Se connecter

FIFA 19

FIFA 19 Ultimate Team (FUT 19)

Sujet : Officiel : Le bureau des pleurs
fratel
Niveau 14
06 janvier 2019 à 18:10:40

Le 04 janvier 2019 à 09:56:21 roffl a écrit :
Quand ya une deco qui n'est pas ni de mon ressort ni de ma box je vais me plaindre sur l'assistance ea pour recevoir un ou 2 packs de consolation, c'est du premium or mais c'est tjrs ca de pris :-(

Ca ne récupère pas les points perdus , qu'ils fassent la différence entre un rage quit et une deco de chez eux ou autre société d’incapable

fratel
Niveau 14
06 janvier 2019 à 18:15:13

sorry du double post , mais c'est moi ou le dimanche il n'y a que des petites putes qui jouent en TF sur ce putain de live ? je perds quasi tous mes matchs comme ca et pas envie de bouger mon GK comme un mongol .. les gens ne savent ne savent vraiment plus jouer au foot .. merci EA d'avoir rendu le jeu robotisé qu'avec des frappes de 30 m .. Même pris un TF de KImpembe :rire:

Naroutau13
Niveau 9
10 janvier 2019 à 16:25:33

Idem, je prends encore les mêmes buts, et le GK manuel j'accroche pas

Naroutau13
Niveau 9
12 janvier 2019 à 09:45:44

Je tiens à remercier l'arbitre qui offre 50mn de temps additionnel alors qu'il y a marqué +2 en haut et qui laisse tout le temps à l'adversaire de mettre son dernier but et hop je fais le centre il siffle, ok fifa 19 est mort

lecatalan66420
Niveau 9
14 janvier 2019 à 07:51:07

80% du temps je suis tombé sur Alisson 94 en fc, un mur le mec. Que ce soit en défaite ou en victoire

fratel
Niveau 14
16 janvier 2019 à 22:42:04

Comment font les gens pour s'amuser en Div 3 ? déjà par moment en Div 4 c’était pénible mais en D3 c'est full TF :rire: on va se laisser redescendre tranquillement je crois lol

Homerus189
Niveau 20
17 janvier 2019 à 06:01:18

Deux matchs de suite :

http://prntscr.com/m88zym
https://image.prntscr.com/image/JiMF81iTTTO_L4_Y1Lbthg.png

Je fais jamais de Div Rival, mais la j'suis pas pret d'en refaire tellement c'est naze :oui:

C'est full douille, Ederson en mode godlike tout tes TF vert qui font des poteaux ou termine dans les gants du gardien alors qu'en Futchamp ton Zlatan colle 50 buts en 27 matchs :)

Deux corners deux buts, Zlatan + Campbell en défense sur Lukaku mais il gagne ses deux duels normal :)

Bref, ce mode de jeu c'est vraiment full douille.

zeteros02
Niveau 9
20 janvier 2019 à 23:06:11

Beaucoup de rage sur ce topic :(

Moi je viens d'acheter Fifa il y a 1 jours, et quand on achète fifa, on sait normalement que c'est le jeux le plus rageant du monde.

Il faut s'attendre à voir des gars faire tourner en fin de match, prendre des buts merdique, etc..

Tailthorn
Niveau 10
20 janvier 2019 à 23:14:40

Le 20 janvier 2019 à 23:06:11 zeteros02 a écrit :
Beaucoup de rage sur ce topic :(

Moi je viens d'acheter Fifa il y a 1 jours, et quand on achète fifa, on sait normalement que c'est le jeux le plus rageant du monde.

Il faut s'attendre à voir des gars faire tourner en fin de match, prendre des buts merdique, etc..

Et alors ? C'est pas parce qu'on sait que c'est un jeu qui fait rager qu'on n'a pas le droit de rager :honte: :honte:

MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
21 janvier 2019 à 19:12:33

Je viens de tomber sur un type qui a fait volontairement lagué la partie, qui dit mieux ?

Menelik_128
Niveau 2
22 janvier 2019 à 14:28:09

Les mecs qui font de l'AR sur Sala, vous avez vraiment pas de face. Quelle communauté de putes sur ce jeu, c'est incroyable, après Astori, c'est au tour de Sala

MartialMU
Niveau 10
22 janvier 2019 à 19:07:47

P**** j'en ai ras le f*** de types qui font rentrer zlatan à la 1er minute pour le défis leao... C'est hallucinant, d'avoir cette mentalité ça me les brise grave
Pas un seul à jouer sans sur mes tous mes matchs... C'est oufff

Victor14290
Niveau 10
30 janvier 2019 à 20:45:38

incroyable le temps additionnel, je gagne 3-2 il y a 2 minute de ta, Je suis dans son camp a la 92 eme , il passe la moité de mon terrain c'est la 93 eme pour marquer a la 94 eme

Tailthorn
Niveau 10
30 janvier 2019 à 20:57:27

Le 21 janvier 2019 à 19:12:33 Monsieur-Yoshi a écrit :
Je viens de tomber sur un type qui a fait volontairement lagué la partie, qui dit mieux ?

