Les prix de tout ce qui est sois 86 de note sont en train d’augmenter et pas l’inverse
Le marché se met petit à petit a jour d’ici lundi on va avoir les prix définitifs pour ce début de fifa
J ai pack Dybala hier, il était à 288k , et aujourd'hui il est à 216k, je suis deg, je sais pas si il va remonter, ou si je dois le vendre avant qu' il descende encore plus.
Vous en pensez quoi?
Le 28 septembre 2018 à 17:43:36 Busta-one a écrit :
J ai pack Dybala hier, il était à 288k , et aujourd'hui il est à 216k, je suis deg, je sais pas si il va remonter, ou si je dois le vendre avant qu' il descende encore plus.Vous en pensez quoi?
garde le !
Week end prochain il sera plus chère que 288
J'ai des joueurs comme :
Miranda, Marquinhos, Dembele, Coman, Kepa, Pickford...
Ils sont assez bas, j'en fais quoi ?
Godin je le garde ? Quand les DCE arriveront plus cher car grosse note ?
Perso j'ai pack trezeguet hier, je l'ai revendu pour 600k, pensez vous que les prix devraient être au plus bas ce soir ou demain ? Car j'attends pour me faire ma team.
Pour ce qui est des prix des 86 et plus je ne suis pas d'accord, Mbappe par exemple et en train de chuter à vitesse grand V ce soir.
@Jag moi je serais toi je ne revendrais rien ce week end, avec la sortie les prix dégringolent et quand FUT Champions arrivera la semaine prochaine ça va raugmenter.
j'ai garder Mahrez au chaud en attendant les OTW, mais son prix baisse pourtant je lisais le contraire
C'est juste pendant un petit temps rassurez moi
Donc je fais quoi je garde en attendant une possible hausse ou je vends maintenant ?
C'est exactement ce que je dis plus haut, ça va baisser tout le week end, donc oui il va encore baisser, c'est simple OTW plus pack spéciaux plus sortie officiel du jeu, les gens packs, les joueurs inondent le marché, certains personnes veulent vendre vite donc elles cassent les prix, il y a également les débutants qui ne connaissent pas la valeur des joueurs qui font baisser le marché ainsi que les mecs qui n'en n'ont rien à foutre ^^
Pour FUT Champions par contre ça va vouloir acheter en masse et ça va remonter donc oui garde jusqu'à la semaine prochaine.
Perso j'ai jordi alba et harry kane pack hier j'ai pas vendu et je compte les gardé soite jusqu'a ce que leur prix remonte ( +- 10 jour max ) soit je ferais 1 team autour de eux et d'autres joueur drop
Vous conseillez d'acheter sa team d'ici lundi du coup ?
Bonsoir les gars, actuellement me conseillez vous de vendre Pogba ou bien attendre demain ? Merci à vous et bon jeux
Alisson regular je vend mtn ou j'attends svp ? Il est dans les OTW donc il sera pas packable pendant une semaine
Attendez jeudi pour vendre vos joueurs.
J ai choper un verratti à 2500 je vais attendre un peu pour le vendre
Faut acheter des Khazri là non ?
Pour vendre vos joueurs je pense que vous devriez attendre que sa remonte pour acheter faite le maintenant les prix sont bas
Bonjour j ai choper hernandez totw je trouve son prix assez bas .. vous pensez qu il va remonter? Merci
Moi qui ai jamais de chance, je viens d’avoir dans un seul pack : David Luiz, Di Maria, Marcelo (Madrid) et surtout Insigne IF !
J’ai eu ça dans un pack de récompense DCE.
Autant dire que je suis heureux. Ça va me permettre de me me monter une belle équipe FR. Je vais donc tout revendre !
Ma question : Insigne IF que pensez vous de son prix ? Il est à 110-120K actuellement. Je trouve ça plutôt faiblard vu son niveau et sa fourchette haute à plus d’1M.
Pensez vous qu’il va augmenter dans les jours à venir ?
Merci
Les clés ça vaut le coup d'acheter memphis pour mon équipe et de le revendre un peu plus tard sans faire de perte ?
Up pour mon message