Se connecter

Pro Evolution Soccer 2019

myClub : Les passionnés

Sujet : Myclub : aide au débutant
Syrope
Niveau 9
27 septembre 2018 à 19:22:23

Il y a un petit Excel qui explique ça, roms la déjà posté.
En gros lettre de forme A et B = toujours en forme (jamais de flèche basse)
Par contre les notes de forme dans les stats du joueur c’est plus subtil, 8 et ton joueur sera presque tout le temps en forme moyenne, 1 il sera presque tout le temps dans les extrêmes, mais plus souvent en mauvaise forme.

X34120
Niveau 6
30 septembre 2018 à 04:38:40

Bonjour étant nouveau sur ce jeu j’aimerais savoir si dans myclub nous pouvons recruter un joueur précis ou si nous devons croiser les doigts pour l’avoir en ouvrant les packs? Merci pour vos reponses 😉

Campute2k00
Niveau 8
30 septembre 2018 à 05:42:48

Oui avec les recruteurs

Papastf
Niveau 10
01 octobre 2018 à 10:20:32

Le 30 septembre 2018 à 04:38:40 X34120 a écrit :
Bonjour étant nouveau sur ce jeu j’aimerais savoir si dans myclub nous pouvons recruter un joueur précis ou si nous devons croiser les doigts pour l’avoir en ouvrant les packs? Merci pour vos reponses 😉

Salut,
Tu trouveras la réponse dans ce topic : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3015173-57738237-1-0-1-0-acheter-un-joueur-en-particulier.htm

ReusBee
Niveau 10
02 octobre 2018 à 09:30:16

Bonjour, ma question peut paraître bête mais les joueurs "boost" comme insigne 90, dzeko 92... vont toujours rester boost si on les a eu ou ils vont redevenir normal la semaine suivante ?

Papastf
Niveau 10
02 octobre 2018 à 10:04:17

Salut Vdd, ils restent boost toute l'année.

Mick0738
Niveau 8
07 octobre 2018 à 11:27:50

Pour ce qui est des formes la lettre détermine les flèches que peuvent avoir vos joueurs pendant le match et c'est déterminé de façon aléatoire. Les flèches que vous pouvez avoir en fonction des lettres sont les suivantes :

À : flèches jaune verte bleue
B : flèches orange jaune verte bleue
C : toutes les flèches
D : flèches rouge orange jaune verte
E : flèches rouge orange ou jaune

Les lettres sont calquées sur les perf du week end uniquement (et non pas de la ldc) mais c'est pas toujours bien fait ^^ Konami fait quand même l'exploit chaque semaine de mettre des joueurs pow en E....

Sachez qu'un joueur peut prendre entre 5 et 10% sur sa NG en fonction de sa flèche. Il n'existe pas de données exacte mais c'est ce que je ressens manette en main. Donc vous l'aurez compris, si vous mettez des joueurs À et B dans votre équipe les joueurs seront plus souvent en forme...

À notez aussi que lors des trêves internationales ou lors des vacances tous les joueurs sont en C.

Il y a aussi la note de forme de votre joueur qui influe sur les flèches mais je ne sais pas avec quel pourcentage mais bon si vous avez un joueur en A avec 8 de forme il y a de fortes chance que vous l'ayez en bleue toute la semaine

Syrope
Niveau 9
07 octobre 2018 à 13:01:27

Il n'y a pas de flèche orange pour la lettre B, je suis sûr à 90%. Faudrait tester plus mais je dirais :

  • A : bleu / vert
  • B : bleu / vert / jaune
  • C : -
  • D : jaune / orange / rouge
  • E : orange / rouge
Romskaiser
Niveau 58
07 octobre 2018 à 14:13:17

Syrope : en A tu peux avoir une flèche jaune.
Testé à mes depends hier soir.

Romskaiser
Niveau 58
07 octobre 2018 à 14:14:43

Mick : les PoW ne sont jamais en E

Tu te trompes entre les Pow et les joueurs boost des clubs partenaires (Dzeko = club partenaire, pas Pow )

vivejuninho
Niveau 10
09 octobre 2018 à 19:37:16

Bonjour à tous,
Je suis débutant je débute sur myclub.

J'ai actuellement 2 équipes (ma type avec Maradonna merci la version Légende et la seconde pour farm en simulation vs ordi)
C'est ce qu'il faut faire pour farm gp ?

Je comptais me monter une team de jeunes pépites -24 ans.
J'ai pas mal de joueurs 50 60 70 gen + des agents bidons 1 2 étoiles.

Que dois je faire ?
Tirer des joueurs en utilisant un seul recruteur bidon ?

Par la suite dois je les reconvertir en entraîneur ? Ou les libérer contre peu de gp?

Merci de votre aide :)

antoine-08
Niveau 7
11 octobre 2018 à 18:27:39

Salut les gars,

Je joue depuis 10 jours, je commence a avoir une belle petite equipe, mais j'ai plusieurs petites questions :

Que fait t'on des joueurs (OR, argent, bronze) dont on sait qu'ils ne ne serviront plus. Convertir en entraineur d’expérience, ou il peux y avoir d'autres utilisations ?

Par exemple, Je viens d'avoir Lacazette violet, donc aucun intérêt de garder mon Gameiro et mon Dembele

Pour recruter un jouer 5*, il faut combiner 3 recruteurs 5*, ou 1 recruteurs 5* et 2 recruteurs 4* suffisent ?

