Se connecter

Street of Rage 4

Sujet : PS4 : cherche un beat em
G-Rider-01736
Niveau 42
20 juillet 2023 à 20:11:27

Non je joue pour le plaisir. Ah oui 44 c'est beaucoup. Il y en a qui en ont 200.
je regarde beaucoup de stream de mes jeux 2D à l'ancienne. ça serait du temps pour jouer tiens
https://www.youtube.com/watch?v=wuE9lUjTD0U le gars il dit en difficile je vais jamais y arriver. effectivement il y arrive pas. Surtout avec le gros balaize. Après en facile, il ya plus de vies mais dans tous les cas il faut débusquer toutes les vies cachées à chaque niveau. Et les millions de points, on a une vie. le black avec sa veste rouge a un gameplay comme Axel. la fille est bien aussi.

Moi j'ai joué là à la version de base. Et c'est brut de décoffrage. L'IA dans la version patchée est moins agressive aussi en facile et difficile. C'est cele là qu'il faut avoir pour prendre du plaisir à jouer. mais dans tous les cas, ce jeu est top rétro.

Pseudo supprimé
Niveau 35
20 juillet 2023 à 23:30:01

44 platines c'est un bon début mais c'est rien comparé à d'autres.La modératrice Kasumi des forums Saint Row 4, Saint Row reboot a plus de 1000 platines. Elle et son mec font que platiner des jeux toute la journée.🤣

G-Rider-01736
Niveau 42
21 juillet 2023 à 04:12:42

J'ai un voisin à 4H il joue encore alors que je suis dehors sur le parking en pleine nuit alors bon. Il laisse sa fenêtre ouverte. Revenons aux jeux.

Pseudo supprimé
Niveau 35
21 juillet 2023 à 13:51:00

Ton voisin il aura des soucis de santé s'il continue à jouer à 4 heures du matin au lieu d'aller dormir.🤣

Xboxchannel
Niveau 55
20 août 2023 à 14:19:18

Ya dawn of the monsters( pas tester)qui a l'air cool en bta :(

Pseudo supprimé
Niveau 35
20 août 2023 à 17:04:58

Y'a pas de lien youtube, je vais regarder.😀

G-Rider-01736
Niveau 42
21 août 2023 à 17:04:09

Il y a un BTU avec Bud Spencer et Terence Hill. Slap and beans. le 2 sort cette année en septembre, j'ai testé 2min la démo et j'ai vu qu'on pouvait pas sauter donc c'est pas pour moi clairement.

je préfère cette sortie https://www.youtube.com/watch?v=AIHLZTg_MNE

Pseudo supprimé
Niveau 35
21 août 2023 à 19:27:59

Un cousin était chez moi hier et m'a parlé de la Borne Arcade hypersin avec 30000 jeux vidéos dessus qu'il a payé 500 euros sur Leboncoin, franchement ça donne envie d'en acheter une. Il a tous les jeux de la Nintendo jusqu'à la Dreamcast en passant par la console Neo Geo. Y'a que les jeux PS2 qu'il a pas car il faut qu'il télécharge l'émulateur PS2 et les rooms. :hap:

Je vais en acheter une l'année prochaine ou en 2025 si les frais de livraison ne dépassent pas 50 euros. :hap:

succes2lanatura
Niveau 6
23 août 2023 à 01:38:09

Le 21 août 2023 à 17:04:09 :
Il y a un BTU avec Bud Spencer et Terence Hill. Slap and beans. le 2 sort cette année en septembre, j'ai testé 2min la démo et j'ai vu qu'on pouvait pas sauter donc c'est pas pour moi clairement.

je préfère cette sortie https://www.youtube.com/watch?v=AIHLZTg_MNE

Le jeu est pas ouf en tant que BTA, c'est plus une sorte d'experience interactive pour les fans, le jeu est bourré de mini jeux et pseudo puzzles qui te font utiliser les deux persos. Si tu connais pas les films ce jeu a absolument zero interêt.

