Se connecter

FIFA 19

FIFA 19 Ultimate Team (FUT 19)

Sujet : [PS4] bourse joueurs pour échange et vente
1
atejv
Niveau 7
18 juillet 2020 à 09:37:37

Bonjour,

même si le forum est assez déserté (pas un topic alors que fut a été inaccessible pour bcp pendant une semaine, il y a 2 semaines), je propose, aux rares survivants, de proposer les joueurs "rares" qu'ils ont et/ou les joueurs qu'ils galèrent à avoir.

Etant donné que les joueurs sont extincts sur le marché et se vendent fourchette max dès leur apparition sur le marché, il est évident que certains joueurs valent bien plus que leur fourchette max.
Donc un benzeman tots à 310 000 fourchettes max, se négociera au dessus de ce tarif (sinon, autant le mettre direct sur le marché et en pas s'embeter avec ce topic)

Voici le format que je propose et mes propositions souhaits:

Joueurs recherchés: gullit prime moment, de gea toty, messi toty, suarez tots

Joueurs à vendre: aubam tots, mane tots, de bruine toty, ben yedder tots,

Joueurs pour echanges (donc en plus des à vendre, et uniquement si un de joueurs recherché est proposé): varanne toty, ramos toty, marcelo toty, ronaldo tots, modric toty

Ainsi vous annoncer sur le topic ces éléments et si cela rejoint sur certains points à un autre membre, vous lui ecrivez en mp (afin de laisser le topic lisible).

sephiroth619
Niveau 7
28 juillet 2020 à 02:33:45

salut, je t'ai mp, vu que je recherche Varane TOTY principalement.

Orlandobn
Niveau 3
17 août 2020 à 01:04:52

Salut aux survivants de fut 19 :rire:

Je suis toujours sur fut 19.
Je recherche 2 cartes :

-sirigu 93 TOTY
-nedved 91 (meilleure version)

L'idée de ce topic est excellente alors je tente ma chance :)

atejv
Niveau 7
17 août 2020 à 18:50:19

Nedved, je l'ai pas vu passer (en plusieurs mois).
Il est plus disponible en sbc? (car je l'avais fait, mais peut-etre qu'il etait temporaire)

Mais ce week end, j'ai vu 2 sirigu passé.
Si j'en revois un, je l'achete et je te contacterai.

Orlandobn
Niveau 3
17 août 2020 à 22:15:43

Merci pour ta réponse, c'est cool :merci:
Malheureusement, Nedved n'est pas dans un SDC permanent.
Je l'ai souvent vu passer mais je n'avais pas le budget.
Actuellement, j'ai les 550 000 crédits nécessaires mais je ne le vois plus passer. :snif2:
Effectivement, j'ai aussi vu passer Sirigu 3 fois en quelques jours, mais il est parti 3 fois dans les 10 secondes. Je continue de guetter chaque jours. En plus, il ne vaut pas cher, 80 000 crédits.
Là, j'ai le budget pour les 2 mais pas toujours facile de les trouver.
Pas de souci, au contraire, si tu trouves l'un ou l'autre je te les prends. Si je les trouves d'ici là je te tiendrai au courant aussi pour pas que tu cherches pour rien.

Encore merci pour ton aide :-)))

Orlandobn
Niveau 3
18 août 2020 à 19:01:59

Salut Atejv,

Je viens enfin de pouvoir acheter sirigu.
J'en aurais mis du temps pour l'avoir.
Je continue de chercher Nedved :content:

atejv
Niveau 7
18 août 2020 à 20:05:01

Content pour toi, j'espere que ce sera aussi rapide pour nedved

PastisCool
Niveau 2
28 août 2020 à 22:43:39

Salut Atejv,
Excellente idée ce topic pour les irréductibles de fut19,
Je viens de te MP, je cherche Modric toty, de Bruyne toty et Mane tots
Bonne chance à tous pour vos recherches !

atejv
Niveau 7
29 août 2020 à 12:34:51

petite mise à jour de mes recherhes/possession:

Joueurs recherchés: gullit prime moment, de gea toty, messi toty, suarez tots

Joueurs à vendre: de bruyne toty,

Joueurs pour echanges (donc en plus des à vendre, et uniquement si un de joueurs recherché est proposé):
varanne toty, marcelo toty,
ronaldo tots, modric toty (ces deux là seulement dans un echange avec gullit prime)

Orlandobn
Niveau 3
29 août 2020 à 18:12:34

Comme Atejv, je fais un petit point sur ma recherche.

