Le 29 décembre 2019 à 18:04:48 alpagu567 a écrit :
Pour les 2 tamias j'ai lancé 2eme missions scenar de distillerie et j'ai eu les 2 sur la petite zone de bluewaterhttps://jeanropke.github.io/RDOMap/
Le 29 décembre 2019 à 15:20:37 Iwo95 a écrit :
Mais quel jeu de merde
Plein de défis sont buguer aujourd'hui- Interaction avec un joueur en étant ivre
ici c'est une grande première :
- Filer des animaux de taille moyenne à Cripps. Je lui file des oiseaux... la progression ne s'active pas.
Ça dépends quels oiseaux tu lui donnes
Les petits qui vont en sacoche ça marche pas
Les animaux moyens correspondent à ceux qui s’accrochent sur les côtés du cheval (dindes, aigles, buses, raton laveur, iguane, etc...)
Le 29 décembre 2019 à 19:26:37 Le_Rock a écrit :
Mais quel jeu de merde
Plein de défis sont buguer aujourd'hui- Interaction avec un joueur en étant ivre
- Filer des animaux de taille moyenne à Cripps. Je lui file des oiseaux... la progression ne s'active pas.
Les animaux moyens correspondent à ceux qui s’accrochent sur les côtés du cheval (dindes, aigles, buses, raton laveur, iguane, etc...)
Pas tous, j'ai découvert il y a deux jours que le corbeau était considéré comme un petit animal alors même qu'on peut pas le mettre en sacoche
Le 29 décembre 2019 à 19:58:12 wildside01 a écrit :
Le 29 décembre 2019 à 19:26:37 Le_Rock a écrit :
Mais quel jeu de merde
Les animaux moyens correspondent à ceux qui s’accrochent sur les côtés du cheval (dindes, aigles, buses, raton laveur, iguane, etc...)Pas tous, j'ai découvert il y a deux jours que le corbeau était considéré comme un petit animal alors même qu'on peut pas le mettre en sacoche
Ah ?! Ben merci pour l’info, c’est toujours bon à savoir ^^
Bonjour les kheys, une astuce pour faire spawn les animaux ?
Les tamias je démarre la prime légendaire de Yukon, j'ai eu un Tamia à l'entrée de tall tree, par la route qui vient de Blackwater et le second j’ai du aller entre flatnek et rhodes en longeant la mer
Le 29 décembre 2019 à 21:38:40 Lionel-Messi-10 a écrit :
Bonjour les kheys, une astuce pour faire spawn les animaux ?
Bien non avant on avait l'écran noir pour être seul en session, les dev nous ont bien ba*** en l'enlevant et encore mieux on pouvait changer de serveur pour en avoir beaucoup dès qu'on spawn, mais avec le bug du chargement infinie (1 fois sur 2 ou 3) bien c'est devenu problématique.
Ce jeu est devenu une vraie passoire
Pour le défi top 3 (et surement équipe gagnante aussi) j'avais un niveau 707 dans la même équipe . Le gars 707 quoi il flingué tout ce qui bougé c'était hard, et moi j'ai ramené les sacs au calme à mon camp pour finir 1er au lobby il a été exclue tellement sa rage sur lui
Son Gt c'est Kaos et la suite pas retenu.
J'ai voulu gruger un peu et profiter de la mission scénarisée où on doit saboter l'alcool de contrebande de nos rivaux pour dépecer le couguar qui attaque les trois mecs au niveau du laurier à ramasser, sauf que ça ne m'a rien validé ; C'était probablement une panthère
Je finis la mission, ça me valide 1/2 des missions scénarisées à terminer, sauf qu'à peine je me dirige vers Maggie pour faire une mission de promotion que le jeu me déconnecte, et qu'en revenant mon défi a été réinitialisé
Allez hop, tu iras te faire voir pour le reste de la journée Red Dead
Mission "Le vin justifie les moyens" pour les cougars.
Une fois mort, vous vous suicidez et vous faites rejouer la mission.
