Le 17 octobre 2021 à 08:38:16 :
C’est vrai c’est dommage pour Amiral, perso en le voyant j’ai cru que c’était pour des jeux multijoueurs, j’ai pas senti de différence avec les îles mystères
Et autre déception : pas d’agrandissement Meli Melo donc pas de Carla non plus.
Mes 2 déceptions du Direct mais j’ai espoir de retrouver ça en DLC comme les grosses MaJ gratuites c’est fini mais ils n’ont pas évoqué que c’était le seul et unique DLC
Vaut mieux payer un DLC 20-25 euros qu’un stand alone à 60 euros sur switch, j’avais trouvé Happy Home Designer très vide à cause de ça sur 3DS.
La différence c'est que les îles mystères sont surtout pour la chasse aux habitants et les ressources de base, tandis que celles-ci sont pour des ressources plus ou moins rares l'heure et la saison peut être différents on pourra tomber par exemple sur une île en pleine pluie d'étoiles filantes
Pour le Meli Melo j'ai envie de croire que c'est une surprise pas montré.... j'y crois pas trop, mais j'ai un peu envie quand même d'y croire Par contre juste un agrandissement pour avoir plus d'objets par jour vu qu'il y a pas mal de nouveautés à ce niveau, mais pas de Carla sinon ils l'auraient montré j'imagine
Perso j'avais pas fait Happy Home Designer mais j'adore faire de la déco sur ce ACNH donc hype
L'un n'empêche pas l'autre : on aurait pu avoir des îles mystères avec différentes heures et saisons : juste une évolution de l'existant.
Il y a plus de nouveaux habitants prévus que les 18 presents sur cette photo?
https://pbs.twimg.com/media/FBvyPfbUUAgqU_s?format=jpg&name=large
Le 17 octobre 2021 à 11:36:13 :
https://pbs.twimg.com/media/FBvyPfbUUAgqU_s?format=jpg&name=large
Ils ont dévoilé 33 cartes sur 48.
Les 18 que tu montre sont donc les PNJ du DLC paradise et des nouveaux habitantd.
Les 15 autres dévoilés sont les nouveaux PNJ arrivés dans New Horizon (les dodo, polux etc..) et les 8 nouveaux habitants qu on a eu jusque là (raymon et compagnie..)
Reste donc 15 cartes. J'ai lu quelque part que c etait juste une enieme version de meli, melo, marie, tom nook etc. Mais je ne sais pas si c etait juste un avis ou une info officielle.. mais ca ne m etonnerait pas.. peut etre aussi ginette avec son nouveau look babacool.. ce genre de truc quoi.
On verra
Le 17 octobre 2021 à 11:48:43 :
https://pbs.twimg.com/media/FBvyPfbUUAgqU_s?format=jpg&name=largeIls ont dévoilé 33 cartes sur 48.
Les 18 que tu montre sont donc les PNJ du DLC paradise et des nouveaux habitantd.
Les 15 autres dévoilés sont les nouveaux PNJ arrivés dans New Horizon (les dodo, polux etc..) et les 8 nouveaux habitants qu on a eu jusque là (raymon et compagnie..)
Reste donc 15 cartes. J'ai lu quelque part que c etait juste une enieme version de meli, melo, marie, tom nook etc. Mais je ne sais pas si c etait juste un avis ou une info officielle.. mais ca ne m etonnerait pas.. peut etre aussi ginette avec son nouveau look babacool.. ce genre de truc quoi.
On verra
C'est bien de nouvelles cartes d'anciens PNJ dont encore 2 pour Marie et Tom Nook chacun
https://www.nintendo.co.jp/character/mori/item/vol5/index.html
Voici le lien vers le site de Nintendo Japon. Il n'y a pas de nouvel habitant qui n'ait pas été dévoilé lors du Direct
Le 17 octobre 2021 à 11:59:10 :
Le 17 octobre 2021 à 11:48:43 :
https://pbs.twimg.com/media/FBvyPfbUUAgqU_s?format=jpg&name=largeIls ont dévoilé 33 cartes sur 48.
On verraC'est bien de nouvelles cartes d'anciens PNJ dont encore 2 pour Marie et Tom Nook chacun
https://www.nintendo.co.jp/character/mori/item/vol5/index.html
Voici le lien vers le site de Nintendo Japon. Il n'y a pas de nouvel habitant qui n'ait pas été dévoilé lors du Direct
Ok donc c est d la merde. ^^
Bon donc a partir du 5, sur les reseaux on ne va enfin plus entendre parler de raymond et laura.
Sauf que maintenant ca sera la biquette à cornes rouges et la lapine verte...😅 ca va re me saouler..
Ils ont même pas fait l'effort de faire gulivarr en amiibo. Pauvre petit pirate oublié de tous.....
