triple de tirs cadrés. Ensuite j'enchaîne avec 3 victoires dont 2 que je ne mérite pas. Il n'y a aucune logique.

kobra__3
Niveau 9
05 janvier 2019 à 10:38:48

je continue dans les défaites moi... c'est fou
1er but, passe contré milieu terrain, flipper et ça fait une passe dans le dos de ma défense
le gardien adverse qui fait 12 arrets...et c'est pas des TF à 50m, ce sont des tirs à 2mètres du gardien

C'est dingue quand le jeu est comme ça, tu peux rien faire. Là j'ai du faire 2 V pour 10 matchs peut etre.
Celui qui trouve la solution pour avoir le script toujours avec lui, c'est un dieu sur FUT :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 4
05 janvier 2019 à 14:09:36

Merci pour vos retours... Du coup, si on ne peut empêcher ces "dérèglements"... comment être motivés pour améliorer son équipe... Je n'ai pas encore touché de gros joueurs, mais cela me ferait mal au derrière si un top player se mettait à tout rater...
J'aimerais par exemple me faire l'équipe entière de Mancester City...
Si je vous entends bien, je dois suivre mon projet, mais sans rien attendre en retour... C'est étrange comme concept... Dernièrement, je jouais à A C odyssey... Quand je suis arrivé au niveau 40, je me suis senti vachement plus puissant et cela m'a permis de faire plein de trucs impossibles avant...
Bref, je ne vais pas trop m'investir dans Fifa si cela n'est pas rentable au bout...

Jycedus
Niveau 10
05 janvier 2019 à 14:12:26

Je joue avec kimpembe ucl et je trouve qu il dezone pas mal. Pensez vous que marquinhos if serait mieux?

kobra__3
Niveau 9
05 janvier 2019 à 14:19:31

Ben non, dis toi que dans FIFA tu ne maitrises pas tout
Si tu améliores ton équipe, tu perds en collectif et tu prends plus de défaites "volées"

Ca reste super aléatoire, tu peux faire 10 matchs où ton équipe marche sur l'eau et sans rien changer tu enchaines 20 matchs où ils ne savent plus faire une passe.
C'est le concept de FUT. Frustrer le joueur, se dire qu'il va acheter des packs pour améliorer son équipe et quand il a acheté une meilleure équipe le faire perdre contre des équipes faibles mais boostées.

Là par exemple encore en série de défaites, je viens de perdre sur un tir à la 92ema apres une interception mais qui repart dans les pieds de l'adversaire et là il fait le tir parfait. Je sais bien que les fins de matchs sont scriptés mais je me fais toujours avoir. Et dans le meme match, je tape 2 fois le poteau et le gardien fait 10 arrets. C'est dur de lutter contre ces matchs scriptés sauf si on est tres fort et qu'on connait les mécanismes

Lyvesman51
Niveau 3
05 janvier 2019 à 14:27:17

Bonjour les trentenaires, moi, j'ai passé ce cap là, il y a un peu plus de vingt ans. J'ai souvent lu votre topic, sans toutefois y participer. Mon premier FIFA était comme beaucoup d'entre vous le 98, mais j'avais déjà une vingtaine d'année. Pour répondre à 1-iboufichy-7 , je joue avec une Bundes et à droite, j'ai Pulisic ucl (84), il est génial pour moi.

Pseudo supprimé
Niveau 4
05 janvier 2019 à 14:45:43

1-iboufichy-7, niveau compo, quelles sont les qualités du 4-2-3-1 (2) ?
Est-ce que d'autres ont définitivement opté pour une compo ? Et pourquoi ?

Jycedus
Niveau 10
05 janvier 2019 à 15:01:39

Philosopha, Va voir le topic de mastok sur le 4-2-3-1 (2), il est super bien fait

Sujet : Le topic des trentenaires et plus...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page