Bonjour
J'ai eu le rang S sur quelques maps. Peu, certes, mais ça m'est arrivé. Et je vois mon score rang S, et le meilleurs score du monde, je me dis qu'il y a des ECARTS COLOSSAUX.
ça aurait pu être une touche sympa d'ajouter, pour les hardcore gamers, un rang secret godlike, genre S+ obtenu quand on a vraiment un nombre de points incroyable comme on peut le voir sur certaines vidéos youtube.
ça encourage les joueurs hardcore à chercher toujours plus haut !
Perso ça me frustre fait tellement car je n'aurais jamais le 100%
J'ai eu la note S sur tous les niveaux en difficile. Je le fait souvent au stage 4,soit disant qui est le plus dur, la grosse blague c'est un des plus facile quand tu le connaît par coeur.
Allez Merusu courage, si une faible comme moi a eu le platine, tu auras les 100% aussi. 😁
Le stage 4 est galère avec les punks et leur coups de pied joint.
C'est très facile quand tu joues avec Blaze du 1 et du 3,je me fais rarement toucher .
Je fais souvent 15000 voir 16000 points quand j'arrive à Estelle, ce qui fait que la note S c'est comme ci je l'avais déjà.
[15:14:32] <voyageuse2>
Allez Merusu courage, si une faible comme moi a eu le platine, tu auras les 100% aussi. 😁
J'ai de l'honneur je ne touche pas Blaze sor 3 pour faire des rang S hein
Tu joues Avec Blaze du 1 pour faire tes notes S et elle est aussi balèze que sa version vieille du 3. 😁
Toute façon, y'a que les scores des perso de SoR 4 qui sont pris en compte dans le leaderboard donc
[21:22:25] <voyageuse2>
Tu joues Avec Blaze du 1 pour faire tes notes S et elle est aussi balèze que sa version vieille du 3. 😁
Elle est balèze mais tu doit maîtriser tes déplacements. Le stage 4 je l'ai refait énormément de fois à cause des connasses qui sautes.
Avec Blaze du 3 je l'aurais fait du premier coup
D'accord.
Blaze du 1 se déplace vite, tu aurais du réussir du 1er coup.
Le 25 mai 2020 à 21:35:07 Merusu-Ange a écrit :
[21:22:25] <voyageuse2>
Tu joues Avec Blaze du 1 pour faire tes notes S et elle est aussi balèze que sa version vieille du 3. 😁Elle est balèze mais tu doit maîtriser tes déplacements. Le stage 4 je l'ai refait énormément de fois à cause des connasses qui sautes.
Avec Blaze du 3 je l'aurais fait du premier coup
Ah les putes qui arrêtent pas de sauter avec Axel SOR1 en mania je me suis fait bouffer tellement de fois !
Y'a AUCUN putain de counter play xD T'a pas la prio quand tu fait une jump attack du coup tu mange tout dans les dents.
J'ai test Blaze SOR1 en mania, t'a la prio avec le jump attack sur les meufs qui sautent ^^ easy du coup.
Bravo.
Et du coup, à part Mesuru qui est contre, le reste en pense quoi ?
Je sais pas, S c'est déjà très difficile à atteindre. Mais te fie pas au score en ligne hein, ils sont tous déjà cheat.
Je suis pas contre, mais j'en vois pas forcément l'intérêt. Il y a déjà le leaderboard pour ceux qui veulent se dépasser.
J'ai des scores qui sont 2x au-dessus du rang S et ce qui me fait plaisir, c'est de les uploader.
Cela dit, je ne suis pas contre l'ajout d'un mode au dessus de mania.
Il pourrait s'appeler "Expert", "Rage", peu importe.
Mais quand tu maîtrises le jeu tu connais tellement bien les ennemis que tu sais quoi faire.
Tu vois un Goro tu le prend en vertical et tu fait une prise
Tu vois un Thaïlandais idem
Tu vois un Big Ben t'attends qu'il crache son feu et tu le démonte
Tu vois un Francis t'attends qu'il fasse ses coups de pieds aérien et tu l'attaque.
Dans ce nouveau mode, les comportements seraient radicalement différents de tous les autres modes.
Par exemple :
Le Goro t'empêchera de le prendre en vertical et te suivra : si tu montes il monte, tu descends, il descend. Tu sera obligé d'attendre qu'il balance son coup chargé pour l'attaquer.
Les Thaïlandais ne se laisseront pas attraper. Tu devras attendre qu'il fasse un coup de genou sauté pour attaquer, ou une arme, ou autre.
Les Big Ben ne pourrons pas être jetés, comme à l'époque, car trop lourds. S'ils te loupent avec leur lance-flammes, ils se stoppent directement et reparte en lance flamme dans le sens inverse.
Les Francis pourraient faire un aller retour aérien
Le challenge
Vous allez peut-être me prendre pour un fou mais en vrai ce serait palpitant !