Se connecter

Street of Rage 4

Sujet : J'ai bien envie de jouer à ce jeu, me le conseillez-vous ?
Pseudo supprimé
Niveau 3
01 février 2024 à 18:37:56

Les développeurs se sont inspirés de célébrités pour créer certains personnages, les fouetteuses rappellent Poison de Street Fighter.
Ca fait longtemps que j'ai plus rejouer au jeu, si c'est vrai la difficulté mania + doit être balèze. :hap:

Thierry[]Henry
Niveau 45
01 février 2024 à 20:30:41

https://www.noelshack.com/2024-05-4-1706814041-shiba2.png

Y'a eu non respect sur le dernier boss j'en ai choppé un des deux (le mec) il a pris un corner combo aerien avec 2 étoiles : 3/4 de sa vie, pour lui c'était la mort ou tchitchi
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Mania je suis mort en moyenne une fois par stage, des fois 2
Et j'ai utilisé un continue sur le dernier stage (et j'ai fait un no death a ce moment, la capture. Je finis avec 6 vies tellement y'a d'ennemis et tellement tu scores lol. J'ai joué ultra sale sur les big ben mais j'ai reussi a ne pas perdre de vie. Le passage le plus chaud c'est meme plus eux, c'est le début du chateau désormais)

C'est clairement plus dur en effet MAIS encore une fois je trouve que c'est juste de l'ajout d'ennemis, car sinon j'ai pas l'impression que les ennemis font + de degats. Normalement tu te fais quasi OS dans les autres BTA a ce niveau de difficulté

Ben j'vais go mania + la prochaine fois je te dirais comment c'est, sois je reviens TRIOMPHANT soit je reviens en pls bloqué a un stage
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Thierry[]Henry
Niveau 45
02 février 2024 à 16:22:57

Bon je te confirme le mania + est enervé des le 1er stage. Les adds se deplacent ultra rapidement et sont agressifs, t'as des moments ils sont tellement nombreux qu'ils tiennent meme plus dans la piece, t'as des bornes d'arcade rouges si tu les casse tu te retrouves avec des boss des anciens streets qui pop pendant les combat de mini boss
Les boss de fin de niveau sont doublés, genre rien que Diva elle est horrible : elle fait apparaitre une meuf qui lui ressemble et elle est insupportable elle t'enchaine de coup de pieds si t'es pris dedans tu prends tchitchi.
Il me reste le dernier stage a faire et celui ci si tu fais pas un perfect combo des le début pour avoir un gros score et vite gagner des vies en + c'est mort car les passages dans le chateau c'est tendax et le boss c'est juste infame
ça va passer je le sais mais faut surtout pas merder au début et faut que j'ai un coup de chance dans le chateau car il me faut au moins 3 vies une fois que je suis face aux deux dehors

Pseudo supprimé
Niveau 3
02 février 2024 à 18:37:01

Pour beaucoup de joueurs ils trouvent à dire que la difficulté mania + est trop facile et veulent un mania ++. :peur:

G-Rider-01736
Niveau 47
03 février 2024 à 11:41:09

C'est carrément plus que l’ajout d'ennemis le mania +. Ils sont plus rapides, attaquent instantanément comme dans les anciens Street, et ont plus de barres de vies. Mais oui ils pourraient faire un peu plus de dégâts. Et pour les bornes d'arcades rouges, ça date uniquement de cette année. Et comme dit avant, ils ont rajouté une vie et ça c'est absurde.

j'ai jamais dit que c'était trop facile mais je ne pense pas qu'à moi. Il y a des joueurs qui maitrisent le jeu bien plus que toi et moi. De toute façon avec SOR 4 swapper, la vie en plus je peux l'enlever. :rire:

Il manque un mode de folie. les ennemis aléatoires :siffle:

Pseudo supprimé
Niveau 3
03 février 2024 à 12:30:21

En parlant de barre de vie, faudrait aussi augmenter celles des personnages et ce système d'en perdre quand tu utilises les super coups c'est frustrant. Si y'a plus fort que toi eh mania + c'est sûrement des professionnels.😀

