Se connecter

Pro Evolution Soccer 2019

myClub : Les passionnés

Sujet : Myclub : aide au débutant
Nabilardo
Niveau 3
15 septembre 2018 à 12:52:58

Salut,
une Ptite question sur les manager que l'on ne veut plus, peut on les revendre ? ou bien une autre solution qui me serait plus rentable ?

Merci

Albundy2409
Niveau 7
16 septembre 2018 à 19:33:12

Slt..voilà je repars sur pes cette année. .oui je viens de fifa mais raz le bol..bref..j ai la chance d avoir une bonne équipe. .cavani Roberto Carlos pjanic mane..à part mes 2 déf centraux le reste est pas mal je pense! Je galère par contre avec mon jeu..ce n est pas fluide. .et puis en défense j ai vraiment du mal..je ne joue pas beaucoup avec le taf sport et vie de famille. .je joue en 4132 avec guardiola. .des gens pour m aider un peu??!

MalthusB
Niveau 22
19 septembre 2018 à 08:36:51

Dites, y'a un truc qui m'échappe: j'essaie de recruter Mamadou Niang, de Rennes.
J'ai donc 2 recruteurs 3*, "Rennes" et "ailier prolifique". Quand je mets "Rennes", je vois bien Niang, mais dès que j'ajouter "ailier prolifique", il n'est plus proposé. Alors que Sarr, qui a quasi le même profil, reste proposé.

Ou alors j'ai de la m... dans les yeux.

Romskaiser
Niveau 58
19 septembre 2018 à 11:23:56

Bizarre en effet car la combi pour Niang c'est Rennes/ailier prolifique

Un bug

MalthusB
Niveau 22
19 septembre 2018 à 13:45:18

Le 19 septembre 2018 à 11:23:56 romskaiser a écrit :
Bizarre en effet car la combi pour Niang c'est Rennes/ailier prolifique

Un bug

Je me demande si ça peut pas foutre la m.. que Sarr et Niang aient autant de points communs.
De mémoire, Rennes/ailier prolifique ça donne Sarr aussi par exemple, donc c'est à minima du 50% (j'ai pris Sarr il y a quelques jours, j'en ai chié pour le différencier de Niang au niveau des recruteurs).

etazua
Niveau 8
19 septembre 2018 à 18:08:32

Salut tlm, voila c'est mon premier jeu de foot depuis 10 ans et je suis en galere.

Je viens de commencer Myclub je joue en ligne et je perd tous mes match assez violemment contre tjrs la meme tactique. Le mec joue défensif et en 3 passes il se retrouve seul devant mon but. Je comprend pas pourquoi mes défenseurs le regardent.

Auriez vous des conseils pour contrer cette tactique svp?

Albundy2409
Niveau 7
20 septembre 2018 à 13:04:39

Slt..voilà j ai packé 2 fois pépé 88..très content il me fallait un bon défenseur.Par contre le 2eme j en fait quoi?? Je débute les gars merci

Albundy2409
Niveau 7
20 septembre 2018 à 14:05:11

Up

pekecr7
Niveau 6
20 septembre 2018 à 15:16:32

Tu peux soit le convertir en entraineur d'expérience pour entrainer ton pépé ou un autre joueur ou alors le garder et si par chance/malchance tu en a un 3 ème, tu pourras l'échanger contre une BB.

Albundy2409
Niveau 7
20 septembre 2018 à 16:18:29

Ok merci..je compte garder pepe il est pas trop mal je vais voir si j ouvre encore des packs ou pas! Ça doit bien faire évoluer vu sa carte je pense

Jinzu
Niveau 5
20 septembre 2018 à 22:06:08

Petite question... je précise que c'est mon premier PES depuis 2009 donc je découvre...
Mon problème est que j'ai vraiment une sensation de lenteur.
Par exemple :
- Quand je file droit balle au pied vers le but, je ne sais pas faire 10 mètres sans me faire doubler par le défenseur. Alors, je sais que logiquement on va "moins vite" balle au pied que sans la balle mais quand même... quand je sprint droit vers le but avec Cristiano Ronaldo et qu'un défenseur lambda me reprend en moins de 2, ça me la fout mal.
- Quand je me retourne pour être face au jeu et que j'enchaine avec une passe. Une fois sur 2, avant qu'il fasse la passe, mon joueur pousse instinctivement la balle et se fait souvent contrer voir voler le ballon.
Il y a t'il quelquechose à faire que je ne comprend pas? Par exemple une touche pour sprinter un peu plus vite ou bien pour se retourner plus rapidement?
Merci pour votre aide.

