Se connecter

Street of Rage 4

Sujet : Pour les 3 ans du jeu en 2023, il y a une nouvelle free update
G-Rider-01736
Niveau 42
20 avril 2023 à 11:22:23

Il manque un niveau de transition entre le 4 et le 5 justement. Un niveau bonus qui traiterait de la baston entre Adam et Estel où un truc comme ça on prend obligatoirement Adam puisqu'on le débloque juste avant.

Regarde l'image de sélection des persos dans ma signature, il y a Diva en jouable. Et regarde dans le jeu, l'illustration à côté des menus. On voit Diva aussi. on sait pas tout si ce boss était prévu jouable. Une mise à jour pour mettre Roo à la place dans cette page d'acceuil? Et introduire Ash je répéterai 1000fois en jouable.

Pseudo supprimé
Niveau 35
20 avril 2023 à 12:14:02

Je suis pas fan de ce boss, j'aurai préféré avoir un dlc sur les jumeaux, les deux enfants de Monsieur X car ils seront plus intéressants à jouer que diva.😀

G-Rider-01736
Niveau 42
21 avril 2023 à 00:34:19

Oui pourquoi pas. Ça changerait un peu les choses. L'une a une épée et l'autre une mitraillette comme MrX.
Il faudrait que les graphistes reprennent du service comme sur la page d'acceuil du jeu. C'est pas Jordi et Cyril qui vont faire ça. Il y a un mod de dispo j'ai vu chez gamebana pour roo en page d'acceuil.
J'ai mis celui du mania++
Ennemis plus de jauges de vies, un peu plus rapide et juste une vie pour nous. Jai essayé, je franchis pas le 1er niveau. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 35
21 avril 2023 à 14:12:39

Les deux jumeaux sont sur le devant de la jaquette du jeu, ça sera une bonne idée d'avoir un dlc avec eux. 😀

G-Rider-01736
Niveau 42
21 avril 2023 à 16:27:12

Oui c'est vrai. Tu sais qu'un perso HD leur prend des mois pour le faire? Il faut qu'ils se mettent au travail de suite. regarde les bugs après la free update ça leur a prit un mois pour quasi tout corriger. Là en tout cas j'ai plus de mise à jour de xxx ko.
Axel SOR 3 tu l'as essayé?

G-Rider-01736
Niveau 42
21 avril 2023 à 18:58:31

je viens de faire un survie avec. level 37 en hebdomadaire sans options. Et bien sur en couleur jaune. je suis un occidental. :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=94uXpHEJbk0 c'est trop classe la neige et les deux couleurs.

Pseudo supprimé
Niveau 35
21 avril 2023 à 21:28:31

Je savais pas que y'avait la météo dans le mode survie, sans doute depuis la mise à jour et voir la neige c'est bien. Tu es le deuxième joueur celui qui contrôle l'autre Axel en jaune poussin, je déteste cette couleur sur lui.😀

G-Rider-01736
Niveau 42
22 avril 2023 à 00:37:06

Je pense pas que c'est dans la mise à jour. Ou alors c'est bien caché. Je pense plutot à un mod qui change le temps.

Zarctus et waternar sont très fort ça c'est sur. J'adore le jouer en jaune.

Pseudo supprimé
Niveau 35
22 avril 2023 à 01:01:30

C'est sûrement un mod alors pour la météo.😀

G-Rider-01736
Niveau 42
22 avril 2023 à 18:55:20

Oui mais ca rend super bien je trouve la neige tu trouves pas,

je suis en train de jouer en lnia+ là. le boss street1 dans la borne d'arcade rouge rend les choses difficiles si on la casse. Il a retrouvé Adam de street 1 aussi. :rire:
Il y a encore 2 bugs dans le niveau 4. Sur le ponton, si on se planque derrière la vitre tout près de la borne d'arcade pour regarder les truands et les flics se massacrer, il y a un zigoto en vert qui nous balance à travers la vitre. c'est impossible, sauf dans ce jeu.

Et plus loin, après être descendu dans le trou, toutes les bouteilles qui sont tout en bas, on peut pas les prendre car on peut descendre plus bas dans le décors. et les ennemis eux ils peuvent. ce bug ça fait depuis le début qu'il y est. :hap:
quel dommage qu'il faille mettre en mania+ pour avoir les plus grosses nouveautés visibles dans le mode histoire ou arcade. Bon après c''est gratuit l'update.

G-Rider-01736
Niveau 42
22 avril 2023 à 19:02:13

https://www.noelshack.com/2023-16-6-1682182886-bugs-sor-4.jpg

Et là le gars il est incapable de contourner le tonneau. :hap:

Tu as vu le boulot des gaphistes derrière? et aussi de Cyril Lagarigue le programmeur. Chapeau.

Pseudo supprimé
Niveau 35
22 avril 2023 à 21:23:28

Oui la neige jaime bien. Quel dommage que y'a autant de bugs en jouant en mania + tu veux dire. Oui j'ai vu le travail des graphistes et de Cyril, ils sont forts.😀

Pseudo supprimé
Niveau 35
22 avril 2023 à 21:25:11

Pourquoi sur l'image y'a du vert sur la moitié du jean de Adam Street of rage 1, c'est un bug de la Matrix aussi ?🤣

G-Rider-01736
Niveau 42
23 avril 2023 à 03:33:24

Non c'est commun à toutes les difficultés et ça date pas d'hier notamment pour ne pas prendre les taissons de bouteille tout en bas. Les ennemis eux ils peuvent.