Thierry[]Henry
Niveau 45
03 février 2024 à 17:19:22

Le mania + je l'ai fini hier

Le passage le plus difficile dans le dernier stage c'est quand tu rentres dans le chateau
Et au début faut absolument reussir une serie de coup parfaite pour faire un max de score et vite débloquer une vie supplementaire, si tu sors de la premiere vague d'ennemis avec moins de 9000 points autant recommencer.
La meuf est relou avec ses clones, si les deux t'attaquent en meme temps et te bloquent dans un coin elles t'enchainent jusqu'a la mort avec leur attaque d'escrime a plusieurs coup, elles me l'ont fait une fois

J'ai joué ultra sale j'vais pas faire le mec, les packs de mobs c'etait parfois du full blitz spam avec special aérien

Apres c'est comme tout une fois fait, la fois d'apres ça sera plus simple, et meme si ils mettent un mania ++ ça sera exactement la meme chose, ils vont juste ajouter + d'adds ça va rien changer.

Au final j'ai acheté le jeu y'a 10 jours et j'ai déja fini le mania + donc bon pas surpris que des gens le trouvent trop facile, mais c'est pas en ajoutant des adds que ça augmente vraiment le niveau, faut aussi augmenter les dégats reçus ou autre chose

Pseudo supprimé
Niveau 3
03 février 2024 à 17:25:54

Tu trouves que le jeu est simple en mania + ?
Moi c'est à peine si j'arrive a aller plus loin que le niveau 1, pour ça que je joue qu'en normal. Déjà que tu commences avec une ou deux vies je crois c'est trop hardcore pour moi. :rire: A moins que je joue avec des mods pour m'en sortir je vois pas d'autres solutions. :rire:

G-Rider-01736
Niveau 47
03 février 2024 à 17:31:59

j'ai un mod mania+++ sur pc et c'est vraiment un tout autre niveau. Ils sont encore plus rapides aussi. je me rappelle plus très bien ce que ça fait d'autre. Ou aussi en mania+ diminuer les spec de nos perso ( puissance, vitesse..;), augmenter l'utilisation de la jauge verte avec le coup spécial. Moi c'est juste la vie en plus qu'ils ont rajouté qui m'énerve un peu. Et retarder le plus possible l'apparition de la nouvelle vie

le vrai mode à l’ancienne c'est le mode arcade, pas le mode histoire. Et change de perso aussi.

Thierry[]Henry
Niveau 45
04 février 2024 à 05:17:58

@Chouquettedou

Tu trouves que le jeu est simple en mania + ?

Je n'ai pas dit ça, il n'est pas "facile" sinon j'aurais jamais dit : " Bon je te confirme le mania + est enervé des le 1er stage "
J'ai juste soulevé un truc en me demandant si c'était au final, normal que j'y arrive au bout de meme pas 10 jours de jeu (tu as pu voir ma progression dans le topic)

C'est punitif mais peut etre pas assez pour un mode extreme c'est ce que je soulève.

Le mode normal de ninja gaiden II (xbox 360 pas la version ps3) est égal voir plus dur que le très difficile de Streets
Donc pourquoi sur streets ils montent a des niveau de difficulté usant tellement de superlatifs que les noms en deviennent ridicules ( c'est quoi le prochain ? "Ultra mania pro PGM de la mort que meme DarkSasuke93 l'ex joueur e-sport ne peut finir"'' ?)

_________

@G-Rider-01736

Il sont très bien Shiva et Axel je vais pas le faire avec tout le monde pour esperer tomber sur un perso trash tiers mal équilibré qui va me compliquer la tache de façon non naturelle. C'est a eux de regler leur jeu pas a nous de nous auto-nerfer

Les mods on enleve ça de l'équation, ce n'est pas officiel. Et avoir recours a un mod pour esperer etre bloqué : c'est le jeu de base qui doit nous bloquer, pas Dimitri qui a codé un truc dans son cagibi de Saint Petersbourg ^^

Même en arcade je suis désormais éligible a le faire vu que j'ai appris les patterns.

Un mode extreme, l’appellation signifie bien ce qu'elle signifie.
Les gens les réussissant sont sensé etre extrêmement rares.

