Se connecter

Animal Crossing : New Horizons

Sujet : Résumé du Animal Crossing: New Horizons Direct
FromageFondu__
Niveau 21
16 octobre 2021 à 08:59:33

Par contre y a quelqu'un qui disait ils ont oubliés l'extension Meli mélo. En fait il n'y en a pas car y a pas lieu d'en faire une. Nous n'avons pas besoin de Ginette, pas besoin de Racine dans le magasin non plus vu qu'il vient déjà sur la place aléatoirement. Les meubles, on peut en crafter, trouver des plans.

Donc à part rajouter 2 meubles de plus, je vois pas en fait. J'ai jamais ressenti le besoin d'agrandir le magasin, dans cet opus pour ma part.

Ernesto-biscuit
Niveau 21
16 octobre 2021 à 09:16:19

En y repensant, l'abonnement online incluant le DLC est une abomination. C'est la porte ouverte aux DLC 100% sur abonnement, voire aux jeux 100% sur abonnement. On paiera alors chaque mois une petite somme pour jouer en espérant que les développeurs veuillent bien sortir de nouvelles choses car le jeu de base sera incomplet (il faut faire tenir les joueurs sur le long terme pour ramasser un max d'argent).

Vanity
Niveau 10
16 octobre 2021 à 09:17:43

Le 16 octobre 2021 à 09:16:19 :
En y repensant, l'abonnement online incluant le DLC est une abomination. C'est la porte ouverte aux DLC 100% sur abonnement, voire aux jeux 100% sur abonnement. On paiera alors chaque mois une petite somme pour jouer en espérant que les développeurs veuillent bien sortir de nouvelles choses car le jeu de base sera incomplet (il faut faire tenir les joueurs sur le long terme pour ramasser un max d'argent).

Je doute qu'ils sortent des jeux/dlc exclusifs à 100% à l'abonnement. Ça n'a aucun intérêt, à part pour flinguer les ventes.

ZRGTBTRGH
Niveau 53
16 octobre 2021 à 09:28:25

Au final comme c'est la dernière grosse maj, le musée restera asymétrique avec une salle à gauche mais rien à droite :(

ZRGTBTRGH
Niveau 53
16 octobre 2021 à 09:29:04

Dans les surprises pas annoncés je pense qu'on aura quelques objets interactifs à un moment on voit des habitants flotter sur des bouées par exemple

Arcadia62
Niveau 16
16 octobre 2021 à 09:34:34

Le 16 octobre 2021 à 09:29:04 :
Dans les surprises pas annoncés je pense qu'on aura quelques objets interactifs à un moment on voit des habitants flotter sur des bouées par exemple

Je pense aussi. D ailleurs me semble avoir vu dans la liste de la borne nook, une nouvelle piscine.. je pense qu elle sera peut etre interactive cette fois..

Au final comme c'est la dernière grosse maj, le musée restera asymétrique avec une salle à gauche mais rien à droite :(

Oui c est bizarre ce choix d amenagement du musée.
Après faut voir ce qu ils entendent par Grosse MAJ. Si la 2.0 est une grosse maj, on peut penser qu'une 2.1 est une petite ou moyenne et que ca reste possible (mais je prefere ne plus rien attendre..).
Il me semble que le datamine parlait d'une "boutique du musée"..
Ca sera peut etre payant.
Quoiqu il en soit je pense qu il finira bien par y avoir une piece à droite de l etage.

Callista-Chan
Niveau 25
16 octobre 2021 à 09:35:12

Le 16 octobre 2021 à 09:29:04 :
Dans les surprises pas annoncés je pense qu'on aura quelques objets interactifs à un moment on voit des habitants flotter sur des bouées par exemple

:ouch: ce serait super ! Je n'ai pas vu...

Link-Ombre2
Niveau 15
16 octobre 2021 à 09:38:03

Le 16 octobre 2021 à 09:35:12 :

Le 16 octobre 2021 à 09:29:04 :
Dans les surprises pas annoncés je pense qu'on aura quelques objets interactifs à un moment on voit des habitants flotter sur des bouées par exemple

:ouch: ce serait super ! Je n'ai pas vu...

https://www.noelshack.com/2021-41-6-1634369852-snapchat-494492709.jpg ; C'est dans le dlc le moment là

Et pareil, on peut voir des branches d'arbres sur l'eau de la rivière.

Callista-Chan
Niveau 25
16 octobre 2021 à 09:49:59

Merci LinkOmbre ! :-d J'ai re regardé la partie gratuite, pas la payante :rire2: J'espère que ce sera transférable sur l'île principale :ange:

Bordeliik
Niveau 14
16 octobre 2021 à 10:03:34

Avec le DLC il a été dit qu'on pourrait décorer la maison sur notre île principale.
Mais ce que je n'ai pas trouvé, pensez-vous qu'il sera aussi possible d'intégrer les écoles etc du DLC, directement sur notre île principal ? ça serait fou

Arcadia62
Niveau 16
16 octobre 2021 à 10:11:53

Le 16 octobre 2021 à 10:03:34 :
Avec le DLC il a été dit qu'on pourrait décorer la maison sur notre île principale.
Mais ce que je n'ai pas trouvé, pensez-vous qu'il sera aussi possible d'intégrer les écoles etc du DLC, directement sur notre île principal ? ça serait fou

Non ca j y crois pas du tout.

J'espère que ce sera transférable sur l'île principale :ange:

Je ne pense pas non plus, quoique plus probable que l ecole etc...
A mon avis ca sera juste lié au centre ville de l archipel. L endroit où on pourra rencontrer les habitants. Mais pourquoi pas..
En tout cas les bouées avaient été dataminé la derniere fois.

