Se connecter

Animal Crossing : New Horizons

Sujet : Résumé du Animal Crossing: New Horizons Direct
ame_torturee
Niveau 12
16 octobre 2021 à 13:45:44

C'est quoi qui définira les habitants sur le contenu DLC ? Aléatoire ? Si on a pas les cartes amiibo.

deflou
Niveau 15
16 octobre 2021 à 14:07:58

des gens ont ils capté le DIY pro construct ?
Car personne en parle !
Ca sent le GOD Mod sur notre ile.

ZRGTBTRGH
Niveau 58
16 octobre 2021 à 14:08:31

Le 16 octobre 2021 à 13:45:44 :
C'est quoi qui définira les habitants sur le contenu DLC ? Aléatoire ? Si on a pas les cartes amiibo.

Ca semble aléatoire oui :hap: Peut-être que certains seront pré-définis au départ :hap:

Arcadia62
Niveau 17
16 octobre 2021 à 14:09:19

Le 16 octobre 2021 à 13:45:44 :
C'est quoi qui définira les habitants sur le contenu DLC ? Aléatoire ? Si on a pas les cartes amiibo.

Oui aléatoire. T en aura chaque jours des differents qui attendront sur la place je pense. Comme dans happy home designer

ZRGTBTRGH
Niveau 58
16 octobre 2021 à 14:12:05

Le 16 octobre 2021 à 13:43:31 :
Y a une question que je me pose...
Quand on joue en ligne, il faut obligatoirement avoir la meme version du jeu ( aligner les maj..). Donc je me demande comment ca se passera si par exemple quelqu un qui n a pas pris le DLC voudra rendre visite à quelqu un qui l 'a..🤔
Les items seront peut etre quand meme mis à jours dans les données de leur jeu? Et sera il possible pour eux dobtenir ces objets via des dons/echanges, sans avoir le dlc ?

Bah c'est pour ça qu'il n'y a pas de meubles dans le DLC payant :hap: sinon les gens se les passeraient tout simplement :hap:
Les seuls effets du DLC sur notre propre île c'est d'ajouter cloisons/ambiance sonore/modifier l'éclairage, et enfin décorer l'intérieur des maisons de nos habitants. Pour ça, quelqu'un qui n'a pas le dlc payant n'aura pas besoin de données en plus pour visiter l'île d'une personne possédant le DLC.

ZRGTBTRGH
Niveau 58
16 octobre 2021 à 14:14:01

Le 16 octobre 2021 à 14:07:58 :
des gens ont ils capté le DIY pro construct ?
Car personne en parle !
Ca sent le GOD Mod sur notre ile.

Désolé mais le pro construct c'est seulement pour pouvoir mettre deux rampes/ponts de plus que la limite :hap:

ZRGTBTRGH
Niveau 58
16 octobre 2021 à 14:15:07

Vous avez remarqué que pour la vue fps, on pourra se déplacer à gauche et à droite avec mais on ne pourra pas tourner la tête à gauche ou à droite par exemple, ça sera une caméra fixe :hap:

deflou
Niveau 15
16 octobre 2021 à 14:17:12

Le 16 octobre 2021 à 14:09:19 :

Le 16 octobre 2021 à 13:45:44 :
C'est quoi qui définira les habitants sur le contenu DLC ? Aléatoire ? Si on a pas les cartes amiibo.

Oui aléatoire. T en aura chaque jours des differents qui attendront sur la place je pense. Comme dans happy home designer

Le 16 octobre 2021 à 14:14:01 :

Le 16 octobre 2021 à 14:07:58 :
des gens ont ils capté le DIY pro construct ?
Car personne en parle !
Ca sent le GOD Mod sur notre ile.

Désolé mais le pro construct c'est seulement pour pouvoir mettre deux rampes/ponts de plus que la limite :hap:

Ahahah merde xD

Parisportif
Niveau 10
16 octobre 2021 à 14:19:54

En l'ayant regardé en direct sans sous-titre avec mes maigres rudiments de japonais, les nouveaux objets sont dans le DLC.