Pseudo supprimé
Niveau 35
23 août 2023 à 12:51:35

Faut que je fasse un de ces jours Dmc 5 édition spéciale avec Virgil, l'extension est sur le store de la PS4. Ça c'est un bon Beat all them.😀

G-Rider-01736
Niveau 42
23 août 2023 à 19:12:04

Ah si si je connais parfaitement l'univers de Terence Hille et Bud Spencer. Sauf que les 4 boutons de frappe, tu crois taper devant toi alors que ça tape au dessus...j'ai dis c'est bon stop. Il y a peut être matière à creuser après mais ça fait pas envie.

Devil May Cry jamais tester.
Les bornes d'arcade c'est bien pour le rétro. 30000 jeux, une vie ne suffirait pas à les faire.

Pseudo supprimé
Niveau 35
23 août 2023 à 21:28:15

Si je joue une heure de temps sur chaque jeu dans un mois j'y arrive.😀

Pseudo supprimé
Niveau 43
23 août 2023 à 22:32:06

Le 23 août 2023 à 19:12:04 :
Ah si si je connais parfaitement l'univers de Terence Hille et Bud Spencer. Sauf que les 4 boutons de frappe, tu crois taper devant toi alors que ça tape au dessus...j'ai dis c'est bon stop. Il y a peut être matière à creuser après mais ça fait pas envie.

Devil May Cry jamais tester.
Les bornes d'arcade c'est bien pour le rétro. 30000 jeux, une vie ne suffirait pas à les faire.

J'ai bien aimé le premier en tant que fan mais le gameplay c'était zéro.
30 000 jeux arcade ça passe si tu te contentes de brute force à coups se pièces infini, mais c'est pas pour tout le monde. J'aime taffer mes btu perso, c'est pour ça que je force pas si j'en aime pas un, il y a assez de bons jeux pour pas que je perde mon temps sur du moyen.
J'ai déjà du mal à gerer les btu que je dose vu que ça en fait déjà pas mal :(

G-Rider-01736
Niveau 42
24 août 2023 à 12:24:23

https://youtu.be/obzElRhHmnw?t=243 la même qu'eux. ça m'énerve maintenant d'attendre 50000 ans avant de pouvoir jouer. RE 4 remake était bien, on joue direct. Far cry 6 démo ça m'a énervé d'être dès le début à devoir expliquer l'histoire, esquiver les ennemis....alors que j'étais fan avant.

Il est dipso sur la switch ou PS3 à 6.99€ ce Vendetta. Il me tente bien. Sur Steam il y est pas.

Pseudo supprimé
Niveau 35
24 août 2023 à 15:05:53

J'ai bien envie de me refaire les trilogie Street of Rage, Golden Axe, Sonic 1,2,3, Shinobi, Street Fighter 2 sur la compilation Megadrive.😀

succes2lanatura
Niveau 6
24 août 2023 à 16:29:14

Le 24 août 2023 à 12:24:23 :
https://youtu.be/obzElRhHmnw?t=243 la même qu'eux. ça m'énerve maintenant d'attendre 50000 ans avant de pouvoir jouer. RE 4 remake était bien, on joue direct. Far cry 6 démo ça m'a énervé d'être dès le début à devoir expliquer l'histoire, esquiver les ennemis....alors que j'étais fan avant.

Il est dipso sur la switch ou PS3 à 6.99€ ce Vendetta. Il me tente bien. Sur Steam il y est pas.

Vendetta est excellent, c'est le moment où les beat'em up Konami commençaient à être bon (j'ai pas aimé les tmnt arcade et les simpsons à cause du hitstun inexistant), c'est un jeu très orienté sur l'utilisation des armes et il a pas mal d'humour. Les boss sont vraiment bien avec des pattern plus interessants que dans la plupart des BTA.
Dans les arcades archives il y a aussi Zero Team que j'aime bien mais il est hyper basique, c'est pas pour tout le monde :hap:
Les jeux Capcom dans leur truc Capcom Arcade Cabinet sont vraiment bon, il y a les Final Fight et autres Captain Commando en passant par les trucs plus obscur comme Warriors of Fate et Battle Circuit. Par rapport à l'arcade collection l'émulation est meillleure, il y a bcp plus de save states et il est possible d'accélerer le jeu, ce qui est vraiment cool ça.

