Se connecter

FIFA 19

FIFA 19 Ultimate Team (FUT 19)

Sujet : Officiel : Le bureau des pleurs
Jean-Dortmund
Niveau 16
19 novembre 2018 à 12:31:43

Le 18 novembre 2018 à 20:10:25 FCGB40 a écrit :
Bilan du fut champ 16-14 alors que jetais en 12-2 . Voilà voilà que des match douille mon cr7 sest transformé en mitroglou en une nuit merci ea

Ce craquage de competition :ouch:

__Charlie__
Niveau 8
19 novembre 2018 à 14:48:23

Le 19 novembre 2018 à 14:38:55 [T]oad a écrit :
EA sont vraiment des fils de putes y a aucun autre mots pour les décrire les mecs brassent des millions leurs serveurs sont les pires que j'ai vu dans un jeu vidéo c'est abusé ils ont aucune race cette bande de chiens

Des milliards en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png 1.6 de tête.

Edit : un peu plus même https://www.gamekult.com/actualite/ea-signe-des-resultats-record-3050795177.html :peur:

Je viens de faire un match, j'ai 31 frappes à 6... J'ai gagné 7-6 :pf: 18 arrêts de son Lloris :pf:

gunsmoke211
Niveau 15
19 novembre 2018 à 20:26:44

C'est comment chez vous ? Moi c'est injouable, j'ai jamais vu ça ......

Nakimoura
Niveau 40
20 novembre 2018 à 08:39:54

Ça y est j'en suis rendu au point où la carotte des récompenses ne suffit plus à compenser le dégoût que j'éprouve pour ce jeu et cette communauté. EA arrive quand même a produire un jeu plus dégueulasse d'année en année a tout points de vue.

Foudefut
Niveau 7
20 novembre 2018 à 10:09:46

J étais en 11 4, a la fin , je finis 18 12 😵😵, les 6 derniers matchs j ai affronté que des légendes ... J ai une équipe a 150k.. un ami m a parlé du tourniquet a futchamp quand tu va atteindre un palier mdr... Moi aussi, je suis monté dans le grand tourniquet :rire: :rire:

Foudefut
Niveau 7
20 novembre 2018 à 10:10:50

Je vais me retirer loin de tt civilisation :rire: :rire2:

Anti-Sceptique
Niveau 10
20 novembre 2018 à 10:56:01

Le 20 novembre 2018 à 08:39:54 Nakimoura a écrit :
Ça y est j'en suis rendu au point où la carotte des récompenses ne suffit plus à compenser le dégoût que j'éprouve pour ce jeu et cette communauté. EA arrive quand même a produire un jeu plus dégueulasse d'année en année a tout points de vue.

Avec le recul, le 18 est très bon, manqué juste un petit nerf des frappes a raz de terre (et encore, 80% des buts en vrais le sont) et un petit nerf de la précision des passes en 1 touche de balles pour les joueurs qui ne sont pas sensés en faire avec un taux de réussite elevée... Et on aurait eu un excellent jeu, au lieu de ça ben... Vous vous fadez un fifa 19 immonde pendant un an 😆

Nakimoura
Niveau 40
20 novembre 2018 à 11:51:18

Simplement le 19 a tout les défauts des derniers FIFA, c'est fou quand même. Ils préfèrent Clairement privilégier une communauté en particulier, c'est leur jeu après tout. Mais a force de toute façon c'est déjà le cas le jeu sera dégueulasse

-Berreta-17-
Niveau 8
20 novembre 2018 à 11:54:41

Ce jeux est comique quand même il me fera toujours autant rire, Fifa 19 c’est violent comment il est marbré ce qui est sur c’est que le prochain opus je l’achete pas.
Je suis pas un rageux mais y’a des limites quand tu fais un jeux tu le finis jusqu’au bout, quand tu vois des jeux comme NBA 2K qui ont pas un studio de fou mais qui s’applique.
EA c’est beaucoups d’opus pour de la merde c’est juste un studio d’incompetant qui pense qu’a l’argent de ses clients c’est tout.

