Se connecter

Street of Rage 4

Sujet : PS4 : cherche un beat em
JeromLeDDBanner
Niveau 46
11 décembre 2021 à 10:14:54

Le 21 septembre 2021 à 13:03:02 :
"Astérix : Baffez les tous" a l'air propre.

Une daube...
C'est beau mais c'est terriblement chiant et répétitif, à éviter surtout au prix où il est vendu... Il est comparé à un jeu flash c'est pour dire...

G-Rider-01736
Niveau 45
11 décembre 2021 à 15:56:25

Pourri non. Répétif dans ses niveaux qui reviennent très souvent oui. En outre le boss commme Barbe rouge ou le centurion qui reviennent souvent ça agace un peu.

Kiss_my_Axe_
Niveau 46
12 décembre 2021 à 11:04:07

Je confirme qu'il est assez nase...

G-Rider-01736
Niveau 45
12 décembre 2021 à 20:36:43

Fini hier soir, il est long, manque à se renouveler mais il a fait le taf sur 10h de jeu pour le moment.

Sovediv
Niveau 46
12 décembre 2021 à 22:26:18

Passé 30 min et la claque visuel il est plutôt chiant et rébarbatif pour un jeu du genre. Boss inintéressants, niveaux bonus inutiles, mobs et niveaux recyclés comme pas permis, pas de rejouabilité, peu de coups et de combos, pas de coop online, les points qui servent à rien...
À prendre à 10 balles pas plus. Le jeu de Konami des années 90 lui est très nettement supérieur.

G-Rider-01736
Niveau 45
26 décembre 2021 à 19:00:28

Oui certes tu as raison mais perso j'ai pas acheté un jeu au prix fort pour y jouer que 4h. j'ai joué 15 jours dessus, deux parties, une en normale, la seconde en difficile avec dedans 2h en coopération. Puis j'ai repris street of rage 4 la 3eme semaine et là cette semaine, je repars dessus pour le très difficile et 3 ou 4 succès qui sont intéressants. Pour moi c'est un jeu qui fait son job malgré ses défauts.

J'espère qu'ils vont tout de même l'améliorer à coup de patch. Là toujours rien.

JeromLeDDBanner
Niveau 46
26 décembre 2021 à 19:27:12

Le 12 décembre 2021 à 22:26:18 :
Passé 30 min et la claque visuel il est plutôt chiant et rébarbatif pour un jeu du genre. Boss inintéressants, niveaux bonus inutiles, mobs et niveaux recyclés comme pas permis, pas de rejouabilité, peu de coups et de combos, pas de coop online, les points qui servent à rien...
À prendre à 10 balles pas plus. Le jeu de Konami des années 90 lui est très nettement supérieur.

+1
En aucun cas il vaut 16/20...

G-Rider-01736
Niveau 45
18 février 2022 à 12:30:09

Nouvelle update pour Mayhem Brawler après celle de nov 2021 qui apportait le juggle.

"Notre deuxième mise à jour majeure pour Mayhem Brawler est arrivée, et elle apporte des ajouts hurlants au titre ! Si vous avez vu notre dernier journal des développeurs, vous savez déjà ce que la mise à jour Wolfpack apporte à la table. Nous avons eu beaucoup de nouveaux ajouts et de changements de qualité de vie. Sans plus tarder, passons directement aux notes de mise à jour.
Nouveau personnage jouable
She Wolf a soif de bataille !
Débloqué après que le joueur ait accepté son aide dans la section Altered Beast (Niveau 2 - A).
Avec l'arrivée de She Wolf, le mode 4 joueurs sera également disponible !

Nouveau mode de jeu
Le mode de sélection de niveau est désormais disponible. Le mode ne comportera que les sections précédemment terminées, en fonction du niveau de difficulté atteint.

Changements
Le mode Arcade a été repensé. Il n'y aura plus d'éléments liés à l'histoire, tels que les dialogues en jeu ou les cinématiques dans ce mode. De plus, il y aura un compteur de temps visible dans le coin inférieur gauche de l'écran.
La barre d'alimentation dispose désormais de signaux visuels et auditifs pour indiquer aux joueurs s'ils ont suffisamment d'énergie ou non.
Les objets cassables / jetables peuvent désormais infliger des dégâts aux ennemis renversés.

- Diverses corrections de bugs
- Divers changements d'équilibre

Changez votre bête intérieure
Comparé au trio doré de Stronghold, le style de jeu de She Wolf est sauvage et brutal. Nous pensons que nos joueurs s'amuseront beaucoup en mettant en place des combos impitoyables avec ce tout nouveau personnage. En plus des modes de jeu nouveaux et remaniés, nous avons fait de notre mieux pour améliorer la qualité de l'expérience globale dans Mayhem Brawler.

Nous avons hâte de voir les merveilleux combos que vous effectuez avec She Wolf et d'entendre vos réflexions sur la mise à jour Wolfpack ! Assurez-vous de rejoindre notre chaîne Discord, suivez nos comptes de médias sociaux pour être informé des dernières nouvelles ! Jusqu'à ce qu'on retrouve les officiers !

- Vos sympathiques développeurs de super-héros de quartier."

