Se connecter

Street of Rage 4

Sujet : Souhait DLC
Pseudo supprimé
Niveau 35
14 mai 2020 à 00:21:20

Le 14 mai 2020 à 00:16:13 dayo2 a écrit :

Le 13 mai 2020 à 23:53:27 voyageuse2 a écrit :
En parlant de gameplay, pas compris pourquoi les personnages du 4 ne courent pas, y'a que Cherry qui courent.
Ils auraient du reprendre le gameplay du 3 et l'améliorer. :)

A mon avis c'est volontaire, un souhait des dev pour distinguer les personnages.Mais c'est vrai que ça aurait été sympa de pouvoir à minima dasher comme Adam avec tous les persos.

Si c'est volontaire je comprend alors. :)

Kirikdak
Niveau 5
14 mai 2020 à 02:22:08

Pour moi, l'ajout de plusieurs personnages :
Shiva, Estelle et Max sont ceux qui me semblent le plus probable.
Skate (mais avec sa casquette et ses rollers hein ;-)) et Zan sont ceux que j'aimerais le plus voir (avoir tous les persos des 3 premier SOR en moderne serait très bien)
Et pourquoi pas un newcommer (Floyd et Cherry sont géniaux) !

Le gameplay est très bien équilibré comme ça, mais pourquoi pas des techniques spécial un peu différentes : Sortir une grenade avec Estelle par exemple (mais il faudrait que ça coute plus de vie ou qu'il y ait une pénalité sinon ça serait trop puissant), ou un personnage avec un contre ... C'est de nouvelle mécanique, et, même si ça semble compliqué, il ne faudrait pas que ça déséquilibre le jeux.

Enfin quelques niveaux ... Si on prend la logique des niveaux actuel, il me semble que seul le 1(le début),2 (vu qu'on se fait arréter à la fin du premier niveaux),8 (Shiva qui nous dit d'aller à la tour Y),9 (Libérer Max), 11 et 12 (avion et île Y) sont "obligatoire", j'aimerais bien voir des routes alternative pour les autres ...

Un mode versus en ligne en 2v2 me plairait bien aussi.

Après vu le plaisir que j'ai pris à jouer à ce jeux, je débourserai quelques euros pour les DLC sans problème (même si c'est le même prix que le jeux original).

Et pour répondre à la question du pourquoi tous les perso ne cours pas ... Je trouve ça très bien, sinon ça serait trop déséquilibré ... Floyd qui cours ça serait n'importe quoi !

Pseudo supprimé
Niveau 35
14 mai 2020 à 02:37:24

Sincèrement, je ne pense pas qu'ils vont prendre au sérieux nos requêtes, à moins de signer une pétition.
Bon, l'espoir fait vivre.
Avec des personnages qui courent c'est plus facile de tuer les ennemis et d'avoir la note S à la fin du niveau, car le temps compte aussi.
J'ai eu les notes S en difficile très facilement avec Blaze de S.O.R 3, j'ai testé Axel mais quand tu te fait encerclé, tu te fait toucher plus facilement avec lui et c'est assez pénible.

RuudVanDick
Niveau 7
14 mai 2020 à 02:45:01

High priority: Max et Shiva version SoR4 + des nouveaux stages et histoire
Medium priority : Estel et autres possibles newcommer

Merusu-Ange
Niveau 8
14 mai 2020 à 03:06:42

voyageuse : ils ont dit qu'ils vont voir les retours des joueurs pour voir s'ils n'ont pas oublié des trucs. Et aussi qu'ils ont des idées de DLC.

Donc il faut absolument proposer des choses et relever les bugs ou choses à améliorer

Pseudo supprimé
Niveau 35
14 mai 2020 à 03:26:28

J'espère qu'on va nous écouter, c'est bizarre mais ton pseudo me dit quelque chose.
Attend tu fréquentes les forum des derniers jeux DBZ si je me trompe pas ? :rire:

Merusu-Ange
Niveau 8
14 mai 2020 à 03:36:15

[03:26:28] <voyageuse2>
J'espère qu'on va nous écouter, c'est bizarre mais ton pseudo me dit quelque chose.
Attend tu fréquentes les forum des derniers jeux DBZ si je me trompe pas ? :rire:

Bah attend t'as oublié Merusu ou quoi :rire:

Merusu-Ange
Niveau 8
14 mai 2020 à 05:11:35

[02:22:08] <Kirikdak>
Pour moi, l'ajout de plusieurs personnages :
Shiva, Estelle et Max sont ceux qui me semblent le plus probable.
Skate (mais avec sa casquette et ses rollers hein ;-)) et Zan sont ceux que j'aimerais le plus voir (avoir tous les persos des 3 premier SOR en moderne serait très bien)
Et pourquoi pas un newcommer (Floyd et Cherry sont géniaux) !

Tous les avis ont l'air d'aller dans le même sens pour Shiva, Max et Estelle, j'espère qu'ils le feront !

En tout cas, ils ont dis qu'ils ont prévu des choses, et qu'ils sont à l'écoute, donc à nous de parler : https://youtu.be/VHdOHkg3Lvc?t=52m10s

Le gameplay est très bien équilibré comme ça, mais pourquoi pas des techniques spécial un peu différentes : Sortir une grenade avec Estelle par exemple (mais il faudrait que ça coute plus de vie ou qu'il y ait une pénalité sinon ça serait trop puissant), ou un personnage avec un contre ... C'est de nouvelle mécanique, et, même si ça semble compliqué, il ne faudrait pas que ça déséquilibre le jeux.

En principe s'ils mettent Estelle les grenades pourront être une attaque spéciale qui enlève de la vie, pas de problèmes.
Mais oui c'est sûr que l'équilibrage est hyper important, ils ne faut pas cheater des persos. Là je kiff, chacun à ses avantages et inconvénients.

