Se connecter

Animal Crossing : New Horizons

Sujet : Le Bananier de la Modération ! 🍌
Pseudo supprimé
Niveau 8
20 avril 2020 à 14:20:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015138-62784722-4-0-1-0-navets-taux-a-592.htm

Ca a commencé à jaser sur le prix que demande l'auteur avec l'arrivée de thisma99 sur le topic, à cette page
J'ai tenté un rappel de la mise au point, mais là ça devient vraiment trop cancer avec ce message :
https://www.jeuxvideo.com/bonswer64/forums/message/1069528578

Voilà ça pollue pas mal le topic c'est dommage :(

Jostophe
Niveau 23
20 avril 2020 à 14:41:44

Je m'en suis occupé merci pour le signalement :noel:

]OperA[
Niveau 10
20 avril 2020 à 16:49:59

Petit coup de gueule contre la clique de GumGumD / FigurineLambda et autres qui n’arrêtent pas de venir me polluer et me descendre sur tout mes topics.

Ils s’en prennent à plusieurs, j’ai essayer d’être courtois depuis le début, après voilà je viens pas ici pour me faire détruire non plus, à un moment ça va me soûler.

Y’a même des diffamations, comme quoi j’achète ici pour revendre sur Discord, alors que je cherche juste des villageois pour mon île.

C’est à la limite du cyber-harcèlement de venir accabler quelqu’un sans cesse sur ses topics on est d’accord ?

Car je vend certains items assez cher, comme les roses bleus part exemple, et j’achète les tickets au même prix que tout le monde, entre 100 et 120K/u, mais ça me parait pas être un délit non ?

J’ai jamais escroqué personne, j’ai toujours était poli, réglo avec les gens qui ont fait affaire avec moi, j’aimerai que la modération fasse quelque chose. Je participe quand même activement à la vie du forum, je veux pas devoir quitter le site uniquement à cause de certaines personnes négatives qui viennent ternir mon expérience de jeux sur JVC.

A bon entendeur. :ok:

~~~

Le lien du topic en question ou ils viennent tous 1 par 1 pour me descendre, c’est évidement du HS pour mon topic hein, en plus ça fait fuir des clients à moi.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015138-62768498-1-0-1-0-achat-tickets-nooks-en-masses.htm

]OperA[
Niveau 10
20 avril 2020 à 16:59:59

Le 20 avril 2020 à 16:58:19 FigurineLambda a écrit :

Le 20 avril 2020 à 16:49:59 ]OperA[ a écrit :
Petit coup de gueule contre la clique de GumGumD / FigurineLambda et autres qui n’arrêtent pas de venir me polluer et me descendre sur tout mes topics.

Ils s’en prennent à plusieurs, j’ai essayer d’être courtois depuis le début, après voilà je viens pas ici pour me faire détruire non plus, à un moment ça va me soûler.

Y’a même des diffamations, comme quoi j’achète ici pour revendre sur Discord, alors que je cherche juste des villageois pour mon île.

C’est à la limite du cyber-harcèlement de venir accabler quelqu’un sans cesse sur ses topics on est d’accord ?

Car je vend certains items assez cher, comme les roses bleus part exemple, et j’achète les tickets au même prix que tout le monde, entre 100 et 120K/u, mais ça me parait pas être un délit non ?

J’ai jamais escroqué personne, j’ai toujours était poli, réglo avec les gens qui ont fait affaire avec moi, j’aimerai que la modération fasse quelque chose. Je participe quand même activement à la vie du forum, je veux pas devoir quitter le site uniquement à cause de certaines personnes négatives qui viennent ternir mon expérience de jeux sur JVC.

~~~

Le lien du topic en question ou ils viennent tous 1 par 1 pour me descendre, c’est évidement du HS pour mon topic hein, en plus ça fait fuir des clients à moi.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015138-62768498-1-0-1-0-achat-tickets-nooks-en-masses.htm

Je confirme, y’en a marre de ce FigurineLambda, toujours dans les sales coups! :o)) Cyberharcleur, voilà ce qu’il est! :o))
Hein, comment ça Opera réalise des pratiques honteuses, pleure à la diffamation quand tout montre ses vraies intention, et à le culot de venir sur le topic de modération en jouant la carte du plus c’est gros plus ça passe couplée à la carte du chantage « je go discord! »

Bah devines quoi? Vas-y, personne te retiens, si c’est pour duper les gens ici et capitaliser sur ton anglais pour te faire des clochettes, le forum ne s’en portera que mieux sans ta présence.