A tester. un nouveau personnage jouable :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 35
18 février 2022 à 15:40:43

Sur Youtube j'ai juste regardé 2 minutes de gameplay sur le personnage de She Wolf et j'ai fermé le le lien car c'était affreux. Après la combattante louve, ça sera Pigeon Boy, Tiger Mask les deux prochains personnages qui vont être annoncé. :rire:

G-Rider-01736
Niveau 45
19 février 2022 à 12:31:30

Bon je l'ai testée hier et avec elle j'ai obtenu un succès supplémentaire. En tout cas, ce patch+ le précédent, c'est l'occas de retourner sur le jeu avec le mode niveau à choisir qu'ils ont rajouté, c'est l'occasion de les redébloquer.

Pseudo supprimé
Niveau 35
19 février 2022 à 13:26:21

Tant mieux pour toi. Si j'achète le jeu je vais attendre qu'il soit complet avec tout le contenu débloqué. Y'a le jeu vidéo Ganryu 2 qui a été annoncé, c'est la suite d'un jeu sortie sur Néo-geo. J'ai vu le trailer c'est très technique, plus dur que la saga Shinobi sur Megadrive. 😂

G-Rider-01736
Niveau 45
22 février 2022 à 11:37:48

Shinobi, on l'avait prété le revenge, j'ai jamais tenté de le finir. Sur la cartouche il y a 3 avait 3 jeux. Sor1, golden axe 2 et Revenge of S. C'est comme ça que j'ai connu Golden axe et que je prenais toujours le nain. :rire:

https://www.geeknplay.fr/final-vendetta-un-nouveau-beatem-all-qui-sent-bon-la-nostalgie/
Encore un, ça n'arrête plus.

Pseudo supprimé
Niveau 35
22 février 2022 à 20:50:31

Les deux Shinobi sont trop dur, même le 1er je l'ai jamais terminé, j'ai du arriver jusqu'au niveau 6 . Pour Golden Axe je jouais plutôt avec Tyris Flare l'amazone, c'est pas la plus forte ais elle est la plus souple des 3 personnages et celle qui possède le plus de magie. Le nain fait mal avec son coup de casque et sa hache mais c'est le plus faible en résistance je trouve . Est ce que tu savais que le nom de cette saga fait référence à la célèbre hache qu'utilise Gilius Thunderhead le nain dans Golden Axe 1 et 2 ? Je suis sur que tu as jamais joué au dernier opus "Golden Axe: Beast Rider sur PS3 et Xbox 360, moi oui et terminé deux fois sur ma PS3. On joue avec Tyris c'est l'héroïne et on a comme arme la fameuse Golden Axe qui fait des ravages, on la trouve assez tôt dans le jeu. Le jeu a beau avoir été une catastrophe , moi j'ai adoré, des 4 opus ce reboot qui se passe avant l'histoire du 1er est le plus technique, voir dur, tu as un système de contre, parade et Qte, tu vois c'est bien. On apprend aussi plus sur le passé de Tyris dans le jeu, comment elle a eu ses pouvoirs liés au feu etc.... :oui:

G-Rider-01736
Niveau 45
23 février 2022 à 19:01:02

Ah ok tu connais les noms des persos par coeur.

La fille a une trop courte portée mais dispose de trois plus de magie que ke nain viking. C'est mon préféré car au niveau des combats, c'est celui que j'arrive le mieux. Sa hache déboite tout simplement. Même le gars j'y arrive pas avec mon style de jeu.

Non jamais testé ton opus, ni le 3. C'est différent j'ai vu.

G-Rider-01736
Niveau 45
23 février 2022 à 19:03:51

Quand à l'histoire,😄 et le passé des persos, j'ai pas suivi. Il y a un texte de défilement dans ces jeux?

Pseudo supprimé
Niveau 35
23 février 2022 à 20:55:30

L' histoire de Golden Axe: Beast Rider se passe juste avant les évènements du 1er. Les trois personnages se rencontrent Mais on joue qu'avec Tyris Flare. C'est ce que J'AI compris. Regarde une vidéo du jeu pour voir si tu aimes ou pas.

G-Rider-01736
Niveau 45
26 février 2022 à 19:13:47

Je viens de regarder un peu. Pourquoi pas si on me le fait tester. Mais il semble pas dispo sur pc non? Rien que sur ps3 et xbox 360.
Je regarde une vidéo de Golden axe 3. sans le nain, le jeu sera très dur.

amstrad464
Niveau 7
26 février 2022 à 19:19:26

https://www.noelshack.com/2022-08-6-1645899649-arcade5.jpeg cc ici :) golden axe 2 the revenge of death adder sur arcade :coeur:
mais le 1 est sans contest le meilleur ;)

Pseudo supprimé
Niveau 35
27 février 2022 à 00:07:07

J'ai joué uniquement à la saga sur Megadrive, j'ai vu que dans golden axe 2 the revenge of death adder sur arcade y'a de nouveaux boss comme la centaure qui a l'air bien badass. Non Golden Axe Beast Rider Golden Axe n'existe pas sur PC, c'est que sur PS3 et Xbox 360. :oui:

G-Rider-01736
Niveau 45
27 février 2022 à 20:25:56

Le 1 et 2 sont nickels mais le 1 est trop court de souvenir. le 3 que j'ai testé hier est bien ardu. Même un peu trop. Sympas les chemins alternatifs par contre.

Sujet : PS4 : cherche un beat em
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page