Salut, les joueurs PS4 ajoutez moi pour faire les défis ensemble et s'entraider du coup 🤠
ID en ligne : Warano-fr
Ici pour la perche : https://youtu.be/uynRjBFOJLY?t=416
C'est denis brogniart le mec qui tourne la vidéo 🤣🤣🤣
Perche "tout court" : avec du pain au lac Owanjila
J'ai un défi ou il faut boire de mon propre alcool de contrebande standard ou fort.
Je vais à mon bar et pas de défi, il faut démarrer une production?
Quelqu'un a réussis à valider le défi ou il faut tuer plusieurs joueurs en moins de 5 secondes? J'ai fais le magnat du chemin de fer, et j'ai pas eu l'impression que ca l'ai validé.
J'ai validé ce défi dans la ruée vers l'or !
Je voulais farmer les peaux de prédateurs, mais meme en mission y'a plus un seul croco dans tout le put**n de bayou.
Ce jeu de merde
Lance la prime de "Yukon" et va dans le bayou... ou ailleurs ou il y a des prédateurs.
C'est ce que j'ai fait, et j'en ai pas trouvé un seul en une 1/2 heure.
Le 28 décembre 2019 à 15:35:47 Kyussei a écrit :
Quelqu'un a réussis à valider le défi ou il faut tuer plusieurs joueurs en moins de 5 secondes? J'ai fais le magnat du chemin de fer, et j'ai pas eu l'impression que ca l'ai validé.
Je l'ai eu facilement dans l'event de 13h (les zones à tenir) je sais plus le nom
Le 28 décembre 2019 à 17:15:12 Android_A2 a écrit :
Je voulais farmer les peaux de prédateurs, mais meme en mission y'a plus un seul croco dans tout le put**n de bayou.Ce jeu de merde
J'ai eu 5 loups à Big valley non loin du repaire de bande (de nuit). Les deux que j'avais en plus, ils sont dans le charriot de chasse pour la prochaine fois
Vous avez un bon spot pour les tamias ? merci ^^
Y’en a un peu partout mais un peu plus dans les bois. Tall Trees etc...
Ok pas de spot ou sa spawn mieux qu'ailleurs ? ça va pas être évident d'en recup deux
J'ai mis 52 minutes entre mon premier tamia et le second, et au moment de livrer mon criminel légendaire, bam l'écran de chargement infini
J'dois être maso sur les bords pour continuer à jouer
sa apparait de jour oud e nuit ses foutus tamia? J'en trouve pas dans la mission legendaire de sergio vicenza.
La c'est coucher de soleil
Mais quel jeu de merde
Plein de défis sont buguer aujourd'hui
- Interaction avec un joueur en étant ivre
ici c'est une grande première :
- Filer des animaux de taille moyenne à Cripps. Je lui file des oiseaux... la progression ne s'active pas.
- Criminels recherchés à New Austin. Il est buguer aussi.
J'ai pu faire la prime difficile et en ramener plusieurs à la fois
Ce jeu 'est de pire en pire, ses fdp de développeurs nous prennent pour des cons. Y a pas moyen de contacter directement Rockstar (le studios de développement) j'ai des insultes à leur dire lol
Le défi des tamias
2h que je viens de passer dessus, dont 25min à farmer à la balle explo le fumier qui a kill le tamia que j'étais en train de pister
Plus jamais ça rockstar
Pour les 2 tamias j'ai lancé 2eme missions scenar de distillerie et j'ai eu les 2 sur la petite zone de bluewater
https://jeanropke.github.io/RDOMap/
tu y vas après avoir fait la 1ere étape de la mission, les animaux spawn après.