@psgalafolie Oublie Lecomte en vrai; si tu veux un gardien en L1 vraiment bon prend Areola il me régale depuis 50 matchs meme si c’est Pas un titan
Finalement jeudi matin je décide de faire ce fut champion.
1 match je perd sèchement 5-0 le dégout.
20 tirs à 7 pour moi , son goal en mode superman et le mien aucun arret.
2 buts sur des conttes, 1 but à la 45 et 1 but poteau rentrant.
Moi 1 poteau.
Dans ses matchs cest tout ou rien
On ne voit pas le cumul des points pour le prochain fut champion à la fin des matchs ?
Le 05 octobre 2018 à 16:01:11 LTR7 a écrit :
@psgalafolie Oublie Lecomte en vrai; si tu veux un gardien en L1 vraiment bon prend Areola il me régale depuis 50 matchs meme si c’est Pas un titan
je suis parti sur Ederson du coup , Areola je l ai trouvé bon mais enorme, et buffon m'a décu
Je commence mal aujourd'hui 2-5 ( dont une deco de l'adversaire qui m'a pas compté la victoire ) et une defaite au tab 0-0... le systeme pour tiré les peno
@RagnarKlavan3 Oui un gros FutChamp pour le moment pourtant je m'attendais pas à aussi bien débuter en tout cas. En Rivals, Div 3 pour ma part c'est vraiment pas simple et les matchs sont serrés, peut etre que je joue mieux et un brin de chance en plus
Bilan mitigé pour ma part j'étais en 5-2 et je suis actuellement en 6-6, je me fais voler la plupart des matchs c'est terrible mais on s'accroche ...
8-1 j'essaye d'arriver a 10v et je fais une pause
Tu commences très bien aussi !
Je viens de commencer... 6.0 pour le moment avec 4 ragequit... si le matchmaking est comme ils l ont dit... ca va commencer a devenir tendu dans les prochain matchs. GL a tous
3-0 , en face c'est 433 course a pied full pressing a tous les matchs...
Mandzukic boost est un mutant mais vu que les mecs savent pas jouer sans 90+ en pace et 5étoiles GT personne joue avec...
Division rivals c'est 50x plus chaud que FUT champs je joue que des équipes a 200-300 k
J'en n'ai marre de me creuser la tête je partirai avec ça pour ce premier FUT CHAMP
Le 05 octobre 2018 à 16:27:32 RagnarKlavan3 a écrit :
Division rivals c'est 50x plus chaud que FUT champs je joue que des équipes a 200-300 k
Je trouve aussi pour l'instant c'est bien moins dur en ligue WE. Bon, ça ne va surement pas durer avec le matchmaking forme (sous réserve que ça fonctionne, et connaissant EA, j'ai encore de sérieux doutes avec ça).
Je fais pas fut champ mais j'aimerais savoir si ca rapporte des pts pour rivals ?
1-0
6-0
J'ai gagné mon dernier match 4-1. C'était certainement le match le plus facile. Vous êtes sûrs que c'est fonctionnel leur système de forme ? Car j'ai pas l'impression que le mec en face etait en +5...
6-1 pour le moment assez trenkil je m attender a un calvaire, pas sûr qu’en leur nouveaux systèmes de matchmeking fonctionnent
Le 05 octobre 2018 à 16:35:00 2pac68 a écrit :
Je fais pas fut champ mais j'aimerais savoir si ca rapporte des pts pour rivals ?
400 pour une win, g tout gagné donc je sais pas pour le reste...
en fait meme pour une defaite ca fait 400 points, ca va grave monter les rang en division rival tout ca non ? ca fait 12000 points en plus pour ceux qui font fut champion en entier