Se connecter

Street of Rage 4

Sujet : PS4 : cherche un beat em
amstrad464
Niveau 7
28 février 2022 à 12:05:55

oui le 1 très court en 15/20 mn c plier comme double dragon, mais c' est ce qui fais leur charme et la bande son :coeur: c vrai que c court, mais j' aime tjrs autant quand je fais une partie.

Pseudo supprimé
Niveau 35
28 février 2022 à 13:52:23

De mes souvenirs c'est Golden Axe 3 le plus court. Quand tu fais la vraie fin du 1er, ça te prends 30 minutes.😂

amstrad464
Niveau 7
28 février 2022 à 14:16:17

je parle de la version arcade, sur console ils sont plus long effectivement :)

Pseudo supprimé
Niveau 35
28 février 2022 à 17:53:08

Tu avais pas préciser que c'était de la version arcade que tu parlais, pour ça que je pensais que tu parlais de la version console. 😂

Pseudo supprimé
Niveau 35
28 février 2022 à 18:00:12

Le Golden Axe le plus dur me concernant est Golden Axe Beast Rider sortie sur PS3 et Xbox 360. Le denier opus est plus technique que Golden Axe 3, j'ai terminé le jeu à 100 % avec 8 Game over , c'est la première fois que j'ai subit autant de défaite dans un Golden Axe. 😂 C'est dans ce reboot qui se passe une journée avant le 1er opus qu'on voit la vraie forme du boss final, celui que tout le monde connaît. Pour ça qu'il faut le jouer. 😀

BenjyeLeunuque
Niveau 10
03 mars 2022 à 08:59:29

Le 1er golden Axe tu restes coller au boss ils peuvent pas te toucher 😂.

Dans mes souvenirs le 3 est assez chaud quand même avec le boss moitié homme moitié oiseau qui arrête pas de revenir.

Ou alors il y a des subtilités que j'ai pas pigé.

En tt cas merci les amis pour ttes ces références.

Est ce qu'une sortie physique est prévue pour Mayhem Brawler?

Pseudo supprimé
Niveau 35
03 mars 2022 à 12:20:12

Je connais ce boss homme aigle qui est en réalité un roi ou un prince. Y'a une technique très simple pour le battre, faut lui couper ses ailes , façon de parler. Ceux qui m'ont le plus énervé sont l'homme sauvage possèdé et la nouvelle Amazone possédée.😃

BenjyeLeunuque
Niveau 10
04 mars 2022 à 16:00:02

Dawn of the monster ca l'air bien bourrin.

Le pitch c'est : tu es un kaiju gentil et tu dois défoncer des kaiju mechant (oui ca peut être manicheen comme ça mais t'as le papa de néo Evangelion derrière donc a voir)

Le jeu a l'air très très lent et me fait penser à Battletoad avec ses arènes où tu sors a chaque fois avec une note. J'ai horreur d'être noter.

Les environnements se ressemblent tous plus ou moins : tu te "balades" entre des gratte ciel pour montrer que t'es bien un gros gros monstre pas beau.

D'ailleurs tu peux te servir des débris comme arme.

Ça a pas l'air terrible mais bon on sait jamais....

Pseudo supprimé
Niveau 35
04 mars 2022 à 21:23:27

Ne jouer surtout pas à Double Dragon 4 car il est très nul, j'ai même préféré Double Dragon 3. A peine avoir joué 10 minutes à Double Dragon 4, ça m'a ennuyer et j'ai désinstallé le jeu sur le disque dur de ma PS4. Concernant mon avis sur cette saga et plus précisément sur son gameplay, le meilleur reste Double Dragon sur Neo Geo. Ceux qui me disent que c'est Double Dragon 2 ou 3 qui ont le meilleur gameplay c'est que vous me troller la. :rire:
https://www.noelshack.com/2022-09-5-1646425241-unnamed.png https://www.noelshack.com/2022-09-5-1646425255-games-like-double-dragon-for-nintendo-ds.jpg

G-Rider-01736
Niveau 45
14 avril 2022 à 15:25:39

On l'attend tous ce jeu https://www.nintendo-town.fr/2022/04/13/decouvrez-les-coulisses-de-teenage-mutant-ninja-turtles-shredders-revenge/

Bon pas à 40 balles non plus.
Sauf la compilation complète de Konami.

Pseudo supprimé
Niveau 35
16 avril 2022 à 14:20:24

Dans la compilation complète des Tortues ninja de Konami y'a plusieurs Beat all them donc ça veut le coup de l'acheter.😂

G-Rider-01736
Niveau 45
16 avril 2022 à 14:48:03

Il y en a plusieurs mais c 'est que des tortues ninja pas des golden axes et des shinobi mélangés. :-d

Oui c'est sur; surtout si le portage des anciens jeux Nes... est nickel chrome. Mais je prendrai avant tout celui de Dotemu.