Le 17 octobre 2021 à 10:01:14 :
L'un n'empêche pas l'autre : on aurait pu avoir des îles mystères avec différentes heures et saisons : juste une évolution de l'existant.
L'un n'aurait pas empêcher l'autre oui, mais en tout cas c'est comme ça que ça se passe
Le 17 octobre 2021 à 12:11:18 :
Ils ont même pas fait l'effort de faire gulivarr en amiibo. Pauvre petit pirate oublié de tous.....
Gullivar et Racine, les deux grands oubliés...
Au café on voit qu'il y a un espace sur le comptoir pour prendre un café à emporter, à voir si c'est juste pour en prendre un dans la poche ou si ça ira plus loin que ça (livraison ?)
Donc sur les 48 cartes il y a :
- 15 doublons de spéciaux
- 7 persos spéciaux "nouveaux" de New Horizons
- 2 vrais nouveaux spéciaux (Gratien le singe et Mantin le lamantin )
- 8 "nouveaux" villageois de New Horizons (Raymond et compagnie)
- 8 "nouveaux" villageois qui reviennent du premier AC
- 8 vrais nouveaux villageois
Le coup des 15 doublons en spéciaux c'est vraiment un gros coup qui fait mal, surtout si c'est juste pour qu'ils aient leur apparence version New Horizons
Après j'imagine qu'ils pensent à ceux qui n'ont pas les 4 premières séries donc pour pouvoir les inviter au Perchoir, sur l'île de Happy Home Paradise, etc.
Sinon il reste en tout 75 villageois (mais 14 plus ou moins "spéciaux") donc au moins 61 villageois du premier AC qui peuvent revenir encore
Le 17 octobre 2021 à 13:25:17 :
Sinon il reste en tout 75 villageois (mais 14 plus ou moins "spéciaux") donc au moins 61 villageois du premier AC qui peuvent revenir encore
Heuuu. C est un pack de 48 cartes, hein..🤔
Le 17 octobre 2021 à 13:29:25 :
Le 17 octobre 2021 à 13:25:17 :
Sinon il reste en tout 75 villageois (mais 14 plus ou moins "spéciaux") donc au moins 61 villageois du premier AC qui peuvent revenir encoreHeuuu. C est un pack de 48 cartes, hein..🤔
Non mais je veux dire dans la suite genre si y a d'autres DLC payants
Vous pensez qu'on pourrait avoir d'autres dlc payant ?
Franchement je sais pas trop ce qu'ils pourraient faire, sachant que ça ne pourra pas être des séries de meubles par exemple car les joueurs se les passeraient
Le 17 octobre 2021 à 13:48:48 :
Franchement je sais pas trop ce qu'ils pourraient faire, sachant que ça ne pourra pas être des séries de meubles par exemple car les joueurs se les passeraient
Amiibo festival paradise...😅
Le 17 octobre 2021 à 13:52:41 :
Le 17 octobre 2021 à 13:48:48 :
Franchement je sais pas trop ce qu'ils pourraient faire, sachant que ça ne pourra pas être des séries de meubles par exemple car les joueurs se les passeraientAmiibo festival paradise...😅
Alors, oui, mais non
C'est dingue n'empêche.
Nintendo vous balance un DLC à 25 balles, la première réaction c'est que vous allez tous foncer dessus sans aucune remises en question
Quand je disais que ACNH c'est une pompe à fric ça me prenait pour un fou
Ils annoncent que c'est la dernière MAJ important gratuite en +
D'abord Zelda puis Pokémon et maintenant Animal Crossing. Big N reste un génie avec les DLC.
Le 17 octobre 2021 à 15:05:24 :
C'est dingue n'empêche.Nintendo vous balance un DLC à 25 balles, la première réaction c'est que vous allez tous foncer dessus sans aucune remises en question
Quand je disais que ACNH c'est une pompe à fric ça me prenait pour un fou
Ils annoncent que c'est la dernière MAJ important gratuite en +
D'abord Zelda puis Pokémon et maintenant Animal Crossing. Big N reste un génie avec les DLC.
Du coup à l epoque de NL, si on achetait happy home designer à 45 balles, c etait normal; mais si on achete happy home designer 2 à 25 euros, on est stupides sous pretexte que c est relié à NH (et donc mieux..)? 🤔
Et c est à nous de nous remettre en question.... ok..
Les premiers qui critiquent le plus ce DLC, ce seront les premiers à courir derrière les autres pour avoir les meubles exclusifs au dlc (si il y en a)....
Je peux concevoir de ne pas être d'accord avec ça, c'est normal ; mais de là à viser les gens de pigeons et j'en passe... C'est petit.
Visez plutôt les créateurs et non les consommateurs.