Zlatan Flashback qui se fait rattraper par Gueye, Faute sur mon Zlatan, je perds instant le ballon et le logo de la faute disparait aussi vite, l'adversaire part avec le ballon et va marquer.

Avec tous mes joueurs affreusement lents et impossible de jouer en un temps.

Quel jeu merveilleux

almaktoum12
Niveau 29
03 février 2019 à 00:43:00

Pour les Pro TF en PLS

Bisou

https://www.noelshack.com/2019-05-7-1549150977-1513105578-cykazoom1.png

Senechuss
Niveau 54
03 février 2019 à 00:45:39

https://www.noelshack.com/2019-05-7-1549151135-6159fcff-ea88-4d43-86c4-e443c69e4659.png

Naroutau13
Niveau 9
03 février 2019 à 13:05:12

On prends toujours des buts dans des positions illogique

MSephi
Niveau 10
04 février 2019 à 19:25:51

J'ai préféré attendre d'être à froid pour parler d'un truc qui m'est arrivé et j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à d'autre...

Ça reste un truc rare hein, ça a du m'arriver genre 3 - 4 fois depuis le début du jeu environs... et toujours exactement le même scénario du début à la fin :
Je tombe sur une équipe (c'est toujours soit en rival soit en solo en ligne, jamais en Draft ou Futchamp pour le moment) moyenne, full régular généralement, avec en des joueurs à gros général mais que pas grand monde joue (genre du Ozil, Kroos, Rakitic), je sais pas pourquoi... mais l'important c'est pas l'équipe c'est le joueur :
Lui il réfléchit pas une seconde, pour défendre il te fonce dessus tout droit, pour attaquer il fait QUE des passes en profondeur TOUT LE TEMPS même quand ça n'a aucun sens et qu'il est sûr de se faire intercepter.
Enfin bref, impossible de perdre contre ça logiquement.
Sauf que.
Au fur et à mesure du match, graduellement, il deviens petit à petit impossible de le battre. :rire:

Tes joueurs ratent tous leur contrôles et toutes leurs passes, il n'a plus besoin de défendre, le jeu lui donne la balle même si tu te contentes de faire tourner.
De son côté il continue de faire uniquement des passes en profondeur mais même quand tu les interceptes elles retombent sur ses joueurs, et au bout d'un moment ça fini forcément par passer entre les jambes de tous tes joueurs, il continue comme ça et réussi à se créer des occasions, et à chaque occasion c'est un tir tout simple (quelque soit la position du tireur et de la défense) = un but.

Et t'as beau avoir même 3 ou 4 buts d'avance que t'as pris au début du match (parfois même ils sont en infériorité numérique vu qu'ils défendent aussi bêtement qu'ils attaquent), c'est tellement injouable (et ce n'est pas du lag) qu'il deviens IMPOSSIBLE de l'empêcher de remonter et de gagner ! Genre le jeu fait TOUT pour récompenser le mec, des fois je les soupçonne même de faire exprès de mal jouer parce que c'est pas possible de jouer aussi mal, mais le jeu en voyant ça bah il s'adapte progressivement et le favorise de plus en plus ! :rire:
Alors qu'au tout début c'est généralement super facile, plus le temps s'écoule et plus sa "stratégie" fini par payer.

Et il gagne toujours d'un but. À la toute fin. Ni plus ni moins.

Est-ce que je suis le seul à être tombé sur... ça?
Parce que genre c'est ma hantise maintenant, chaque fois je me dis que cette fois je vais briser la malédiction, mais impossible, je préfère franchement jouer contre une full légende au moins je tiendrais un peu mieux et si je perd je saurais pourquoi, alors que là j'ai vraiment l'impression de tomber sur un joueur en face qui est pas aussi bête qu'il en a l'air... mais qui a au contraire tout compris au script dans ce jeu et doit faire exactement ce qu'il faut pour que ça marche, un peu comme un savant fou je sais pas. :rire:

C'est marrant parce que je mets ça dans le bureau des pleurs parce que clairement ça fait "rageux" de dire ça, mais en vrai à ce niveau là c'est même plus énervant, c'est hilarant plutôt.
Enfin bref, pour savoir, c'est jamais arrivé à personne d'autre ce genre de scénar? :hap:

Naroutau13
Niveau 9
06 février 2019 à 19:18:34

Le 04 février 2019 à 19:25:51 MSephi a écrit :
J'ai préféré attendre d'être à froid pour parler d'un truc qui m'est arrivé et j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à d'autre...

