Se connecter

Pro Evolution Soccer 2019

myClub : Les passionnés

Sujet : Myclub : aide au débutant
Ayd1
Niveau 13
09 septembre 2018 à 15:59:08

Aparament ça compte les minutes donc si le remplaçant joue 3x30 minute ben on lui enleve 1 contrat

__LaChance__
Niveau 20
09 septembre 2018 à 18:23:48

Le 09 septembre 2018 à 11:59:51 ayd1 a écrit :
Bonjour, une petite question concernant les changement en deuxième mi temp c'est à partir de la quantième minute que ça ne coûte pas de contrat ? J'ai l'impression que des fois ça me compte des fois non

Ça coûte le nombre de minutes comme a dit vdd, donc si tu sors ton joueur a la mi temps ça fera un demi contrat et pour le rentrant un demi contrat. Si tu fais la même au match d'après ils auront perdu chacun 1 de contrat :)

zinou10
Niveau 35
09 septembre 2018 à 19:50:41

Lol donc un joueur qui lui reste un seul contrat et si je le sort à la mi temps par exemple, le match suivant ne peux pas être dans la faille de match 😂 c'est ça ou je me trompe! Autrement il disparaît à la mi temps ou alors c'est l'adversaire qui va porter plainte pour la participation d'un joueur sans papier 😂😂😂

Ayd1
Niveau 13
10 septembre 2018 à 07:31:57

Le 09 septembre 2018 à 19:50:41 Zinou10 a écrit :
Lol donc un joueur qui lui reste un seul contrat et si je le sort à la mi temps par exemple, le match suivant ne peux pas être dans la faille de match 😂 c'est ça ou je me trompe! Autrement il disparaît à la mi temps ou alors c'est l'adversaire qui va porter plainte pour la participation d'un joueur sans papier 😂😂😂

Mdr oui la question est si il lui reste on va dire 5 minutes. Est ce qu'il va lui rester encore 1 match ou on va lui enlever son contrat parce-que si il lui reste encore du temp et que le match prochain je le fait commencé on va pas me forcer a l'enlever après 5 minutes de jeu ??? :)
Et dans l'autre cas si il lui reste encore minutes c'est pas juste qu'on m'enlève son contrat. :)

Itatchi-jr
Niveau 1
10 septembre 2018 à 14:38:43

Le 09 septembre 2018 à 01:28:31 Syrope a écrit :
Pas d’astuce, faut être patient... et riche.
Tu as combien de GP à mettre ?

Merci pour ta réponse!
Ben écoutes la pas grand chose j'ai 200 000 GP, j'économise un maximum

Benzizou69
Niveau 27
10 septembre 2018 à 23:40:54

Moi j'avais coffré 100k gp, jme suis enflammé sur les recruteurs j'ai tout claqué pour au fnbal topé les seuls que je voulais pas...

PTDRMW3MDR
Niveau 43
11 septembre 2018 à 01:59:58

Salut j'ai failli faire un topic mais j'ai vu ce topic donc je demande ici ce que pas mal de monde ont déjà du demandé j'imagine, les joueurs de la semaine comme Ziyech 96 de gen, on les garde pour la vie quand on les a ? + leurs notes vont finir par baisser ? :(

Si on les garde pour la vie, vous trouvez pas que ce système tue tout my club vu que certains ont déjà pu avoir Neymar, Mbappe et Messi ? :doute:

PTDRMW3MDR
Niveau 43
11 septembre 2018 à 02:01:01

Et en plus on voit toujours les mêmes joueurs du coup, j'affronte toujours Ziyech Simeone etc :pf:

Papastf
Niveau 10
11 septembre 2018 à 07:33:50

Salut

Oui on les garde à vie.
Non ça tue pas myclub à mon avis.

Reste les matchs en 2* Et 3* Et surtout mais le 5* c est vrai ça va vite être toujours le même match pour ceux qui ne font que ça.

Ayd1
Niveau 13
11 septembre 2018 à 09:39:44

Le 11 septembre 2018 à 02:01:01 PTDRMW3MDR a écrit :
Et en plus on voit toujours les mêmes joueurs du coup, j'affronte toujours Ziyech Simeone etc :pf:

Quand il seront plus en forme tu affrontera d'autre joueur zicheh est en A comme forme j comprend que tout le monde le met

PTDRMW3MDR
Niveau 43
11 septembre 2018 à 14:38:50

D'accord merci, oui mais ça veut dire que déjà beaucoup de monde ont Neymar, Mbappe ou encore Messi donc déjà... pour un mode ou faut construire son équipe blabla je trouve pas ça ouf, enfin bon :hap:

Skydean
Niveau 5
11 septembre 2018 à 16:01:44

Salut j'aurait une question sur les techniques / style de jeux d'un joueur, est ce qu'il peut en gagner d'autre ou non ?

Par exemple je souhaite recruter donnarumma est je vois qu'il n'a que une technique qui est : Gb dégagement bas

Papastf
Niveau 10
11 septembre 2018 à 18:07:07

Salut Vdd,

L'entraîneur de technique le permettra peut-être.... on en a pas encore reçu on attend des infos mais il est décrit comme ça sur https://dds.konami.com/games/manual/pes2019/PS4/fr/myclub.html :

Cet entraîneur peut conférer une technique aléatoire à un joueur avec un emplacement de technique libre (9 ou moins). Entraînez de nouveau le même joueur et la technique sera écrasée. La technique obtenue est déterminée par le poste du joueur.

Bon j'avoue on comprend pas grand chose :rire: mais visiblement y a peut être quelque chose tel que tu le souhaites de possible.

Skydean
Niveau 5
11 septembre 2018 à 19:01:09

merci de ta réponse papastf je vais regarder ca :)

tiere
Niveau 9
12 septembre 2018 à 10:14:55

Hello a tous, je comprends pas trop le système de players tout Watch, le joueur nous appartient vraiment ? Car 100 pièce ça me semble vraiment pas cher au vu des joueurs proposé

Papastf
Niveau 10
12 septembre 2018 à 10:40:15

Salut tiere,

Oui le joueur t'appartient. Tu le gardes toute la durée du jeu.

Non, c'est pas cher parce que pour l'instant on est nombreux à avoir des pièces grâce aux éditions du jeu qu'on a acheté. Mais d'ici quelques semaines quand on aura plus de pièces, faudra passer à la caisse la vraie celle avec la cb et Konami l'a bien compris :(

BenBKK
Niveau 12
12 septembre 2018 à 20:31:22

les contrats je savais pas je faisais jamais de changement a cause de ca comme un crevard
vois etes surs???

Stba2n
Niveau 1
13 septembre 2018 à 01:22:27

Bonjour/Bonsoir !

Ça fait deux ans que je joue à my club maintenant mais je me suis toujours posé une question, pour vous le plus rentable c’est de prendre des agents ou bien recruter un joueur en particulier à l’aide de 3 recruteurs ?? Perso je fais les deux mais je me pose de question quant au coût global d’un joueur avec recruteurs 🤷🏽‍♂️

zinou10
Niveau 35
13 septembre 2018 à 14:00:51

Svp c'est quand les packs joueurs de la semaine??

kikoune666
Niveau 5
13 septembre 2018 à 15:05:45

bonjour, est-ce que vous savez quelles sont les légendes prévues dans le jeu, à part les 11 du lancement...
Je n'ai pas trouvé de listing, vous avez des infos ?

Sujet : Myclub : aide au débutant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page