Se connecter

Hell Let Loose

Sujet : Quel arnaque
1
kill93
Niveau 13
05 octobre 2021 à 15:02:30

Incroyable je lis les commentaires j'ai fahi lâcheté même grâce aux commentaires mais quel honte de proposé des jeux pc sur des consoles sans déconner mais qui peux aimer rester statique des heures entière avoir des armes ingerable avec pour mot d'ordre le réalisme mais regarder des vidéos sur YouTube avec des gens qui utilisent de vrais armes de guerre vous verrez que c'était tout à fait stable la ont est dans l'excès,

Ensuite coter ambiance alors parlons en ridicule, donc la seconde guerre mondiale c'est calme et silencieux, quand tu est au cœur d'une bataille c'est simple tu vois aucune balle tu n'a aucun repéré tes totalement perdu en faite là majeur parti de ton temps tu la puise à courir être perdu oh 1 ennemi et ahh bas nan je suis mort ou par qui ont ne sais pas alors je vois déjà la commu dire oh un joueur cod bla bla nan nan du tout juste une joueur un vrais qui arrête de ce prendre pour un vrais soldat ont peux réclamer du realisme mais je n'ai pas oublier que je ne suis pas le soldat Ryan donc j'aime jouer avoir des sentations pas juste le sentiment que c'est finalement telement proche du réel que tu n'en prend aucun plaisir faire 1 parti avoir tuer 10 mecs parceque ta camper la majeur parti du temps ça pue

Nooby4life64
Niveau 7
05 octobre 2021 à 15:18:17

Merci pour cet avis très constructif,
Je te souhaite le meilleur, au revoir.

ayrtonsempre
Niveau 6
05 octobre 2021 à 15:31:05

Je ne dirai pas mieux que mon vdd
Bye

Mirvaak
Niveau 9
05 octobre 2021 à 15:42:40

Salut il y a battlefield 5 qui correspond exactement à ce que tu recherche :hap: Bon jeu néanmoins.

kuc44
Niveau 45
05 octobre 2021 à 16:10:33

Tiens dont encore un noob qui se fait élargir qui vient se plaindre et se trouver toutes les excuses du monde pour ne pas avoir à accuser son propre niveau d'adaptation médiocre à un jeu :hap:

kill93
Niveau 13
05 octobre 2021 à 16:23:22

Le 05 octobre 2021 à 16:10:33 :
Tiens dont encore un noob qui se fait élargir qui vient se plaindre et se trouver toutes les excuses du monde pour ne pas avoir à accuser son propre niveau d'adaptation médiocre à un jeu :hap:

Oh tien le cas typique du mec qui des que quelqu'un n'aime pas un jeu t'es forcément un noob ! Ta eu droit a un pavé j'ai donner mon avis et il est largement construit le jeu est plat mécanique lente au possible avec comme argument le réalisme 😂😂😂mais qui a dis que les mecs quand ils fesaient la guerre c'était lent comme ça arrêter les gars de vous trouvez des arguments valable c'est nul c'est tout le gar pour dégoupiller une Grenade ta l'impression il porte une enclume dans la main nan le débarquement pareil 😂grosse ambiance grosse grosse ambiance ya personne 100 joueurs des maps telement vaste que finalement tu vois pas tes adversaires

ayrtonsempre
Niveau 6
05 octobre 2021 à 16:54:39

Ba change de jeu en fait, et arrete de te plaindre

kuc44
Niveau 45
05 octobre 2021 à 17:34:35

[16:23:22] <Kill93>

Le 05 octobre 2021 à 16:10:33 :
Tiens dont encore un noob qui se fait élargir qui vient se plaindre et se trouver toutes les excuses du monde pour ne pas avoir à accuser son propre niveau d'adaptation médiocre à un jeu :hap:

Oh tien le cas typique du mec qui des que quelqu'un n'aime pas un jeu t'es forcément un noob ! Ta eu droit a un pavé j'ai donner mon avis et il est largement construit le jeu est plat mécanique lente au possible avec comme argument le réalisme 😂😂😂mais qui a dis que les mecs quand ils fesaient la guerre c'était lent comme ça arrêter les gars de vous trouvez des arguments valable c'est nul c'est tout le gar pour dégoupiller une Grenade ta l'impression il porte une enclume dans la main nan le débarquement pareil 😂grosse ambiance grosse grosse ambiance ya personne 100 joueurs des maps telement vaste que finalement tu vois pas tes adversaires

Mec t'es nul c'est un fait, pas besoin de gémir dans tous les sens hein on t'en veut pas :) ha et la guerre c'est encore plus lent que ça mais bon quand on a aucune connaissance on dit bien souvent de la merde commr toi :hap: aller retourne sur tes jeux COD no brain le noob :sarcastic:

orelsan_
Niveau 21
05 octobre 2021 à 18:25:05

Il faut un temps d'adaptation. C'est sur que si tu rush comme un débile sur Call of, tu vas pas te plaire sur ce jeu :hap:

Akadun
Niveau 44
05 octobre 2021 à 18:34:54

Je fais des games a 80 - 120 kills régulièrement avec un fusil / une STG.
Le jeu parait réaliste, mais en fait c'est un shooter un peu tactique et c'est tout, la différence est qu'il est bien plus complexe à manier.
En terme de kill / min (donc d'action) c'est proche de ce que fait un BF quand on sait jouer, le côté tactique en plus.

