Se connecter

Animal Crossing : New Horizons

Sujet : Résumé du Animal Crossing: New Horizons Direct
Arcadia62
Niveau 17
16 octobre 2021 à 15:43:41

Le 16 octobre 2021 à 15:33:13 :
En vrai ça reste tellement flou tout ce que tu viens de citer.

- Pour les caravanes commerçantes : sont-elles permenantes ou certaines sont itinérantes ? Tortimer.... Il sert à rien on est d'accord ? Puis, ça signifie que concernant les personnages itinérants (Blaise etc), il ne restera plus que Tiquette, Gulliver, Gullivarrr, Pollux et Djason sur notre île ? V'la le vide. :fou:

- Pour les nouvelles îles mystérieuses : Du coup, les îles mystérieuses que l'on a via les tickets nook, leurs utilités après mis à part la chasse au habitants la maj? Autant utiliser amiral. :hap: ; On voit dans le trailer des falaises blanches, on pourra aussi en avoir sur notre île ?

Bref, tout est flou c'est incroyable. :hap:

Concernant les iles mysteres via TMN, c est concu avant tout en cas de manque de ressources. Avec des bonus selon la chance, comme l ile auc clochette, requin, tarentules etc. Et on peut y trouver des habitants quand on a une parcelle de libre, mais juste pour au moins avoir un peu de choix. Ce n est pas concu pour faire des chasses dans le but d avoir ZE habitant. C est les joueurs qui on decidés de s en servir ainsi.

Mais là vraiment les iles d amiral, a part avoir 2 ou 3 resspurces exotiques (peut etre qu on aura les fruits tropicaux?🤔, je ne comprend pas l interet a part faciliter l obtentions des poussons et insectes et resources saisonnieres. Ce qui detruit l interet du jeu en temps reel.🤔 bon on verra mais c est chelou

Ceribou
Niveau 25
16 octobre 2021 à 15:44:03

Il y a 2 nouveaux habitants non ? Un lapin bleu et un chien jaune

ZRGTBTRGH
Niveau 58
16 octobre 2021 à 15:45:20

Le 16 octobre 2021 à 15:33:13 :
En vrai ça reste tellement flou tout ce que tu viens de citer.

- Pour les caravanes commerçantes : sont-elles permenantes ou certaines sont itinérantes ? Tortimer.... Il sert à rien on est d'accord ? Puis, ça signifie que concernant les personnages itinérants (Blaise etc), il ne restera plus que Tiquette, Gulliver, Gullivarrr, Pollux et Djason sur notre île ? V'la le vide. :fou:

- Pour les nouvelles îles mystérieuses : Du coup, les îles mystérieuses que l'on a via les tickets nook, leurs utilités après mis à part la chasse au habitants la maj? Autant utiliser amiral. :hap: ; On voit dans le trailer des falaises blanches, on pourra aussi en avoir sur notre île ?

Bref, tout est flou c'est incroyable. :hap:

Bah pour les caravanes et les îles, normal que ce soit flou, il ne fallait pas tout dévoiler d'un coup non plus, il faut nous laisser un peu de surprise :hap:

Pour les falaises blanches n'y compte pas trop par contre :hap:

xxxwargamesss
Niveau 45
16 octobre 2021 à 15:46:39

Je suis littéralement satisfait de la mise à jour vivement le 5 novembre, Nintendo à écouté la majorité des souhaits de la communauté.
Si le dlc cartonne je pense que de prochain dlc payant pourrait voir le jour dans les années à venir.
Après tout il s'agit tout de même du jeu qui dépasse les 30 millions d’exemplaires une poule aux œufs d’or.

ZRGTBTRGH
Niveau 58
16 octobre 2021 à 15:47:22

Le 16 octobre 2021 à 15:44:03 :
Il y a 2 nouveaux habitants non ? Un lapin bleu et un chien jaune

Plus que 2 :hap: https://pbs.twimg.com/media/FBvyPfbUUAgqU_s?format=jpg&name=large

ZRGTBTRGH
Niveau 58
16 octobre 2021 à 16:23:14

N'empêche il va sûrement y avoir un sacré datamine le jour de la sortie de la maj :hap:
Vous vous spoilerez les nouveaux meubles et tout vous ? :hap:

Ceribou
Niveau 25
16 octobre 2021 à 16:26:19

Sympa les nouveaux habitants ! Wardell et niko sont des perso non villageois non ?