Les entraineurs recrutés avec les pièces ne peuvent revendus qu'en GP ? J'ai peut etre fait le con alors d'acheter mon Guardiola a 750 pièces ?

Enfin, les tirages à 25000 GP ne servent vraiment a rien je trouve. Il vaut mieux garder ses GP pour acheter des recruteurs 5* compatibles avec les joueurs que l'on souhaite

Merci pour vos réponses

Papastf
Niveau 10
11 octobre 2018 à 18:35:57

Le 11 octobre 2018 à 18:27:39 antoine-08 a écrit :
Salut les gars,

Je joue depuis 10 jours, je commence a avoir une belle petite equipe, mais j'ai plusieurs petites questions :

Que fait t'on des joueurs (OR, argent, bronze) dont on sait qu'ils ne ne serviront plus. Convertir en entraineur d’expérience, ou il peux y avoir d'autres utilisations ?

Par exemple, Je viens d'avoir Lacazette violet, donc aucun intérêt de garder mon Gameiro et mon Dembele

Pour recruter un jouer 5*, il faut combiner 3 recruteurs 5*, ou 1 recruteurs 5* et 2 recruteurs 4* suffisent ?

Les entraineurs recrutés avec les pièces ne peuvent revendus qu'en GP ? J'ai peut etre fait le con alors d'acheter mon Guardiola a 750 pièces ?

Enfin, les tirages à 25000 GP ne servent vraiment a rien je trouve. Il vaut mieux garder ses GP pour acheter des recruteurs 5* compatibles avec les joueurs que l'on souhaite

Merci pour vos réponses

Salut,

1/ Tu peux soit les convertir pour améliorer le lvl d'un autre, soit les vendre une bouchée de pain, soit les utiliser dans une équipe 3* par exemple si tu as envie d'alterner entre des matchs 3* et 5* ou les garder si un jour ton Lacazette est forme D ou E et que ton Gameiro par exemple est forme A.

T'as plusieurs choix, de mon côté, je convertis ceux que je n'aime pas, je garde ceux que je préfère pour le cas où mes tops joueurs soient forme D ou E.

2/ Il te faut uniquement des recruteurs 5*

3/ Oui l'entraîneur n'est vendable qu'en GP et pour pas très cher

J'espère t'avoir aidé, bon jeu à toi.

antoine-08
Niveau 7
11 octobre 2018 à 19:55:36

Merci pour tes réponses claires et précises ;-)

Je reste assez decu du mode myclub (sans parler de la jouabilité), car les joueurs de la semaine ne sont accessibles qu'avec des pièces, donc en sortant la CB une fois les pièces cadeaux du départ dépensées

Bon jeu

Hardly13
Niveau 7
15 octobre 2018 à 10:03:19

Oui les joueurs de la semaine peuvent s'acheter qu'avec des pièces donc soit CB ou économiser les pièces qu'on reçoit tous les 3 jours et attendre quelques semaines et quand c'est intéressant tu fonces 👍. Et au pire ca revient a 3 euros par semaines donc ca passe encore

Hardly13
Niveau 7
15 octobre 2018 à 10:15:20

Pour répondre à vivejunhino

Pour farm les gp tu fais des équipes avec des joueurs que tu utilises pas pour vider leur contrat et les virer ensuite. Tu peux faire des équipe boule blanche bronze argent peu importe, juste histoire de pas les virer alors qu'ils ont encore des contrats en mode sim. Y'a un topic qui en parle très bien. Ou tu peux faire des matchs contre l'ia mode normal en coupe tu te fais en moyenne 2000 xp par match.

Oui tu peux te faire une équipe de pépites -24 Et farmer avec contre l'ia pour faire des gp, les faire évoluer et quand tu seras bien a l'aise avec tu pourras t'amuser avec en ligne.

Les agents bidons 1 2 étoiles moi perso je fait des tirages avec 1 recruteur a la fois et puis je revend les joueurs car ils donnent pas beaucoup d'xp et ca permet de faire les petites missions ( ex faire 100 tirage = 1 contrat de renouvellement gratuit ou 1 entraînement tactique etc...)

Hardly13
Niveau 7
15 octobre 2018 à 10:17:17

Correction 2000 gp et pas 2000 xp vive le correcteur automatique 😥

-Nico_64-
Niveau 14
25 octobre 2018 à 16:03:44

Quelle est la manière la plus rentable d'avoir un nouveau coach ? Je suis encore avec celui de base mais il est vraiment pourri

vivejuninho
Niveau 10
08 novembre 2018 à 21:18:44

Bonsoir à tous,

J'ai actuellement PAVON boost 89 AID en double.
Je ne souhaite pas jouer avec.

_Mieux vaut convertir un PAVON pour lui mettre l'xp sur l'autre et ensuite le convertir sur un joueur que j'aime bien ?
ou
_Mieux vaut convertir les 2 et mettre sur un joueur que j'aime bien ?

Romskaiser
Niveau 58
08 novembre 2018 à 23:47:15

Je dirais.. convertir chaque Pavon separement.
Ca te fera 2 coachs avec pas mal d'xp

Enfin, ça me semble le mieux à faire

Sujet : Myclub : aide au débutant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page