Bordeliik
Niveau 14
16 octobre 2021 à 10:23:48

Le 16 octobre 2021 à 10:11:53 :

Le 16 octobre 2021 à 10:03:34 :
Avec le DLC il a été dit qu'on pourrait décorer la maison sur notre île principale.
Mais ce que je n'ai pas trouvé, pensez-vous qu'il sera aussi possible d'intégrer les écoles etc du DLC, directement sur notre île principal ? ça serait fou

Non ca j y crois pas du tout.

Dommage, j'y crois pas trop non plus mais ça serait vraiment génial.
Et au niveau de la décoration de la maison des habitants, à votre avis ça sera juste l'intérieur, ou aussi l'extérieur ? Ca serait déjà pas mal l'extérieur pour mieux accorder les maisons au style de notre île

KillerJamme
Niveau 49
16 octobre 2021 à 12:10:45

Ah pour le coup c'est une VRAIE mise à jour bien complète https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471447428-risitas9.png

On peut retrouver à redire sur le DLC mais malheureusement c'est l'industrie du JV qui fonctionne comme ça de nos jours, pas un problème propre à animal crossing.

Le problème avec ce jeu c'est que c'est bien la première mise à jour que je trouve sympa, un an et demi après la sortie du jeu alors qu'on nous avait dit que "c'était l'équipe de splatoon derrière et qu'on aurait de nombreux nouveaux trucs en plus par la suite", notamment certains concepts de New Leaf étant absent sur New Horizons :(
Des mises à jours de ce calibre à chaque saisons l'année dernière ça aurait été top mais comme les premières mises à jours étaient décevantes bah j'ai décroché et je suis pas sûr de réussir à reprendre ma partie :(

7Z7
Niveau 26
16 octobre 2021 à 12:45:19

Tiens, j'ai pas suivi si en achetant le DLC, on pourra redécorer les maisons de nos résidents? :question:

J'ai pas non plus capté le truc où nos résidents peuvent aller sur l'île de vacance quand on leur donne un cadeau de là-bas. Ca les fait quitter notre île ou alors ils reviennent, c'est juste un lieu de vacance? :doute:

Arcadia62
Niveau 16
16 octobre 2021 à 12:53:16

Le 16 octobre 2021 à 12:45:19 :
Tiens, j'ai pas suivi si en achetant le DLC, on pourra redécorer les maisons de nos résidents? :question:

J'ai pas non plus capté le truc où nos résidents peuvent aller sur l'île de vacance quand on leur donne un cadeau de là-bas. Ca les fait quitter notre île ou alors ils reviennent, c'est juste un lieu de vacance? :doute:

Oui c est juste leir residence de vacances. Et oui au bout d un certain stade du jeu on pourra redecorer la maison des habitants sur notre ile (l interieur en tout cas...)

poupouneACNH
Niveau 7
16 octobre 2021 à 12:57:53

Le 16 octobre 2021 à 12:53:16 :

Le 16 octobre 2021 à 12:45:19 :
Tiens, j'ai pas suivi si en achetant le DLC, on pourra redécorer les maisons de nos résidents? :question:

J'ai pas non plus capté le truc où nos résidents peuvent aller sur l'île de vacance quand on leur donne un cadeau de là-bas. Ca les fait quitter notre île ou alors ils reviennent, c'est juste un lieu de vacance? :doute:

Oui c est juste leir residence de vacances.

D'ailleurs, je trouve que ça aurait été rigolo qu'ils partent pour disons 15 jours et qu'ils "sous-louent" leur maison à un habitant aléatoire en attendant leur retour de vacances

ame_torturee
Niveau 12
16 octobre 2021 à 13:14:44

Bonjour !

Je n'ai pas tout suivi, mais ils n'ont pas ajouté un ptit +2 habitants sur notre île ? 12 au lieu de 10 ?

Arcadia62
Niveau 16
16 octobre 2021 à 13:21:53

Le 16 octobre 2021 à 13:14:44 :
Bonjour !

Je n'ai pas tout suivi, mais ils n'ont pas ajouté un ptit +2 habitants sur notre île ? 12 au lieu de 10 ?

Non. Et peu probable que ça arrive, car ca incite encore plus à prendre le DLC pour "avoir" tout une grande serie d habitants. (Meme si ce n est pas du tout pareil car ce n est pas un village, mais des biotopes qui ne sont pas connectés entre eux...)

ame_torturee
Niveau 12
16 octobre 2021 à 13:30:11

Le 16 octobre 2021 à 13:21:53 :

Le 16 octobre 2021 à 13:14:44 :
Bonjour !

Je n'ai pas tout suivi, mais ils n'ont pas ajouté un ptit +2 habitants sur notre île ? 12 au lieu de 10 ?

Non. Et peu probable que ça arrive, car ca incite encore plus à prendre le DLC pour "avoir" tout une grande serie d habitants. (Meme si ce n est pas du tout pareil car ce n est pas un village, mais des biotopes qui ne sont pas connectés entre eux...)

Ouais, je viens de voir ça... J'ai envie de m'y remettre, fait chier ! :rire:

Arcadia62
Niveau 16
16 octobre 2021 à 13:43:31

Y a une question que je me pose...
Quand on joue en ligne, il faut obligatoirement avoir la meme version du jeu ( aligner les maj..). Donc je me demande comment ca se passera si par exemple quelqu un qui n a pas pris le DLC voudra rendre visite à quelqu un qui l 'a..🤔
Les items seront peut etre quand meme mis à jours dans les données de leur jeu? Et sera il possible pour eux dobtenir ces objets via des dons/echanges, sans avoir le dlc ?

Sujet : Résumé du Animal Crossing: New Horizons Direct
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page