Se connecter

Red Dead Redemption 2

Red Dead Online

Sujet : [TUTO] Carte de compétence, sang froid, build pour PVP
Foxdie5
Niveau 31
12 mars 2020 à 18:28:11

Impitoyable c'est mort ça regen rien en vie, c'est plus pour Pve tandis que remède insolite est plus adapté en Pvp
Après un tonic fait aussi bien l'affaire en mieux

En confrontation tu cours pas souvent avec DLC je trouve, tout le monde joue accroupi pour esquivé la tête du coup ton endurance est pratiquement full
Pas nécessaire de bouffer du tonic endurance pour avoir l'énergie à fond, il faut juste ne pas courir non stop

Après pas obligé de prendre les builds que j'ai proposés, vous pouvez toujours faire un build adapté pour vous avec les cartes utiles en Pvp
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564045382-blackpink-jisoo-hap-nargue.png

Markantos
Niveau 9
12 mars 2020 à 18:38:28

Dac merci ;)

Juan-Matarrr
Niveau 10
12 mars 2020 à 18:45:53

1/5 par kill

Iwo95
Niveau 9
12 mars 2020 à 18:59:47

C'est un topic qui devrait être épingler tout le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485021244-risicours.jpg

Toolmaker
Niveau 5
18 mars 2020 à 05:10:57

Je trouve oeil pour oeil utile pour s'améliorer avec DLC
Ça te fait prendre le pli en PVE, d'aligner les têtes, que t'appliques après des que DLC est activé

Apres tu découvres les toniques et ça devient useless en PvP, mais je l'utilise en pve et ça suffit largement pour éviter de gaspiller des toniques

BettyLaTruie
Niveau 14
18 mars 2020 à 09:26:35

Tu as raisons Toolmaker, mais Foxdie quand il parle d'utilité sur ce sujet, c'est uniquement dans une optique d’efficience en pvp. Il part du postula d'une bonne maîtrise des cartes de sang froid. Et non d'une optique d'amélioration/entrainement.

lowthy
Niveau 5
18 mars 2020 à 11:03:20

Œil pour œil est peu utile si tu es riches car tu peux enchaîner les fortifiants :ok:

garuda02
Niveau 10
20 mars 2020 à 12:30:30

Yo les amis. Alors j'essaye de me renseigner sur un build pve opti..
Oui oui je suis une quiche en jeu de tir et joueur occasionnel. Mais j'aime bien voilà allumer les barrages de distillateur en pve etc. Soucis c'est que j'ai changé de morpho pour l'esthétique, et je prend tarif de chez tarif. J'ai monté ces cartes là ...DLC, victoire en sérieux, impitoyable et la carte qui permet de réduire les dégâts à chaque balle reçue. Je considère le fortifiant comme de la "triche"..
Donc c'est compliqué de trouver une compo de cartes pve autonome...Victoire en série je me pose la question de est ce vraiment utile, si je vise que la tete avec dlc ? mieux vaut la remplacer par œil pour œil ( j'suis très sceptique ) ? Poumon d'acier ? La carte qui fait réduire les jauge lentement ? Et pour la regen de vie, impitoyable est mieux que remède insolite ? Mettre les deux règlerai mon soucis ?
SI quelqu'un peut m'éclairer ca serait sympathique. Merci d'avance.

Foxdie5
Niveau 31
21 mars 2020 à 11:46:05

Alors victoire en série est useless si ne tu ne vise que la tête, surtout des pnj

Faut savoir qu'oeil pour oeil regen 1/3 de sang-froid sauf qu'en sang froid, tu ne regen que la moitié de 1/3
Donc tu pourras toujours faire quelques kills sans sang-froid puis utilisé le sang froid quand tu es full

Impitoyable est très bien pour le pve
Remède insolite aussi mais t'aura un malus de regen vie donc à voir mais je te conseille Impitoyable
Donc DLC - Oeil pour oeil - impitoyable - jamais deux fois
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/6/1583557142-7.png

garuda02
Niveau 10
21 mars 2020 à 12:22:57

Ah gentil d'avoir répondu :)
Là j'ai eu un vrai dilemme pour œil pour œil alors je l'ai remplacé par poumon d'acier level 3.
Oui j'ai eu la même reflexion pour victoire en série, dommage mais bon. Reste encore deux carte qui me font de l'œil, celle qui baisse les jauge lentement ( c'est une bleu ), et vitalité qu'un amis utilise, mais vitalité est dans la même catégorie que ves...donc bon , entre œil pour œil et poumn d'acier ? Le combo des deux carte defense est interessant, ou une seule suffit ? J'ai remarqué que mon personnage était en sous poids...donc c'est pour ça que je prend aussi cher je pense aussi.

