Se connecter

Crash Team Racing

Sujet : Nouveau contenu POST GRAND PRIX
Melpomene-20
Niveau 10
02 avril 2020 à 13:49:09

D'ailleurs pas d'infos sur la prochaine maj?

BetaM a dit qu'il n'y aurait rien pour le mois prochain. C'est vrai?

Sinon je la trouve plutôt cool la MAJ post Grand Prix :) L'assistant de laboratoire est drôle j'aime bien.

C'est pour ça que j'aimerais voir une nouvelle maj fin avril. Ils font du bon travail avec ce CTR Beenox, vraiment !

N-Brio-12
Niveau 5
02 avril 2020 à 14:04:03

Je pense que si tout va bien la prochaine MAJ sera pour le 1er Mai

Gado4ooo
Niveau 25
02 avril 2020 à 14:13:46

J’attend toujours de pouvoir acheter les skins de l’assistant Lab 😁. Y a tellement de contenu dans le Pit Stop la rotation va être looooooongue !!!

yoshi1515
Niveau 12
02 avril 2020 à 14:31:01

Le 01 avril 2020 à 15:38:06 N-Brio-12 a écrit :
D'ailleurs le youtubeur Canadian Guy Eh a donné ses hypothèses concernant le datamine. Pour lui les derniers personnages qui seront inclus dans le jeu sont:
- Madame Amberley
- Rusty Walrus
- Victor et Moritz
- Evil Crash
- Bearminator
- Fermier Ernest
- Vicomte
- Willie Wumpa Cheeks
- Ripto
- Elora
- la Sorcière
- Mr Crumb
- here I am (il pense que ce sera un nouveau personnage, ce n'était donc peut-être pas la caisse que l'on a eu dans cette MAJ).

Vous êtes d'accord avec lui ? Personnellement ça me semblerait bizarre que Beenox n'intègre pas l'indigène et le sanglier de Crash 1 qui étaient demandés... Pas autant que certains personnages, mais demandés quand même. Après c'est vrai que ce sont des personnages très secondaires aussi...

Il est vrai que Mr Crumb est devenu archi-réclamer depuis quelques mois, malgré qu'il soit un des personnages les plus méconnus sa présence ne me surprendrait pas. Mais la création d'Hasty et l'ajout (et non le remplacement) du Rilla Roo original, me continue de faire espérer l'arrivée de Evil Coco.

J'ai quand même une interrogation au sujet des masques, comment serait-il attribuer ?

- Madame Amberley -) Masque Uka-Uka (et un deuxième personnage féminin après Nina qui l'utilise)
- Rusty Walrus -) Masque Uka-Uka (?)
- Victor & Moritz -) Masque Velo (?) J'imagine ils sont devenus ennemis de Cortex après tout suite à leurs transferts dans l'autre dimension et puis ils ont acquis en plus cette apparence alien.
- Bearminator -) Masque Uka-Uka
- Vicomte -) Masque Uka-Uka (?)
- La Sorcière -) Sparx
- Bianca ou Elora -) Sparx (je ne me souviens plus laquelle des deux était annoncée dans le leak de l'année dernière ?)
- Ripto -) Sparx
- Evil Crash -) Masque Velo (?) Il est originaire d'une autre dimension et cela conserverait une certaine cohérence si jamais Victor & Moritz avaient aussi ce masque. Mais d'un autre côte il est l'opposé démoniaque de Crash alors il serait logique qu'il ait le masque de Uka-Uka, mais sinon il pourrait également avoir le masque Apo-Apo en référence à monde apocalyptique ou il vit sur Twinsanity Island, mais ce serait trop beau.
- Evil Coco -) Idem que Evil Crash
- Fermier Ernest -) Masque Aku-Aku
- Willie Wumpa -) Masque Velo (?) Au fait c'est un mutant créer à partir d'un fruit Whumpa ou un alien ?
- Mr Crumb -) Masque Uka-Uka

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2020 à 14:48:18

Je pense qu'il va falloir arrêter de se faire des films, c est finit hein :hap:

wolgulc
Niveau 8
02 avril 2020 à 14:53:37

Le 02 avril 2020 à 14:48:18 Mintrael a écrit :
Je pense qu'il va falloir arrêter de se faire des films, c est finit hein :hap:

C'est pas fini, ils ont dit que même après les GP, il y aura des majs et des annonces que nous attendons ^^

N-Brio-12
Niveau 5
02 avril 2020 à 15:34:06

Au niveau des masques, c'est vrai que c'est assez compliqué à répartir, mais après, il y a quelques mois nous avons eu un teasing avec un nouveau masque, beaucoup de gens pensaient (dont moi d'ailleurs) que ça allait être pour un nouveau jeu Crash Bandicoot... Et si en fait ce n'était pas le cas, ça se trouve c'est juste un nouveau masque de Crash Team Racing Nitro Fueled qui serait attribué à quelques-uns des personnages qui restent à venir. Parce que, il y a des personnages qui ne sont ni avec Cortex, ni avec Crash, ni dans l'équipe Velo, ni dans le jeu Spyro et qui ne vivent pas dans un monde apocalyptique. Par exemple le Vicomte qui est neutre, quel masque pourrait-il avoir ? Enfin on va arrêter de se poser des questions, nous verrons bien. Mais une chose est certaine, nous aurons du nouveau contenu, les MAJ ne sont pas finies.

