Le 24 octobre 2018 à 13:44:18 Johndoe1 a écrit :
Très bon guide, concernant les deux mdc,tu mets couvrir les ailes ou le centre?
Salut Johndoe1,
Je laisse en couvrir l'aile ( de base ) , mais quand tu as besoin de fermer le match, genre victoire serrer et tu sens que les 10 dernière minutes tu va suer, tu peux mettre en instruction, de couvrir le centre à tes 2 mdc et de revenir en défense a ton mg et md, comme ça sera a tes MG et MD de couvrir l'aile et tu aura une double ligne de 4 assez basse... mais demande leur aussi de jouer court et rester large, sinon ça va etre le bordel.
Salut Mastok17, Pour commencer super tuto !
Je viens de packer Neymar, et ayant déjà une petite équipe mix entre ligue 1 et Premier league je pensais me faire ça : https://www.futbin.com/19/squad/1317393
Tu penses quel pourrait être fiable en 4231 ? : https://www.futbin.com/19/squad/1317410
En Buteur Rapide Aubameyang
Ailier intérieur Neymar
Ailier de débordement Lucas
n°8 Rabiot
n°6 Fabinho
J'ai juste peur que comme tu l'as dis mes 2 DC soient trop similaires ? Tu pense que c'est le cas ?
Jésus LDC tu penses je dois le jouer comment dans un 4231 ?
Super topic l’auteur ! Je viens de faire élite 3 deux fois de suite en FC avec cette compo et je trouvais bizarre que personne n’en parle car elle est très efficace et solide.
Qu’en est-il de ton ratio en FC ?
Pour ma part j’ai quelque problèmes des fois avec les deux MDC je ne sais pas encore quel type de milieu est le plus performant ( fabinho, d’emblée, casemiro, kondogbia ,... j’ai même essayé Paulinho dans une brazil mais pas ouf). De temps en temps j’essaie de mettre a un des deux de couvrir l’axe et non l’aile mais je ne vois pas bcp de différence.
Bref je pense que ce bon dispositif peut encore être amélioré
Gg encore pour le Topic 👌🏽
Salut l'auteur j'ai fait une série a avec ton guide:
G: Szceny
DD: Florenzi
DC: Manolas Skriniar
DG: Asamoah
MDC 6: De Rossi
8: Pjanic
MG: Perisic
MD: Cuadrado
MOC: Hamsik
BUTEUR: Mandzukic 86
Alors voilà j'ai un problème, cette équipe est super défensivement cependant en attaque je marque très peu de buts je gagne souvent 1 ou 2-0.
Je sais pas si c'est a cause de l'équipe ou du dispo. Mandzukic a mis 8buts en 15 match, hamsik que 4.
Perisic un seul but, et Cuadrado rate la plupart des frappes qu'il fait donc je centre avec.
Or je trouve bizarrement très peu mandzukic sur les centres
Par contre de Rossi est très bon pareil pour Manolas
Le 31 octobre 2018 à 16:28:06 CestR7 a écrit :
Super topic l’auteur ! Je viens de faire élite 3 deux fois de suite en FC avec cette compo et je trouvais bizarre que personne n’en parle car elle est très efficace et solide.Qu’en est-il de ton ratio en FC ?
Pour ma part j’ai quelque problèmes des fois avec les deux MDC je ne sais pas encore quel type de milieu est le plus performant ( fabinho, d’emblée, casemiro, kondogbia ,... j’ai même essayé Paulinho dans une brazil mais pas ouf). De temps en temps j’essaie de mettre a un des deux de couvrir l’axe et non l’aile mais je ne vois pas bcp de différence.
et toi tu utilise quels intructions ?
Excellent, merci l'auteur pour ce guide.
Salut l'auteur, merci pour ce topic !
