Se connecter

Street of Rage 4

Sujet : J'ai bien envie de jouer à ce jeu, me le conseillez-vous ?
4
Thierry[]Henry
Niveau 45
07 février 2024 à 16:30:59

Sinon j'ai actuellement une mission, finir le dernier stage en mania + tout en jouant "propre", en faisant le beau jeu un minimum.
Mdr je peux juste pas, le moindre moment ou je suis au sol pour tenter un autre mouv je me prends 4 coups en meme temps
Y'a des moments c'est limite si je me deplace pas en auto blitz.
Genre toi pour avancer tu appuies sur "avant", moi je me deplace blitz https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/7/1626627503-thierry-se-retient-de-se-moquer-de-ceux-qui-attendent-quelque-chose-des-remakes-de-la-4g.png

G-Rider-01736
Niveau 47
08 février 2024 à 11:06:07

Début 2022 Jordi était en train de finaliser cette mise à jour https://www.youtube.com/watch?v=qSO7QCphPDM qui est certes conséquente. mais qui est sortit 13 mois après officiellement. En 2002, sortait en mars en Avril la version mobile de Streets of rage. ça veut dire qu'ils ont passé quasiment tout le printemps et tout l'été à cette merde.
A l'automne 2022, on a commencé à avoir des news sur que les boites de portage ( Seaven studio et Blitworks ) avaient des difficultés pour ce patche sur les consoles. Soit. Dec 2022 aucunes nouvelles. C'est enfin sortit en mars 2023.

C'est pas trop un dlc que je souhaite là mais un rééquilibrage plus cossu des ennemis et des dégâts subis comme autrefois. Tu l'as dit toi même. En mania + il y a que que juste le nombre qu'il y en a en plus. certes ils sont plus rapides mais ça manque de consistance. Tout ça pour favoriser le scoring et les S+++. Jordi a beaucoup écouté sa communauté mais surtout US.
Où sont les vidéos démonstratives pour le mode entrainement par exemple? faire X B A < < Haut droite Bas diagonale pour un enchainement sans le voir réellement ça me gonfle sérieux. Il y a pas besoins de Lizardcube pour les graphismes pour ça. Les CPU alliés ils sont où? ça permettrait de diversifier le jeu....
Quand je finis chaque niveau du mode mania avec 3 vies d'avance c'est pas normal/. dans la V03, en difficile, je perds une vie. après je connais mon niveau d’autrefois qui était bien meilleur.

Essaye la V03 du jeu telle qu'elle était à sa sortie. je te garantie qu'en arcade très difficile c'est autre chose. et en plus les persos étaient moins puissant. Mon perso préféré Axel était le plus nul et le plus lent à cette époque également. La V05 de septembre 2020 est pas mal. Ils avaient déjà commencé à affaiblir tous les ennemis mais ça restait potable.
La dernière version de Goro par exemple au stage 6 a été retouché. désormais il peut foncer sur le tonneau enflammé.

Pour Battelfield; à l'époque j'avais piraté le Bad compagny 2. Tu sais où on peut le trouver en légal? Il était sur steam durant un temps et il y est plus. je suis fan de cette série comme MOH ou certains COD. J'ai le 3 jusqu'au V.

https://www.youtube.com/watch?v=MnnrE2JiqR4 je viens de tomber sur ça. Intéressant.

G-Rider-01736
Niveau 47
08 février 2024 à 11:12:45

On verra s'il y a quelque chose cette année. Si non, c'est mort définitivement.
Deuxième post je comprends que tu veux faire le niveau propre sans te faire toucher.

Thierry[]Henry
Niveau 45
09 février 2024 à 00:44:28

Je sais pas trop pour bad company 2 surement application EA ou les sites comme instant gaming, depuis que le multi est arreté aucune idée moi je m’intéresse qu'au multi sur les BF. j'avais fait le solo de bad company 2 et battlefield 3 mais c'était juste histoire de dire (et encore celui du 3 je l'ai fait sur la toute fin, et on parle d'un jeu auquel j'ai joué 3000h de 2011 a 2015 donc c'était bien tardivement)
J'ai le bfbc2 sur 360 en version boite. Peut etre voir dans un micromania si un exemplaire traine quelque part (a mon avis faudra en faire plusieurs le mieux est d’appeler chacun d'entre eux dans ton coin)
Moi j'ai jamais piraté a part GTA san andreas sur PC et la psp étant plus jeune, mais ensuite j'ai eu la 360 et pour jouer en ligne c'était impossible avec un jeu piraté donc j'ai vite laissé tombé ces pratiques j'avais pas envie qu'ils me bannissent ma 360 du xbox live

Je veux pas faire le niveau sans me faire toucher juste faire ça de façon plus variée dans les coups car moi je suis quelqu'un je deteste jouer "salement" lol. Genre quand je le fais ça me convient pas limite j'suis deg de passer comme ça lol.
Le soucis c'est qu'a peine au sol tu te fais interrompre et le scoring est trop important sur le dernier niveau
Par exemple si je fais pas un perfect sur les 2 premieres series d'adds (avant les meufs coup de boule) je recommence car plus tu fais une longue serie plus tu te rapproche de la vie supplémentaire et vaut mieux la débloquer le plus tot possible (donc en gros si j'ai pas 11 000 points avant les meufs coup de boule je recommence)

Car le passage apres dans le chateau est tendu, encore + quand la borne arcade est petée et que tu te retrouves avec Mr X en + des 2 robos avec leurs marteau, les Signal bleus, les Donovan, les Galsia couteau, ça devient un bordel tu sais meme plus ou est ton perso si tu te fais projeter

A mon niveau actuel je perds en moyenne 2 vies sur le dernier stage en mania + (généralement une dans le chateau et une sur les big ben)

G-Rider-01736
Niveau 47
10 février 2024 à 13:38:29

Oui il faut payer un abonnement pour y jouer. c'est pas pour moi. Dommage car il était cool comme avec son moteur de jeu Frosbyte qui permettait beaucoup de destruction comme les maison par exemple.
BF 3 j'ai fait que la campagne 3 fois. Il y avait des missions annexes à faire à 2 aussi.
GTA san andreas je l'ai aussi mais qu'est ce que c'est moche :rire: c'est ça qui m'empêche de le faire.
https://www.youtube.com/watch?v=QyJY807YwBw j'adore sa chaine. c'est un fan des COD, MOH et BF.

Dans le dernier niveau, il est important de ne pas se faire toucher sur les premiers mobs pour gagner sa barre de vie intacte. d'ailleurs sur la première version, la barre de vie verte était plus grande. Tu es au courant qu'on peut faire venir à toi dès le début à toi la motarde violette qui est tout au bout juste devant le portail. Il faut se placer à un endroit précis et balancer un couteau en avant. Si j'ai 3 couteaux elle se le prend en chemin quand elle vient. l'endroit c'est juste après la carcasse de l'avion et juste avant le pont. il faut se placer au milieu de l'écran et envoyer le schlass en avant pour qu'il traverse l'écran;

Pour SOR 4 il y a une option qu'ils ont rajouté dans ATH, tout en bas et on peut activer ou désactiver niveau survie. Je sais pas ce que c'est; là joue à la V03 d'avril 2020 et elle y est pas cette option. Je suppose qu'ils ont rajouté ça en mars 2023.

Les jumeaux ont été durcie avec le temps. L'autre fois en mania pas facile.
Lles bornes d'arcade rouge c'est pas obligé à les péter. C'est une des nouveautés du patch de mars 2023.

4
Sujet : J'ai bien envie de jouer à ce jeu, me le conseillez-vous ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page