Gado4ooo
Niveau 25
02 avril 2020 à 15:51:25

Pourquoi on a pas Uka Uka et Aku Aku en persos jouables ?

lMickael_2JV
Niveau 9
02 avril 2020 à 16:13:02

Compliqué à dire, d'après Canadian Guy et ce qui parait cohérent c'est que les Devs ont un peu traficoté le Data mining pour pas qu'on sache ce qu'il y aura le mois prochain, c'est pas plus mal vu déjà les surprises qu'on a eus ce mois ci ^^

wolgulc
Niveau 8
02 avril 2020 à 16:42:56

Le 02 avril 2020 à 15:51:25 Gado4ooo a écrit :
Pourquoi on a pas Uka Uka et Aku Aku en persos jouables ?

Oui mais quid des masques qu'ils auront ? est-ce que Uka Uka aura Aku Aku et vice versa ? ^^

DWtrLaw
Niveau 5
02 avril 2020 à 16:50:29

À moins que CanadianGuy ait sorti une autre vidéo, celle où il analyse le datamine avec les 12 noms, c'est pas ça du tout hein. Il explique que chaque raccourci correspond au fantôme d'un développeur et du nom enregistré :( de même que le fameux HereIAm qui était bien le Checkpoint. Autrement dit, y a rien de concret sur ce datamine pour l'instant :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 avril 2020 à 17:37:43

Salut à tous
Je poste ici afin d'éviter de créer 1 énième topic, mais quelqu'un sait-il à quelle heure commence le Wumpa Time X2 le vendredi soir ? Au tout début c'était 19h, après c'était 22h.. Bref, si vous pourriez me dire l'heure exacte, ça m'éviterait d'y jouer avant l'heure et de pouvoir vaguer à d'autres occupations ! Thanks :o))

bowserjunior67
Niveau 48
02 avril 2020 à 18:04:40

Il commence à 22h VDD :ok:

Et pour revenir à l'histoire des masques, peut être que Les Jumeaux Maléfique, Crash Maléfique, Willie Wumpa auront tous les masques, comme Roi Poulet et La caisse :oui:

Et en parlant de masques, il y a aussi les masques des éléments de La Vengeance de Cortex, même si je pense pas qu'ils seront jouables

SolidSnake598
Niveau 6
02 avril 2020 à 19:08:22

Pour infos maintenant le Wumpa Time va durer 1h apparemment (a voir si c'est temporaire ou pas)

https://www.noelshack.com/2020-14-4-1585847297-screenshot-20200402-175249-com-twitter-android.jpg

lMickael_2JV
Niveau 9
02 avril 2020 à 20:22:50

The Last Of Us 2 repoussé à une date indéterminée.. En faite le mois prochain on aura peut être vraiment rien vu les circonstances malheureusement..

Angel_One93
Niveau 5
02 avril 2020 à 20:48:47

Braid et Mickael vous êtes les champions des hypocrites mdr demain ils vous mettent un autocollant claqué à 5000 pièces vous serez les premiers à venir faire les pleureuses parce que ça sera trop cher pour un autocollant et là on vous rappellera avec joie pauvres chous ils sont obligés de jouer pour débloquer du contenu additionnel gratuit

Angel_One93
Niveau 5
02 avril 2020 à 20:54:57

Quand demain ils vont ressortir les 6eme et 7eme versions de crash aviateur en jaune fluo et en rose bonbon fraise tagada à débloquer à l’achat 2500 pièces on verra si vous serez aussi enthousiastes de ce contenu aussi gratuit soit-il. Du contenu oui n’importe quoi non parce que ça c’est n’importe quoi on va se retrouver avec l’écran rempli de 100 fois le même skin de toutes les couleurs de l’arc en ciel genial 👍🏻

lMickael_2JV
Niveau 9
02 avril 2020 à 20:58:44

Le 02 avril 2020 à 20:48:47 Angel_One93 a écrit :
Braid et Mickael vous êtes les champions des hypocrites mdr demain ils vous mettent un autocollant claqué à 5000 pièces vous serez les premiers à venir faire les pleureuses parce que ça sera trop cher pour un autocollant et là on vous rappellera avec joie pauvres chous ils sont obligés de jouer pour débloquer du contenu additionnel gratuit

J'ai hâte que tu me le rappel quand tu en auras l'occasion, en attendant tu peux l'a fermer encore une fois

Damodar-01
Niveau 8
02 avril 2020 à 21:10:11

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493565963-7j359yyb2akmfiiu4l2t9e8m1-300x344x1.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 avril 2020 à 10:54:21

Salut, je cherche quelqu'un qui veut bien jouer avec moi pour le Wumpa Time de ce week-end ( et des autres pourquoi pas ), mp moi si vous êtes ok. Je préfère le faire en privé, sa va plus vite et en ligne y a trop de bug. Merci. :o))

Sujet : Nouveau contenu POST GRAND PRIX
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page