Je galère toujours pour trouver le meilleur Nedved à 91 en icône.

Si quelqu'un le trouve ou le possède déjà, n'hésitez pas à me contacter en MP. Il coûte 550 000 crédits en achat immédiat.
Pour les crédits ce n'est pas un souci, je suis prêt à vous le racheter à un prix supérieur.
(Concernant la démarche, je dois avouer que je ne sais pas du tout comment il faudrait procéder).

Bonne journée à tous.

Orlandobn
Niveau 3
30 octobre 2020 à 22:31:08

Salut,

Juste un message pour dire que je ne recherche plus nedved je laisse tomber les recherches le concernant. Ca fait plus de 6 mois que je garde 550 000 crédits de côté pour des prunes, du coup je vais attaquer Diego en DCE au moins ça sera du concret. Si, un jour je le trouve ça sera une aubaine sinon tant pis je préfère utiliser mes crédits pour des DCE.

PS: Merci à Atejv pour tes recherches et qui fut très de me choper un Nedved et merci également pour tes conseils concernant l'autre post. J'ai déjà eu Chevalier et Pellegrini. Je ferai les autres DCE ligues un peu plus tard. Là je vais attaquer Diego

atejv
Niveau 7
30 octobre 2020 à 23:31:05

salut,

je te souhaite bonne chance pour diego (entre je crois, les 3 légendes, et les 10/12 totw)

sinon j'en profite pour actualiser mes listes (au cas où quelqu'un passerait):

Joueurs recherchés: Ronaldinho prime moment, gullit prime moment, de gea toty, messi toty.

Joueurs à vendre: de bruyne toty, lewandowski tots, mahrez violet 88

Joueurs pour echanges (donc en plus des à vendre, et uniquement si un de joueurs recherché est proposé):
varanne toty, marcelo toty, dembele tots, kimmich tots, sule tots,
ronaldo tots, modric toty (ces deux là seulement dans un echange avec gullit ou ronaldinho)

WDKH
Niveau 1
04 janvier 2021 à 18:14:46

Je cherche des français towts sur Xbox one fut 19 ou légende +90 merci

atejv
Niveau 7
13 janvier 2021 à 18:23:16

Salut,
après près de 3 mois, j'actualise mes propositions.
Je n'ai toujours pas trouvé un seul des gros joueurs que je voulais.
Donc, pour être sur d'être pres lorsque l'opportunité se présentera, je vais proposer un grand nombre de joueurs à vendre.

Joueurs recherchés (dans l'ordre d'importance): gullit prime moment, , messi toty. Ronaldinho prime moment, de gea toty

Joueurs à vendre: https://www.noelshack.com/2021-02-3-1610558358-vendre1.jpg et https://www.noelshack.com/2021-02-3-1610558383-vendre2.jpg
On le voit pas bien mais il y a mahrez 88 héros (carte violette)
J'ai aussi Son Totw 86 à vendre.

Joueurs pour échange: https://www.noelshack.com/2021-02-3-1610558460-echange.jpg

Voilà, voilà.
J'actualiserai au besoin.

Orlandobn
Niveau 3
13 janvier 2021 à 22:53:55

Salut Atejv,

Je t'ai envoyé une proposition en MP.

Orlandobn
Niveau 3
09 mars 2021 à 20:06:37

Un petit message de désespoir...

Continuant mes recherches de totw pour finir mon DCE Pelé, je suis tombé sur mon fameux Nedved 91 que je cherchais depuis plus d'un an. En plus, j'aurai pu l'acheter j'ai pu le mettre dans mes objectifs de transferts. Malheureusement, je n'avais pas les 550 000 crédits nécessaires.

Certes, découragé par des dizaines d'heures de recherche ces derniers mois, j'avais laissé tomber Nedved, mais je dois avouer que ce soir j'ai eu un peu les boules d'enfin le voir passer sans pouvoir l'acheter.

atejv
Niveau 7
09 mars 2021 à 23:12:08

Je l'ai pas vu, c'est dommage, j'avais les credits
Il te manque combien de tots?

