Je viens de pack Mbappe dans mon pack de précommande, mais je ne sais pas si je dois le garder, le vendre maintenant ou attendre encore un peu ?
Le 29 septembre 2018 à 14:42:02 AnDev60 a écrit :
Je viens de pack Mbappe dans mon pack de précommande, mais je ne sais pas si je dois le garder, le vendre maintenant ou attendre encore un peu ?
Sois tu vends maintenant car le marché est bien remonter ou si t'as ta team et que t'es patient tu attends le week end prochain
J'ai choppé Mahrez OTW ce matin, ça vous semble judicieux de le vendre quand ?
Merci
Le 29 septembre 2018 à 15:27:31 Sean_Paul a écrit :
J'ai choppé Mahrez OTW ce matin, ça vous semble judicieux de le vendre quand ?
Merci
quand il aura claqué un doublé avec city (en championnat seulement) ou même de le vendre dès son premier but il augmentera direct
Thiago va t'il augmenter ?
J'ai envie de faire ma team pour fut champ mais j'ai peur de perdre tout mes crédits bêtement, du coup vous pensez que Lewandoski va remonter ? il est à 120K là merci
Vaut mieux acheter tous ses joueurs ce soir, ça risque de remonter a partir de demain non ?
Si vous voulez investir attendez la nuit des récompenses clash équipe il risque d'y avoir une légère baisse
yo tout le monde, je dosi vendre quand aguero et varane? jeudi soir? merci:)
et j'ai vu que qqun parlati d'un discord mais el lien est mort, il y a moyen de le remettre svp? :D
up
Salut, je viens de pack Gundogan TOTW, je dois attendre la prochaine pour qu'il monte ? Ou le vendre maintenant ? Merci
Bonjour, y a t’il des indications sur quand vendre sa team pour ne pas perdre trop de crédit ?
Comme sur fut18 j’avais fait une team a 800k, 2-3 mois après elle est tombé à 300k....
DES astuces pour éviter sa sur le 19?
Cordialement
Le 01 octobre 2018 à 14:51:18 theo_le_pot a écrit :
Bonjour, y a t’il des indications sur quand vendre sa team pour ne pas perdre trop de crédit ?
Comme sur fut18 j’avais fait une team a 800k, 2-3 mois après elle est tombé à 300k....
Cordialement
La seule solution c'est d'attendre le mois d'avril si tu veux être sur que les prix seront au plus bas. Dans tout les cas, les joueurs que tu achètes maintenant coûteront 3x moins cher après les gros event !
Après ti peux rentabiliser ça, tu achètes un otw qui est sur de monter et tu te fais du benef dessus pour compenser la team que tu t'es faite.
Avis a tout ceux qui ont des OTW a vendre, attendez qu'il fasse 1 bon match leur prix montera en fleche et vous vous ferez beaucoup d'argent, évidemment c'est pour les gros joueur plusle prix de base est haut plus le bonus sera important
Le 01 octobre 2018 à 14:51:18 theo_le_pot a écrit :
Cordialement
Rassures toi, si ton équipe perd en valeur, tous les autres joueurs aussi, au final tu peux t'acheter une équipe pour 200k qui en aurait value le triple quelques mois avant aussi ;)
Le 01 octobre 2018 à 13:56:39 shox-nz a écrit :
Salut, je viens de pack Gundogan TOTW, je dois attendre la prochaine pour qu'il monte ? Ou le vendre maintenant ? Merci
Tu peux même le stocker deux trois semaines facile ;)
Mais s'il prend un SIF, le prix du IF va degringoler
J'ai chopé Matuidi dans un Pack, je le vends maintenant ou j'attends encore un peu ?
Le 03 octobre 2018 à 17:27:35 AnDev60 a écrit :
J'ai chopé Matuidi dans un Pack, je le vends maintenant ou j'attends encore un peu ?
attend FUT champions, les gens font leurs équipes le Jeudi soir ou Vendredi fin après-midi, j'ai Ter Stegen, Azpilicueta, Moussa Dembélé et Lozano IF depuis la sortie comme l'année dernière ils se vendront plus cher lors de la journée de Fut Champs