Se connecter

Red Dead Redemption 2

Red Dead Online

Sujet : Les détails qui tuent
a11k
Niveau 10
31 août 2020 à 22:18:09

Il était bien ce topic
Je n'ai pas le jeu mais je passe de temps en temps sur le forum.

moegreenspecial
Niveau 34
13 octobre 2020 à 18:08:08

Un ours m'a sauvé d'un cougar .. j'étais en territoire cougar, a sa recherche justement, je suis accroupi, de nuit en pleine forêt jumelles en main et j'ai pas vu tout de suite le point rouge sur la mini map, au moment d'entendre son rugissement, je me retourne, le vois, mais honnêtement je savais pas si j'allais avoir le temps de dégainer pour le tuer, et c'est là qu'un ours est sorti des buissons pour le choper en pleine course .. :ouch2:

Au final, ils se sont méchamment frité sans se tuer, mais en se blessant gravement, me restais plus qu'a aligné les deux, donc j'ai buté le cougar et j'allais me faire l'ours .. puis hésitation, il m'avait sauvé donc j'ai voulu l'épargner, mais il était salement amoché, donc je l'ai quand même achevé !

Jeogorath
Niveau 8
22 octobre 2020 à 19:19:24

A la fin du jeu, quand on retourne au camp de Horseshoe Overlook et qu'on peux, au bout d'un certain temps d'attente, "entendre les voix" de Hosea, Arthur et d'autres personnages de la bande de Dutch....

Ca m'a complètement tué la première fois quand j'ai entendu ça j'en revenais pas....

GoatDanielson
Niveau 52
24 octobre 2020 à 06:00:04

j'ai test un truc la c'était fou
je fait expres de perdre au poker la un mec a assez gagner donc il décide de partir je le suis le tue et récupére tout mon fric + le siens !

:rire:

Kanbaru-chan
Niveau 9
25 octobre 2020 à 20:58:04

Les PNJ qui galopent plus vite sous la pluie

chrisstreme
Niveau 7
29 octobre 2020 à 19:00:29

Assis a l'arriere d'une charrette, j'ai remarquė que le banc où est assis le conducteur se balance au rythme des secousses du trajet! Le banc repose sur 2 suspensions en mėtal qui se plient à chaque cahot!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2021 à 19:31:17

Étonné que le détail que je vais donner n'ai pas été mentionné. C'est un détail que j'ai decouvert malgré moi et je ne saurai vous dire comment c'est possible de le faire exactement mais il me semble que c'est ainsi.

Mise en contexte: Quand je sort d'un gunfight de plus de 3, personnes, je fais toujours en sorte d'etre plus cruel avec le dernière en vie. Certes, il vit plus longtemps que ces collègues, mais endure la souffrance plus longtemps :sournois:
Alors j'ai décidé que se sera un duel au corps-a-corps. Le perdant se retrouvera inconscient sous l'eau. Et il s'avère qu'en etant dans un point d'eau pas trop profond ( exemple la rivière ou crèche l'homme sauvage aux loups), en empoignant votre victime ( a terre je crois ) et avec l'action [Etrangler] , Arthur noie vraiment la personne.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2021 à 08:16:59

Le 14 octobre 2021 à 19:31:17 :
Étonné que le détail que je vais donner n'ai pas été mentionné. C'est un détail que j'ai decouvert malgré moi et je ne saurai vous dire comment c'est possible de le faire exactement mais il me semble que c'est ainsi.

Mise en contexte: Quand je sort d'un gunfight de plus de 3, personnes, je fais toujours en sorte d'etre plus cruel avec le dernière en vie. Certes, il vit plus longtemps que ces collègues, mais endure la souffrance plus longtemps :sournois:
Alors j'ai décidé que se sera un duel au corps-a-corps. Le perdant se retrouvera inconscient sous l'eau. Et il s'avère qu'en etant dans un point d'eau pas trop profond ( exemple la rivière ou crèche l'homme sauvage aux loups), en empoignant votre victime ( a terre je crois ) et avec l'action [Etrangler] , Arthur noie vraiment la personne.