Pseudo supprimé
Niveau 35
25 août 2023 à 03:16:29

D'après ce que j'ai vu vous êtes aussi sur le forum Teenage Mutant Ninja Turtles : Shredder’s Revenge, c'est très intéressant.😏

G-Rider-01736
Niveau 42
25 août 2023 à 03:59:54

Oui car j'ai repris le jeu il y a 3 jours. j'ai fait 4 run avec chacune des 4 tortues. Perso Shinobi je le referai pas.

Vendetta a l'air excellent oui. Je le prendrai sur la switch un des 4. c''est là qu'ils ont pris Duke Sancho de Final Vendetta.
TMNT arcade est pas top, la version super Nintendo est mieux; Au moins on triche pas en introduisant de la fausse monnaie avec start :rire:

j'ai vu que Final fIght dans la compilation capcom arcade stadium. Pas le 2 et 3. J'ai vu cette version Final Fight Guy. une version juste pour ce perso, la même intro....

succes2lanatura
Niveau 6
25 août 2023 à 12:28:53

Le 25 août 2023 à 03:59:54 :
Oui car j'ai repris le jeu il y a 3 jours. j'ai fait 4 run avec chacune des 4 tortues. Perso Shinobi je le referai pas.

Vendetta a l'air excellent oui. Je le prendrai sur la switch un des 4. c''est là qu'ils ont pris Duke Sancho de Final Vendetta.
TMNT arcade est pas top, la version super Nintendo est mieux; Au moins on triche pas en introduisant de la fausse monnaie avec start :rire:

j'ai vu que Final fIght dans la compilation capcom arcade stadium. Pas le 2 et 3. J'ai vu cette version Final Fight Guy. une version juste pour ce perso, la même intro....

Tmnt arcade (les deux) sont dégueulasse parce qu'il n'y a pas de hitsun, tu ne peux pas combo, du coup ces jeux consistent à taper un coup > fuir > recommencer.
C'est à partir de Vendetta que Konami s'est amélioré niveau gameplay, puis avec X-Men et Metamorphic Force qui sont très sympa.
Vendetta j'adore le fait qu'en dépit du fait que tu affrontes des gang, le jeu est coloré et plein d'humour. Et par rapport à d'autre btu, tu peux utiliser énormément de choses dans le décor pour buter du pas beau, c'est vraiment l'art du "tout les coups sont permis" :banzai:
Seul le premier Final Fight est sorti sur arcade, les autres sont des exclus Nintendo.
Le deux est joli et ne rame pas comme le premier episode porté sur snes, mais il est ennuyeux, c'est toujours les mêmes ennemis et groupes d'ennemis, tu joues limite en autopilot très vite. Au moins il est facile, c'est cool pour faire un run pour expérimenter et ne plus jamais y retoucher :rire:
Le troisième est vraiment bon, la Da est un peu plus sombre, il y a plus de coups (dont des coups spéciaux et super façon jeux de combats) et même plusieurs routes, ce qui était ouf à l'époque des 16 bits. Il est considéré comme le meilleur de la serie par bcp de joueurs (principalement joueurs casus), je préfère quand même le premier parce qu'il y a plus d'ennemis à l'écran, c'est plus intéressant pour un btu (tant que l'IA est pas débile comme sorX).
Sinon ya final fight lns ultimate qui est vraiment bon, mais c'est un style de btu différent du reste de la serie.

Pseudo supprimé
Niveau 35
25 août 2023 à 13:57:30

On parle pas assez de la saga Tenchu sur PS2 qui est un bon beat all them.😀

Sujet : PS4 : cherche un beat em
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page