Déjà toi, quand t’arrêteras d’inventer une vie aux gens je prendrais peut être le temps de lire et de te répondre mais pour le coup, en plus d’avoir une sale mentalité, t’es un menteur, j’ai rien à te dire d’autre.

Nitria
Niveau 10
20 avril 2020 à 17:02:06

Le 20 avril 2020 à 16:59:59 ]OperA[ a écrit :

~~~

Je confirme, y’en a marre de ce FigurineLambda, toujours dans les sales coups! :o)) Cyberharcleur, voilà ce qu’il est! :o))
Hein, comment ça Opera réalise des pratiques honteuses, pleure à la diffamation quand tout montre ses vraies intention, et à le culot de venir sur le topic de modération en jouant la carte du plus c’est gros plus ça passe couplée à la carte du chantage « je go discord! »

Bah devines quoi? Vas-y, personne te retiens, si c’est pour duper les gens ici et capitaliser sur ton anglais pour te faire des clochettes, le forum ne s’en portera que mieux sans ta présence.

Déjà toi, quand t’arrêteras d’inventer une vie aux gens je prendrais peut être le temps de lire et de te répondre mais pour le coup, en plus d’avoir une sale mentalité, t’es un menteur, j’ai rien à te dire d’autre.

Arrête ton petit jeu :hap: ça devient ridicule assume seulement :hap:

]OperA[
Niveau 10
20 avril 2020 à 17:02:43

Le 20 avril 2020 à 17:02:06 Nitria a écrit :

~~~

Arrête ton petit jeu :hap: ça devient ridicule assume seulement :hap:

Vous faites tellement pitiés. :oui: on dirait des ados qui s’en prennent à une bouc émissaire en cours, le cerveau abruti par le confinement, ça rend pas intelligent faut croire.

J’ai plus 16ans, moi je viens pas sur le forum pour ça. Content ou pas, je m’en fiche, là je viens juste assez une gueulante pour la mentalité de certaines personnes néfastes sur le forum. Si vous en faite parti, c’est pas mon problème.