Pseudo supprimé
Niveau 35
16 avril 2022 à 19:39:26

C'est pas grave si c'est que des jeux sur des Tortues Ninja, l'essentiel est de s'amuser sur cette compilation. Les deux premiers jeux vidéos je vais pas y jouer, trop dur et trop laid. A l'époque j'étais même pas arrivée au niveau 3, je perdais à chaque fois au niveau 2.rire:

G-Rider-01736
Niveau 45
09 mai 2022 à 16:40:05

Il me tarde que ça sorte y compris la compil de konami parce qu'alors coté beat em up ça manque de nouveautés. :sournois:
Astérix, abandonné par les développeurs, Streets 4 les dev se sont endormis sur le patch, Mayhem Brawler, c'est le seul qui se met à jour des fois, Paprium à la fin de l'année. j'ai un sonic mania à faire toutefois.
https://www.youtube.com/watch?v=Zfoq3MTg1nc&t=303s Il y a shinobi dispo à 15 balles;

https://www.youtube.com/watch?v=b7DnyVklZKY une vidéo de JV sur tortues ninja.

Pseudo supprimé
Niveau 35
10 mai 2022 à 14:40:22

Des Beat them all y'en a pleins qui sont excellents sur consoles et on a le choix. :rire:

BenjyeTheTrou
Niveau 9
12 mai 2022 à 10:22:34

On peut rajouter parmi les jeux qui arrivent :

-Final Vendetta (d'ailleurs limited run sont des escrocs ils te marquent l'édition limited collector a 150 exemplaire dans le monde sauf que sur just for games tu peux en commander autant que tu veux....)

-River City Saga : Three Kingdom.
Kunio dans l'univers des Dynasty Warriors. Sera sans doute une daube mais à voir.

-River City Girls 2 : prévu pour cet été donc dans pas lgt.
La c'est une question de feeling. J'avais bien aimé le premier même si je sais reconnaître qu'il était loin d'être parfait.

-River City Zéro : une adaption de Kunio sorti sur SNES mais jamais en Europe. Jamais testé.

- Cowabunga collection : j'ai déjà craqué et pris la version collector PS4 sur le Amazon US. Oui je sais je suis fou mais quand j'ai vu que c'était déjà plus dispo sur PS5 j'ai eu peur de louper le coche. Même si cette édition sortira certainement en Europe.

- TMNT Shredder Revenge. Idem j'attends une version collector avec pourquoi une cover de Tom Dubois qui déchire :bave:

-Paprium : uniquement pour ceux qui ont participé à la campagne Kickstarter pour le moment. Il me tarde de mettre enfin la main sur ce jeu.

Si vous en avez d'autres je suis preneur !

BenjyeTheTrou
Niveau 9
12 mai 2022 à 10:25:59

Ah oui sinon :

Qui a testé les jeux pixel Heart ?
Shing, Okinawa Rush, Ganryu 2, golden force entre autre ?

Des jeux a petit prix.

BenjyeTheTrou
Niveau 9
12 mai 2022 à 10:35:17

Depuis que Arc System Works a repris la licence double dragon, c'est une catastrophe.

Pourtant c'est Arc System Works.

Pige pas.

Sinon tu peux pas comparer le gameplay d'un versus fighting a un Beat.

Évidemment que l'épisode Neo Geo est bien plus complet.

Pourtt je m'amuse plus sur double dragon 2 et 3 Nes.

Même Kunio depuis arc system c'est pas terrible.

Il te sorte les sprites de river city ransom a chaque fois (sauf pour river city girl et Kobayashi San mais c'est paaaaas ouf surtt Stay cool Kobayashi qui est une grosse m....)

Pseudo supprimé
Niveau 35
12 mai 2022 à 13:21:36

Oui un fighting Versus n'est pas comparable avec un Beat them all mais je préfère 1000 fois jouer à ce Double dragon sur Neo Geo que les autres sur les vieilles consoles et c'est dommage que y'a pas eu un Double dragon 2 sur cette borne d'arcade.

Je dois toujours l'avoir sur émulateur Neo Geo avec tous les autres jeux vidéos SNK. :hap:

G-Rider-01736
Niveau 45
12 mai 2022 à 18:31:57

Oui enfin pour toi ils sont excellents mais perso je suis assez sélectif. Je prends cet exemple https://www.youtube.com/wom/watch?v=7fKazofj_6I&t=1172s et vu leur prix en neuf, il faut être prudent.
L’environnement ne fait pas trop en vie comme ça. PAR CONTRE si on me le fait tester gratuitement et qu'il me plait et que la rejouabilité est bonne, là je me le prendrais.

Pour Paprium, j'ai aussi participé au kickstarter en décembre denier et il a l'air pas mal. en plus le gars a taffé comme un malade aussi durant des années.

J'avoue pour le versus fighting que street Fighter V m'intéresse. j'ai ai joué hier. Ganryu 2 j'ai vu une vidéo dernièrement. pas testé.

Sujet : PS4 : cherche un beat em
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page