La on parle entre mecs qui ont fait ce mode dans le plus grand des calmes comme si on parlait du match de Paris au PMU du coin
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/1/1627289996-henry.png

Pseudo supprimé
Niveau 3
04 février 2024 à 11:02:43

Effectivement j'ai lu ta progression et c'est toi qui a raison.😀

G-Rider-01736
Niveau 47
04 février 2024 à 21:10:59

Perso j'ai fait l'histoire avec tous les perso histoire de les découvrir comment ils se comportent dans ce jeu. Y compris avec max SOR 2 et Skate SOR 2. les plus détesté. pour info, il y a Roo de dispos via un code. le même que pour SOR 3 pour le débloquer. B flèche du haut et start sur l'écran d’accueil. Et pour le garder, il faut faire un niveau avec lui.

Thierry[]Henry
Niveau 45
04 février 2024 à 22:34:31

T'es pas géné par le contraste perso pixelisé/décors modernes ? Franchement j'y arrive pas moi ça me perturbe de fou.

J'ai testé un peu tout le monde en vrai, j'avais pas fait le mode facile donc je l'ai fait avec Cherry par ex. Y'a juste Floyd et Max ça me dit rien, je n'aime pas les gros catchers sur les jeux de baston

Mais pour du mania + ouais me faut un perso que je maitrise donc Shiva avec lequel j'ai trouvé un combo qui peut etre infini sympa, ou au moins Axel.
Mais je vais test un truc avec Blaze, finalement ça m'a donné envie d'essayer un autre le fait qu'on en parle. Je l'ai build avec son second special, second special aerien, et second blitz (peu etre un peu trop fort je trouve).

G-Rider-01736
Niveau 47
05 février 2024 à 15:13:39

Si si ça me gêne un peu mais bon on s'y fait à force. le pire c'est que début 2023, j'avais accès à un mod qui lissait comme dans Streets of Rage remake les graphismes des perso retro et de la scène de la voiture de police de Street 1.

Floyd je le trouve super. Comme Axel il est super puissant dans ses coups. Et peut se déplacer vite aussi grâce à un de ses coups alternatifs. mais le fait de prendre deux ennemis à la fois ou de les balancer contre les autres commence sa lenteur. Avec la mise à jour de cette année, il marche légèrement plus vite.

Cherry son blitz alternatif est complètement pété tu verras.

Thierry[]Henry
Niveau 45
05 février 2024 à 17:13:56

En tout cas la Blaze version 2 c'est un vrai perso de singe avec son hélicoptère dans les airs (special offensif alt), trop facile de sortir un combo violet sur un boss, mais c'est ça qu'est bon quoi le mouvement est trop stylé on dirait les vieux films de Jet Li genre secte du lotus blanc lol. C'est typiquement le genre de perso (avec shiba) que je joue sur les jeux de versus
je la prefere comme ça meme si je pense garder le special defensif de base.
J'ai fait que elle pour le moment, j'vais faire Shiba histoire de dire mais je le trouve tres bien de base, puis je ferais axel et cherry.

G-Rider-01736
Niveau 47
06 février 2024 à 15:07:51

Jet Li je reteins sa prestation dans l'arme fatale 4 et la trilogie Expendables.

Blaze version 2 est un des perso qui frappe le plus fort du plateau avec Estel aussi. C'est elle que je prenais quand je faisais du mania+ ancienne génération avec la vie en moins quand j'étais bloqué. lui ou Shiva avec son blitz complètement pété ( qui l'est moins maintenant ).

SOR 4 je préfère la toute première version du jeu. Voir j'aimerai testé celles avant le patch day one mais elles sont pas dipo. Il faudrait demander à Jordi qui me donne l'accès aux béta privés. :cool:

Et Roo tu l'as essayé? Il manque Ash aussi qu'il pourraient rajouter via une update. Autant tous les mettre.

Thierry[]Henry
Niveau 45
07 février 2024 à 01:49:36

Pas test le kangourou non, enfin juste 2 seconde en entrainement pour voir les coups y'a une semaine. Son blitz avait l'air de mal connecter

Ils ont déconnés, le truc existe dans le jeu en version streets 4 (on le voit au bar) mais il l'ont mis qu'en pixelisé

D'ailleurs ils ont redessinés des ennemis en mode streets 4 dans la galerie genre le catcheur 3eme ou 4eme boss de streets 2 ou meme les ennemis "Jack" avec le couteau.
Pourtant ils sont pas dans le jeu sous leur version streets 4 meme en survie je les ai jamais croisés

