Se connecter

Street of Rage 4

Sujet : Pour les 3 ans du jeu en 2023, il y a une nouvelle free update
Pseudo supprimé
Niveau 35
02 avril 2023 à 02:25:44

J'ai essayé le stage 1 en mania plus et je suis morte au boss, trop dur. Oui je me rappel toujours des coups en coopération de Street of rage 1, on peut faire que des projections avec le partenaire, C'est sympa 😀

G-Rider-01736
Niveau 43
02 avril 2023 à 17:27:13

Tu jouais avec qui?
Il faut persévérer on y arrive à force. en plus maintenant il y a une vie d'entrée. Tu as vu la borne d'arcade rouge ? En plus Diva a son son sosie en plus.
c'était super simple à exécuter. Là tu balances ton partenaire il se passer rien; Il doit falloir faire une combinaison de tout ce que je connais. et de toute façon c'est impossible à faire tout seul. Go go gadjet au bras :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 35
02 avril 2023 à 20:29:26

Je jouais avec un inconnu, joué avec une seule vie et sans doute un continu c'est trop chaud et je préfère jouer en facile ou normal. l'anime Inspecteur Gadget c'est trop relou, le mec n'a jamais remarqué que c'était Filou le chien de sa nièce Sophie qui le sauvait à chaque fois qu'il était en danger. Filou est même plus intelligent que lui.🤣

G-Rider-01736
Niveau 43
03 avril 2023 à 10:21:42

Ah tu jouais pas seule et avec les aides. ça a évolué ce truc? j'ai pas regardé.

Comme dit une fois, on peut très bien joué seul et se faire défoncer à 2. l'autre jour en normal dans le stage 12, on s'est fait un game over dans le niveau. :rire:
es ce que tu as constaté une baisse générale de la vitesse du jeu? chaque fois que je fais un essai en ligne j'ai ça. je pense que ça vient de ma 4G box qui un ping élevé. a confirmer car sur Tortues ninja j'ai pas cette sensation.

https://www.youtube.com/watch?v=EN9qxlFnpZI ça tu as aimé? il me tardait que ça arrive. je supporte pas de voir ce jeu inachevé. Et ça l'était, ça l'est toujours un peu. il manque une case en bas à droite dans les persos street 3. Avec Ash ou le robot Street 3 il y a avait de quoi mettre. Vu le délais d'attente de la free update, je m'attendais à un perso en plus.
J'ai encore 200Ko de mise à jour aujourd'hui. Tu en as eu sur ps 4 encore des updates? Sur la switch je garde la V7, je peux pas vérifier.

Final Vendetta 2 serait en développement apparemment. je regardai beaucoup Inspecteur Gadget étant petit. J'ai oublié ce que tu parles.

Pseudo supprimé
Niveau 35
03 avril 2023 à 13:12:21

Non je jouais pas seule et l'autre joueur était un débutant, pour ça que j'ai perdu. J'ai plutôt constaté que le jeu bug en mania + dans le stage 1.😀

G-Rider-01736
Niveau 43
03 avril 2023 à 13:39:32

Ok. Bizarre pour les bugs.

Pseudo supprimé
Niveau 35
03 avril 2023 à 15:34:05

Rectification c'est en coop que mon jeu bug, j'ai toujours le même problème qu'il y'a trois ans en 2020. :rire:

G-Rider-01736
Niveau 43
11 avril 2023 à 08:59:22

Sur twitter cette semaine Dotemu a dit que le patch de correction des bugs allait être déployé sur consoles https://www.noelshack.com/2023-15-2-1681196303-screenshot-20230411-085609-samsung-internet.jpg

Rien ne vaut le mode arcade pour profiter du jeu. Mais il est un peu long comle Tortue Ninja.

Pseudo supprimé
Niveau 35
11 avril 2023 à 15:52:47

C'est cool ça pour le patch de correction des bugs sur console. Le mode arcade est dur, je l'ai fait une fois en normal et c'était chaud. :hap:

G-Rider-01736
Niveau 43
11 avril 2023 à 19:17:37

S'il est pas arrivé, ça va pas tarder. Tu l'as eu?

