Se connecter

DiRT Rally 2.0

Sujet : R5 trophy
Arnaud1810
Niveau 8
01 octobre 2021 à 23:29:22

Figure toi, Matpapaonejul, en ce qui me concerne, j'ai le même ressenti que toi pour cette première journée. J'ai bien roulé aussi mais comme toi je me retrouve un peu en retrait. Comme tu l'as si bien dit demain sera un autre jour. On ne va pas lâché prise.

matpapaonejul
Niveau 8
02 octobre 2021 à 11:30:49

C'est fait pour moi. Encore une fois mise à part la dernière où j'ai fait quelques erreurs.
Le reste s'est vraiment bien passé mais toujours derrière Hakuna.
Tu roules fort, on verra à la fin de la journée le classement.
Je prends une minute !!!!

Hakunamatata15
Niveau 8
02 octobre 2021 à 12:36:00

Salut l’équipe
En partant parmi les premiers, j’ai moins de stress et je m’occupe pas des autres
Après,impossible de se situer…
Au final, quelques chaleurs quand même avec une sortie limite dans la 3 où j’ai échappé de justesse à l’abandon
Sinon j’ai roulé secure donc y a de la place devant
Un peu inquiet pour l’etape de demain
Pas à l’aise sur les routes du monté carlo
Si on finit tous on devrait pas être trop mal au classement
😉

Hakunamatata15
Niveau 8
02 octobre 2021 à 12:44:17

Arnaud vient de passer devant pour cinq secondes
Bien joué, j’ai remarqué que t’es toujours très à l’aise sur le mouillé
Espérons que personne ne s’intercale entre nous pour les points du championnat
😉

Gilles1959
Niveau 7
02 octobre 2021 à 15:54:38

Salut les gars, malheureusement je n ai pas pu prendre le depart de ce rallye ,pas de connection internet depuis mercredi , travaux pour le tram, :diable: , connection retablit aujourd hui, à 16 h . bonne chance à mes coéquipiers

Arnaud1810
Niveau 8
02 octobre 2021 à 22:15:49

Une pression de oufff, j'a roulé la boule au ventre. J'aurai pas pensé me retrouvé devant Hakunamatata. J'ai fait un rallye correcte, mais figure toi j'ai glissé avant le dernier secteur dans un virage (celui la je me plante à chaque fois en Espagne) en plus les pneus était morts. J'ai perdu 5-6 secondes dans cette histoire mais bon c'est pas le drame. L'essentiel est que tout le monde est bien arrivé. Je n'ai pas encore vu les temps de tout le monde.

Bonne chance pour la dernière étape.

matpapaonejul
Niveau 8
03 octobre 2021 à 11:32:30

C'est fait, loin derrière Hakuna.
J'ai trouvé mon problème de contre performance sur cette épreuve R5
Pour l'Espagne, pas fait souvent en ce moment et des spéciales trop rapide pour moi. ok pour les écarts.
Par contre au Monté Carlo et dans l'approche du col, Es2 2.49 (neige) et Es5 2.45 (tendre)
Je commence à me poser des questions et je vais voir sur La Ronde de Fou ou je suis en moyenne en 2.35 !!!!!
Donc maintenant avant de jouer, il faut que j'aille voir dans les paramètres de la manette et vérifier son fonctionnement. Et oui, freinage et accélération maximum 85 %.
Et comme tu rouspètes, le fils arrive et naturellement te dis :" elle déconne la manette, il faut prendre l'autre !!"
Le point positif, je suis à l'arrivée. Et on est pas nombreux au classement final.
Bonne chance Arnaud.

Hakunamatata15
Niveau 8
03 octobre 2021 à 16:43:25

Bof
Pas génial cette dernière épreuve
J’ai crevé sur la 6 , j’ai pas changé le pneu et l’ai gardé intact avant qu’il n’explose
30 secondes
Désolé les gars, ce n’était qu’un minuscule impact mais sur ce rallye, on n’est jamais sûr de rien et là pour le coup pas de chance
😉

Arnaud1810
Niveau 8
03 octobre 2021 à 19:53:35

Hello, on a réussi à rallier l'arrivée, c'est déjà pas mal. Moi j'ai tapé un muret à l'ES5 sans crevaison ouff. J'ai roulé en pneus tendres, j'avais du mal sur certaines portions verglacés. On va attendre le résultat final que je vous annoncerai quand il l'aura fait.

matpapaonejul
Niveau 8
03 octobre 2021 à 20:49:31

Normalement dans le top 7

Arnaud1810
Niveau 8
08 octobre 2021 à 20:59:14

Bonsoir, j'attends que l'organisateur dévoile le classement, je penses vous êtes impatient un peu comme moi de connaitre le résultat. Dès que j'en aurais connaissance, je vous le ferai partagé.

