Se connecter

Street of Rage 4

Sujet : Pour les 3 ans du jeu en 2023, il y a une nouvelle free update
5
G-Rider-01736
Niveau 42
26 avril 2023 à 06:49:25

Mdr au lieu d'editer mon message je l'ai supprimé :rire: de toute façon ce sont des choses que j'ai déja dites. :oui:

Sauf pour le passage de la vidéo. Travail impecable. 40 jours pour la faire. Heureusement que lui Brafdras et bien d'autres sont là. D'ailleurs son mod turbo plus de nouvelles. Ça paliait à l'histoire trop facile du jeu de base ( sauf en mania +). Et ça faisait partie de mon message supprimait.
Par contre il y a des ajustements que je comprends pas trop. En passant l'attaque de la police de sor 1 fait plus de dégats qu'avant en plus du retour en arrière sur la localisation des dégats.

Pseudo supprimé
Niveau 35
26 avril 2023 à 15:54:38

Depuis cette mise à jour ou on affronte 20 big ben dans le dernier stage, même en normal je trouve le jeu dur et tu veux me faire jouer en mania, ça va pas. :rire:

G-Rider-01736
Niveau 42
26 avril 2023 à 16:18:58

Bizarre que ça ait changé ça. Il me semble pas. Ils sont nombreux oui.
Le changement pour ça été en septembre 2020. En octobre 2020, quand j'ai eu le jeu, qu'est ce que j'ai galéré en normal dans ce niveau à cet endroit là. Toujours du game over. Obligé de mettre les aides. Je jouais avec Axel 4 qui même s'il marchait un peu plus vite qu'au début, c'était une véritable purge.
J'ai falli abandonner le jeu. Le déclic a été quand j'ai découvert qu'on pouvait jouer à la toute première version et sans bug avec la boulr piquante. Je me suis entrainé avec le tout premier Axel 4. Et à force même en hard, quelque soit la version, j'y arrivais. Et il y avait pas la roulade alternative d'aujourd'hui.

Non je dis que c'est facile au sens propre car jy joue "beaucoup" depuis la sortie du patch. Sans ça, on perd l'habitude. Surtout en jouant à d'autres BTU.

C'est pour ca qu'il faut que les dev remettent cette possibilité de revenir aux anciennes versions. C'est autre chose celle de sept 2020 là.

Pseudo supprimé
Niveau 35
26 avril 2023 à 17:57:45

Tu parlais pour toi quand tu disais que le jeu était devenu facile car tu jouais beaucoup depuis la sortie du patch, je comprends vu ton niveau.
Je suis pour un deuxième Street of rage Remake avec tous les personnages et contenus du 1 au 4. :hap:

G-Rider-01736
Niveau 42
26 avril 2023 à 23:06:04

En fait je pense plutot que les persos revus et puissants facilitent plus les choses. Par contre je me rappelle avoir dit au début de ce patch qu'en très difficile, l'IA de manière générale etait un peu plus rapide.
Evidemment on s'y fait à force. Mais là c'est que mon ressentit. J'ai pas de preuves. Il faudrait que greeanalink fasse la version ennemie. :hap:
J'ai encore des souvenirs pour ce niveau avec Axel 4.
Je viens d'essayer en normal avec lui. J'ai compté 7bigben. J'ai perdu une vie avec eux mais fini le niveau avec 4vies d'avance et rang S.
Oui ou mettre à jour en 5.3 ou 5.4 la version existante.

G-Rider-01736
Niveau 42
27 avril 2023 à 00:00:00

J'en ai compté 9 en hard et 12 en très difficile. Ayant un doute en normal, j'ai reessayében facile et 9 aussi. Il manque toujours les big ben bleus. Ils sont trop stylés.
Depuis qu'Axel est devenu puissant en juillet 2021, ce niveau ne me fait plus peur. Alors qu'avant oui.

Je me rappelle ce 15 juillet quand la mise à jour gratuite est sortie, jai fait une run complète en hard. Et je me suis dit aux bigben, putain c'est déjà fini :hap:

Et pour info avec ce patch, Axel le dernier coup de l'enchainement de base, permet de toucher deux ennrmis s'ils sont cote à côte. Au lieu d'un avant mars.