Mais déjà avec le pack Sanrio, on peut donner les meubles aux autres, donc ce sera pareil.

ACNH est un jeu de partage, même si plus il y a de contenu payant, plus ce sera difficile.

[09:38:03] <Link-Ombre2>

Le 16 octobre 2021 à 09:35:12 :

Le 16 octobre 2021 à 09:29:04 :
Dans les surprises pas annoncés je pense qu'on aura quelques objets interactifs à un moment on voit des habitants flotter sur des bouées par exemple

:ouch: ce serait super ! Je n'ai pas vu...

https://www.noelshack.com/2021-41-6-1634369852-snapchat-494492709.jpg ; C'est dans le dlc le moment là

Et pareil, on peut voir des branches d'arbres sur l'eau de la rivière.

Sur l'île sauvage :)

7Z7
Niveau 26
16 octobre 2021 à 14:20:16

Le 16 octobre 2021 à 12:53:16 :

Le 16 octobre 2021 à 12:45:19 :
Tiens, j'ai pas suivi si en achetant le DLC, on pourra redécorer les maisons de nos résidents? :question:

J'ai pas non plus capté le truc où nos résidents peuvent aller sur l'île de vacance quand on leur donne un cadeau de là-bas. Ca les fait quitter notre île ou alors ils reviennent, c'est juste un lieu de vacance? :doute:

Oui c est juste leir residence de vacances. Et oui au bout d un certain stade du jeu on pourra redecorer la maison des habitants sur notre ile (l interieur en tout cas...)

C'est parfait ça :noel:

Le 16 octobre 2021 à 14:09:19 :

Le 16 octobre 2021 à 13:45:44 :
C'est quoi qui définira les habitants sur le contenu DLC ? Aléatoire ? Si on a pas les cartes amiibo.

Oui aléatoire. T en aura chaque jours des differents qui attendront sur la place je pense. Comme dans happy home designer

Ça change tous les jours ? Donc disons qu'on fasse la déco pour Raymond, le lendemain il part et c'est un autre qui prend sa place qu'il faut faire emménager ? :question:

J'ai jamais fait Happy Home :noel:

lolorine26
Niveau 10
16 octobre 2021 à 14:20:17

Le 16 octobre 2021 à 13:43:31 :
Y a une question que je me pose...
Quand on joue en ligne, il faut obligatoirement avoir la meme version du jeu ( aligner les maj..). Donc je me demande comment ca se passera si par exemple quelqu un qui n a pas pris le DLC voudra rendre visite à quelqu un qui l 'a..🤔
Les items seront peut etre quand meme mis à jours dans les données de leur jeu? Et sera il possible pour eux dobtenir ces objets via des dons/echanges, sans avoir le dlc ?

Je pense que tu pourra tout voir mais pas les obtenir, autant tu aura un message d'erreur type "oh, cet objet est présent dans le DLC "...". Ré-essaye quand tu l'aura installé !"

Arcadia62
Niveau 17
16 octobre 2021 à 14:21:12

Le 16 octobre 2021 à 14:12:05 :

Le 16 octobre 2021 à 13:43:31 :
Y a une question que je me pose...
Quand on joue en ligne, il faut obligatoirement avoir la meme version du jeu ( aligner les maj..). Donc je me demande comment ca se passera si par exemple quelqu un qui n a pas pris le DLC voudra rendre visite à quelqu un qui l 'a..🤔
Les items seront peut etre quand meme mis à jours dans les données de leur jeu? Et sera il possible pour eux dobtenir ces objets via des dons/echanges, sans avoir le dlc ?

Bah c'est pour ça qu'il n'y a pas de meubles dans le DLC payant :hap: sinon les gens se les passeraient tout simplement :hap:
Les seuls effets du DLC sur notre propre île c'est d'ajouter cloisons/ambiance sonore/modifier l'éclairage, et enfin décorer l'intérieur des maisons de nos habitants. Pour ça, quelqu'un qui n'a pas le dlc payant n'aura pas besoin de données en plus pour visiter l'île d'une personne possédant le DLC.

