Ouais mais t'as eu le temps de le voir avant, il est pas inscrit une fois que tu as les 2000 points.
Propre koma 11-2 c'est déjà très bien.
je crois que c'est le pire fifa jamais conçu un des pires en tout cas ..
Script à gogo, contre favorable, bug sur les corners, c'est vraiment infect ..
Je perds les matchs que je mérite de gagner et je gagne ce que je mérite de perdre c'est complètement n'importequoi ..
Tu rajoutes à tout cela que tu joues que contre des BPL cheat en mode 4 3 2 1 on met tout dérrière et on explose d'un coup en contre sur les flèches aubam and co .. sans oublier de faire rentrer les neymar cr7 en prêt dès que ça tourne mal ... et les mecs qui jouent le temps dès qu'ils mènent ... franchement aucun plaisir je suis très très déçu
Le 05 octobre 2018 à 14:59:14 psgalafolie a écrit :
Bon je vais partir sur ca les gars qu’en pensez vous?il me faut un gardien 🤔Je serai en 4231 en match Depay en MOC
personne pour me conseiller un gardien?buffon?Alisson ou Ederson?
Merci D1godile
Pour l’instant 1 défaites 4/3 ça se joue à rien
Et l’autre 3/0 et la j’ai eu l’impression de tout avoir contre moi mais bon pour l’instant je trouve ça va j’ai pas à me plaindre
5-1 pour le moment, quel kiff d'avoir des RQ en fut champ, c'est vraiment le meilleur truc ça ^^
6-4 avec une deco des serveurs
Franchement c'est aleatoire tu peux enchainer 2 "noobs" comme 3 "pros"
Par contre ca donne deja une bonne impression de ce que seront les attaques dans quelques semaines
Mane - Pi R9 Aubameyang - Lucas SBC
Gameplay lourd, gros niveau, grosses équipes, je trouve pas mon dispo,brésilienne à 60k. Combo gagnant mdr.
Godile c'est quoi ton dispo et ta team ?
Psgalafolie : essayé lecompte qui es vraiment pas mal ! Sinon si tu veux un peu plus chère éderson que j'ai joue en prêt était pas mal !
Ca me perturbe moi de jouer toujours contre mes maillots par contre
je trouve que en division rivals c'est plus facile perso ^^
Booon, 6-4, c'est pas fou, mais ça passe, j'suis assez content pour ma première journée, j'ai découvert que Manzukic IF était un monstre, 10 matches 18 buts et que Lucas Hernandez en DG est un assassin, j'suis assez content. Fin bref, à part de groooosses erreurs d'arbitrage et une physique du jeu complètement baisée, ça se passe bien pour le moment.
Et pour ma part :3 V dont 2 RQ !
Pour l'instant mon système fonctionne bien et dans mon second match l'adversaire n'a pas fait un seul tir du match !
Je suis vraiment satisfait de mon jeu ! Mention spéciale a tanguy N'dombele qui es monstrueux combiné a tousard et kondogbia ça ce projette et récupère un max ! ! Par contre gros point négatif les contres favorable pendant 10 min dans chaquz mi-temps pour moi ou l'adversaire c'est assez comique !
SsCrew voilà ma team :
Au niveau des dispos, je change très souvent en match, mais je commence en 433 offensif, si je mène et que je vois que y'a la place pour marquer un autre but rapidement, je reste dans ce dispo...a partir de 2 buts d'écarts je passe en 4231 étiré.
Si je dois remonté 2 buts ou plus, je passe en 424, si je mène au score après un but dans les 5 dernières minutes dans un match très tendu, je passe en 5221.
2/2 pour l'instant mais grosse latence+ gros pressing c'est immonde, je mise sur les CPA et centre/tete...
Le 05 octobre 2018 à 15:38:07 Lyonontour69 a écrit :
Psgalafolie : essayé lecompte qui es vraiment pas mal ! Sinon si tu veux un peu plus chère éderson que j'ai joue en prêt était pas mal !
je vais me prendre ederson je pense! tu as quoi comme team?
Et voila 2ème déco sans que j'ai la win super tout ca vive les glitchs
Et les mecs vous appuyez sur quoi pour rattraper les défenseurs ?
Avec Varane j'arrivais pas a rattraper son Mertens et lui son Vertonghen me rattrapait mon Mané tranquillement
14-1 pour le moment, ça se passe plutôt bien dans la fluidité du jeu, la construction etc. Une petite defaite assez cruelle mais c'était un gros match.
Le 05 octobre 2018 à 15:54:22 Maxtom92 a écrit :
14-1 pour le moment, ça se passe plutôt bien dans la fluidité du jeu, la construction etc. Une petite defaite assez cruelle mais c'était un gros match.
Woah gg
Ça me casse les couille je sais pas tirer les penos
J'ai perdu 3 matchs à cause de ça