Faire un bon début de futchampion mais devoir arrêter car tu as... Une diarrhée aiguë.
Bon appétit
Ce dernier Fifa aura eu raison de moi finalement, depuis le 16 ils arrivent à faire pire chaque année, comme dit sur les autres post on ne connait même plus notre vrai niveau, on peut mener 3-0 et se prendre un réequilibrage du futur en seconde mi temps et perdre
Je l'ai enfin désinstallé ce putain de jeu scripté, c'est vraiment dommage d'autant favoriser les plus faibles
Aucun plaisir dans la victoire comme dans la défaite. Le sentiment que tu contrôles absolument rien dans tes matchs joue sur le mental.
C'est mon dernier fifa .
Hier un khey a complètement vriller sur mon topic. Il essayait de lancer des matchs FC mais ca se deconnectais pendant la presentation d'equipe. Il s'est acharné, acharné, acharné.... Impossible pour lui de jouer 1 seul match.
Il a ete vérifié son ratio, il etait en 0-7 sans avoir joué une seule fois
Ea a de la chance de ne pas avoir son chat ouvert ce soir. Je suis prêt à les insulter par mail là. Putain mais sans déconner à quoi ça sert de se faire chier à se créer une bonne équipe pour faire moins bon que d'habitude et se faire enculer par des équipes lambda!
Généralement je fini or1 en FUTCHAMP et là..... 4 victoires pour 12 matchs bordel! Je me suis fais kiffé avec une équipe plutôt pas mauvaise mais ils sont encore moins bon!!! Ne parlons pas du script surtout...
Bref bonne soirée à tous
Je suis le seul fdp avec une équipe de niveau 82 avec comme meilleur joueur Benzema (ou Asensio) qui joue uniquement contre des énorme chiens avec 3 icones, des neymar, des joueur à 89, 88 à tous les postes ?
Jeu de merde.
Draft je gagne 1-0 à la 87e en draft.
Je met troi poteaux avec cr7 durant le match , il met un but à la 88e et à la 90e et gagne.
Des improbables mon gardien se fait bloquer par son attaquant sur une frappe but
Et le dernier Flipper dans la surface 3 tirs tous récupérés par lui et but mdr j’arrete Là dessus bonne chance pour ceux qui restent , ceux qui luttent contre le script , je retourne sur un jeux ou le skill est demandé
Donc un bon gros naze avec son équipe cheater gagne 3-1, mais j'ai eu mille occasion, et il se la pète en fin de match, quel cancer
Allez sa suffit pour moi, Van dick Cr7 messi et le pack full icone a chaque match FC, j'ai pris mon equipe et j'ai tout tej dans le sbc ronaldinho "equipe a 89 de note " (Hazard 91, aguero 90 FC Benzema 90, Lewandoski 92, willian 88, Pepe 87, Rudiger 87 et pour finir Boateng 89. J'ai donc eu le fameux pack a 100k !!
J'ouvre et la je vois .... Belgique Hazard Torgen 83
Du coup nique bien ta daronne EA
Je suis absolument sûr et certain que le script existe. Série de 11 victoires en FUT Champs coupée face à un mec extremement mauvais, qui met 2 buts en ayant eu aucune occasion alors que je fais 4 poteaux (23 tirs 0 but). Je rage pas vraiment car j'ai fait le match qu'il fallait, mais je n'ai plus aucun doute: le jeu décide du niveau de ton équipe
J'ai repris fifa depuis le 10. Cela fait donc 9 ans que j'y joue. Je ne suis pas un grand joueur, mais je me débrouille.
Je dois bien avouer que je me prends des douilles par des mecs avec des team à 30 millions et plus avec full def auto contre attaque. Rare sont les joueurs qui me pougne en jouant bien. Mais c'est clair que c'est scripté, je ne peux pas comprendre que je puisse maîtriser le jeu pendant 75 minutes avec 75% de possession avec 2 ou 3 but d'avance, et perdre le match dans les 15 dernières minutes.
Je me casse le cul à farmer pour avoir max de pack pour ne loot que de la merde. J'ai tout de même deux team à 87 et 88 de gen, mais ça ne suffit pas en fut face à des mecs qui se tapent des team à plus de 30 millions (je me demande comment ils font d'ailleurs...)
Je remonte le post pour tout les kikou qui chiale mdr
Vue leur mécontentement des tots
J ai prévue les mouchoirs mdr
Ps : c est qu un jeu 😂😂😂😂😂
Le 28 mai 2019 à 13:45:56 teuteuf83 a écrit :
Je remonte le post pour tout les kikou qui chiale mdr
Vue leur mécontentement des tots
J ai prévue les mouchoirs mdr
Ps : c est qu un jeu 😂😂😂😂😂
Surement un clampin qui a eu de la chance mais qui aurait chialer comme pas possible s'il avait été dans le cas de ceux qui n'ont eu que de la merde.
Cette communauté tellement abominable...
Poussez vous je m’installe
J ai rien eu effectivement car j ai pas encore packer j attend vendredi pour la liga
Vu la TOTS qui vient de sortir je pense qu'il est préférable d'épingler ce topic
Jeu de p*te perdre contre des jean traders avec des equipes a 20M qui cumulent 3 frappes cadrés contre 12 pour moi et qui gagne 3-0, je n'acheterai pas FIFA 20, j'ai atteins le point de rupture, j'ouvrirai mes packs durement gagné (16 victoires lol j'ai jamais fait en dessous de 18 le hasard tiens donc) et je casserai le jeu pour ne plus jamais y jouer. J'espère qu'un jour les pigeons qui arpentent le forum feront de même et arreterons de mettre 10000€ de packs pour faire vivre un jeu qui est déjà un fifa street
Ce FUT champs m'a gonflé, j'ai revendu toute ma Série A !
Jeu injouable, defense sa fait rien et sa recupere, ping pong aucune construction, la communaute joue comme des bots, tous le monde centre centre centre, meme facon de faire, c est un cancer les joueurs ici, et le jeu est pourri. Les divisions superieures et fut champ, sa cheate.