Mais non en normal c'est pas dur. ce jeu hors mania + est plus accessible qu'avant. D'autant plus avec ce patch, où des pommes / poulets ont été rajoutés quelques fois.
il y a pas longtemps j'ai tenté un arcade en difficile, il me restait 9 vies. Un arcade en très difficile, j'ai pas eu le temps d'aller au bout car je devais partir car boulot 45Min après mais en arrivant au level 12, il me restait 6 vies et là j'ai fait un arcade mania avec Adam 4 et il me reste 8 vies. Rang C :hap:
https://www.noelshack.com/2023-15-2-1681233309-capture-d-ecran-mania.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 35
11 avril 2023 à 22:52:01

Je perds au stage 12 en normal car y'a trop d'ennemis, je vais rejouer en facile pour voir. :rire:

G-Rider-01736
Niveau 43
12 avril 2023 à 19:03:49

Bon je remets mon texte de ce matin via la pc.

je retire ce que j'ai dit quand je disais que c'était pas dur en normal. l'autre fois en ligne dans ce level, on s'est tapé 2 gameover. la prouesse de Jordi et Cyril de rendre le jeu en multi aussi dur qu'en solo voir plus.
Hier soir je suis tombé sur une vidéo de CanardWC :rire: de 2h qui interviewait Olivier Derivière. Il expliquait son parcours, ce qu'il a fait comme musique de jeu et à la fin ils ont joué 25min sur le jeu.
C'est un gros joueur, outre SOR 4 pour l'aider à composer la musique qui est adaptative, il a joué 2000H à Dying Light 2 où il a composé la zik d'ailleurs. Il y a bossé pendant 3 ans et SOR 1 an. Mais aussi The Plague Tale, Remember Me....

Avec ce patch il y a aucunes nouveauté sur les musiques retro et c'est bien dommage. Ils ont pas du obtenir les droits de SEGA pour celles de SOR 1 et 3.
Mais comme je le disais dans mon topic sur l'équipe du jeu, c'est un gros morceau ça la musique du jeu. Jordi disait que Cyril Imbert le boss de Dotemu leur avait enlevé un poids de l'épaule pour ça en se chargeant de trouver lui même les compositeurs principaux, pour les boss, de faire signer les contrats et de superviser cette section.

C'est passé invisible mais ils ont baissé le prix du jeu lors de la sortie du patch.
Tu as essayé les perso SOR 1? Maintenant on peut jongler avec les ennemis en les tapant sur les murs. Et bien sur le nouveau coup chargé.

Pseudo supprimé
Niveau 35
13 avril 2023 à 01:38:13

Intéressant ce que tu as dit sur le parcours d'Olivier Derivière et il commence à devenir célèbre. Vendredi je vais jouer avec les trois personnages de Street of Rage 1 et je te dirais ça.😃

G-Rider-01736
Niveau 43
13 avril 2023 à 20:45:16

Il est déjà célèbre. Durant ses études, il est même partit aux USA par rapport à la musique. pour ce jeu, il a épluché 25 ans de club musique pour ce jeu, avoir de l'inspiration.
https://youtu.be/RzvgXCpAul0?t=283 tu sais quoi de ce passage là au niveau de la musique, de la scène...?

https://youtu.be/zK97vfgSFF4?t=949 les fumiers de Numskull games ont repompé ce passage aussi. Et plus loin, https://youtu.be/zK97vfgSFF4?t=1226 c'est du street 3 ça :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 35
13 avril 2023 à 21:47:01

La vidéo youtube du 1er lien c'est un montage, il joue avec plusieurs personnages.
Dans la deuxième vidéo je trouve Claire du jeu Final Vendetta forte mais ses coups manquent de variétés. :hap:

G-Rider-01736
Niveau 43
14 avril 2023 à 19:28:29

Oui il joue plusieurs perso mais dans la version day one du jeu. Ça se voit au grand huppert d'axel qui ne le fait se déplacer pas loin et à la boule piquante du dernier niveau qui a été enlevée quelques mois plus tard.
A quand le fait de pouvoir jouer aux version antèrieures? :hap:

Là où je voulais en venir, avant que la voiture se crashe,musique de Yuzo Koshiro,la voiture se crashe et Olivier a placé sa musique juste derrière. Un compositeur de talent. Avec sa musique adaptative aussi où en mania on a des morceaux en plus.
Et pour la voiture, elle était présente dans les documents de Sor 2 mais à l'épique ils ont pa pu la mettre. Donc l'équipe du 4 l'a introduite dans cet opus.
Es ce que tu es en V09 maintenant grace au patch correctif? Il parait que sur console c'est le cas.

G-Rider-01736
Niveau 43
19 avril 2023 à 10:56:32

Je mets le document de game design de SOR 2 où ils voulaient mettre la voiture qui se crashe dans le mur et qu'ils ont pas pu mettre https://www.ohsat.com/post/sor2-design-docs/ mais remis dans le 4 en hommage, tout comme le premier niveau d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Niveau 35
19 avril 2023 à 12:57:16

Un bel hommage.😀

G-Rider-01736
Niveau 43
19 avril 2023 à 19:50:26

Oui car le premier niveau du 4 c'est le meilleur de tous je trouve avec Chinatown.

Pseudo supprimé
Niveau 35
19 avril 2023 à 20:56:27

Oui et les stages 4,5 sont bien aussi.😃

Sujet : Pour les 3 ans du jeu en 2023, il y a une nouvelle free update
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page