G-Rider-01736
Niveau 47
07 février 2024 à 10:33:09

Il y a un succès exprès pour Roo. Ils l'ont pas mis en pixelisés mais repris de SOR 3 en lui retouchant ses anims

Il faut savoir que faire un perso prenait extrêmement de temps pour Ben Fiquet. le dessiner , faire ses animations...C'est pour ça qu'il a embauché quelqu'un d'autre pour les décors. Comme disait Cyril Imbert en 2020, ils ont du faire des choix. Mieux vaut 5 persos bien modélisés et bien animés que 15 faits à l'arrache.

pour les ennemis pareil, il faudrait une campagne secondaire pour les introduire. Mais maintenant c'est mort.
En plus le jeu ne se vend plus comme avant je pense. Un second DLC se vendrait t'il comme des petits pains?

https://youtu.be/Sc20POAg5hc?t=327 ça c'est l'IA d'avant. :rire: Quand on le remets et qu'elle est super agressive comme , perso je préfère. les coups de tube ça y va. Et encore il est en normal.

G-Rider-01736
Niveau 47
07 février 2024 à 12:36:20

Je suis en train de rejouer à la version d'avril 2020 en normal. c'est bien plus consistant que le jeu de maintenant.
En clair les ennemis ont des truc qu'on ne retrouve pas en mania + de maintenant. l'agressivité, le fait que les flics en taser nous choppent bien plus facilement, que les big ben ont une armure, que les donovan ont le coup de tuyau bien plus facile sur nous, que les flics en bouclier le régénèrent bien plus vite, que les fouteuses au stage 10 ont une armure. en fait il fallait laisser comme ça tout en durcissant la fin. Et au level 12, il faut remettre la boule piquante mais en mettant plus de big ben et des boss. Et pourquoi pas un éditeur de niveau qui nous permet de faire le jeu à notre sauce :)

Thierry[]Henry
Niveau 45
07 février 2024 à 16:14:11

Le 07 février 2024 à 10:33:09 :
Il y a un succès exprès pour Roo. Ils l'ont pas mis en pixelisés mais repris de SOR 3 en lui retouchant ses anims

Il faut savoir que faire un perso prenait extrêmement de temps pour Ben Fiquet. le dessiner , faire ses animations...C'est pour ça qu'il a embauché quelqu'un d'autre pour les décors. Comme disait Cyril Imbert en 2020, ils ont du faire des choix. Mieux vaut 5 persos bien modélisés et bien animés que 15 faits à l'arrache.

pour les ennemis pareil, il faudrait une campagne secondaire pour les introduire. Mais maintenant c'est mort.
En plus le jeu ne se vend plus comme avant je pense. Un second DLC se vendrait t'il comme des petits pains?

https://youtu.be/Sc20POAg5hc?t=327 ça c'est l'IA d'avant. :rire: Quand on le remets et qu'elle est super agressive comme , perso je préfère. les coups de tube ça y va. Et encore il est en normal.

Il est donc en pixelisé ^^

Ben il existe dans le jeu il était deja dessiné en version actuelle on le voit dans le bar c'est ça qui est chelou

Le jeu a 4 ans y'aura pas de second dlc ils l'auraient deja fait sinon genre 2022, ils sont passés a autre chose (celui en 3d en développement peut être)
Le simple fait qu'on soit 3 a parler ici, sur ce qui est surement le plus grand forum de jeux videos d'europe (voir forum tout court) est déjà représentatif d'une chose, c'est aujourd’hui un jeu de niche. Il y a un gars qui est venu me parler sur ma chaine il a 2000h de jeu dessus ça a l'air d'etre un gros gros fan et il m'a expliqué que le gros de ses heures c'est parce qu'il a try hard le survival mode.
133 joueurs actuellement sur steam soit 5 fois moins que battlefield 3 qui date de 2011 et dont les servers risquent de bientot fermer (vu que ceux de bad company 2 ont fermé y'a un an). C'est l'équivalent de 5 classes de collège et on parle de stats mondiales. C'est meme plus "niche" la c'est carrément panier du chat. Tu peux plus rien esperer de nouveau a ce stade, ils sont surement déja sur autre chose les devs

Sujet : J'ai bien envie de jouer à ce jeu, me le conseillez-vous ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page