Dommage qu'on ne peut pas avoir plus de 10 habitants... ou j'espère que ça va etre annoncé ...
Un agrandissement de l'île n'aurait pas été de refus.

tirlibibi14
Niveau 46
16 octobre 2021 à 16:41:27

« Tout est flou c’est incroyable « 

Mais c’est normal !!
Et heureusement
Laissons la surprise

Et encore ils n’ont pas tout dévoilé de cette maj !!
Ils l’ont dit !

Arrêtez de vous torturer de questions

Vous allez voir que le 5 novembre on va avoir de nouvelles surprises

sexy-tapir3
Niveau 49
16 octobre 2021 à 16:49:35

10 escalier c'est un game changer pour moi, me manque plus qu'un outil de construction ergonomique pour refaire mon île

ZRGTBTRGH
Niveau 58
16 octobre 2021 à 16:59:58

Le 16 octobre 2021 à 16:26:19 :
Sympa les nouveaux habitants ! Wardell et niko sont des perso non villageois non ?

Dommage qu'on ne peut pas avoir plus de 10 habitants... ou j'espère que ça va etre annoncé ...
Un agrandissement de l'île n'aurait pas été de refus.

Oui ce sont des non villageois :hap:

Link-Ombre2
Niveau 15
16 octobre 2021 à 17:11:13

Le 16 octobre 2021 à 16:23:14 :
N'empêche il va sûrement y avoir un sacré datamine le jour de la sortie de la maj :hap:
Vous vous spoilerez les nouveaux meubles et tout vous ? :hap:

C'est clair :rire: Je pense me garder la surprise même si humainement parlant, ça va être dur de ne pas se spoil.... :noel:

ZRGTBTRGH
Niveau 58
16 octobre 2021 à 17:27:23

Le 16 octobre 2021 à 17:11:13 :

Le 16 octobre 2021 à 16:23:14 :
N'empêche il va sûrement y avoir un sacré datamine le jour de la sortie de la maj :hap:
Vous vous spoilerez les nouveaux meubles et tout vous ? :hap:

C'est clair :rire: Je pense me garder la surprise même si humainement parlant, ça va être dur de ne pas se spoil.... :noel:

Pareil :hap: Puis y a forcément des trucs qu'on verra passer sans avoir chercher à savoir :rire:

Arcadia62
Niveau 17
16 octobre 2021 à 17:39:17

Pour le DLC, je me demande si, sans TT, le nombre de maisons à decorer, et donc le deblocage des techniques, des meubles etc, sera illimité par journée réelle; ou si ca sera comme le premier happy home designer. Si mes souvenirs sont bons, c etait pas en temps reel. On pouvait choisir de terminer la journée et cabpadsait à une journée suivante, non?
Mais là comme c est un DLC rattaché à new horizons, peut etre que ca sera en temps reel et qu on aura genre 3 trucs a amenager par jour..🤷‍♂️

Arcadia62
Niveau 17
16 octobre 2021 à 19:49:34

Et j'me pose encore une question...
Y a pas d agrandissement de boutique, mais y aura bien des nouveaux meubles dans la boutique. Mais dans le DLC, ils expliquent que plus on fait de missions, plis on debloque de meubles (comme dans le 1er happy home..). Mais cette fois les jeux sont liés. Donc je pensais qu on allait devoir decorer dans le DLC avec les meubles qu on avait debloqué via notre ile. Mais du coup non. Donc si on debloque des meubles via le DLC, j imagine qu ils apparaotront dans notre catalogue et qu on pourra les commandes? Ou ils seront juste dispo dans HHparadise et il faudra attendre de les avoir chez meli melo pour les avoir en catalogue et donc les utiliser sur notre ile???
Personne n a la reponse j imagine...🤔
L attente va etre rude. Trop de questions en moi...

bajam_returns
Niveau 10
16 octobre 2021 à 19:50:20

[14:12:05] <ZRGTBTRGH>

Le 16 octobre 2021 à 13:43:31 :
Y a une question que je me pose...
Quand on joue en ligne, il faut obligatoirement avoir la meme version du jeu ( aligner les maj..). Donc je me demande comment ca se passera si par exemple quelqu un qui n a pas pris le DLC voudra rendre visite à quelqu un qui l 'a..🤔
Les items seront peut etre quand meme mis à jours dans les données de leur jeu? Et sera il possible pour eux dobtenir ces objets via des dons/echanges, sans avoir le dlc ?

Bah c'est pour ça qu'il n'y a pas de meubles dans le DLC payant :hap: sinon les gens se les passeraient tout simplement :hap:
Les seuls effets du DLC sur notre propre île c'est d'ajouter cloisons/ambiance sonore/modifier l'éclairage, et enfin décorer l'intérieur des maisons de nos habitants. Pour ça, quelqu'un qui n'a pas le dlc payant n'aura pas besoin de données en plus pour visiter l'île d'une personne possédant le DLC.