Ça a été dit plusieurs fois celui là....

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2021 à 11:35:56

Le 16 octobre 2021 à 08:16:59 :

J'ai vue le topic en question et oui. Par contre, crois moi que j'ai pas manqué une page de ce topic. Personne y fait mention.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2021 à 11:46:15

Le 16 octobre 2021 à 11:35:56 :

Le 16 octobre 2021 à 08:16:59 :

J'ai vue le topic en question et oui. Par contre, crois moi que j'ai pas manqué une page de ce topic. Personne y fait mention.

Ok ;)
Le mien a sans doute déjà été dit dans le topic (flemme de vérifier) : les lèvres d'Arthur qui bougent très légèrement pour compter "One, two, three, four, five, six..." quand il recharge son gun.

Sinon quand on accélère à cheval, on voit les pieds d'Arthur qui donne un tout petit coup au cheval pour lui dire d'accélérer

AAHologue
Niveau 10
26 octobre 2021 à 21:21:17
  • Les étincelles sous la locomotive quand elle freine avant un virage

(plus visible de nuit)

• Les chiens qui tourne la tête par curiosité quand on siffle pour appeler son cheval :ouch:
  • Un homme qui a trébuché et chuté lamentablement en descendant du train :rire:
DaxTeR3000
Niveau 10
02 novembre 2021 à 17:37:58

Pendant un orage violent ou une tempête, on entend les intempéries même quand on est à l'intérieur d'un bâtiment, par exemple en plein théâtre à St Denis on entend l'orage à l'extérieur.

Petite déception : il pleut autant sous un arbre que sans être abrité :hap:

skhaikyo
Niveau 9
02 novembre 2021 à 22:45:59

pas grave quand on voit le jeu mdr

DaxTeR3000
Niveau 10
04 novembre 2021 à 17:34:30

Le 02 novembre 2021 à 22:45:59 :

What ?

Le_roi_borgne
Niveau 35
05 novembre 2021 à 13:06:10

Le 04 novembre 2021 à 17:34:30 :

Le 02 novembre 2021 à 22:45:59 :

What ?

il te dit que le jeu est suffisamment détaillé pour qu'un détail isolé le fasse passer pour un jeu mal conçu/mal pensé/ de fainéant.
T'es pas d'accord avec cela ? Ce détail te gâche ton expérience de jeu totale ?

Je parle bien de ce passage:

Le 02 novembre 2021 à 17:37:58 :
Pendant un orage violent ou une tempête, on entend les intempéries même quand on est à l'intérieur d'un bâtiment, par exemple en plein théâtre à St Denis on entend l'orage à l'extérieur.

Petite déception : il pleut autant sous un arbre que sans être abrité :hap:

il te répond donc évidemment: "pas grave quand on voit le jeu mdr"
A comprendre ce que j'ai expliqué plus haut :-)))

DaxTeR3000
Niveau 10
05 novembre 2021 à 18:02:24

Vous êtes des sacrés malades sur JVC :rire:

Le titre du topic c'est "les détails qui tuent"

Autrement dit, on parle des détails de conception qui ajoutent à la perfection du jeu alors qu'ils auraient très bien pu s'en passer sans faire perdre au jeu sa qualité.

DONC si la pluie était moins importante sous un arbre qu'en plaine (comme dans d'autres jeux vidéos), ça aurait été encore plus impressionnant.