Il y a quand meme les "meubles rares" disponibles avec la monnaie locale.

ZRGTBTRGH
Niveau 58
16 octobre 2021 à 14:27:29

Le 16 octobre 2021 à 14:21:12 :

Le 16 octobre 2021 à 14:12:05 :

Le 16 octobre 2021 à 13:43:31 :
Y a une question que je me pose...
Quand on joue en ligne, il faut obligatoirement avoir la meme version du jeu ( aligner les maj..). Donc je me demande comment ca se passera si par exemple quelqu un qui n a pas pris le DLC voudra rendre visite à quelqu un qui l 'a..🤔
Les items seront peut etre quand meme mis à jours dans les données de leur jeu? Et sera il possible pour eux dobtenir ces objets via des dons/echanges, sans avoir le dlc ?

Bah c'est pour ça qu'il n'y a pas de meubles dans le DLC payant :hap: sinon les gens se les passeraient tout simplement :hap:
Les seuls effets du DLC sur notre propre île c'est d'ajouter cloisons/ambiance sonore/modifier l'éclairage, et enfin décorer l'intérieur des maisons de nos habitants. Pour ça, quelqu'un qui n'a pas le dlc payant n'aura pas besoin de données en plus pour visiter l'île d'une personne possédant le DLC.

Il y a quand meme les "meubles rares" disponibles avec la monnaie locale.

Oui, ils ont dit en anglais "rare furniture that may be hard to find on your island", et la traduction disait "articles rares". Je reste persuadé qu'il n'y aura aucun objets exclusifs au DLC, les seules choses exclusives pour notre île sont des "fonctionnalités" comme ils l'ont annoncé, ce qui est logique car comme ça elles ne peuvent pas être partagées avec ceux qui n'ont pas le DLC payant. Ces fameux articles pourront par contre être par exemple rares à la boutique Nook et plus fréquents à cette boutique là, d'où le terme "rare".
D'ailleurs, ils en auraient parlé dans la partie "Effets sur votre île" en disant par exemple qu'on pourrait ramener des objets exclusifs chez nous.

ZRGTBTRGH
Niveau 58
16 octobre 2021 à 14:43:49

A un moment on voit une toile qu'il n'y a pas dans le jeu pour l'instant :( est-ce que ça veut dire qu'on aura plus de toile à mettre au musée ? Ou ça sera un simple objet ? :hap:

Arcadia62
Niveau 17
16 octobre 2021 à 14:56:38

Le 16 octobre 2021 à 14:43:49 :
A un moment on voit une toile qu'il n'y a pas dans le jeu pour l'instant :( est-ce que ça veut dire qu'on aura plus de toile à mettre au musée ? Ou ça sera un simple objet ? :hap:

Je l ai remarqué aussi mais ca semble etre juste une toile lambda pour la deco. Comme les "tableaux de maman"

ZRGTBTRGH
Niveau 58
16 octobre 2021 à 14:59:39

Le 16 octobre 2021 à 14:56:38 :

Le 16 octobre 2021 à 14:43:49 :
A un moment on voit une toile qu'il n'y a pas dans le jeu pour l'instant :( est-ce que ça veut dire qu'on aura plus de toile à mettre au musée ? Ou ça sera un simple objet ? :hap:

Je l ai remarqué aussi mais ca semble etre juste une toile lambda pour la deco. Comme les "tableaux de maman"

Je pense aussi effectivement :hap:

Arcadia62
Niveau 17
16 octobre 2021 à 15:02:49

Ça change tous les jours ? Donc disons qu'on fasse la déco pour Raymond, le lendemain il part et c'est un autre qui prend sa place qu'il faut faire emménager ? :question:

J'ai jamais fait Happy Home :noel:

Non si tu decide de lui faire une maison, il ne part pas.
Mais pour ceux qui n ont pas encore de maison, ils changent.
Par contre attention, ce n est pas un village dans lequel tu peux te promener de maisons en maisons. La carte de l archipel ne sert qu a choisir des biotopes. Ce n est pas la carte reelle que tu peux parcourir. En gros, y a un genre de centre ville où tu peux amenager une ecole, resto etc... là oui tu peux t y promener en allant de boutiques en boutiques. Et y voir les personnages que tu as installé dans l archipel (peut etre d autred... je ne sais plus..). Par contre, pour rendre visite aux habitants dont tu as decoré leurs maisons, là il faut aller via un menu, selectionner l habitant, et là le jeu t emmene directement chez lui. Dans sa parcelle. C est bien different de notre ile principale.

Petitchampignon
Niveau 19
16 octobre 2021 à 15:12:25

Personnellement je rejoins Holnan dans le sens où c'est bien l'aspect simulation de vie qui m'a fait tomber amoureux de la licence et non pas l'aspect "décoration" qui est la direction selon laquelle la licence compte s'orienter. J'aurais par exemple beaucoup apprécié de pouvoir travailler à l'école, le café, l'hôpital ou au restaurant, mais d'après ce que j'ai compris ils ne seront là que pour l'aspect contemplatif ce que je trouve dommage !

Arcadia62
Niveau 17
16 octobre 2021 à 15:19:54

Bon sinon à la caravane de racine, on voit des genres de sacs. Peut etre juste des sacs à patates pour vendre les legumes. Ou alors le retour de l engrais...
Y a aussi me nouveau buisson "plumeria" qui etaot dataminé depuis le début. On ne le voit que dans la partie DLC donc a voir si on peut l obtenir sans..
Tortimer visiblement ne sert a rien d autre qu a transgerer des objets dans l inventaire..
Je rete assez intrigué par cette histoire de boutiques. Ne verra t on plus blaise et compagnie dans notre ville? Leur caravane sera dispo chaque jour? Bizatre j imagine mal rounard ne olus venir vu que la mini plage est concue juste pour lui et son bateau... et ils n ont pas mentionné de remplacement/ajouts de pnj itinerants.🤔
Je ne suis toujours pas convaincu par le truc d'Amiral..
Les iles exotiques...bon ok on pourra y prendre des lianes et des herbes phosphorescentes. (Cool mais tout ça pour ça?). Et les autres iles qui auront des saisons et hzures differentes, c'est chelou. Ca n a pas trop de sens et surtout, ca enleve tout l interet du temps reel du jeu car au final on aura accès à tous les poissons et insectes quel que soit le moment de l année. Donc en gros meme sans Tt tu peux remplir le musée en une journée?🤔🤔 et puis ca a encore moins d interet pour ceux qui jouent depuis un an ou plus vu qu on a dejà tout.
Pareil pour le fait d avoir une ile avec des etoiles filantes.. ca enleve l interet du temps reel.
Je suis vraiment sceptique sur tout ça

Link-Ombre2
Niveau 15
16 octobre 2021 à 15:33:13

En vrai ça reste tellement flou tout ce que tu viens de citer.

- Pour les caravanes commerçantes : sont-elles permenantes ou certaines sont itinérantes ? Tortimer.... Il sert à rien on est d'accord ? Puis, ça signifie que concernant les personnages itinérants (Blaise etc), il ne restera plus que Tiquette, Gulliver, Gullivarrr, Pollux et Djason sur notre île ? V'la le vide. :fou:

- Pour les nouvelles îles mystérieuses : Du coup, les îles mystérieuses que l'on a via les tickets nook, leurs utilités après mis à part la chasse au habitants la maj? Autant utiliser amiral. :hap: ; On voit dans le trailer des falaises blanches, on pourra aussi en avoir sur notre île ?

Bref, tout est flou c'est incroyable. :hap:

Sujet : Résumé du Animal Crossing: New Horizons Direct
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page