Le 23 décembre 2019 à 23:20:30 Deepaine a écrit :
1: Une fois je me balladais à Valentine, j’ai regardé par une fenêtre et il y avait un couple bourré en train de ken
2 : une fois j’ai tabassé l’armurier de Rhodes, je suis revenu longtemps après et il avait des cicatricesEt aussi je sais pas si ça vous fait comme moi, mais d’habitude dans les jeux je défonce tt le monde, genre dans GTA V je tirais sur tout ce qui bouge sans pitié, mais dans ce jeu j’ai souvent de la pitié pour les PNJ, par ex je donne souvent mon argent aux mendiants, et une fois a Valentine, il y avait un mendiant qui m’a raconté son histoire et qui voulait être mon ami. J’ai accepté et il était super heureux. Après ça je me sentais hyper triste et je me suis remis en question. Traitez moi de fragile si vous voulez, mais je trouve que R* arrive à faire passer des émotions et à nous faire réfléchir rien qu’avec des PNJ qu’on croise au hasard et qu’on peut ignorer.
Ça me rappelle la critique de numerama, le testeur ce gros cuck avait sous noté le jeu car il avait trop d'ampathie pour nos ennemis dans L'ombre de la guerre ( SDA )
Mais je te comprends j'ai ressenti pareil que toi
Hier je chassais et j'ai vu un Cerf qui s'était coinçé les bois avec un Cerf qui était mort.
Un combant entre deux mâles qui aurait mal tourné ? En tout cas j'étais bluffé.
Il y'a un endroit pas loin du 2ème camps à l'ouest vers les sangliers, il y'a 1 cerf qui m'a percuté, ca m'a surprit
Je pensais que c'était du hasard mais non je suis retourné chassé dans ce coin et il a essayé à nouveau, c'est pas passé loin
Le 18 décembre 2019 à 00:58:21 Xenomorph99 a écrit :
Mission chasseur de prime : Je chope Otis Skinner dans l'épilogue, le ramène sauf a blackwater , je repasse plus tard et assiste a sa pendaison , je repasse de nouveaux plus tard et assite..a son enterrement.. ce jeux...Cerise sur le détail Le témoin de l’enterrement me dit que c'était une ordure et qu'il manquera a personne de toute manière
T'es sérieux ? Faut que j'aille voir s'il n'est pas trop tard...
Un truc tout con mais quand Arthur marche ou cours avec 2 fusils sur l’épaule on entend le bruit du métal quand les armes se touchent
Occupé à suivre la piste du vampire sans aide de carte en ligne ou autres vidéos, je fouille toutes les ruelles, allées, placettes et coures intérieures de Saint-Denis.
Ces endroits grouillent de vies, de scènes diverses et variées et de détails sans aucun lien avec l'histoire et qui manifestement ne sont là que pour créer une ambiance (à côté de laquelle grand nombre de joueurs passeront sans doute sans même y prêter attention).
Juste dingue...
Ah oui, et j'ai découvert que
Trelawnay a une femme et des gosses à Saint-Denis!
J'étais en train d'essayer d'accomplir le défi de tir à longue distance avec un fusil à lunettes en hauteur, pendant que je visais de très loin un groupe de wapiti : un wapiti que je n'avais pas vu m'a chargé et propulsé dans la flotte !
Je l'ai flingué, peau en parfait état ! héhé !
J'ai recommencé une nouvelle partie car malgré que j'ai pris tout mon temps, je suis passé à côté d'une quantité de trucs incroyables.
J'sais pas si ça a été dit, sûrement vu le nombre de pages mais on est plus à ça près :
Les discussions qu'on peut avoir de façon aléatoire avec les gens se font par rapport à ce qu'on est en train de faire ; j'étais en train de galoper, puis j'me suis arrêté pour étudier un cheval seul aux abords d'une route, j'avais pas remarqué son propriétaire, assis par terre, contre un muret juste à côté. Je l'ai salué et Arthur a dit "je ne fais qu'admirer votre cheval", puis le gars a reprit sa route après quelques échanges.
Au contraire, après avoir ligoté et foutu un mec sur les rails du train pour m'avoir bien cassé les couilles, je voulais le provoquer, Arthur a dit, en trois fois : "Vous vous marrez maintenant ? Moi j'me marre... Mais vous ça va pas durer..."
Puis le train est passé.
Petite histoire qui vient de m'arriver, concernant la ferme Aberdeen, donc pour ceux qui y sont jamais allé, spoil qui peut.
Une fois arrivé là haut, j'me suis fait avoir blablabla réveil dans la fausse, vous connaissez la chanson.