Tu n' pas du suivre le direct. Il y a beaucoup de meubles.

ZRGTBTRGH
Niveau 58
16 octobre 2021 à 19:54:52

Le 16 octobre 2021 à 19:50:20 :

[14:12:05] <ZRGTBTRGH>

Le 16 octobre 2021 à 13:43:31 :
Y a une question que je me pose...
Quand on joue en ligne, il faut obligatoirement avoir la meme version du jeu ( aligner les maj..). Donc je me demande comment ca se passera si par exemple quelqu un qui n a pas pris le DLC voudra rendre visite à quelqu un qui l 'a..🤔
Les items seront peut etre quand meme mis à jours dans les données de leur jeu? Et sera il possible pour eux dobtenir ces objets via des dons/echanges, sans avoir le dlc ?

Bah c'est pour ça qu'il n'y a pas de meubles dans le DLC payant :hap: sinon les gens se les passeraient tout simplement :hap:
Les seuls effets du DLC sur notre propre île c'est d'ajouter cloisons/ambiance sonore/modifier l'éclairage, et enfin décorer l'intérieur des maisons de nos habitants. Pour ça, quelqu'un qui n'a pas le dlc payant n'aura pas besoin de données en plus pour visiter l'île d'une personne possédant le DLC.

Tu n' pas du suivre le direct. Il y a beaucoup de meubles.

C'est osé de dire que je n'ai pas suivi le live alors que j'ai fais le résumé pour ceux du forum qui n'ont pas pu le voir :hap:
Je crois que tu m'as mal compris, oui il y a beaucoup de nouveaux meubles je ne dis pas le contraire, mais aucun meuble ne semble exclusif au dlc payant.

deflou
Niveau 15
17 octobre 2021 à 00:20:26

Le 16 octobre 2021 à 15:47:22 :

Le 16 octobre 2021 à 15:44:03 :
Il y a 2 nouveaux habitants non ? Un lapin bleu et un chien jaune

Plus que 2 :hap: https://pbs.twimg.com/media/FBvyPfbUUAgqU_s?format=jpg&name=large

Pas un seul mouton... Je suis déceptionnnnn :snif2:

Voltoutou
Niveau 39
17 octobre 2021 à 03:10:49

Le 17 octobre 2021 à 00:20:26 :

Le 16 octobre 2021 à 15:47:22 :

Le 16 octobre 2021 à 15:44:03 :
Il y a 2 nouveaux habitants non ? Un lapin bleu et un chien jaune

Plus que 2 :hap: https://pbs.twimg.com/media/FBvyPfbUUAgqU_s?format=jpg&name=large

Pas un seul mouton... Je suis déceptionnnnn :snif2:

J'étais dég aussi mais c'est car le nouveau mouton dans l'histoire c'est Bouloche :hap:
Y'a pas de nouveau chat, ourson, ours, cheval, mouton et éléphant cat on a déjà les nouveaux :hap:

mld92
Niveau 16
17 octobre 2021 à 07:12:59

Le 17 octobre 2021 à 00:20:26 :

Le 16 octobre 2021 à 15:47:22 :

Le 16 octobre 2021 à 15:44:03 :
Il y a 2 nouveaux habitants non ? Un lapin bleu et un chien jaune

Plus que 2 :hap: https://pbs.twimg.com/media/FBvyPfbUUAgqU_s?format=jpg&name=large

Pas un seul mouton... Je suis déceptionnnnn :snif2:

on connait les 48 personnages ?. Il y a un aperçu pour savoir quelles sont toutes les espèces représentées ? :question:

Alhijra
Niveau 10
17 octobre 2021 à 08:38:16

C’est vrai c’est dommage pour Amiral, perso en le voyant j’ai cru que c’était pour des jeux multijoueurs, j’ai pas senti de différence avec les îles mystères :(
Et autre déception : pas d’agrandissement Meli Melo donc pas de Carla non plus.
Mes 2 déceptions du Direct mais j’ai espoir de retrouver ça en DLC comme les grosses MaJ gratuites c’est fini mais ils n’ont pas évoqué que c’était le seul et unique DLC :noel:
Vaut mieux payer un DLC 20-25 euros qu’un stand alone à 60 euros sur switch, j’avais trouvé Happy Home Designer très vide à cause de ça sur 3DS.

Sujet : Résumé du Animal Crossing: New Horizons Direct
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page