C'est juste un reflet du décor à la consistance verte je pense qui fait ça.
C'est un autre gars de Guard Crush qui s'est chargé des reflets de lumière. Samson Beausoleil Guillemette. Du grand art sur les persos rétro notament dans le comissariat et le level du concert.
Bon là c'est vrai que c'est bizarre.
J'ai un paramètre graphique dans les options qui s'appelle flou lumineux activable ou pas. Il l'était là.

Pseudo supprimé
Niveau 35
23 avril 2023 à 13:52:20

Si c'est commun à toutes les difficultés je savais pas et j'aime pas la couleur verte du reflet lié au décor c'est moche.😀

G-Rider-01736
Niveau 42
25 avril 2023 à 12:37:34

Relance le jeu dans le comissariat ou sur les toits, tu verras comme c'est nickel.

Bon j'ai mis à jour le jeu sur la switch ( alors que j'avais dit que je garderai la v07 ) et c'est toujours la V08 r 18xxx comme numéro de version. La v09 peut être sur play et xbox. Port by Seaven Studio, Blitworks and Playdigious ( mobile ).
Limite on redécouvre le jeu sur cette switch avec l'écran OLED et 7" réels.
J'ai pas débloqué les coups alternatifs ici.
Juste testé 3 niveaux avec Axel 4 et un autre avec Axel 3 jaune.

Pseudo supprimé
Niveau 35
25 avril 2023 à 14:48:42

Je vais rejouer au jeu ce week-end et je ferai directement les niveaux ou on affronte Estelle, je verrai bien pour l'effet de couleur sur les reflets. De toutes les versions d'Axel je préfère sa version de Street of rage 2 car il est mieux dessiné et représente bien l'homme alpha dans toute sa splendeur. Sa première version de Street of rage 1 est la plus ratée, son dessin est moche. :hap:

G-Rider-01736
Niveau 42
25 avril 2023 à 16:57:15

les niveaux que je te parle, ce sont ceux là où j'ai le plus des reflets mais bon il y en a surement d'autres oui.

Oui c'est sur qu'il est bien fait mais bon il a pas beaucoup de portée. Et encore ça été amélioré en juillet 2021 je crois. Pour moi la version SOR 3 fait bien le taf que ce soit en estéthisme ou combat. mais bon je le reconnais, SOR 3 fait partie des BTU tels que Mayhem Brawler et Final Vendetta sont mes préférés en tant que fan de BTU que le 2 ou le 4. le 4 on s'y amuse garce à son accessibilité ou son vaste contenu, ses divers modes de jeux. Et le 2 on découvre la base du genre. Le 1 c'est pour l'ambiance.

Greenalink a sortie sa vidéo sur la free update et les changements à tous les persos. https://www.youtube.com/watch?v=Qngzrn_fwps

Si sa précédente vidéo sortie avec la précédente mise à jour gratuite de l'été 2021 avec le DLC durait 40Min, là ça dure plus de 2H30. ça veut dire qu'il y a des tonnes de changements il faut reconnaitre mais pas forcément visibles si on est pas adepte des jeux de combats. Après c'est gratuit aussi.

Si je devais faire un bilan de ce que j'ai aimé la dedans, c 'est les swap colors pour les persos retro, le mode survie customisable comme TMNT Shredder 's Revenge, les nouveauté du mania + ( sauf pour la vie ne plus ), certains ennemis revus comme GORO au stage et que Roo, Shiva et zan puissent rentrer dans les bornes d'arcade. Aussi pour les perso SOR1, le retour de l’ancienne attaque de police en cercle au lieu de la ligne droite, leur coup chargé et le juggle sur les murs.

Toi c'est le swap color pour les retro et c'est tout non? :) C'est juste une continuité de ce qui a été entreprit dans la précédente update. Et fallait terminer ça.

G-Rider-01736
Niveau 42
25 avril 2023 à 17:08:50

Pour résumer sa vidéo https://www.noelshack.com/2023-17-2-1682435271-sans-titre.jpg
Tout le monde est plus fort sauf Estel qui serait statut quo, Shiva 4 et max 4 moins forts.

Pseudo supprimé
Niveau 35
25 avril 2023 à 22:23:20

Y'a que le gameplay de Street of Rage 3 qui est mieux que celui de Street of rage 2 car y'a plus de variété, le reste j'aime pas car c'est pas beau.
Oui moi c'est le fait de changer maintenant les couleurs pour les personnages retro que je trouve cool.
Le fait que Shiva et Max dans leur version moderne soient devenus plus faible ne me gêne pas car je joue plus avec eux. Blaze dans toutes ses versions, et Axel Street of rage 2 sont les personnages que je prends. :hap:

Sujet : Pour les 3 ans du jeu en 2023, il y a une nouvelle free update
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page