Se connecter

Red Dead Redemption 2

Red Dead Online

Sujet : Les détails qui tuent
AveLukasBaldini
Niveau 29
07 novembre 2021 à 16:12:28

Trop de détails en vrai, par rapport à des événements de la vraie vie (Donner Party, secte "Heaven's Gate",...), du folklore US (comme le cadavre du géant), ou des détails comme les voix cachées dans les forêts ou sur le champ de bataille

DaxTeR3000
Niveau 10
07 novembre 2021 à 17:03:44

J'ai rien compris honnêtement, vous en fumez de la bonne ici, je veux bien l'adresse :ouch:

J'étais juste venu dire qu'on ressent les intempéries à l'intérieur d'un bâtiment contrairement à d'autres jeux où les intérieurs sont instanciés, mais que la pluie n'est pas différente sous un arbre qu'au milieu d'une plaine.

Sujet clos j'ai rien compris à la suite. :ok:

Darereal
Niveau 14
07 novembre 2021 à 18:46:32

Le 07 novembre 2021 à 13:46:27 :

Le 07 novembre 2021 à 12:55:58 :

Le 07 novembre 2021 à 11:54:20 :

Le 06 novembre 2021 à 17:42:53 :
Ah oui donc en fait t'es juste incapable de t'exprimer correctement :hap:

Si, si, je sais parler come un bourgeois avec un balais dans le cul, ne t'inquiètes pas, mais ça m'amusait quand j'étais jeune, maintenant il faut s'adapter à l'évolution du vocabulaire majoritaire.

Le vocabulaire c'est bien, c'est encore mieux sans condescendance.
Merci à tous de rester dans le sujet tout en étant avenant.

Si je puis me permettre, les règles c'est de ne pas être grossier

Merci de ne pas faire de morale de bas étage

:sarcastic:

PetitPaillasson
Niveau 10
07 novembre 2021 à 22:57:37

Le 07 novembre 2021 à 13:46:27 :

Le 07 novembre 2021 à 12:55:58 :

Le 07 novembre 2021 à 11:54:20 :

Le 06 novembre 2021 à 17:42:53 :
Ah oui donc en fait t'es juste incapable de t'exprimer correctement :hap:

Si, si, je sais parler come un bourgeois avec un balais dans le cul, ne t'inquiètes pas, mais ça m'amusait quand j'étais jeune, maintenant il faut s'adapter à l'évolution du vocabulaire majoritaire.

Le vocabulaire c'est bien, c'est encore mieux sans condescendance.
Merci à tous de rester dans le sujet tout en étant avenant.

Si je puis me permettre, les règles c'est de ne pas être grossier, et d'être compris, et de respecter la charte de JVC, et les sous-règles du forum sur lequel on poste.
Vu qu'on s'exprime tous à l'écrit, tout ce qui est condescendance, c'est de l'interprétation personnelle, c'est un peu léger d'accuser quelqu'un de ceci ou de cela alors que c'est de l'écrit.
Ca fait des années que je traine sur JVC et je pense que si de la condescendance était apparu ne serait-ce que par un léger ressenti, le topic se serait transformé en guerre de "qui insulte le mieux l'autre".

Merci de ne pas faire de morale de bas étage, un bon avertissement du style: "si vous continuez, un bann' de 7 jours à tous les deux", ça aurait largement suffit.
Au passage, si les modos ou les HS pouvaient supprimer leurs commentaires HS, la communauté du forum leur en serait gré, ça permettrait de repartir sur de bonnes bases, toussa toussa
Merci

coucou l'alt :)

Bruce_Banner43
Niveau 26
11 mars 2022 à 03:15:09

Ca remonte à longtemps mais ça m'a marqué. 2 détails - évènements aléatoires liés qui m'ont fait halluciner. Je sais pas si ça été déjà mentionné, j'ai regardé beaucoup de pages de ce topic je ne les ai pas vu.

A Ambarino dans les grizzliies je dirais nord ouest. J'étais en mode RP survie chasse + pèlerinage de la première planque qu'on a au début du jeu.

Je me ballade et je croise un mec qui me dit que son pote a disparu et me demande de l'aider, j'accepte et le suis.