Ca m'a permis d'améliorer ma manière de jouer, moi qui aime tout particulièrement le 4231-2 sur ce FIFA, j'ai une hybride PL-Serie A qui tourne pas mal (du à quelques invendables intéressants : Walker, Mertens UCL) et j'aime beaucoup le style de jeu de mon équipe grâce à tes conseils
Salut les gars,
J'ai lu vos interventions, merci pour vos retours, ça me fait plaisir que ça aide à élevé le niveau de jeu, de decouvrir et apprecier un dispo trop peu utilisé dans ce fut champ ( surement parceque comme tous les pros jouent en 4231 moc et 41212, les gens pensent que ce sont les meilleurs dispo )...
Je vous répondrai individuellement en soirée après le taf...
Bon courage pour ceux qui commence fut champ, mais un conseil, n'enchainer pas trop de match a la suite, faite des sessions de 5 matchs et faites des longues pauses entre... ca vous permettra d être frais mentalement, d'être concentré et lucide dans la construction de vos occassions...
Un grand merci en tout cas, j étais sur une série de 5 match sans victoire ou je me faisais quasi laminer à chaque fois, j ai décider de tester ta compo avec instruction et c est beaucoup mieux... J arrive enfin à prendre du plaisir en jouant
Bravo l'auteur pour ce topic très bien détaillé. Question bête. Est ce que ce système convient aussi aux joueurs qui ne skills pas du tout?
Merci
Up
Bonjour à tous les amis,
Désolé pour le retard ! J'ai un peu de temps la pour répondre à vos questions...
Le 30 octobre 2018 à 00:06:02 Pedrodu14_ a écrit :
Salut Mastok17, Pour commencer super tuto !
Je viens de packer Neymar, et ayant déjà une petite équipe mix entre ligue 1 et Premier league je pensais me faire ça : https://www.futbin.com/19/squad/1317393Tu penses quel pourrait être fiable en 4231 ? : https://www.futbin.com/19/squad/1317410
En Buteur Rapide Aubameyang
Ailier intérieur Neymar
Ailier de débordement Lucas
n°8 Rabiot
n°6 FabinhoJ'ai juste peur que comme tu l'as dis mes 2 DC soient trop similaires ? Tu pense que c'est le cas ?
Salut Pedro,
Sympa ta team, j'aime beaucoup, par contre, si tu as la possibilité de mettre un MOC d'une plus grande qualité, ton jeu s'en ressentira, talisca est pour moi pas assez fort pour ce poste, le moc est vraiment le poste clé du systeme... c'est limite la ou il faut mettre le plus de crédit.
Voila ce que je te propose :
Eriksen est tout simplement incroyable !
Le 30 octobre 2018 à 21:00:14 kill_shad a écrit :
Jésus LDC tu penses je dois le jouer comment dans un 4231 ?
Salut Kill shad,
Difficile à dire, je ne l'ai pas testé cette année, je pense qu'il est trop frêle pour etre bu et sa qualité de passe trop moyenne pour etre moc... si tu veux absolument le cassé, met le MOC avec une carte artiste !
Super topic l’auteur ! Je viens de faire élite 3 deux fois de suite en FC avec cette compo et je trouvais bizarre que personne n’en parle car elle est très efficace et solide.Qu’en est-il de ton ratio en FC ?
Super topic l’auteur ! Je viens de faire élite 3 deux fois de suite en FC avec cette compo et je trouvais bizarre que personne n’en parle car elle est très efficace et solide.
Qu’en est-il de ton ratio en FC ?
Salut CestR7,
Géniale , ça me fait plaisir que tu arrives à ce résultat... Je fait Elite 3 ou or1 ça dépend... c'est très mentale fut champions, et l'accumulation des matchs me saoule très vite donc quand je suis bien mentalement et motivé c'est elite 3 assez facilement d'ailleurs, et quand je force c'est or 1 mais jamais en dessous...
Exactement le dispositif peut etre améliorer et j'y travaille... tu ne vois pas la diff pour tes mdc car tes latéraux ne montent pas... ici je vais poster une MAJ avec les lateraux plus offensif et crois moi que couvrir l'aile est ultra important car ton mdc prend la place du latéral qui est partis attaquer, c'est super bien foutu...