Le problème n'est pas le jeu mais le joueur. Merci au revoir.

consdaple18
Niveau 6
05 octobre 2021 à 19:27:33

j'ai testé le jeu avec les 10 heures gratuite et franchement, pourtant j'ai un niveau de merde, mais après avoir jouer a un jeu comme hell let loose, je ne retournerais pas sur battlefield ou sur cod, oui c'est vrai tu rush va version rambo tu ne saute pas pour éviter les balles etc etc, mais quel plaisir de faire marcher son cerveau pour voir ou sont les ennemies, les éliminer etc, après chacun son type de jeu, tu n'aime pas fort bien, bah ne joue pas a ce jeux, je déteste fortnite, qui pour moi est un jeu vraiment de merde, pourtant des millions de gens aime ce jeu, bah tant mieux pour eux, je joue a des jeux qui me corresponde et voila

Chevalierstef
Niveau 8
06 octobre 2021 à 10:13:41

@
Kill93
C'est très difficile de comparer les jeux entre eux au final... je ne dis pas aveuglément que Hell Let Loose est la perle rare, ou le jeu de l'année, non ! Ceux qui aiment le contexte de la seconde guerre mondiale, seront ravis mais pas forcément sur son gameplay. c'est un jeu assez exigeant, qui demande beaucoup de jouer teamplay, et ce contrairement à beaucoup d'autres FPS. Après c'est ton droit de ne pas aimer ou apprécier ? par contre quand on critique, faut aussi soi-même accepter cette dernière :-)))

XxViserionxX
Niveau 18
06 octobre 2021 à 12:48:21

Par contre, y'a jamais eu de patch day one. Toujours autant de freeze, de ping élevée etc.. j'espère que ça va être corrigé rapidement.

Guignol62
Niveau 8
06 octobre 2021 à 12:51:33

Sur Twitter ces gros mythos disent que le patch à était déployé hier alors que le jeu fait 23GO comme lors de la version d'essai...😑

C'est pire que pendant la version d'essai,c'est injouable !

Freezes à gogo,xp pas pris en compte...les joueurs vont lâcher le jeu si ça reste comme ça,dommage.

Le-Loup
Niveau 31
06 octobre 2021 à 12:54:01

Envoyez moi un code PS+ que je puisse le tester :hap:

AmeGrise
Niveau 10
06 octobre 2021 à 13:32:45

Les joueurs CoD et BF vont pas aimer

Et tant mieux

HLL est un jeu de qualité

jodk06
Niveau 3
06 octobre 2021 à 15:44:26

Bonjour,
Je suis un joueur BF depuis très longtemps (45 ballets et toujours la). Pour moi BF c est énorme mais alors là, Hell let loose j'ai pris une bonne claque hier soir quand je l ai testé. 3h de jeu et une véritable régalade avec mes potes. Alors c est sur que ce n est pas métro 150 kills mais punaise quand tu fais 1 kill sur Hell t es super fier. Et puis quelle immersion ! Quel stress ! Franchement bravo pour cette pépite.
La bêta de BF est sortie ce matin et pourtant mes potes et moi on est impatient d être à ce soir pour se remettre sur Hell.

bouldefion
Niveau 5
06 octobre 2021 à 16:27:20

Je me suis arrêté à "j'ai fahi lâcheté"..
bordel ce forum me tue :rire:

Sobieski88
Niveau 10
06 octobre 2021 à 17:59:03

Je jouais a BF avant, apres la deception de BFV pour moi BF c'est fini, c'est devenu un jeu de keke. HLL est dur mais que c'est plaisant, c'est le jeu qui ne te prend pas pour un con, faut jouer en teamplay et faire comme si on etait un soldat, progresser prudement à couvert etc. C'est tres interessant moi j'accroche bien meme si je me fais souvent tuer.

Antipop83
Niveau 5
06 octobre 2021 à 18:48:18

Le 06 octobre 2021 à 12:51:33 :
Sur Twitter ces gros mythos disent que le patch à était déployé hier alors que le jeu fait 23GO comme lors de la version d'essai...😑

C'est pire que pendant la version d'essai,c'est injouable !

Freezes à gogo,xp pas pris en compte...les joueurs vont lâcher le jeu si ça reste comme ça,dommage.

Exactement il faut qu'ils fassent quelque chose car cela devient injouable.
Si quelqu'un joue sur pc vous avez les mêmes problèmes ?

1
Sujet : Quel arnaque
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page