On remonte la piste et on trouve son pote déchiqueté, l'ami pleure et John (dans mon cas) lui dit qu'il vaut mieux ne pas trainer ici, le mec me dit qu'il ne veut pas l'abandonner du coup je commence à partir et là un putin d'ours surgit et lui met la misère (assez prévisible me direz vous) j'essaye de le sauver mais dommage le temps de la scène, l'ours est invincible du coup j'assiste au spectacle impuissant.. Une fois l'ami mort je déglingue l'ours.

Mais c'est là que ça devient intéressant.. En partant je tombe pas loin dans les hauteurs sur un cadavre à genou dans la neige au milieu de nulle part avec une carabine dans les mains mort de froid. Je le fouille rien d'intéressant.

Et je remarque des traces de pas depuis son cadavre, je décide de les suivre. Un assez long chemin à travers la montagne me mène à une cabane qui donc je suppose devait être la sienne. Pas mal de loot dans cette cabane et un repère de chasse au final pour moi vu qu'inhabités. :-)

Ce qui est dingue c'est que tu gagne rien de vraiment concret, mais ce sont ces petit détails qui font que quoi tu fasse, ça donne du sens à ton aventure. :ok:

Altair_92
Niveau 3
11 mars 2022 à 18:09:58

Le 11 mars 2022 à 03:15:09 :
Ca remonte à longtemps mais ça m'a marqué. 2 détails - évènements aléatoires liés qui m'ont fait halluciner. Je sais pas si ça été déjà mentionné, j'ai regardé beaucoup de pages de ce topic je ne les ai pas vu.

A Ambarino dans les grizzliies je dirais nord ouest. J'étais en mode RP survie chasse + pèlerinage de la première planque qu'on a au début du jeu.

Je me ballade et je croise un mec qui me dit que son pote a disparu et me demande de l'aider, j'accepte et le suis.

On remonte la piste et on trouve son pote déchiqueté, l'ami pleure et John (dans mon cas) lui dit qu'il vaut mieux ne pas trainer ici, le mec me dit qu'il ne veut pas l'abandonner du coup je commence à partir et là un putin d'ours surgit et lui met la misère (assez prévisible me direz vous) j'essaye de le sauver mais dommage le temps de la scène, l'ours est invincible du coup j'assiste au spectacle impuissant.. Une fois l'ami mort je déglingue l'ours.

Mais c'est là que ça devient intéressant.. En partant je tombe pas loin dans les hauteurs sur un cadavre à genou dans la neige au milieu de nulle part avec une carabine dans les mains mort de froid. Je le fouille rien d'intéressant.

Et je remarque des traces de pas depuis son cadavre, je décide de les suivre. Un assez long chemin à travers la montagne me mène à une cabane qui donc je suppose devait être la sienne. Pas mal de loot dans cette cabane et un repère de chasse au final pour moi vu qu'inhabités. :-)

Ce qui est dingue c'est que tu gagne rien de vraiment concret, mais ce sont ces petit détails qui font que quoi tu fasse, ça donne du sens à ton aventure. :ok:

C'est vraiment en jouant RP, en se baladant et en prenant son temps que l'on peu apprécier tout ce dont le jeu à a nous offrir :oui:

padopad
Niveau 73
12 mars 2022 à 14:11:33

le jeu foisonne de détails absolument dingue, de petits récits cruels qui eux sont réussis.

tu peux tomber sur des rochers et des lieux aux formes bizarres et sur des bandits en train d'exploser un coffre à billet et qui se tuent en mettant mal la dynamite.
juste incroyable. :rire:

bobo1986
Niveau 9
15 mars 2022 à 13:10:11

Y a t-il de NOUVEAUX détails découverts cette année (2022)?

MrFairTrade
Niveau 5
19 avril 2022 à 12:54:00

Le 15 mars 2022 à 13:10:11 :
Y a t-il de NOUVEAUX détails découverts cette année (2022)?

Dur à dire.. pour moi le détail de l’ours ci-dessus était connu depuis un bon moment mais il a été nouveau aux yeux de la personne qui l’a raconté ensuite.
Ce qui est nouveau pour moi ne l’est peut-être pas pour toi et vis-vers-ça :-)))

HolyTomy
Niveau 8
20 avril 2022 à 15:27:10

Le random event où on rencontre la princesse IKZ à l'ouest de Van Horn j'ai adoré !