Akheleptythe
Niveau 10
21 septembre 2018 à 22:09:27

Petites questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses :
- Il y a-t-il un intérêt à avoir plusieurs équipes ? J'ai pour l'instant une équipe sim et deux équipes pour les matchs que je joue. Mais que faire des autres joueurs ? Ceux qui ne rentrent pas dans mes 22. Je les convertis directement en entraineur d'expérience ? Je les vends ? Je les garde ?

Syrope
Niveau 9
26 septembre 2018 à 01:14:13

Le 21 septembre 2018 à 22:09:27 Akheleptythe a écrit :
Petites questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses :
- Il y a-t-il un intérêt à avoir plusieurs équipes ? J'ai pour l'instant une équipe sim et deux équipes pour les matchs que je joue. Mais que faire des autres joueurs ? Ceux qui ne rentrent pas dans mes 22. Je les convertis directement en entraineur d'expérience ? Je les vends ? Je les garde ?

Toutes les semaines, en fonction des perfs irl, tes
joueurs ont une lettre de forme. Je te conseille de refaire tes équipes tous les jeudi, en prenant en compte cette lettre. Si vraiment il y a des joueurs que tu ne veux pas, transforme les en entraîneurs.

Syrope
Niveau 9
26 septembre 2018 à 01:22:09

Le 20 septembre 2018 à 22:06:08 Jinzu a écrit :
Petite question... je précise que c'est mon premier PES depuis 2009 donc je découvre...
Mon problème est que j'ai vraiment une sensation de lenteur.
Par exemple :
- Quand je file droit balle au pied vers le but, je ne sais pas faire 10 mètres sans me faire doubler par le défenseur. Alors, je sais que logiquement on va "moins vite" balle au pied que sans la balle mais quand même... quand je sprint droit vers le but avec Cristiano Ronaldo et qu'un défenseur lambda me reprend en moins de 2, ça me la fout mal.
- Quand je me retourne pour être face au jeu et que j'enchaine avec une passe. Une fois sur 2, avant qu'il fasse la passe, mon joueur pousse instinctivement la balle et se fait souvent contrer voir voler le ballon.
Il y a t'il quelquechose à faire que je ne comprend pas? Par exemple une touche pour sprinter un peu plus vite ou bien pour se retourner plus rapidement?
Merci pour votre aide.

Pour pousser plus loin le ballon tu peux faire 2xR2. Tu peux essayer aussi R3 qui permet de lever la balle et souvent permet une meilleure accélération. Si tu cours côte à côte du défenseur, tu ne peux pas accélérer. Essaye de courrir un peu en diagonal pour éviter d’etre épaule contre épaule. C’est lors de ta prise de balle qu’il faut faire la différence.

Pour le problème ou tu te retournes, essaye de relâcher R1, ton joueur sera plus mobile. Tu peux utiliser R2 pour t’aider à conserver le ballon. Ta passe sera plus précise également si tu n’as pas R1 enclenché

199395
Niveau 6
27 septembre 2018 à 11:13:40

Bonjour,

les gars c'est quoi la diff entre les notes (A,B,C...) d'un joueur et les flèches (Verte, rouge...). Merci

Papastf
Niveau 10
27 septembre 2018 à 11:15:55

Salut,

La note "lettre" est valable toute la semaine, un joueur A est à privilégier dans ton équipe toute la semaine et il est plus intéressant d'entraîner un joueur lorsqu'il est noté A, il va prendre + d'XP

Les flèches elles sont valables un match.

199395
Niveau 6
27 septembre 2018 à 11:18:16

Un joueur peut être A et avoir une flèche rouge avant le match ? Si oui, c'est pas intéressant de le faire jouer, si ?
Merci pour ta réponse rapide

Papastf
Niveau 10
27 septembre 2018 à 11:25:09

Franchement j'ai jamais fait attention désolé.
Mais c'est serait totalement illogique s'il est A, il pète le feu, donc je pense pas (et surtout j'espère pas) que ce soit possible.
Mais si c'est le cas, effectivement pour un match, tu t'en passes.

199395
Niveau 6
27 septembre 2018 à 11:33:12

Parce que hier j'ai fais gaffe à avoir au minimum du C dans mon équipe et la avant de lancer le match je vois un mec en flèche rouge... Après je ne sais pas si il était A ou C. Peut être que les A et B restent en flèche verte et jaune et que les C c'est aléatoire et D, E en orange ou rouge ?

Papastf
Niveau 10
27 septembre 2018 à 11:35:56

Les C, je suis sûr peuvent être rouge
Les A et B, jamais fait gaffe
Quelqu'un d'autre va te répondre je pense

Sujet : Myclub : aide au débutant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page