Le 30 décembre 2019 à 14:38:47 Android_A2 a écrit :
Ouaip c'est ce que j'avais mis plus haut, il y a même un ours en cas pour l'autre défi de kill un ours
Faut mettre la mission en difficile pour éviter de se kill plusieurs fois
Combien on parie que les attardés de dev du jeu vont patcher ça et on pourra plus le faire
Le 30 décembre 2019 à 14:38:47 Android_A2 a écrit :
Ah cimer pour l'astuce
Perso je peux même pas rejoué au missions scénarisé du moonshiner, ce jeu est bugé jusqu'au coude
Le 30 décembre 2019 à 16:32:38 SSfox_Hound a écrit :
Perso je peux même pas rejoué au missions scénarisé du moonshiner, ce jeu est bugé jusqu'au coude
Ouai grave c'est une passoire ce mode multi
J'ai jouer 3h le temps de faire les défis et j'ai eu pas mal de bug du visuel pas gênant jusqu'au bug extrêmement casse couille (chargement infinie, cheval qui bouge plus, 1 freeze avec un bruit assourdissant le temps que le jeu revienne à l’accueil, les animaux avec les GJ et donc pas dispo dans RDO lol...)
Ce jeu part en cacahuète, j'ai pas l'impression que R* se sent concerner par la tonne de bug. C'est les fêtes et ils branlent pas grand chose comme le reste de l'année (je parle des patch des bug) mais on a pas eu de maj depuis celle qui intègre le Moonshiner. On dirait qu'il y a que 2/3 stagiaires pour la correction des bug, et 150 pour les nouveaux ajouts, c'est vrai que refourguer des vêtements rose c'est un taf difficile
Facile aujourd'hui les défis, du moins si le train veut bien spawner (dix minutes que j'attends à la gare de Rhodes ).
Par contre pour une fois j'ai accepté l'invit' d'un joueur à sa distillerie, sauf que le défi des interactions avec lui en étant bourré fonctionnait pas
Le 30 décembre 2019 à 20:55:04 Iwo95 a écrit :
Le 30 décembre 2019 à 16:32:38 SSfox_Hound a écrit :
Perso je peux même pas rejoué au missions scénarisé du moonshiner, ce jeu est bugé jusqu'au coudeOuai grave c'est une passoire ce mode multi
J'ai jouer 3h le temps de faire les défis et j'ai eu pas mal de bug du visuel pas gênant jusqu'au bug extrêmement casse couille (chargement infinie, cheval qui bouge plus, 1 freeze avec un bruit assourdissant le temps que le jeu revienne à l’accueil, les animaux avec les GJ et donc pas dispo dans RDO lol...)
Ce jeu part en cacahuète, j'ai pas l'impression que R* se sent concerner par la tonne de bug. C'est les fêtes et ils branlent pas grand chose comme le reste de l'année (je parle des patch des bug) mais on a pas eu de maj depuis celle qui intègre le Moonshiner. On dirait qu'il y a que 2/3 stagiaires pour la correction des bug, et 150 pour les nouveaux ajouts, c'est vrai que refourguer des vêtements rose c'est un taf difficile
Ouais je pense que le jeu ne sera pas totalement fixé d'ici un an minimum environ, perso je me prends pas la tete je fait un max de défi facile le plus rapidement possible et je passe à d'autres jeux, et ça sera ainsi (si ce n'est tout simplement pas arrêter le jeu en attendant qu'ils corrigent le tout, ma patience commence à sérieusement atteindre ses limites )
Salut, aujourd hui je dois dépecer des coqs.... une idée ? au ranch MC Farlane, il n'y a même plus une poule dans les poulalliers... Il n'y a pas d'animaux tout court d'ailleurs...
De mémoire à emerald rancht a coté du receleur quand tu es face a lui a ta gauche dans le petit enclos il y a 2 poules et un coq!
Faut lancer une prime légendaire pour les coqs
J'en ai trouvé un à Armadillo...
J'vais lancé un Yukon oui et me faire un pti chariot de chasse par la même occasion.
Le 02 janvier 2020 à 10:30:18 SSfox_Hound a écrit :
Faut lancer une prime légendaire pour les coqs
du coup laquelle de prime est la mieux ?
Le 02 janvier 2020 à 10:54:59 kingkool a écrit :
J'en ai trouvé un à Armadillo...J'vais lancé un Yukon oui et me faire un pti chariot de chasse par la même occasion.
à Armadillo? je vois pas, ou exactement? merci