3-0 pour commencer, ça fait plaisir de tomber sur des gros sacs un peu, ça change de division Rivals...là 4-0 7-1 et 7-1, ça va pas durer mais putain ça fait du bien de faire des matchs tranquille sans galérer.
Le 05 octobre 2018 à 13:56:14 D1godile a écrit :
3-0 pour commencer, ça fait plaisir de tomber sur des gros sacs un peu, ça change de division Rivals...là 4-0 7-1 et 7-1, ça va pas durer mais putain ça fait du bien de faire des matchs tranquille sans galérer.
Ça me donne envie de commencer FUT CHAMP car Division Rivals je mets un gros score tous les 15 matchs
Du coup c'est combien pour l'élite ?
godile tu reçois les notifs du topic ?
J'commence dans 1h, j'espère ca va être l'heure la plus longue de ma vie
Pourquoi on aime ce faire du mal ?
J'ai pas le topic en favori, j'ai pas de notifs.
1er match, victoire 6-0 même en rival j'ai jamais eu un match aussi simple
Je suis rassuré de voir qu'on est quand même pas mal à s'être fait avoir pour la qualif d'un côté...
Mais parce que franchement c'est pas super malin, ça coûterait quoi de pouvoir acheter sa qualif au dernier moment (voir même le samedi ou dimanche carrément) dès que tu vas commencer tes matchs tu dépenserais tes points, ça rime à quoi d'être obligé de s'inscrire en avance...
A tout hasard quelqu'un sait si après une défaite pour le matchmaking on repart à 0 ou sa reprend notre série en +3 après V-V-V-D ?
5-0 pour l'instant, mais j'arrête là comme ça je pourrais dire que j'ai pas perdu
Plus sérieusement les matches sont clairement plus faciles que Division Rivals (pour l'instant). J'ai mérité de perdre (objectivement) mon dernier match mais j'ai réussi à arracher le nul et gagner aux TAB.
D'ailleurs on en parle des pénaltys ? Entre les gardiens qui ont les mains trouées et les frappes qui partent dans les nuages alors qu'on appuie à peine sur la jauge.
Futmatue Si j'ai bien compris, si tu as 3 victoires et 1 défaite tu affrontes des adversaires +2.
Sapin 23 victoires pour élite 3. 25 pour élite 2 et 27 pour élite 1.
9-2 je stop
V2-D3 c est mon meilleur départ depuis que fut champion existe (fut, 17)
Ah ouais ça va etre short alors mdr 27/30 pour élite 1. C'est ça qu'on aime
J'ai la flemme de jouer pour le moment, je dois racheter des cartes pour mon AR, ensuite faire les SBC et pour finir me faire démonter sur FUT Champs.
Le 05 octobre 2018 à 13:56:14 D1godile a écrit :
Le niveau est plus facile que les anciens Fut Champ alors ?
Le 05 octobre 2018 à 14:09:34 MSephi a écrit :
Je suis rassuré de voir qu'on est quand même pas mal à s'être fait avoir pour la qualif d'un côté...
Mais parce que franchement c'est pas super malin, ça coûterait quoi de pouvoir acheter sa qualif au dernier moment (voir même le samedi ou dimanche carrément) dès que tu vas commencer tes matchs tu dépenserais tes points, ça rime à quoi d'être obligé de s'inscrire en avance...
Perso heureusement qu'on est deux sur la console dans l'appart. J'étais chez ma copine et il nous manquait 750 points. Mon pote a geeké hier pour finir à 1h30 et avoir la qualif
Youhou je suis en 2-3
Par contre c'est sympa de gagner 400 points à chaque victoire
Donc 5 victoires et on est requalifiés ?
4-1 je perds un match 2-1 ou il mène 2-0 grace encore des contre favorable c'est trop