Par contre, j'ai eu la même mésaventure avec messi toty.
il vaut 5,100 millions

Un lundi,, après plus de huit mois de recherche de messi, j'ai commencé à acheter des joueurs dont jovic tots.
Il me reste alors 5,088 millions. je me dit "de toutes facon, j'ai pas vu messi en 8 mois, ce serait pas de bol que d'ici les recompenses rival de jeudi, il apparaisse"

Le mardi soir, il apparait sur le marché (avec mbappe toty et des joueurs à 1M comme son ou va dijk)
J'ai pas les crédits, je me depeche de mettre un joueur en vente (ederson tots). J'attends 20 secondes, il est vendu et... trop tard plus de messi....
Par contre le mbappe toty est bien resté 35 minutes.

Sinon, dans les joueurs que je recherche: toujours les mêmes
Que je vends: grosso modo les mêmes + maherz OTW + Ronaldo 90 + Pique tots

De toutes facon, si cela intéresse quelqu'un, je lui repréciserais tout

Orlandobn
Niveau 3
10 mars 2021 à 02:25:19

Ah dommage tu n'as pas eu de bol non plus.
Moi, j'avais fait, en quelque sorte, une croix dessus. Mais le fait de l'avoir vu passer vers 19h et en plus prenable en terme de temps ça m'a un peu dégoûté.
Du coup, j'ai repensé à ta proposition passée...
Si, par bonheur, tu le vois passer un jour (le 86, 89 ou 91) n'importe lequel des trois, et que tu avais les crédits nécessaires, pourrais tu me le prendre et je te le rachèterais ?
Petite différence par rapport à ta première proposition, je n'aurais pas les 550 000 crédits sur l'instant, mais si tu me le mettais de côté une grosse quinzaine de jours le temps de réunir les crédits je te le prendrais à ce moment là, est ce que ça serait possible pour toi ? Sans que ça n'altère tes propres achats bien sûr, sinon laisse tomber.

Car actuellement le jeu est vraiment pénible et je souscris totalement à l'agacement d'un autre forumeur sur un autre sujet. De ce fait, je ne joue pas tous les matches et je ne joue que l'élite 1.
Mais, si par exemple, tu accepterais de me le mettre de côté 15 jours, à ce moment là je mettrais mon DCE entre parenthèses et je rejouerais le top 100 voire 50 pour te le "payer" plus rapidement. Sans compter qu'en plus, je fais souvent des achats reventes assez "lucratifs". Dernièrement, j'ai eu un insigne à 5000 revendu 55000, un alex sandro à 2500 revendu 42500 et un courtois 19500 revendu 60000. Je fais souvent des bonnes affaires aussi sur des achats de totw (depay 86 pour 25000 et schar 87 pour 23500). J'ai même eu de la chance je cherchais le Théo Hernandez rose à 50000 et je l'ai eu il y a 2 jours pour 18500.

Pour répondre à ta question il me reste 7 totw à acheter. Mais ça, ce n'est pas un souci j'en trouve régulièrement dès que j'ai 50000 de côté. Comme indiqué auparavant je fais parfois même de bonnes affaires sur les totw. (Je n'achète pas les totw hors de prix genre Matip qui vaut 90000 ou De Gea à 250000).

Vraiment, j'ai tous les joueurs que je désire mis à part ce maudit Nedved...

atejv
Niveau 7
11 mars 2021 à 00:58:09

Si je tombe sur un nedved, je le prends.
Pas de souci.
Et je te le file direct (par exemple si tu as 200k, je te le vends à ce prix)
Et tranquillement, à l'occasion, tu me rembourseras la différence.

J'ai de quoi acheter messi toty. Gullit PM est trop loin, et ronaldinho plus secondaire.
Et si De gea apparait, je vendrais plein de joueurs de mon club pour combler cet achat et pouvoir acheter messi.

Sans rapport, j'ai tenté le clash a fond (donc plus que les 4 matchs/semaine que je fais habituellement).
J'ai été 8eme je crois. J'ai perdu 4 match dont 3 au penos (j'ai l'impression que le gardien sait toujours ou je tire, même quand je decide au dernier moment...)
Il y a un match que je gagnais 3à1, avec au moins 6 poteaux. Je decide d'aller en prolong et de me mettre deux buts (donc 3a3) en esperant marquer les deux buts pour atteindre 5 en prolong. L'equipe adverse avait une note 74 et coll 72.
Ben j'ai perdu, le gardien arretait tout et je me suis pris un but de l'angle de la surface, d'un joueur bronze à 42 en tir....

Bref assez epuisant et dinguerie en tout genre. Je ne sais pas comment font les gars qui joue a fond chaque semaine comme sport100semedo (ou un truc comme ca, toujours top 1) et ne pas en avoir marre.