Arnaud1810
Niveau 8
11 octobre 2021 à 21:24:19

Je reviens vers vous amis de la Team JVC. J'ai contacté l'organisateur, il est entrain de faire les classements et il publiera d'ici peu.

Encore un peu de patience ;)

matpapaonejul
Niveau 8
11 octobre 2021 à 21:29:22

Faut le comprendre, les performances du Team JVC le perturbe !!!!!!

Arnaud1810
Niveau 8
14 octobre 2021 à 20:07:11

Bonsoir la Team, j'ai une excellente nouvelle pour vous. Je vous dévoile le classement que l'organisateur vient de publié avec toutes ses excuses pour le retard

Bonjour à tous

Désolé pour ce retard mais voici le résultat de la 7ème épreuve du R5 Trophy qui c'est déroulé sur le Tour de Corse 🇨🇵 1ere manche 100% asphalte.
Un week-end mouvementée par plusieurs rebondissements. C'est ainsi que ce termine la lancé consécutive de 1ere place pour Emmanuel Brie qui reste tout de même leader du Championnat à seulement 4 pts de Nolwenn Griffon qui termine ce Tour de Corse à la 🥈2ème place et empoche 28pts il marque 186 pts au général. Authentics Racing Team ce classe 2ème avec 60 pts égalité avec la Team FRT simracing qui eux ce classe 3ème au classement Teams.
Après ça très belle 3ème place en Norvège 🇸🇯 🏆 Sylvain Pougny 🥇Remporte ce Tour de Corse et marque 10 pts pour son Team SimRace EVO' qui monte à la 4ème place du classement teams.
Sur la 3ème marche de ce podium du Tour de Corse nous retrouve🥉Michel Cottier qui fait un très beau rallye sur île de beauté est marque de précieux points au général il ce classe 7ème à 86pts à égalité avec Nikosss From.
Une très belle opération pour le team Jeuxvideo.com qui ce place leader du classement teams à 9 pts des ART et FRT.
Pour la suite de notre R5 Trophy nous partirons sur une 2ème épreuve 100% asphalte sur les tracés rapide Espagnols 🇪🇸 pour la 8ème manches du championnat. Le rallye d'Espagne 🇪🇸 ce déroulera à partir du 21 Octobre au 24 Octobre avec comme à son habitude un Shakedown le Jeudi et le départ le Vendredi. 22ES attendrons les concurrents.
Lien Résultats ⬇️
https://docs.google.com/.../1gJYeWTtV2OHVJqoeI4Dp.../edit...
Je vous souhaite une bonne soirée à tous et merci a tous pour votre participation très sincèrement remerciement 🙂
Titine_Rally06

matpapaonejul
Niveau 8
14 octobre 2021 à 21:11:09

Le lien fonctionne pas.
Fanfaronnade : quand on es bon, on est bon !!!!!

Arnaud1810
Niveau 8
14 octobre 2021 à 21:54:09

Merci MatpapaoneJul de m'avoir indiqué. Je n'ai pas vérifié quand j'ai publié le message.

Je vous poste le lien

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1gJYeWTtV2OHVJqoeI4Dp8R33tfuzh_M1CW1lwYEdIPc/edit?fbclid=IwAR2EpB-vVJ9Ni1nPh460Pg4hRdOIwRwzKg5VcdG-fCLUGcOkWNS9DZ6U6Aw

RollsRoyce031
Niveau 6
15 octobre 2021 à 12:36:45

Excellant!

Arnaud1810
Niveau 8
15 octobre 2021 à 22:56:46

Rendez vous en Espagne du 21 au 24 octobre avec 22 ES.

Arnaud1810
Niveau 8
20 octobre 2021 à 19:45:11

Est ce que je fais un set up pour l'Espagne avec la Ford MK II ? Merci

cyclodocus2
Niveau 11
21 octobre 2021 à 08:49:11

22 Es ??

Sujet : R5 trophy
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page