Le 20 avril 2020 à 17:40:27 Petitchampignon a écrit :
En tant que modérateur si essayons de conserver un équilibre afin que les prix ne s'envolent pas comme on peut le constater sur différents discord internationaux ce qui a pour conséquence de fermer le commerce à une petite élite qui peut se permettre de dépenser des fortunes pour des objets totalement anodins. On le répète mais ce n'est pas ce que nous souhaitons sur le forum. Je tiens à vous remercier d'ailleurs car une grande partie d'entre vous joue le jeu, ce qui permet d'ouvrir le commerce à tout à chacunMalheureusement Opéra tu n'en a pas peut être pas conscience mais revendant à prix d'or ce qui achète à prix raisonnable ici contribue à fragiliser l'équilibre que nous nous efforçons de maintenir. Je peux donc comprendre ce que ressentir la commu' à ton égard cependant il n'était pas nécessaire de poster sur chaque topic d'Opera pour essayer de le dénigré ce n'est pas un comportement que nous pouvons cautionner. Il est tout à fait en droit de faire le spéculateur, ce n'est pas une pratique que nous sommes en mesure d'interdire.
Au moins vous partagez les torts c'est une notion essentielle le partage
Je ne peux malheureusement donner raison à personne sur ce débat, je vous invite donc fortement à calmer vos ardeurs et à prendre en considération le message que j'ai essayé de vous faire passer à travers le mien afin de régler le problème vous-même en tant qu'adultes responsables que vous êtes.
Merci d’avoir pris le temps de t’intéresser au sujet, on est d’accord, c’est bel est bien de l’acharnement de leurs part. Du coup si ça continu j’ai le droit de DDB on est d’accord ?
Merci encore, j’espère que ça calmera certaines personnes
Le 20 avril 2020 à 17:42:00 Jostophe a écrit :
J'ai essayé d'étudier au mieux la situation, ça m'a semblé assez compliqué, j'ai lu plusieurs de ses topics et j'en arrive à la conclusion suivante : je ne cautionne pas l'acharnement qui a pu avoir lieu sur son topic, je comprends que vous puissiez être en désaccord avec sa façon de jouer et de commercer mais ça ne justifie rien selon moi. Je pense que tu peux le comprendre Figurine, tu as également connu de l'acharnement suite à certains de tes topics, je pense par exemple aux droits de passage pour aller voir Céleste.Cependant, nous avons fait une erreur, en laissant passer des topic avec des prix vraiment élevés ( je pense notamment aux roses bleues à 250k alors que tu peux les obtenir facilement ). Nous nous montrerons plus attentif envers ce genre de prix à l'avenir.
Merci à toi Jostophe ! Plus de roses à 250K/u, c’est promis
Ça m'énerve d'entendre le mot harcèlement utilisé n'importe comment. Tu as jamais du subir du vrai harcèlement dans ta vie pour utiliser ce mot. Cesse 3 secondes de jouer la victime parce que vraiment c'est très très grave à ce niveau là
Le 20 avril 2020 à 17:42:22 ]OperA[ a écrit :
En tant que modérateur si essayons de conserver un équilibre afin que les prix ne s'envolent pas comme on peut le constater sur différents discord internationaux ce qui a pour conséquence de fermer le commerce à une petite élite qui peut se permettre de dépenser des fortunes pour des objets totalement anodins. On le répète mais ce n'est pas ce que nous souhaitons sur le forum. Je tiens à vous remercier d'ailleurs car une grande partie d'entre vous joue le jeu, ce qui permet d'ouvrir le commerce à tout à chacunMalheureusement Opéra tu n'en a pas peut être pas conscience mais revendant à prix d'or ce qui achète à prix raisonnable ici contribue à fragiliser l'équilibre que nous nous efforçons de maintenir. Je peux donc comprendre ce que ressentir la commu' à ton égard cependant il n'était pas nécessaire de poster sur chaque topic d'Opera pour essayer de le dénigré ce n'est pas un comportement que nous pouvons cautionner. Il est tout à fait en droit de faire le spéculateur, ce n'est pas une pratique que nous sommes en mesure d'interdire.
Je ne peux malheureusement donner raison à personne sur ce débat, je vous invite donc fortement à calmer vos ardeurs et à prendre en considération le message que j'ai essayé de vous faire passer à travers le mien afin de régler le problème vous-même en tant qu'adultes responsables que vous êtes.
Merci d’avoir pris le temps de t’intéresser au sujet, on est d’accord, c’est bel est bien de l’acharnement de leurs part. Du coup si ça continu j’ai le droit de DDB on est d’accord ?
J'ai l'impression que tu as retenu que la partie de mon message qui t'intéressait
J'espère que tu as compris pourquoi les prix pratiqués sur ce forum sont bas et ce pourquoi on souhaite qu'ils le restent mais oui on ne peut pas permettre que les messages visant à te dénigrer continu.