Foxdie5
Niveau 31
21 mars 2020 à 12:52:56

J'ai détaillé toutes les cartes dans le tuto si tu veux plus d'informations
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568882926-everglow-yiren-lapin-boisson.png

Infatigable te permet de gagner 10 secondes en sang froid pour toutes les cartes sauf "ils vont en baver"
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/2/1583848637-infatigable.png

Vitalité te fait gagner une balle en moins à mettre sur l'adversaire en gros, vu que tu joues DLC ça sert à rien vu que ne tu ne cherche que la tête

Entre oeil pour oeil ou poumon
Bah si tu bois pas de tonic, oeil pour oeil

Les cartes défense te permettent d'encaisser 1 balle là aussi, peut-être que Jamais deux fois sera plus utile contre les pnj vu que tu ais souvent scriblé de balle

Après ça reste du PVE, ce n'est pas compliqué, pas la peine de se prendre trop la tête
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/2/1522779415-sticker-bae-07.png

Darereal
Niveau 13
21 mars 2020 à 12:54:32

Le 21 mars 2020 à 12:22:57 garuda02 a écrit :
Ah gentil d'avoir répondu :)
Là j'ai eu un vrai dilemme pour œil pour œil alors je l'ai remplacé par poumon d'acier level 3.
Oui j'ai eu la même reflexion pour victoire en série, dommage mais bon. Reste encore deux carte qui me font de l'œil, celle qui baisse les jauge lentement ( c'est une bleu ), et vitalité qu'un amis utilise, mais vitalité est dans la même catégorie que ves...donc bon , entre œil pour œil et poumn d'acier ? Le combo des deux carte defense est interessant, ou une seule suffit ? J'ai remarqué que mon personnage était en sous poids...donc c'est pour ça que je prend aussi cher je pense aussi.

Le tuto de Fox est 100% fiable. ainsi que les builds.
Pour le pve en effet Oeil pour Oeil marche très bien surtout si tu es anti fortifiant.

Après il y a certaines missions PNJ qui sont vraiment chaudes sans fortif, à toi de voir.

garuda02
Niveau 10
21 mars 2020 à 13:53:17

Non après j'ai tout lu, je respecte ton travail l'ami. C'est juste que des fois j'ai des hésitations je pose des questions que si vraiment je trouve nul part une réponse qui me convient. J'ai vu beaucoups de tuto YouTube aussi. Et voilà j'ai toujours l'hésitation mais j'y vois un peu plus clair. Je vais tout essayer, monter ..et p'tre j'arriverai à faire un camp de disti sereinement :p mais merci pour vos réponses en tout cas, c'est sympa a vous.

Darereal
Niveau 13
21 mars 2020 à 15:08:31

Disons que le tuto de fox permet aussi de se rendre compte qu' il y a beaucoup de bullshit sur les cartes et donc pas mal de carte inutile (Merci R*) et d'autres qui ont été nerf depuis la 1.18. (sans patch note ! )

Comme précisé plus haut sur ce topic, toutes les cartes ont été testées (au level 3) c'est pas mal d'éviter d'acheter des cartes obsolètes qui coûtent tout de même 900 $ (et des heures pour les monter)

Toolmaker
Niveau 5
22 mars 2020 à 15:49:07

Le build "survie" a l'air assez rigolo, quelqu'un l'a testé ?

Toolmaker
Niveau 5
22 mars 2020 à 15:57:54

Et question un poil HS, mais tu sauras ptet répondre fox ( ou autres )

Ça vous est déjà arrivé de bolas un joueur, que le hitmarker s'active, donc vous avez touché, et le joueur se libère en 2 secondes ( ou n'a même pas besoin de se libérer je sais pas trop )?
Si oui quelqu'un a une explication ? ( A part peut être des connexions en mousse (

Foxdie5
Niveau 31
22 mars 2020 à 18:19:34

La bola pète assez vite quand même je trouve, perso en 5 secondes je suis libéré
Après moins, je pense que c'est faisable mais bon, je pencherais sur la connexion
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564045382-blackpink-jisoo-hap-nargue.png

Pour le build survie déjà testée
Avec tonic 3 tu fais pété un câble au mec en face qui s'acharne sur toi
Testé sur la team
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503635-blackpink-jisoo-hap-nargue-zoom.png

Just_Xtrm
Niveau 39
22 mars 2020 à 21:48:31

Excellent topic comme d'habitude :ok:
Étant un joueur PvE , j'avais essayer ton build (suite à ton topic sur IVB v2) avec IVB , As de la gâchette , Infatigable et J2F en confrontation et en freeroam et honnêtement je le trouve très bien , par contre vu le nombre de toniques utilisés ça fait un peu tryhard :rire:

Ankh-Su-Namun
Niveau 34
17 avril 2020 à 12:56:15

Merci pour ce tuto car moi je n'y comprends rien :hap:

Darereal
Niveau 13
17 avril 2020 à 13:13:24

Le 17 avril 2020 à 12:56:15 Ankh-Su-Namun a écrit :
Merci pour ce tuto car moi je n'y comprends rien :hap:

Comme nous tous au début, c'est normal.
Faut y aller progressivement. (les tutos sont fait pour ça)

Sujet : [TUTO] Carte de compétence, sang froid, build pour PVP
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page