https://www.futbin.com/19/squad/2435646
Vous en pensez quoi
https://www.futbin.com/19/squad/2438737
Yo les gars. Voilà la team, des idées d'améliorations ? J'ai 160k de côtés et les ventes éventuelles
Merci
Salut à tous, n'ayant toujours pas les moyens d'acheter Dybala j'ai acheté Mertens pour remplacer Pjanic. Ce petit gars est un Dieu, 3 matchs 6 buts 4 passes décisives en Division Rivals.
Voici mon équipe actuellement:
J'hésite à remplacer Handanovic par Sczezny sif...
Le 29 novembre 2018 à 21:49:49 ced2086 a écrit :
Salut à tous, n'ayant toujours pas les moyens d'acheter Dybala j'ai acheté Mertens pour remplacer Pjanic. Ce petit gars est un Dieu, 3 matchs 6 buts 4 passes décisives en Division Rivals.Voici mon équipe actuellement:
J'hésite à remplacer Handanovic par Sczezny sif...
J aime bien ! J'avais au debut immobile... avant d'avoir cr7... il me faisait kiffer 👌
Le 29 novembre 2018 à 13:20:30 MugiwaraFc a écrit :
https://www.futbin.com/19/squad/2438737Yo les gars. Voilà la team, des idées d'améliorations ? J'ai 160k de côtés et les ventes éventuelles
Merci
Tu as le collectif au complet ?
Voici mon équipe en 4231 après le coup d’envoi . Je vais mettre ce qui est indiqué en 1er Page ( toujours valable après les maj ?)
Oui oui de base je suis en 433 j'ai mis la team en match la )
Salut à tous, équipe inchangée.
Début de Fut Champ ce samedi, 4 matchs 4 victoires. Je n'ai jamais aussi bien démarré lol
Salut a tous,
Que pensez vous de cette team ?!
Merci l auteur je reprends plaisir a jouer!!! Je galerais avec mon 433(4) , jprenais l eau en def!! La c est parfait ! Et toujours de bonne sensation en attaque! Top
le 4231 est très souvent utilisé, je 4231 (2) ne doit pas être mauvais, mais j'ai vraiment du mal a jouer avec seulement un attaquant, j'ai toujours qu'il manque de solution devant, un tord de ma part ?!
Merci à l'auteur pour ce guide, ça m'a été d'une grande aide !
Je me suis éclaté ce week-end sur fut champ après un début difficile en 41212 (2).
Voici la team que j'ai utilisé :
Le 29 novembre 2018 à 23:17:25 koma30 a écrit :
Voici mon équipe en 4231 après le coup d’envoi . Je vais mettre ce qui est indiqué en 1er Page ( toujours valable après les maj ?)
Salut Koma, toujours valable... mais si tu veux plus de sécurité, tu met reculé a la place du pressing... au passage, vraiment top ta team 👌
Le 01 décembre 2018 à 15:27:57 ced2086 a écrit :
Salut à tous, équipe inchangée.
Début de Fut Champ ce samedi, 4 matchs 4 victoires. Je n'ai jamais aussi bien démarré lol
Les départs, c est généralement tjrs assez simple enfin pour moi ^^... c est tjrs entre 10 et 12/0... apres je tombe sur des mecs bcp plus fort que moi pdt 2/3 Après c est des series... 5 victoires facile puis 2/3 mecs largement au dessus de moi...
Le 01 décembre 2018 à 20:02:37 garibaldy a écrit :
Salut a tous,
Que pensez vous de cette team ?!
Belle equipe ... par contre lacaz moc... j ai des doutes pour les matchs serrés.
Le 02 décembre 2018 à 08:31:22 tiere a écrit :
le 4231 est très souvent utilisé, je 4231 (2) ne doit pas être mauvais, mais j'ai vraiment du mal a jouer avec seulement un attaquant, j'ai toujours qu'il manque de solution devant, un tord de ma part ?!
Ce n est pas mon cas... est ce que tu te projete trop vite? Laisses tu le temps a tes joueurs d accompagné l'offensif?
Le 02 décembre 2018 à 07:56:12 pierrojade a écrit :
Merci l auteur je reprends plaisir a jouer!!! Je galerais avec mon 433(4) , jprenais l eau en def!! La c est parfait ! Et toujours de bonne sensation en attaque! Top
De rien pierrot ! Si en def par moment c est tendu, n hésite pas a créée une 2eme tactique similaire mais en mettant reculé a la place du pressing...
Le 03 décembre 2018 à 16:35:14 [m-V-p] a écrit :
Merci à l'auteur pour ce guide, ça m'a été d'une grande aide !
Je me suis éclaté ce week-end sur fut champ après un début difficile en 41212 (2).
Voici la team que j'ai utilisé :
Belle équipe comment est renato augusto? J ai tjrs bien aimé ce joueur irl... son sbc vaut les 150k ?
J'avais Paulinho que j'adorais avant ça, je faisais d'ailleurs jouer les 2 ensembles avant ça.
J'ai peu de points de comparaisons, mais je ne dirais pas qu'il vaut les 150k vu qj'il est quand même très proche de Paulinho...
Mais ça reste un vrai plaisir de jouer avec lui, belles frappes de loin et très complet, il participe en défense et en attaque
Bonjour,
puis-je avoir un avis sur mon équipe et des améliorations à apporter éventuellement. Merci