Enfin quelques niveaux ... Si on prend la logique des niveaux actuel, il me semble que seul le 1(le début),2 (vu qu'on se fait arréter à la fin du premier niveaux),8 (Shiva qui nous dit d'aller à la tour Y),9 (Libérer Max), 11 et 12 (avion et île Y) sont "obligatoire", j'aimerais bien voir des routes alternative pour les autres ...

Franchement j'ai du mal à y croire aux embranchements.
Ils n'ont pas l'air de l'envisager comme dis ici :

https://youtu.be/VHdOHkg3Lvc?t=45m20s

Et au-delà de ça, ça changerait trop le jeu de base...

Par contre un truc qui serait pas mal, c'est d'avoir certains niveaux des anciens SoR, 10 ans plus tard dans l'histoire !

Par exemple, on pourrait voir ce qu'est devenu le stage 4 du premier jeu (le pont) ou bien le stage 3 de SoR 2 (le parc d'attraction).

Vu que maintenant la ville est complètement dégueulasse et pas entretenue ça ferait un bon avant-après.

Et puis c'est surtout qu'ils n'auraient pas à se faire chier pour le level design, ça sera juste remis au goût du jour :ok:

Zombieb
Niveau 7
14 mai 2020 à 06:27:19

moi je dirais un mode defis avec des missions de 1 à 50 journalieres editeur de coulers (max 'shiva 'estel 'Diva)

Merusu-Ange
Niveau 8
14 mai 2020 à 06:48:54

[06:27:19] <zombieB>
moi je dirais un mode defis avec des missions de 1 à 50 journalieres editeur de coulers (max 'shiva 'estel 'Diva)

Toi t'as joué à SoR Remake :hap:

Après les missions je trouve ça osef, genre tuer 50 ennemis, ne pas faire ci ou ça. En soi c'est pas intéressant mais pourquoi pas.

jekill68
Niveau 7
14 mai 2020 à 07:00:36

Ok pour Max et Shiva New Version.Apres Estel je sais pas car elle est plus grande que les 5 héros.En taille je veux dire,ça se verrait trop qu'elle vient pas du cast original.
Pesonnellement j'ajouterai un perso comme Goro le karatéka qui fait des contres.Son attaque avant coup spécial serait un contre.
Sinon un perso qui fait un parry comme dans SF3 third strike.T'appuie sur avant au moment où l'ennemi te tape et ton perso à une animation de garde sauf que tu peux taper tout de suite après.
Si je me rappel bien dans " Fight n rage "
(un excellent beat em up) ils ont mis le "just défense" de Mark of The Wolf.Avis au connaisseurs.

Kaito-sama
Niveau 9
14 mai 2020 à 07:06:36

https://www.noelshack.com/2020-20-4-1589432580-screenshot-20200514-070233-whatsapp.jpg

Cette image a de la gueule quand meme

Merusu-Ange
Niveau 8
14 mai 2020 à 09:02:55

[07:06:36] <kaito-sama>
https://www.noelshack.com/2020-20-4-1589432580-screenshot-20200514-070233-whatsapp.jpg

Cette image a de la gueule quand meme

Lourd :bave:

Bon par contre Diva :hap:

Vecleas
Niveau 18
14 mai 2020 à 09:16:39

Le 14 mai 2020 à 07:06:36 kaito-sama a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-20-4-1589432580-screenshot-20200514-070233-whatsapp.jpg

Cette image a de la gueule quand meme

Certes mais Skate est cense avoir genre 25 ans maintenant, du coup ça colle pas trop...
Le reste est top

dayo2
Niveau 26
14 mai 2020 à 09:52:53

Le 14 mai 2020 à 07:06:36 kaito-sama a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-20-4-1589432580-screenshot-20200514-070233-whatsapp.jpg

Cette image a de la gueule quand meme

C'est sur ça vend du rêve :)

Oui, au vu de ce qu'ils ont dit les développeurs checkent les retours et souhait des joueurs c'est évident. Ils sont Français en plus donc en voir passer un par ici n'est pas totalement improbable. D’où l’intérêt d'un tel topic :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 35
14 mai 2020 à 14:13:31

J'ai vu l'image et on aura jamais Ash dans le jeu car il va créer trop de polémique, la kunoichi qu'on affronte en temps que boss dans la version japonaise de S.O.R 3 mérite sa place dans le casting tout comme la blonde avec le fouet qui fait de l'électricité.

Merusu-Ange
Niveau 8
14 mai 2020 à 21:36:18

[14:13:31] <voyageuse2>
J'ai vu l'image et on aura jamais Ash dans le jeu car il va créer trop de polémique, la kunoichi qu'on affronte en temps que boss dans la version japonaise de S.O.R 3 mérite sa place dans le casting tout comme la blonde avec le fouet qui fait de l'électricité.

Moi je me demande surtout qui a envie de jouer avec Ash :rire:

Même les homos doivent être dégoûtés par ce cliché sur pattes :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 35
14 mai 2020 à 21:47:17

Ceux qui veulent de ce personnage c'est leur problème mais je préfère rester loin d'eux. :rire:
Attend je viens de penser à truc , il ressemble au capitaine qui accompagne Tintin, mais c'est lui en plus merde. :rire:

Merusu-Ange
Niveau 8
14 mai 2020 à 21:49:45

[21:47:17] <voyageuse2>
Ceux qui veulent de ce personnage c'est leur problème mais je préfère rester loin d'eux. :rire:
Attend je viens de penser à truc , il ressemble au capitaine qui accompagne Tintin, mais c'est lui en plus merde. :rire:

Respecte capitaine haddock :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 35
14 mai 2020 à 22:00:40

Je te dit que c'est lui, regarde bien. 😁

Sujet : Souhait DLC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page