[17:43:28] <]OperA[>
J'ai essayé d'étudier au mieux la situation, ça m'a semblé assez compliqué, j'ai lu plusieurs de ses topics et j'en arrive à la conclusion suivante : je ne cautionne pas l'acharnement qui a pu avoir lieu sur son topic, je comprends que vous puissiez être en désaccord avec sa façon de jouer et de commercer mais ça ne justifie rien selon moi. Je pense que tu peux le comprendre Figurine, tu as également connu de l'acharnement suite à certains de tes topics, je pense par exemple aux droits de passage pour aller voir Céleste.Cependant, nous avons fait une erreur, en laissant passer des topic avec des prix vraiment élevés ( je pense notamment aux roses bleues à 250k alors que tu peux les obtenir facilement ). Nous nous montrerons plus attentif envers ce genre de prix à l'avenir.
On ne peut te forcer à rien, mais comme certains ont pu le dire, si tu as les moyens et que tu peux te le permettre alors pourquoi ne pas essayer de proposer des prix plus attractifs ?
Le 20 avril 2020 à 17:46:55 Petitchampignon a écrit :
Le 20 avril 2020 à 17:42:22 ]OperA[ a écrit :
J'ai l'impression que tu as retenu que la partie de mon message qui t'intéressait
J'espère que tu as compris pourquoi les prix pratiqués sur ce forum sont bas et ce pourquoi on souhaite qu'ils le restent mais oui on ne peut pas permettre que les messages visant à te dénigrer continu.
Non non, ça j’ai bien retenu, et c’est aussi pourquoi jamais baisser de 100K le prix de vente de mes hybrides.
De toute façon il me reste seulement deux habitants à trouver avant d’avoir atteins mon objectif, je tenterai de faire des efforts au niveau de mes tarifs, des droits de passage, etc.
C’est juste que les tickets coûtent chers quand on cherche certains villageois en question, j’avais besoin de trouver une façon de rentabiliser mes TMN, je pensais pas que ça pouvait participer à l’extinction d’un forum, et j’suis désolé pour ça.
Oui je sais on en avait discuté par message privé, c'était juste pour la comparaison, c'est jamais agréable de se prendre une shitstorm
Si cette histoire a permis d'améliorer les choses alors tant mieux
Le 20 avril 2020 à 17:47:40 Jostophe a écrit :
[17:43:28] <]OperA[>
On ne peut te forcer à rien, mais comme certains ont pu le dire, si tu as les moyens et que tu peux te le permettre alors pourquoi ne pas essayer de proposer des prix plus attractifs ?
Ça fait déjà 3 jours que j’avais baissé les prix des mes roses à 150K, je tiens quand même à me souligner pour preuve de ma bonne foi !
Franchement c'est trop difficile de prouver la malhonnêteté de quelqu'un surtout quand c'est implicite et qu'il joue l'innocent en criant à l'harcèlement.
En espérant que ça lui serve de leçons même si j'en doute.
On va essayer de faire plus attention à tout ça, et surtout quand des prix vous gênent n'hésitez pas à venir nous en parler, il peut arriver qu'un sujet nous passe sous le nez
Le 20 avril 2020 à 17:52:08 Nitria a écrit :
Franchement c'est trop difficile de prouver la malhonnêteté de quelqu'un surtout quand c'est implicite et qu'il joue l'innocent en criant à l'harcèlement.En espérant que ça lui serve de leçons même si j'en doute.
Nous serve de leçons, moi sur les tarifs et vous sur l’acharnement et là diffamations. J’suis pas plus fautif que vous dans l’histoire faudrait pas se dédouaner non plus hein, t’as pas du lire entièrement les messages de Petitchampignon et Jostophe.
D’ailleurs, la prochaine fois que tu me traite de personne malhonnête je te DDB, car c’est pareil, c’est de la diffamation, trouves moi UNE seule personne avec qui j’ai étais malhonnête sur le forum ? Y’en aura pas, j’ai toujours honoré absolument toutes mes ventes et mes achats, j’suis peut être un trader, je nie pas, mais je suis tout sauf malhonnête, et surtout pas menteur.
Donc m’accuser d’être malhonnête et de faire du trafics d’habitants, désolé mais je l’accepte pas.
Y en a qui on pas lu la MAP
Les commentaires négatifs et agressifs
Beaucoup de personnes peuvent être scandalisées de certains droits de passage ou des prix pratiqués sur le forum. C'est compréhensible. Mais ce n'est pas normal d'avoir des commentaires agressifs dirigés contre l'auteur d'une offre qui abuserait un peu. Cela n'aide en rien à la bonne ambiance.
Une bonne fois pour toute :
- Si un sujet ne vous plaît pas, ne postez pas.
- Si des conditions ne vous plaisent pas, ne postez pas non plus.
En effet, il vaut mieux qu'une personne qui impose des conditions ou une offre trop élevées n'ait pas beaucoup de réponses voire aucune. Cela l'incitera davantage à revoir à la baisse ses conditions ou son offre.