Tu en conclus que j'affirme que RDR2 est un jeu mal conçu/mal pensé/ de fainéant et que ce détail me gâche mon expérience de jeu ? :rire:

La vie c'est pas noir ou blanc hein, j'ai toujours dit que RDR2 était un chef d'oeuvre artistique, mais aussitôt que je critique un minuscule détail c'est la mise au piloris ? :rire:

Toujours autant la poubelle du Net ici je vois :rire:

DaxTeR3000
Niveau 10
06 novembre 2021 à 17:42:53

Ah oui donc en fait t'es juste incapable de t'exprimer correctement :hap:

Le_roi_borgne
Niveau 35
07 novembre 2021 à 11:54:20

Le 06 novembre 2021 à 17:42:53 :

Si, si, je sais parler come un bourgeois avec un balais dans le cul, ne t'inquiètes pas, mais ça m'amusait quand j'étais jeune, maintenant il faut s'adapter à l'évolution du vocabulaire majoritaire.
Je vais m'autoriser un petit HS pour te parler de ma vie vu que tu as l'air bien plus intéressé par celle-ci que par le topic ( :sarcastic: )

A force de parler avec des wesh à la langue bien pendue, et ce pendant plusieurs années, tu prends petit à petit les us et coutumes de la populace, je ne sais pas si tu as remarqué mais tu tomberas plus souvent sur ce genre de personnes que sur des personnes "avec des balais dans le cul" sur JVC, donc soit tu passes pour un gars qui fait genre d'être bien éduqué, et tu finis catalogué par les immatures et les trolls dans la case du gars qu'il faut troll en permanence, ou de l'infréquentable parce qu'il est trop fier de ses origines sociales pour discuter avec des gueux, soit tu rentres dans le moule.

Fin du HS, comme on dit, il faut savoir quand s'arrêter, est-ce qu'au moins mon explication du commentaire de skhaikyo a répondu à ton "What ?" ? Parce qu'à la base, c'était bien cela, le but de mon commentaire, malgré que tu ne l'ai pas bien pris.

Pour revenir dans le sujet du topic et vu que tu as initié un HS sur "oui mais t'es méchant, pourquoi tu parles pas comme un bourgeois gneu gneu gneu ?", tu pourrais nous proposer une anecdote soulignant ton admiration devant les détails de RDR2, ça évitera de finir sur une mauvaise note et sur un total HS.
La prochaine fois que tu pleurniches sur les autres parce qu'ils n'ont pas ton balais dans leur derrière, je t'écris 5 pages de dissertation sur ma vie intéressante :noel:

Darereal
Niveau 14
07 novembre 2021 à 12:55:58

Le 07 novembre 2021 à 11:54:20 :

Si, si, je sais parler come un bourgeois avec un balais dans le cul, ne t'inquiètes pas, mais ça m'amusait quand j'étais jeune, maintenant il faut s'adapter à l'évolution du vocabulaire majoritaire.

Le vocabulaire c'est bien, c'est encore mieux sans condescendance.
Merci à tous de rester dans le sujet tout en étant avenant.

Macdonald_Trump
Niveau 10
07 novembre 2021 à 13:46:27

Le 07 novembre 2021 à 12:55:58 :

Le 07 novembre 2021 à 11:54:20 :

Le vocabulaire c'est bien, c'est encore mieux sans condescendance.
Merci à tous de rester dans le sujet tout en étant avenant.

Si je puis me permettre, les règles c'est de ne pas être grossier, et d'être compris, et de respecter la charte de JVC, et les sous-règles du forum sur lequel on poste.
Vu qu'on s'exprime tous à l'écrit, tout ce qui est condescendance, c'est de l'interprétation personnelle, c'est un peu léger d'accuser quelqu'un de ceci ou de cela alors que c'est de l'écrit.
Ca fait des années que je traine sur JVC et je pense que si de la condescendance était apparu ne serait-ce que par un léger ressenti, le topic se serait transformé en guerre de "qui insulte le mieux l'autre".

Merci de ne pas faire de morale de bas étage, un bon avertissement du style: "si vous continuez, un bann' de 7 jours à tous les deux", ça aurait largement suffit.
Au passage, si les modos ou les HS pouvaient supprimer leurs commentaires HS, la communauté du forum leur en serait gré, ça permettrait de repartir sur de bonnes bases, toussa toussa
Merci

Sujet : Les détails qui tuent
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page