Nakimoura
Niveau 40
20 novembre 2018 à 11:59:18

Quand ça fait des années qu'ils y a les mêmes problèmes dans ton jeu, c'est clairement délibéré. C'est pas possible autrement

-Berreta-17-
Niveau 8
20 novembre 2018 à 13:18:26

Ils feront rien, ils savent que chaque année on est des pigeons à prendre leur jeux pck PES sa rivalise toujours pas car on a du mal a s’y faire depuis leur réputation de joueurs robots, et leurs contenue qui est faible.
Après j’espere bien qu’ils se fassent manger EA parce que ils nous la font glisser bien profond.
Déjà Fifa 18 perso je me poser des questions si je prenais fifa 19
La ce qui est sur c’est que mon choix est fait
Fifa c’est finit j’achete plus, ils vont nous faire le même scénario comme à la fin de l’annee A nous faire baver avec leur buzz médiatique, pour qu’au final ils rajoutent 2-3 dribble et quelques célébration, des cartes avec un design différent.
Et rajouter un mode de jeux ou y’a pas de ballons et c’est tout.
Ils sont très malin niveau business EA

touf_touf
Niveau 15
20 novembre 2018 à 22:49:26

allez jmene 2-0 tranquille et bim je perd 3-2.... 3 time finishing

superpoulet11
Niveau 6
21 novembre 2018 à 14:38:07

J'en peux plus des matchs ou t'as l'impression que tous tes joueurs subissent un marquage individuel et ou le pressing est si constant que c'est impossible de jouer sans te faire prendre la balle.

Puis les mecs, jamais fatigués en plus...

Nawak ce jeu.

Menelik_128
Niveau 2
22 novembre 2018 à 17:34:16

Demain, c'est la journée pognon chez EA. Les mecs vont packer comme des porcs, ça va lâcher 1 SMIC dans des points FIFA pour avoir Kurzawa, Ghoulam et Milik. EA va gagner des millions et les mecs qui vont lâcher du pognon vont venir pleurer en plus, c'est ça que je trouve fascinant

pierrojade
Niveau 6
23 novembre 2018 à 14:43:42

Mon dieu jen peux plus d vroum vroum bpl... des gros nul qui gagne sans fond de jeu... passe en prof t mort ... sane mane martial lucas aubam ... tous a vomir... 13 match en fut toujours les memes!!! Vous mfaite pitie!!! Ils devraient etre parque entre eux toutes ces merdes

MSephi
Niveau 10
23 novembre 2018 à 14:52:23

Ouais ça faisait longtemps, enfin depuis le premier FUTChampion où j'étais pas au courant en fait, fallait que ça arrive, j'ai oublié de m'inscrire. :hap:
Non mais ce système d'inscription sérieux ils avaient quoi dans la tête! ololo...
Évidemment toute les semaines t'es obligé de prévoir et de t'inscrire avec quelques jours d'avance mais fatalement yaura toujours au moins une fois sur toute l'année où tu vas oublier, et ça sert à RIEN ce système surtout quoi, allez....
:bye:

Epic-Shaarawy
Niveau 8
23 novembre 2018 à 14:56:54

Tu joue des esuipes à plus 20 millions , tu tire plus de 15 fois tu touche 4 fois les montants , le gardien est surhumain, biensurs l'adversaire 'e rzut que subir attend patiemment d'envoyer des lb+y sur n'est CR7 LDC et r9 prime il cadre 3 fois et t'en mets 4 et tu perd 4-3 !

Logique , je mérite de perdre j'ai juste était meilleur , grossière erreur sur ce jeu

pierrojade
Niveau 6
23 novembre 2018 à 14:59:19

Non mais vrai fut ca sert a rien quoi... c vroum vroum et def sachez van dijk walker ... fin merde c que ca ... ou ptite variante on integre mbappe neymar.. et moi avec ma serie a jme fai encule!!!! Et vraiment pas par plus fort .. juste des team de porc!!!! Ca aide

BeramKayal
Niveau 9
24 novembre 2018 à 10:15:41

j'etais en 12-2
Je suis en 12-9... quasiment que des douilles, quand l'Intelligence artificielle te lache et part en couille c'est quasiment impossible

__Charlie__
Niveau 8
25 novembre 2018 à 12:02:47

Y a des matchs, le jeu m'empêche de jouer.
Surtout depuis quelques jours. Je ne dis rien parce que j'étais sur une bonne série de victoires mais là je viens de subir un match irréaliste. Mon adversaire foire sa passe en profondeur, elle part beaucoup trop loin. Avec mon défenseur je cours pour la prendre, mais arrivé à 50cm de la balle, impossible de la choper, comme s'il y avait un mur entre elle et moi. L'attaquant adverse galope sur 15m et la prend pour aller marquer son but.
Le deuxième but que je me prends sur ce match, pareil j'ai rien compris. Le gars centre, Thiago Silva la reprend de la tête mais elle rebondit sur son attaquant pile derrière avec un trajectoire tellement pas naturelle. Son attaquant frappe, mon gardien la touche mais elle rentre comme s'il n'y avait eu aucun obstacle. Bref premier match de la journée et je suis déjà saoulé. Je vais m'arrêter là.

Sujet : Officiel : Le bureau des pleurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page