Orlandobn
Niveau 3
11 mars 2021 à 19:54:13

C'est super cool de ta part pour Nedved. Je t'en remercie par avance. Pour le remboursement de crédits ne t'inquiète pas j'essaierais de te le faire rapidement. Je te rendrai plus de crédits car EA prendra 5% si tu venais à me le revendre. De toute façon, même si je te donnais 600 000 ou 650 000 crédits ce n'est pas important. Si j'avais le choix entre 2 millions de crédits ou un Nedved je prendrais Nedved les yeux fermés. Des crédits ça va ça vient, on peut toujours en trouver mais Nedved je ne l'avais pas vu passer depuis plus d'un an...
En lisant ton message je me suis dit une icône à 200k il y a de fortes chances que tout le monde se ruent dessus et qu'il me passe sous le nez...Bien sûr pour l'instant c'est totalement hypothétique mais ne penses tu pas qu'il serait préférable de le mettre à 550 000 hors "heures de pointes"? Tu sais, quand je ne bosse pas, je suis un noctambule alors tu me dirais on fait ça à 3h du mat ça ne serait pas un souci (LOL).
De mon côté, je n'aurais jamais assez de crédits pour ton De Gea ou ton Messi, mais n'y aurait-il pas un moyen quelconque pour que je puisse t'aider aussi dans tes recherches? (te prévenir rapidement si je le vois par exemple).

Car je suis très souvent sur le marché des transferts. Avec le mode clashs qui est devenu dingue je préfère me balader sur le marché que de faire les matches. Ça pourrait paraître loufoque pour ceux qui se cassent les dents sur les cartes du marché mais moi ça me détend. Hier j'ai trouvé un autre schar totw à 30000. J'aime bien chercher et si je fais une belle affaire ou que je trouve un totw pour mon DCE c'est encore mieux. C'est vraiment un aspect du jeu que j'apprécie.

Concernant les clashs, si j'ai bien compris, tu as fait les 44 matches et tu as fini 8ème c'est bien ça ? Et tu joues tes matches à quel niveau?
Ton terme employé "une dinguerie" est totalement adéquat à la situation.
Au début, c'était sympa le jeu n'était pas autant délirant. Pour ma part, je gagnais 4/5 - 0, en ultime, contre les équipes bronzes et en légende contre les équipes en or (grosso modo). Et à l'époque j'avais une équipe très moyenne (aucune icône, aucun tots). Aujourd'hui, j'ai une équipe avec des CR7 98 ou Diego 98 etc... et je fais des 4-4 en champion contre des équipes à 82...c'est hallucinant.
En dingueries, je pourrais en faire un livre... Une fois, j'ai perdu un match l'adversaire avait Pau Lopez (le goal de la Roma) dans le champ et a fini homme du match...
Le week-end dernier, pour le défi 10 buts anglais, j'ai fait un match en amateur pour mettre les 10 buts d'un coup. Et, en amateur, je me suis pris un coup franc en pleine lucarne... Incroyable. Et comme tu dis les penalties c'est n'importe quoi on est battus d'avance. Il y a quelques mois dans un autre sujet j'avais dit gagner environ 4/5-0, en légende contre les équipes à 87/88, mais aujourd'hui si je gagne 2-0 en, champion, contre une équipe à 82 c'est déjà bien.
Bien sûr, je ne suis pas un grand joueur mais quand même, avant je gagnais facilement en légende avec une équipe faible maintenant je galère en champion contre des tocards avec une équipe 10 fois plus forte qu'à mes débuts.
Là où je te rejoins totalement, c'est comment supporter et prendre plaisir à faire 44 matches plus délirants les uns que les autres. Moi je me contente de mes 40000 pts pour être élite 1, prendre mes 30000 crédits et basta.
On ne parlera pas non plus de la nullité des packs qui est de pire en pire.
Effectivement, sporting100medo est toujours premier et à une époque je suis quasi certain qu'il avait un deuxième pseudo (proche de l'autre nom) et qu'il finissait 2ème. Soit 88 matches dans la semaine, oh my god..... Mais bon, lui il touche le jackpot tous les dimanches soirs.

Bon, désolé de t'avoir mis un pavé pareil mais j'apprécie nos échanges et c'est toujours cool de discuter avec toi.

1
Sujet : [PS4] bourse joueurs pour échange et vente
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page