Pour les MDC, alors je cherche encore aussi la bonne formule enfin la meilleur association, en tout cas mes résultats sans casemiro ( qui n'a pas une carte folle ) et avec kante sont moins bon... Et la je pense plutot que c'est du à l'impact physique que peux avoir casemiro et que kante n'a pas... à coté c'est presque une obligation soit un 2eme 6 ( la pour l'instant je joue avec casemiro + kante ) mais pour la création du jeu et les premières relance c'est compliqué, j'aimerai mettre nainggollan qui est pour moi le profil parfait à coté d'un mdc costaud mais je ne sais pas le cassé dans mon equipe à cause du lien avec hazard et se passe d'une carte comme hazard c'est compliqué aussi... mais je cherche encore ce que je peux faire ou un profil de ce type en tout cas un n°8 avec la capacité d'attaqué et de défendre à la fois...
Merci encore pour ton retour ! bonne chance pour d'autre Elite
Merci l'auteur pour ce guide! Je suis un joueur moyen (or1) je ferais ce fut champion avec cette équipe et la 1ere tactique perso que tu as donné:
G: Ederson
DC: Otamendi + David Luiz
DG: Marcos Alonso Live
DD: Walker
MDC: Naingollan + Milinkovic Savic Live
MG: Sancho POTM
MD: Perisic
MOC: Gotze Flash Back
BU: Immobile
Qu'en pensez vous?
Le 31 octobre 2018 à 16:41:12 Nadezz a écrit :
Salut l'auteur j'ai fait une série a avec ton guide:G: Szceny
DD: Florenzi
DC: Manolas Skriniar
DG: Asamoah
MDC 6: De Rossi
8: Pjanic
MG: Perisic
MD: Cuadrado
MOC: Hamsik
BUTEUR: Mandzukic 86Alors voilà j'ai un problème, cette équipe est super défensivement cependant en attaque je marque très peu de buts je gagne souvent 1 ou 2-0.
Je sais pas si c'est a cause de l'équipe ou du dispo. Mandzukic a mis 8buts en 15 match, hamsik que 4.
Perisic un seul but, et Cuadrado rate la plupart des frappes qu'il fait donc je centre avec.
Or je trouve bizarrement très peu mandzukic sur les centres
Salut Nadezz,
Alors gagner meme si ce n'est que 1 ou 2 zero, c'est toujours mieux que de se prendre des taulés ^^ haha, mais je vois ou tu veux en venir, tu penses que c'est pas assez exploiter et tu en voudrais plus... Le choix des joueurs est important, en fonction du style de jeu que tu veux adopter, ils ont tous des caractéristiques qui leurs sont propre.
Pour tes attaquants, c'est normale que tu ne trouves pas mandzukic car cuadrado est clairement dégeulasse, j'ai jouer avec une serie A au début et c'est celui qui me faisait le plus pété les plombs... si tu veux jouer sur le gabarit de mandzukic et faire des centres têtes, ils te faut d'excellent centreur, par exemple tu peux remplacer cuadrado par suso ( 86 ) et perisic par costa. Hamsik en MOC bof bof, si tu n'as pas les crédits pour acheter dybala, monte d'un cran pjanic et met à coté de lui nainggollan ou matuidi...
N'hésite pas à revenir vers moi, pour me donner ton ressenti quand tu aura fait ces changements
Le 20 novembre 2018 à 13:22:25 Djo619 a écrit :
Bravo l'auteur pour ce topic très bien détaillé. Question bête. Est ce que ce système convient aussi aux joueurs qui ne skills pas du tout?Merci
Salut djo,
bien sur, je ne skill pas non plus, mais par pur flemme d'apprendre comme le TF, car cela va dénaturalisé mon jeu car je vais forcer dessus...