]OperA[
Niveau 10
20 avril 2020 à 17:10:31

Le 20 avril 2020 à 17:04:05 FigurineLambda a écrit :

~~~

Et toi un joueur extrêmement indécent, qu’on appelle communément sur les forums en ligne « toxic ». JVC n’invite pas à la toxicité, l’apitoiement sur le pseudo cyberharcèlement ne fait qu’exploser ta crédibilité. Tu sais ce qu’est le vrai cuberharcelement? Vraisemblablement non pour dire une énormité pareille. Tu es juste salé que le forum t’ai exposé, et de toute façon preuve en est, ta seule défense consiste à te la jouer menaces, là où ton historique de topics te dessert!

J’suis toxic ? D’accord. Vous avez rien pour me blâmer à part le fait que je fasse des tarifs élevés, c’est une raison suffisante pour venir me détruire publiquement sur tout mes forums en me faisant limite passer pour une personne indigne de confiance ?

Beh franchement, ce qu’il faut pas lire parfois, j’invite à rien du tout, je relate des faits, si t’es pas content comme je t’ai dis c’est pas mon problème.

Là tu cherches à retourner le sujet ou je sais pas, moi je te dis que je commences à en avoir marre de votre harcèlements. Point à la ligne, j’vais pas tergiverser avec toi, t’es lancé dans ton délire tu penses que t’as raison. J’ai mieux à faire ! :ange:

Jostophe
Niveau 23
20 avril 2020 à 17:21:08

Je sais pas si j'ai tout compris, qu'est ce qui lui est reproché ? Le fait de revendre sur des discords ? Le fait d'acheter à des prix bas pour revendre à des prix élevés ?

__nothing__
Niveau 10
20 avril 2020 à 17:22:43

Le 20 avril 2020 à 17:21:08 Jostophe a écrit :
Je sais pas si j'ai tout compris, qu'est ce qui lui est reproché ? Le fait de revendre sur des discords ? Le fait d'acheter à des prix bas pour revendre à des prix élevés ?

Je pense :oui:

]OperA[
Niveau 10
20 avril 2020 à 17:25:58

Nan, même pas, uniquement le fait d’acheter des tickets à 100K/U apparement. Et de vendre des roses bleus 250K/U, mais à part ça je vois pas.

A part FigurineLambda qui n’arrête pas de m’accuser de faire du trafic d’habitants alors que c’est complètement faux et qu’il n’a absolument aucune preuve de ce qu’il avance car je suis tout simplement pas coupable de ça. Bref

Batpoulet
Niveau 21
20 avril 2020 à 17:31:25

Pourtant je vois plein de topic sur les tickets et je vous vois pas chouiner dessus a part le siens.Et personne ne force a acheter ses hybrides, du coup oui c'est de l'acharnement.

__nothing__
Niveau 10
20 avril 2020 à 17:32:47

Le 20 avril 2020 à 17:31:25 batpoulet a écrit :
Pourtant je vois plein de topic sur les tickets et je vous vois pas chouiner dessus a part le siens.Et personne ne force a acheter ses hybrides, du coup oui c'est de l'acharnement.

+1

]OperA[
Niveau 10
20 avril 2020 à 17:33:49

Le 20 avril 2020 à 17:28:51 FigurineLambda a écrit :

Le 20 avril 2020 à 17:25:58 ]OperA[ a écrit :

Nan, même pas, uniquement le fait d’acheter des tickets à 100K/U appartement.

Très bien, continue à salir ton image, tu link toi même ton topic où les forumeurs exposent très clairement tes abus (en prenant l’exemple de tes hybrides, de tête), et tu essaies malgré tout d’entourlouper Jostophe en modifiant les faits ? :o))

Je le link surtout pour qu’il voit les votre, moi j’ai absolument rien à me reprocher, l’achat de ticket n’est clairement pas interdit, surtout que je les revends pas et que je m’en sers uniquement pour avoir les habitants que je recherche pour mon île, comme je sais pas combien des forumeurs du site.

Quand PPWeb vendait des roses bleus à 50K/u, bizarrement personne n’a était l’harceler sur ses topics pour le dire qu’il faisait chuter les prix, on est d’accord non ? Donc pourquoi on viendrait se liguer contre moi car j’ai vendu des roses bleus à 250K/u ? C’est les plus rares et les plus dur à obtenir, moi je suis désolé mais c’est la rareté qui fait le prix d’un item. Les roses hybrides lambda oscillaient à 40~50K/u à l’époque où je vendait les roses bleus à 250K, maintenant je les vend 150K.
Je réitère ma question, c’est une raison d’harceler quelqu’un a plusieurs comme vous le faite ?

Nitria
Niveau 10
20 avril 2020 à 17:33:52

et soit dit en passant ton commerce d'hybrides est très sale puisque tu obtiens tes fleurs très facilement par dizaine grâce au TT et tu les revends 250k... :hap: C'est vraiment indécent mais bon ça c'est juste qu'une question d'éthique, rien de punissable. :hap:

]OperA[
Niveau 10
20 avril 2020 à 17:36:51

Le 20 avril 2020 à 17:33:52 Nitria a écrit :
et soit dit en passant ton commerce d'hybrides est très sale puisque tu obtiens tes fleurs très facilement par dizaine grâce au TT et tu les revends 250k... :hap: C'est vraiment indécent mais bon ça c'est juste qu'une question d'éthique, rien de punissable. :hap:

150K/u depuis 2 ou 3 jours, le débat sur le TT étant clos, je vois même pas pourquoi tu balances ça ici ? Pour ternir mon image encore une fois ? J’ai toujours assumé TT, chacun sa façon de jouer, je juge personne moi. :ok:

]OperA[
Niveau 10
20 avril 2020 à 17:38:58

Le 20 avril 2020 à 17:36:20 FigurineLambda a écrit :

Le 20 avril 2020 à 17:31:25 batpoulet a écrit :

Curieusement, j’ai l’impression que c’est parce que t’as vu mon pseudo que tu dis ceci. En aucun cas c’est de l’acharnement, il n’oblige personne à acheter ses hybrides, et nous on oblige personne à ne pas commercer avec lui, on met juste la puce à l’oreille du forum, suffit de taper son pseudo dans la barre de recherche et se faire sa propre idée (même si j’imagine que maintenant il va tout delete :o)) )

Je vais absolument rien delet car j’ai rien à me reprocher. Tu met la puce à l’oreille de quoi en faite ? Tu me fais passer pour quelqu’un que je suis pas en affirmant que je fais du trafic d’habitants sur les discord alors que c’est faux. T’as des preuves ? T’es qui pour m’accuser de choses que je fais pas enfaite ? C’est à cause des gens comme toi que y’a des rumeurs qui se crées tu vois, accuser sans preuve c’est un délit jusqu’à preuve du contraire, donc t’es sales remarques et diffamations tu les gardes pour toi.

Nitria
Niveau 10
20 avril 2020 à 17:39:18

Le 20 avril 2020 à 17:36:51 ]OperA[ a écrit :

150K/u depuis 2 ou 3 jours, le débat sur le TT étant clos, je vois même pas pourquoi tu balances ça ici ? Pour ternir mon image encore une fois ? J’ai toujours assumé TT, chacun sa façon de jouer, je juge personne moi. :ok:

Pourquoi t'essaies de détourner le truc ? Arrête d'essayer de manipuler ton monde en jouant la victime c'est usant. Même moi je TT c'est pas le problème, sauf que moi je n'utilise pas le TT pour faire du business sale sur le dos de ceux qui ne TT pas.

Petitchampignon
Niveau 19
20 avril 2020 à 17:40:27

En tant que modérateur si essayons de conserver un équilibre afin que les prix ne s'envolent pas comme on peut le constater sur différents discord internationaux ce qui a pour conséquence de fermer le commerce à une petite élite qui peut se permettre de dépenser des fortunes pour des objets totalement anodins. On le répète mais ce n'est pas ce que nous souhaitons sur le forum. Je tiens à vous remercier d'ailleurs car une grande partie d'entre vous joue le jeu, ce qui permet d'ouvrir le commerce à tout à chacun :ange:

Malheureusement Opéra tu n'en a pas peut être pas conscience mais revendant à prix d'or ce qui achète à prix raisonnable ici contribue à fragiliser l'équilibre que nous nous efforçons de maintenir. Je peux donc comprendre ce que ressentir la commu' à ton égard cependant il n'était pas nécessaire de poster sur chaque topic d'Opera pour essayer de le dénigré ce n'est pas un comportement que nous pouvons cautionner. Il est tout à fait en droit de faire le spéculateur, ce n'est pas une pratique que nous sommes en mesure d'interdire.

Au moins vous partagez les torts c'est une notion essentielle le partage :o))

Je ne peux malheureusement donner raison à personne sur ce débat, je vous invite donc fortement à calmer vos ardeurs et à prendre en considération le message que j'ai essayé de vous faire passer à travers le mien afin de régler le problème vous-même en tant qu'adultes responsables que vous êtes.

Batpoulet
Niveau 21
20 avril 2020 à 17:40:57

Le 20 avril 2020 à 17:39:18 Nitria a écrit :

Le 20 avril 2020 à 17:36:51 ]OperA[ a écrit :

Pourquoi t'essaies de détourner le truc ? Arrête d'essayer de manipuler ton monde en jouant la victime c'est usant. Même moi je TT c'est pas le problème, sauf que moi je n'utilise pas le TT pour faire du business sale sur le dos de ceux qui ne TT pas.

Mais comment sais tu que c'est ceux qui TT pas qui achètent? aurai tu des dons de voyances?

Jostophe
Niveau 23
20 avril 2020 à 17:42:00

J'ai essayé d'étudier au mieux la situation, ça m'a semblé assez compliqué, j'ai lu plusieurs de ses topics et j'en arrive à la conclusion suivante : je ne cautionne pas l'acharnement qui a pu avoir lieu sur son topic, je comprends que vous puissiez être en désaccord avec sa façon de jouer et de commercer mais ça ne justifie rien selon moi. Je pense que tu peux le comprendre Figurine, tu as également connu de l'acharnement suite à certains de tes topics, je pense par exemple aux droits de passage pour aller voir Céleste. :noel:

Cependant, nous avons fait une erreur, en laissant passer des topic avec des prix vraiment élevés ( je pense notamment aux roses bleues à 250k alors que tu peux les obtenir facilement ). Nous nous montrerons plus attentif envers ce genre de prix à l'avenir. :noel:

Sujet : Le Bananier de la Modération ! 🍌
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page