J'y suis évidemment retourné, canon scié en main, je suis rentré en défonçant la porte, pour y trouver d'abord la femme, étonnée de mon retour. Je l'ai direct ligoté lorsqu'elle s'est approchée de moi. J'ai tiré une balle dans la jambe du gros, le temps de bien caler l'autre timbrée pour qu'elle assiste à la décapitation de son mari ; j'avais eu le temps d'aller chercher mon fusil à pompe pendant qu'il se relevait (mod qui change le comportement des IA selon les dégâts). Une fois vidé mon chargeur sur le cadavre sans tête devant les cris désespérés de la nana, je l'ai prise sur mon cheval, et je l'ai emmené dans la fausse.
Et; à ma grande surprise, en m'y approchant elle commence à chialer, même à me demander pardon alors qu'elle ne faisait que m'insulter jusqu'alors. Je la prend, et la jette sans une once d'hésitation dans le trou rempli d'os et de cadavres boueux. Et c'est là que j'ai compris, enfin je pense... C'est ici que sa mère est enterrée. Alors, je dis "je pense" parce que vu ce qu'elle disait c'était évident (j'vous laisse essayer vous même), mais d'un autre côté, empilé des cadavres là où sa mère est enterrée je comprends pas, mais bon, vu comment ils sont tarés, j'me suis vite arrêté de réfléchir, et j'pense que c'était bien le défunt endroit.
Bref, bien que j'me trouve horrible d'avoir pensé à ça (check tous ceux qui l'ont fait aussi), c'était assez "rigolo" cette petite aventure.
J'ai laissé la nana ligotée à côté de sa maman, on verra si dans le futur nos chemins se croiserons de nouveau
Lorsque Arthur est trop bourré il se met à chanter, et si vous parlez à Lenny il lui demande de refaire une soirée
Avec la même intonation de voix, Leeenyyyy !
La topographie de la map est à ce point réaliste, que les points d'altitudes prennent en compte l'adret et l'ubac (versant plus ensoleillé, et plus ombragé d'une colline, montagne...), de fait la végétation, la neige etc change en fonction de son altitude ET si elle se trouve en adret ou en ubac.
(pour ceux qu'on rien pigé : )
J'ai remarqué ça en volant en incarnant un aigle via un trainer.
Quand je me balladé sur la Map après avoir finie l'histoire, pour aller voir un OVNI... Une personne c'est mise à hurlé dans un bois... Ça à attiré mon attention... J'ai regardé à la jumelle ... Et je me suis approché, c'était un homme nue comme un vers, qui hurlais à la mort. Il a finie par le voir, il c'est mis à courrier vers un grotte. Je l'est suivie, il à envoyer deux loups sur moi. J'ai pris le fusil à double canon, pour me défendre. Et il c'est mis par terre, à pleuré. Je me suis excusée et puis j'ai visité la grotte. Tout d'un coup, j'ai plus entendue de pleure 🙄 J'ai pris mon fusil à double canon... J'ai regardé partout... Et je suis aller vers mon cheval... Tout d'un coup je me suis fait attaqué par l'arrière, avec un couteau ... Je l'est ligoté et je l'est déposés dans la ville de Saint Denis 🤣
Quel homme sauvage !
Il y a aussi une référence que personne n‘a remarqué j‘ai l‘impression :
A la fin du chapitre 3, pendant la dernière mission (la bataille de Shady Belle), on doit aller au manoir de Shady Belle pour le débarrasser de ses occupants. Il ne reste que trois pillards de Lemoyne, et à l’étage on peut trouver une chambre avec leur chef allongé sur un lit. A ce moment là, la plupart des gens l‘ont descendus, mais moi j‘ai attendu pour voir ce qu‘il allait faire. Il m‘a parlé, m‘a dit qu’il savait que l‘on finirait par arriver. Il m‘a dit qu‘il avait résisté au Nordistes et a toutes sortes d‘ennemis jusque là, et qu’il refusait de capituler devant une vulgaire bande de hors la loi. A ce moment là, il a pris son revolver est s‘est tiré une balle dans la tête.
Selon moi, c‘est clairement une référence historique au suicide d‘AHitlr dans son bunker, quand l‘URSS est arrivé : il savait que ça finirait par arriver, mais refusait de l‘admettre, il s‘est donc tiré une balle dans son bunker, retranché avec quelques hommes, exactement comme ce gars dans son manoir.
A votre avis c‘est volontaire de la part de Rockstar ?
Un détail qui tue....
Ca :
Le 03 mars 2020 à 10:32:34 HomerDhalors a écrit :
Un détail qui tue....Ca :
C'est quoi ? Un ours emballé ?
c est un cochon heu 2 cochons
C'est pas le mouton noir qu'on peut loot pour avoir un anneau en or ?
Quel beau couple n'empêche !
Tout à l'heure en chevauchant en pleine mission on passe devant Butcher's Creek et on voit un paysan en train de courir après 2 cochons qui se barraient par le pont le mec était en train de gueuler comme un détraqué
Quand tu te rends aux chasseur de prime au chapitre 2 Dutch viens te chercher en se faisant passer pour ton cousin.
quand Arthur est saoul il a du mal a monté sur le cheval