0-2
3-2
3-3
6-3
6-4
Voilà mon bilan après 10 matchs, j'aurais pu en gagner 8 mais bon c'est le jeu
3v/1d
Franchement le niveau est pourri pour l’instant
Attendez ils disent que je suis pas qualifié alors que j'ai les 2000pts, fallait faire un truc spécial?
Putain je viens de voir qu'il fallait s'inscrire ensuite, du coup c'est trop tard, je me suis fais chier a me forcer a jouer pour rien, j'ai bien le seum.
Le 05 octobre 2018 à 13:22:13 Quarry a écrit :
Attendez ils disent que je suis pas qualifié alors que j'ai les 2000pts, fallait faire un truc spécial?
t'inscrire avec les 2000 pts
Le 05 octobre 2018 à 13:24:28 Quarry a écrit :
Putain je viens de voir qu'il fallait s'inscrire ensuite, du coup c'est trop tard, je me suis fais chier a me forcer a jouer pour rien, j'ai bien le seum.
1er fifa ?
Et voila je mange un glitch
Je gagne 4-3 a la 72ème jeu qui freeze déco du match ca me ramène a l’accueil fut champions et j'suis toujours en 2-0 super
allez je stoppe
Edit : Je perdais 3-1 et je le remonte 4-3 il a du sentir la sueur et faire un glitch mais trkl vive l'esport
Le 05 octobre 2018 à 13:25:18 beastrating a écrit :
Le 05 octobre 2018 à 13:24:28 Quarry a écrit :
Putain je viens de voir qu'il fallait s'inscrire ensuite, du coup c'est trop tard, je me suis fais chier a me forcer a jouer pour rien, j'ai bien le seum.1er fifa ?
C'est la première fois que ça fonctionne comme ça surtout.
Oui c'est la première fois et c'est vraiment con, ça leur coute rien de te faire valider la participation au moment de commencer le vendredi ou le samedi...
Le vendredi le niveaux est toujours bas
deuxième match de défaite. Bien sur faut que je me tape le gros fdp qui joue avec les neymar and co en prêt bien sur. 2 missiles, mon handanovic de m*** qui arrête jamais rien et cet enc*** qui joue le temps en faisant des passes derrières. Je pense que je vais arrêter fut champ maintenant, entre le jeu scripté et la communauté de m**, tu prends aucun plaisir
Les gars on est d'accord on peut garder son inscription pour le week pro ?
chui en 8-2 perdu 2’fois contre des full contre mdr
Le 05 octobre 2018 à 13:43:05 cedi9 a écrit :
Les gars on est d'accord on peut garder son inscription pour le week pro ?
yes
Le 05 octobre 2018 à 13:26:04 RagnarKlavan3 a écrit :
Et voila je mange un glitchJe gagne 4-3 a la 72ème jeu qui freeze déco du match ca me ramène a l’accueil fut champions et j'suis toujours en 2-0 super
allez je stoppe
Edit : Je perdais 3-1 et je le remonte 4-3 il a du sentir la sueur et faire un glitch mais trkl vive l'esport
Vous connaissez ma position sur le Pseudo E-sport en Ligne pour certains qui arrive le jour des Qualife Régional avec le Niveau à Diard Limite
Bon après 5 match et 5 victoires petit compte rendu de se que vous allez retrouver en fut champ cette année
que des bpl
Que des dispo avec 2 attaquants
Quasiment que des contre attaques et une deux tout le terrain
Et évidemment en fait rentrer tout les joueurs de prêts (cr7 Neymar etc...)
Voilà voilà
qui en gardien entre Buffon, Ederson et Alisson avec ma charnière TS-Marquinhos?
Le 05 octobre 2018 à 13:28:17 KobeKalu a écrit :
Oui c'est la première fois et c'est vraiment con, ça leur coute rien de te faire valider la participation au moment de commencer le vendredi ou le samedi...
Mais grave c'est abusé, j'en avais tellement plein le cul pour atteindre les 2000pts
D'ailleurs dès que j'ai eu mes 2000pts j'ai quitté le jeu instante en me disant que le prochain match sera futchamp...
Le 05 octobre 2018 à 13:47:27 koma30 a écrit :
Bon après 5 match et 5 victoires petit compte rendu de se que vous allez retrouver en fut champ cette annéeque des bpl
Que des dispo avec 2 attaquants
Quasiment que des contre attaques et une deux tout le terrain
Et évidemment en fait rentrer tout les joueurs de prêts (cr7 Neymar etc...)Voilà voilà
J'ai du voir 1 BPL en 6 matchs, des 4-2-3-1, des défenses à 3, à 5, des teams qui jouaient en contre, d'autres qui construisaient, bref c'est varié chez moi
3v-0d bon départ, je fais déjà une pause