Se connecter

Street of Rage 4

Sujet : PS4 : cherche un beat em
Pseudo supprimé
Niveau 35
25 août 2023 à 16:30:13

J'ai trouvé comment battre super Shredder sans me faire toucher une seule fois et c'est pas aussi dur que je le pensais et facile à plusieurs.🤣

G-Rider-01736
Niveau 42
26 août 2023 à 08:41:14

Bravo.

Perso j'ai pas cherché à faire ce succès. Il est plus dur qu'avant Shredder depuis l'update de décembre 2022.
Par contre hier lors de ma 5eme run avec April, j'ai eu le succès enchainer les 250 coups. Et pareil, le fait d'avoir plus d'ennemis que d'habitude avec un joueur second player fantôme a facilité le truc. J'ai juste à appuyer sur entrée de mon clavier pour le second joueur et jouer à la manette.

G-Rider-01736
Niveau 42
28 août 2023 à 16:02:36

Perso je joue surtout pour le plaisir car quand tu as les trophées comme objectif, une fois atteint tu reviens plus au jeu. je parle dans ce style là uniquement car un BTU est fait pour qu'on y revienne souvent.
Les défis, je fais ceux qui se trouvent sur ma route tout simplement.
J'ai acheté Vendetta sur Switch. ça s'appelle Arcade archives vendetta je crois. Si on a testé Final Fight, on se doit de tester celui ci. :rire:

G-Rider-01736
Niveau 42
29 septembre 2023 à 19:51:25

J'ai testé avant hier Burning Fight qui est à la base sur Néo Géo, acheté sur le gamepass pc. j'ai perdu des continus tous les 10m de déplacement :rire:
l’ambiance c'est pas mal soutenue par la musique du début. C'est à Osaka. ça change des States.
Le titre de Bitmap Bureau a pris quelques éléments de ce jeu : le lustre qui tombe si on passe dessous, la pizza qui redonne toute la vie plus la jauge spéciale, les bijoux, le petit couteau, le fait de rentrer dans une boutique, Duke....Et Burning Fight reprend quelques trucs de Final Fight. Il est sortit pour contrer ce dernier.

Vendetta je l'ai pas trouvé sur pc. juste sur Switch. C'est mieux que rien.

Pseudo supprimé
Niveau 35
30 septembre 2023 à 14:20:23

Tu joues à des jeux vidéos Néo géo c'est nouveau ça. J'ai joué à Double Dragon Gaiden : Rise of the Dragons sur PS4, c'est 100 fois mieux que l'avant dernier Double dragon 4.😀

G-Rider-01736
Niveau 42
30 septembre 2023 à 20:02:09

Oui Burning Fight est un jeu Neo Geo sortit en aout 91 publié par SNK en réponse à Final Fight. Les détectives japonais et américains doivent travailler ensemble et risquer leur vie pour infiltrer la cachette ennemie d'un grand syndicat et d'une organisation criminelle qui domine l'ouest du Japon.
https://www.youtube.com/watch?v=7rC0g_IhF5k le premier niveau. on reconnait de suite que Bitmap a prélevé dans ce jeu. il y a aussi la bouffe aléatoire, les canettes de coca, la cabine téléphonique que l'on casse.

Ce jeu c'est pas en y jouant 5 min qu'on y arrive. ça fait deux semaines que j'ai pas joué aux BTU à fond. achète le, il doit être sur le psn à 7€.
Oui j'en ai entendu parler de ce double dragon. DGJX y a joué; pourquoi pas un jour mais ça me rappelle trop Scott Pilgrin cette direction artistique.

G-Rider-01736
Niveau 42
30 septembre 2023 à 20:10:37

Tiens regarde le nom en japonais de Nicky Larson et le perso joué dans ma vidéo :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 35
30 septembre 2023 à 22:36:07

Le personnage que tu joues dans la vidéo s'appelle Ryu comme dans Street Fighter, dans City hunter le héros s'appelle Ryo a ne pas confondre avec Ryu. Je vais peut être l'acheter sur le store si j'y pense.😀

Pseudo supprimé
Niveau 35
30 septembre 2023 à 23:07:29

J'ai finalement acheté le jeu mais supprimé tout de suite après 6 minutes de jeu car c'est nul. Street of rage 1 est mille fois mieux à jouer que cette merde. Le gameplay est ultra pauvre.🤣

G-Rider-01736
Niveau 42
01 octobre 2023 à 09:38:26

Oui mais la suite de leur nom est presque similaire aussi.

c'est clair qu'il est moins bien que Final Fight en gameplay. dommage car le fait que ça se passe pas aux States ça change un peu. Il y a de bonne idées comme rentrer dans les magasins de la pègre pour défoncer leur business. on peut ausis utiliser un magnum pour tirer sur les mafieux. Et puis Casterrras à la fin a a sa canne qui tire des balles. par contre en gamplay qu'est ce que ça répond mal. des fois j'ai le coup spécial qui part tout seul. dans le cas de Billy, il fonce sur les ennemis. il y a la touche triangle qui sert pour les coup de pieds. dans les BTU modernes c'est the Takeover quia un principe similaire.