Pseudo supprimé
Niveau 35
27 avril 2023 à 16:02:29

J'espère qu'ils ont fini de rendre Axel Street of rage 4 puissant car s'ils le boost encore ça va devenir vite lassant. :hap:

G-Rider-01736
Niveau 42
28 avril 2023 à 18:25:55

Il tape pas plus fort cette fois ci mais ses changements sont autres, plus de rapidité dans certains mouvements, moins de latence...( CF vidéo au dessus super complète ).
Ils pourraient remédier à ça en proposant deux version d'un même perso; la versions actuelle pour le survie et une autre en proposant des statistiques un peu inférieure pour le mode histoire. ce choix se ferait dans le même menu que celui des difficultés via le bouton Y avec le choix "version standard" ou "version améliorée". :cool:
La version standard, suffit de reprendre celle de la V07.

Après ce patch, quelque chose me dit qu'il y aura encore un truc pour ce jeu. Soit en fin d'année ou 2024. Ils l'auraient dit si c'était la dernière update je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 35
28 avril 2023 à 19:43:58

Axel a gagné en rapidité dans certains mouvements c'est cool.😀La prochaine mise à jour sera en fin d'année tu verras vu qu'ils sont pas pressés.🤣

G-Rider-01736
Niveau 42
28 avril 2023 à 21:57:28

Oui si c'est une petite update c'est faisable en fin d'année. genre un perso retro en plus ou appliquer ce que j'ai dit au dessus pour les variantes d'un même perso. Jordi voulait faire évoluer le mode duel par ex. C'est un second et dernier DLC maintenant qu'il faut. Et après on arrête là pour le 4. Il faut pas pousser non plus.
La campagne solo elle va très bien. Dommage qu'elle soit orientée pour le marché US en réglages, c'est à dire faire des arcades mania à 1 milllion de points. Je joue pour l'histoire surtout.

Tiens pour Roo, la barre de vie de son maitre quand on l'invoque, a été multipliée par 3.5. Donc il restera en vie bien plus longtemps. la vidéo montre bien que lui et Shiva et Zan peuvent aller dans la borne d'arcade.

Je te demande pas de tout regarder ( je l'ai pas fait non plus ) mais ton perso préféré. Sauf que dans celle là les nouveaux coups y sont inclus. Regarde celle de juillet 2021 sur sa chaine, tu les verras montrer à la fin de chaque perso. A quoi ça sert que Ducro y se décarcasse. :rire: Vu le taf qu'il a fait.

Il y a tellement de combinaisons possibles, entre ces différents coups. le dragon wing d'Axel avec le triangle c'est un coup de poing autour de lui même. son alternatif le dragon upper, fait surtout des dégâts vers l'avant et un uppercut à 2m du sol. et son attaque étoile alternative s'appelle ultimate dragon wing. Trop puissant

G-Rider-01736
Niveau 42
30 avril 2023 à 23:46:15

SOR 4 ce soir.
J'ai découvert cet enchainement ce soir avec les alternatifs d'Axel.
https://youtu.be/jbR-wzXKeY8?t=255
Un coup de dragon upper et une fois en l'air tu retombes au sol avec un dragon crush enflammé. ça déchire. Il me semble qu'il saute plus haut dans le dernier patch avec ce coup par rapport à cette vidéo. Et une fois au sol, on enchaine un dragon bite derrière pour les repousser au loin. Un truc de malade ces coups alternatifs.

G-Rider-01736
Niveau 42
07 mai 2023 à 09:59:32

Un mois et demi pour comprendre comment fonctionner les coups en coopération. il faut maintenir le bouton ROND. notre perso devient bleu fluo et en s'approchant de notre coéquipier il le balance automatiquement.