Ça reste un truc rare hein, ça a du m'arriver genre 3 - 4 fois depuis le début du jeu environs... et toujours exactement le même scénario du début à la fin :
Je tombe sur une équipe (c'est toujours soit en rival soit en solo en ligne, jamais en Draft ou Futchamp pour le moment) moyenne, full régular généralement, avec en des joueurs à gros général mais que pas grand monde joue (genre du Ozil, Kroos, Rakitic), je sais pas pourquoi... mais l'important c'est pas l'équipe c'est le joueur :
Lui il réfléchit pas une seconde, pour défendre il te fonce dessus tout droit, pour attaquer il fait QUE des passes en profondeur TOUT LE TEMPS même quand ça n'a aucun sens et qu'il est sûr de se faire intercepter.
Enfin bref, impossible de perdre contre ça logiquement.
Sauf que.
Au fur et à mesure du match, graduellement, il deviens petit à petit impossible de le battre. :rire:

Tes joueurs ratent tous leur contrôles et toutes leurs passes, il n'a plus besoin de défendre, le jeu lui donne la balle même si tu te contentes de faire tourner.
De son côté il continue de faire uniquement des passes en profondeur mais même quand tu les interceptes elles retombent sur ses joueurs, et au bout d'un moment ça fini forcément par passer entre les jambes de tous tes joueurs, il continue comme ça et réussi à se créer des occasions, et à chaque occasion c'est un tir tout simple (quelque soit la position du tireur et de la défense) = un but.

Et t'as beau avoir même 3 ou 4 buts d'avance que t'as pris au début du match (parfois même ils sont en infériorité numérique vu qu'ils défendent aussi bêtement qu'ils attaquent), c'est tellement injouable (et ce n'est pas du lag) qu'il deviens IMPOSSIBLE de l'empêcher de remonter et de gagner ! Genre le jeu fait TOUT pour récompenser le mec, des fois je les soupçonne même de faire exprès de mal jouer parce que c'est pas possible de jouer aussi mal, mais le jeu en voyant ça bah il s'adapte progressivement et le favorise de plus en plus ! :rire:
Alors qu'au tout début c'est généralement super facile, plus le temps s'écoule et plus sa "stratégie" fini par payer.

Et il gagne toujours d'un but. À la toute fin. Ni plus ni moins.

Est-ce que je suis le seul à être tombé sur... ça?
Parce que genre c'est ma hantise maintenant, chaque fois je me dis que cette fois je vais briser la malédiction, mais impossible, je préfère franchement jouer contre une full légende au moins je tiendrais un peu mieux et si je perd je saurais pourquoi, alors que là j'ai vraiment l'impression de tomber sur un joueur en face qui est pas aussi bête qu'il en a l'air... mais qui a au contraire tout compris au script dans ce jeu et doit faire exactement ce qu'il faut pour que ça marche, un peu comme un savant fou je sais pas. :rire:

C'est marrant parce que je mets ça dans le bureau des pleurs parce que clairement ça fait "rageux" de dire ça, mais en vrai à ce niveau là c'est même plus énervant, c'est hilarant plutôt.
Enfin bref, pour savoir, c'est jamais arrivé à personne d'autre ce genre de scénar? :hap:

Mdrrr je viens de vivre ce genre de match à l'instant, j'ai pas joué à fifa depuis ce week end et là je me dis tiens je vais faire un petit match en DR, beeerk dégueulasse mdr une équipe régular avec 2 UCL c'était impossible d'aligner 2 passes tout les contrôles sont ratés, lourdeur des joueur atroce, placement défensif abominable et gardiens (lloris) aux fraises, 3 frappes premier poteau 2 buts en TF bref après le match j'ai sorti fifa de la console.
Pas de DR ni Fut champ ce week end, ça sera repos, c'est de pire en pire ce fifa :honte:

pneumopierro
Niveau 9
07 février 2019 à 18:43:35

Comme toujours players pick de merde... pack de la merde ..... gameplay degueu... ea favorise les premiere league de grosse salope !!!!! Jpeux plus vous voir toute les merdes qui jouent des pl cheate... vous etes avantage.. jeu scripte a mourir.... il etait temp mais a partir de ce jour au revoir fifa.... marre de mdefoncer semaine plus week pour avoir que dal ds les packs... zero hasard ... la dessus aussi ea vous etes des grosses putes tout est mensonge.. tout est sur base d algoritme par rapport au habitudes des gens ... le nombre de co ect ect .. et en fonction vous arrosez ou non !!!! Cette fois allez bien vous faire enculer !!!! Je supp mon compte eacde toute facon black liste .. surement aussi car jvous suce paz la bite sur ce forum ... bientot comme en belgique pack payant interdit !!!! Vous etes des voleurs et tricheurs!!! Honte a vous!!! Bon courage a ceux qui reste...

Sujet : Officiel : Le bureau des pleurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page