Il a des environnements riches je trouve. Un peu plus que Final Vendetta même par moments. j'ai vu qu'il y a avait deux versions de ce jeu. dont celle que j'ai avec les crédits illimités. ça incite pas à soigner son jeu quand tu sais que tu iras au bout. je crois que c'est une histoire de Neo GeoCD ou pas. L'autre il y aurait ' crédits

tu sais quoi sur ça? il y a plusieurs version de Neo geo?

Street 1 ça fait des plombs que j'ai pas réessayé maus pareil le coup de flic. Tu abuses ça sur les boss et ça incite pas à trop soigner son jeu. d'ailleurs Jordi a avait implémenté des coups alternatifs pour les perso SOR 1 aussi. Et c'est alternatif à la police.

G-Rider-01736
Niveau 42
01 octobre 2023 à 11:07:02

:rire: Je viens de le voir que maintenant en y jouant; le cornet de frites qu'on trouve dans la scène de fin de Final Vendetta dans le mac do c'est celui de Burning Fight au tout début quand on casse le bidule dans la rue. Exactement le même. Ce jeu il atomise Streets of Rage 4 en coups variés.

Pseudo supprimé
Niveau 35
01 octobre 2023 à 14:39:46

La version anglaise à sûrement les crédits illimités, j'ai pas essayé car j'ai supprimé le jeu et bon débarras. Je sais pas si le jeu a plusieurs versions ou a une suite, renseigne toi. Les coups alternatives des personnages rétro de Street of rage j'ai pas débloqué, uniquement pour Estelle, Shiva moderne et Max moderne.😀

G-Rider-01736
Niveau 42
02 octobre 2023 à 11:43:19

Supprimer le jeu mais rembourser aussi? sinon ça sert à rien. Sur steam c'est maximum 2H de jeu et pendant 14 jours max pour se faire rembourser.

Oui je sais, tu me l'as dit que tu avais fait uniquement les personnages des DLC.

j'adore cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=TzDp0RnKfyo elle représente mon genre actuel. Eternal Games ^^

Pseudo supprimé
Niveau 35
02 octobre 2023 à 15:51:47

Je réclame jamais mes remboursements car je sais que je pourrai télécharger à nouveau tous les jeux que j'ai supprimé si je change d'avis.
Connait aucun de ces trois jeux qu'il joue dans la vidéo, mon top c'est : Golden Axe, Street of Rage, DMC, Ninja Giaden, Dynasty Warriors, Warriors Orochi et ses spins off. :)

G-Rider-01736
Niveau 42
03 octobre 2023 à 09:39:37

Fais comme tu veux mais si tu n'aimes pas Burning Fight tu peux envisager ça. je l'ai pris sur le game pass pc je sais pas si ça existe ça dessus.

Non je ne connais pas tout bien entendu mais je regarderai ce que ça vaut. Comme ce truc ci dessous. j'ai grandi avec Terence Hill et Bud Spencer mais bon la première impression de la démo de ce jeu ne m'a pas convaincu. ce youtubeur est italien il doit aimer pour ça aussi. il est pro Xbox clairement lui. sa dernière play c'est la ps4.

https://www.youtube.com/watch?v=MP1dVZ4bx64 Slap and beans 2.

Attend je t'en parlerai des jeux de l'émission. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 35
03 octobre 2023 à 14:21:39

C'est 7 euros que j'ai dépensé pour acheter le jeu sur le store, je vais pas demander remboursement pour ça. Encore un autre jeu sur ton lien que je connais pas mais qui est bien fun, bref je suis pas trop jeu sur PC.😀

Pseudo supprimé
Niveau 35
04 octobre 2023 à 15:35:07

Sailor Moon et Batman Forever sur Megadrive/ Super Nintendo, Pretty Soldier Sailor Moon sur Borne d'arcade tu dois pas connaître mais ce sont aussi des Beat all them. J'ai joué qu'a Sailor Moon et j'avais trouvé le jeu nul. :hap:

G-Rider-01736
Niveau 42
05 octobre 2023 à 08:16:53

Si tu connais pas les jeux de mon 1er lien c'est que tu as pas regardé. Le 1er Astérix et Obélix baffez les tous. Si ça c'est pas connu.

Batman forever sur megadrive je l'ai vu tourné bien entendu. J'y avais joué sur game boy color avant.

G-Rider-01736
Niveau 42
12 novembre 2023 à 19:45:40

Demain sort Astérix et Obélix baffez les tous 2. Deuxième vidéo que je vois https://www.youtube.com/watch?v=Iqqsvi2mvmk

Attention les gaulois parlent cette fois dans animations entre les niveaux. Un centurion sur un cheval comme boss, ça cange et Obélix a un super pouvoir qui fait pleuvoir des menhirs.

G-Rider-01736
Niveau 42
04 janvier 2024 à 22:28:04

https://www.youtube.com/watch?v=UktwrmgzS0E&t=211s ça c'est du beat em up. :rire:
Mais il a du mérite avec ses choix de chemins.

Sujet : PS4 : cherche un beat em
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page