En solo aussi on devient bleu fluo en maintenant rond et en marchant mais sans utilité sur les ennemis.
C'est cool sur pc, j'ai deux dualsenses et un clavier ce qui fait que je peux connecter 3 joueurs à l'écran. pour réaffirmer encore qu'à 3 ou 4, notre puissance de frappe est inférieure au joueur solo et qu'en activant le friendyfire, on frappe un petit peu plus fort que sans mais sans toute fois égaler la puissance solo. j'ai aussi la series X pour 4 joueurs à l'écran pour tester tout ça :cool:
Et que ça manque cruellement les CPU alliés pour ça. Mais non on préfère contenter les joueurs US à faire du arcade mania+ à 1 million rang S+++ plutôt que de faire une histoire plus consistante pour les joueurs qui se foutent de ça.
Heureusement qu'il y a Streets of rage 3, le remake, Fight n Rage pour ça, Mayhem Brawler, Final Vendetta et même leur propre Shredder's revenge que j'ai joué 2 fois cette semaine.

Pseudo supprimé
Niveau 35
07 mai 2023 à 12:21:19

Faut maintenir le bouton rond pour les coups en coop, je prend note. Sur PC tu peux tous faire mais je préfère jouer sur console.Dans Street of Rage Remake je met toujours le CPU en mode agressif et je le laisse faire, le partenaire est très intelligent.🤣

G-Rider-01736
Niveau 42
11 mai 2023 à 14:17:04

Oui.il faut maintenir rond et il y a un reflet bleu fluot autour de notre perso.
Même en solo on peut devenir bleu.

Incroyable.
https://youtu.be/PNuHZccH21c
Des français ont joué à Sor 4 depuis sa mise à jour. Au mode survie là. D'ailleurs dans les options de personnalisation de ce mode, il y a celle "conférer tous les avantages au joueur". C'est vrai il y a qu'un joueur qui prend l'item à chaque fois. Ça rend pas le jeu plus facile à 2 donc.

Pseudo supprimé
Niveau 35
11 mai 2023 à 15:10:51

L'effet bleu fluo est cool, ça donne moins mal aux yeux que si la couleur était du jaune ou du rose.
Ces français jouent en survie car ils aiment le challenge, jouer en difficulté mania + ne les intéressent plus. :hap:

G-Rider-01736
Niveau 42
12 mai 2023 à 04:58:27

Tu as essayée en solo ou avec deux manettes?
Sur pc, si j'ai bien compris Bragdras va inclure ces coups en jouant tout seul.

Le gars dans la vidéo a pas débloqué Roo via la code de Street 3 dans le menu d'acceuil. Et cette mise à jour ne l'inclut toujours pas d'office.

Roo est le seul perso retro à avoir un spécial aérien ET alternatif. Les persos street 2 et 3 n'en ont pas et ceux du 1 encore moins. C'est ça qui me fait penser aussi que ce jeu n'est pas complet également et qu'il y a encore à apporter.

Là encore Bragdas avait apporté des modif là dessus. DOwngrader Shiva 4 et Max 4 il fallait oser alors que tous les autres persos sont plus forts.

Un truc amusant. Même en normal, Sor 4 swapper double les boss d'office et inclut les bornes d'arcade rouge du mania+.
Yamato de street 3 est au stage 6 par exemple est dans celle qui se trouve à coté de Goro le karatéka. Et Shiva invoque les karatéka jaunes et noirs du survie

Le survie apporte des armes, des nouveaux ennemis aussi pour le mode entrainement.
Pas mal ça.
Essaye la mise à jour du mode survie. Il a éte revu aussi pour les manches hebdomadaires. Il est un peu plus accessible sur les premières manches.

Avec Blaze sor2, c'est là où sur la V7 du jeu, je faisais mes meilleures manches. Egalement avec Shiva 4.
Sauf que là Shiva son blitz alternatif est moins bien. Celui de Blaze 3 est plus fort qu'avant. Les persos retro j'ai pris conscience de l'absence de spécial aérien et ça fait bizarre. Tout comme ceux de Street 1 dépouilles de coups spéciaux.

Dotemu encore un patch pour ce jeu? Un DLC?

Et pour Shredder's Revenge il a fait son temps durant 210h, une sauvegarde pour le mode arcade ? Ça fait 50 fois qu'on en parle. Ou diviser le jeu en 3 routes.

5
Sujet : Pour les 3 ans du jeu en 2023, il y a une nouvelle free update
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page