AAHologue3
Niveau 60
28 mai 2024 à 02:28:15

J'ai eu un évènement inédit après presque 500h de jeu :ouch:

En voulant monter sur mon cheval à Saint Denis, mon personnage a trébuché et est lamentablement tombé par terre, les gens autour se sont moqué de lui et il a poussé un râle d'agacement (genre "arrg shit !") :ouch:

Patriot-13
Niveau 9
29 mai 2024 à 14:47:34

Salut je m'incruste pour demander si ya des joueurs ps4 en online avec micro pour m'aider. Oui j'ai fait recherche de topic mais ça remonte ya beaucoup trop longtemps les poste voilà merci
PSN: patriot-13

Mikachu974
Niveau 25
30 mai 2024 à 20:08:00

Le 28 mai 2024 à 02:28:15 :
J'ai eu un évènement inédit après presque 500h de jeu :ouch:

En voulant monter sur mon cheval à Saint Denis, mon personnage a trébuché et est lamentablement tombé par terre, les gens autour se sont moqué de lui et il a poussé un râle d'agacement (genre "arrg shit !") :ouch:

Cool j'adore 👍

padopad
Niveau 73
06 juin 2024 à 21:17:19

je ne sais pas si vous l'avez eu, mais Arthur morgan chante puis fredonne une comptine quand il reste longtemps sur son cheval à se balader.
vraiment très longtemps. :ouch:

DarkMuse13
Niveau 8
06 juin 2024 à 23:41:34

Le 06 juin 2024 à 21:17:19 :
je ne sais pas si vous l'avez eu, mais Arthur morgan chante puis fredonne une comptine quand il reste longtemps sur son cheval à se balader.

Je l'ai eu plusieurs fois, oui !

BendLovecraft
Niveau 54
07 juin 2024 à 04:23:59

Le 06 juin 2024 à 21:17:19 :

Ça m'est déjà arrivé une tonne de fois, tu as plus de chances de provoquer ça en allant au trot avec ton cheval.

Petit détail sympa, tu peux éjecter un mec de son cheval en visant le cheval avec le lasso, il va se cabrer et projeter le mec dessus. Tu peux aussi flinguer l'étui d'arme d'un PNJ pour le désarmer avant même qu'il cherche à récupérer son arme, il y'a un takedown qui one shot n'importe quel ennemi, il suffit de s'accroupir quand un pnj prend l'aggro sur toi puis d'appuyer sur la gâchette droite en face de lui pour lui mettre une droite qui met instant k-o (il faut avoir les poings d'équipé). Tu peux aussi donner des coups de pieds aux PNJ quand tu transportes une carcasse d'animal sur toi et si tu provoques un pnj avec un couteau d'équipé, Arthur sortira une réplique en rapport avec ça "je vais te découper" où un truc du genre

Saintnecteh
Niveau 32
23 juin 2024 à 22:55:36

Topic GOATESQUE

padopad
Niveau 73
23 juin 2024 à 23:50:41

l'assassin de chevaux dans le Bayou, j'ai eu la séquence une seule fois sur mes 300 heures
un rite vaudou.

GodBless8-6
Niveau 6
27 juin 2024 à 16:18:53

Hello ... à ce sujet. Hier soir j'ai eu un evenement sympa.. une fille m'interpelle et me demande de l'aider, j'accepte, et elle m'emmene dans la chambre du saloon d'à côté.

Elle m'annonce qu'elle a tué un mec qui voulait s'en prendre à elle surement pendant qu'ils allaient ken.
A ce moment la je dois ammener le mec mort se faire manger par des cochons à la porcherie du coin.

Je dépose le gars et je commence à faire la suite de l'évènement aléatoire ou je dois retourner voir la fille.

Mais à ce moment là un mec me voit et lance l'alerte. Du coup fin de l'évènement .... je suis trop deg.

Savez vous si ce type de truc respawn plus tard ? merci!

padopad
Niveau 73
27 juin 2024 à 16:42:17

il respawn

la nana est une tueuse en série, si c'est bien à valentine

Sujet : Les détails qui tuent
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page