Moi ce que je comprend c'est que débat clos
Le 20 avril 2020 à 17:55:40 ]OperA[ a écrit :
Le 20 avril 2020 à 17:52:08 Nitria a écrit :
Franchement c'est trop difficile de prouver la malhonnêteté de quelqu'un surtout quand c'est implicite et qu'il joue l'innocent en criant à l'harcèlement.En espérant que ça lui serve de leçons même si j'en doute.
Nous serve de leçons, moi sur les tarifs et vous sur l’acharnement et là diffamations. J’suis pas plus fautif que vous dans l’histoire faudrait pas se dédouaner non plus hein, t’as pas du lire entièrement les messages de Petitchampignon et Jostophe.
Ils refusent de se prononcer puisque ce qu'on te reproche c'est du domaine de l'implicite (et c'est tout à leurs honneurs). On a techniquement aucune preuve puisqu'on n'est pas dans ta tête et que tout nos arguments se basent sur des ressentis. Je constate que je ne suis pas la seule à avoir fait le même constat donc y'a surement une part de vrai dans tout ça. Enfin bref
Pourquoi on menpeche de mettre des messages j'ai rien fait pourtant
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015138-62845027-1-0-1-0-vente-tickets-miles.htm
Bonsoir, enchère en MP :D
[18:58:41] <Pichuka06>
Pourquoi on menpeche de mettre des messages j'ai rien fait pourtant
Comment ça ?
Trop marrant le mec qui à copier le topic de Coolman, encore un bon celui là
et que dire de ceux qui se sont fait un fric de ouf sur le discord avec notamment les plans sakura et qui maintenant viennent donner des leçons à ceux qui vendent un peu trop cher à leur goûts ???? Tout est relatif….certains peuvent paraître wouaa !!! mec sympa avec tarifs bas alors qu'en fait hors jvc il s'est bien rempli les fouilles (non j'ai cité personne) Alors foutez la paix à ceux qui ici pratiquent des prix prohibitifs (ceux pour lesquels j'ai aucune considération) Si personne achète ils vont se retrouver comme des cons (y a assez d'offres pour faire le tri)
Le 20 avril 2020 à 17:33:49 ]OperA[ a écrit :
Le 20 avril 2020 à 17:28:51 FigurineLambda a écrit :
Le 20 avril 2020 à 17:25:58 ]OperA[ a écrit :
Le 20 avril 2020 à 17:21:08 Jostophe a écrit :
Je sais pas si j'ai tout compris, qu'est ce qui lui est reproché ? Le fait de revendre sur des discords ? Le fait d'acheter à des prix bas pour revendre à des prix élevés ?Nan, même pas, uniquement le fait d’acheter des tickets à 100K/U appartement.
Très bien, continue à salir ton image, tu link toi même ton topic où les forumeurs exposent très clairement tes abus (en prenant l’exemple de tes hybrides, de tête), et tu essaies malgré tout d’entourlouper Jostophe en modifiant les faits ?
Je le link surtout pour qu’il voit les votre, moi j’ai absolument rien à me reprocher, l’achat de ticket n’est clairement pas interdit, surtout que je les revends pas et que je m’en sers uniquement pour avoir les habitants que je recherche pour mon île, comme je sais pas combien des forumeurs du site.
Quand PPWeb vendait des roses bleus à 50K/u, bizarrement personne n’a était l’harceler sur ses topics pour le dire qu’il faisait chuter les prix, on est d’accord non ? Donc pourquoi on viendrait se liguer contre moi car j’ai vendu des roses bleus à 250K/u ? C’est les plus rares et les plus dur à obtenir, moi je suis désolé mais c’est la rareté qui fait le prix d’un item. Les roses hybrides lambda oscillaient à 40~50K/u à l’époque où je vendait les roses bleus à 250K, maintenant je les vend 150K.
Je réitère ma question, c’est une raison d’harceler quelqu’un a plusieurs comme vous le faite ?
Je vais pas relancer le débat mais je suis notifié dans cette conversation donc je vais répondre
Oui j'ai vendu des roses bleues 50k ET je continuerai à le faire pour casser littéralement le prix du marché , et en voyant 250k la rose bleu je trouve ça intolérable. Certes elles sont difficiles à avoir je l'entend parfaitement !Sauf que j'ai tellement galère à avoir que je veux que tout le monde puissent en avoir, cela s'appelle de la générosité et dans un jeu de partage comme AC je n'hésiterai pas à casser le marché sur des choses improbables !
Je te rappel que tu es venu me trouver pour mes prix trop bas par MP ceci aurai pu être de l'arcelement dans ce cas... Bref je m'en fou
Et ce qui concerne ton TT je n'y vois aucun inconvénient au contraire tu paye ton jeu comme tout le monde tu l'utilise donc comme tu le souhaite. Mais par contre vendre des produits que tu obtiens rapidement car les roses bleues se multiplie correctement tout de même je trouve ça déplacer .
A bon entendeur