Se connecter

Crash Team Racing

Sujet : Nouveau contenu POST GRAND PRIX
Angel_One93
Niveau 5
31 mars 2020 à 22:41:22

Je les ai refaites dans l’ordre pour voir laquelle il me manquait et y en avait une qui n’étais pas faite (Foudre) mais je l’avais faite pourtant je pense que j’avais dû quitter la course avant que la sauvegarde de la boîte ne se fasse affaire résolue

Kranakor
Niveau 1
31 mars 2020 à 23:46:23

Le 31 mars 2020 à 13:16:54 yoshi1515 a écrit :
Kranakor -) Pour la catégorie à part des personnages de Spyro c'est déjà fait. Ils ont déjà Sparx en guise de masque protecteur.

Je parlais d'ajouter des catégories dans la sélection des personnages, une chose qui doit être l'une des plus simples à coder. Le masque de Sparx n'améliore pas la visibilité de la page. Après, cela n'empêche pas que j'aime beaucoup le fait qu'ils aient ajoutés Sparx par ailleurs.

Le 31 mars 2020 à 17:44:01 N-Brio-12 a écrit :
Honnêtement, je ne pense pas que la taille des personnages pose problème. Par exemple j'ai trouvé cette photo de Bearminator dans un kart, il serait parfait comme ça, pourtant c'est un grand personnage.

https://www.reddit.com/r/crashbandicoot/comments/fb1r7u/bearminator_maybe_one_day_3/

Il est parfait sur cette image car il est seul sur un kart. Si on ajoute Tiny ou Kong à côté, ça risque de choquer pas mal de "puristes", c'est-à-dire, ceux là même qui espèrent le plus l'ajout de Bearminator. Car si Tiny, Kong et Dingodile ont potentiellement légèrement changés de taille entres les différents opus, ils restaient globalement dans la même échelle. Ici, ce ne sera pas du tout le cas.

L'ajouter sans kart peut effectivement être une option mais c'est un peu à double tranchant je trouve. En y réfléchissant, je pense que la solution qui me plairait le plus serait l'ajout de "celui-ci" sous le nom de Bearminator Jr qui serait le même ours mais en plus petit (son fils par exemple). Ils n'auraient qu'à changer le chapeau et mettre le chapeau de papa ours en skin, tout simplement :)

lMickael_2JV
Niveau 9
01 avril 2020 à 00:35:13

Très très jolie le Bearmator la ! Ca me donne envie qu'il soit intégré !

Un des seul perso que j'aimerais maintenant c'est Mr. CRUMB qui serait un incroyable ajout je trouve et il pète la classe.

Willie Wumpa par curiosité du redesign qu'il aura ^^

Vicomtesse car il a un peu de classe aussi

Angel_One93
Niveau 5
01 avril 2020 à 13:28:41

Bearminator pas mal du tout !

Sinon rien avoir mais suis-je le seul à trouver que la dernière mise à jour est en partie de l’escroquerie ? Nan parce que autant ils nous ont fait plaisir après les grands prix à ajouter du contenu mais je parle des skins en fait... ils sont pas nouveau c’est juste des couleurs alternatives et ils te font payer le prix fort (2500) ils abusent de ouf :( les variations de couleurs on les payait pas avant c’était en gagnant les courses avec les personnages en question mais là faire payer 2500 pour avoir Tiny General Noir, 2500 pour Tiny General Violet, 2500 pour Tiny General Rouge, 2500 pour Tiny General Rouge écarlate, 2500 pour Tiny General Rouge couché de Soleil c’est légèrement du foutage de gueule :(

lMickael_2JV
Niveau 9
01 avril 2020 à 14:14:25

Tu veux tout gratuit et plus rien à débloquer ? C'est pas sérieux ! Si tu veux les skins, tu joues pour les avoir c'est tout. 2500pieces c'est rien du tout sauf si tu veux tout débloquer bah ça fait un gros challenge. Vous me faites gerber a parler d'escroquerie, fermer la et si vous êtes pas content aller payer 20eu un DLC pour 3 persos et 1maps chez la concurrence

Darkwolff622
Niveau 33
01 avril 2020 à 14:26:22

Le 31 mars 2020 à 23:46:23 Kranakor a écrit :

Le 31 mars 2020 à 13:16:54 yoshi1515 a écrit :
Kranakor -) Pour la catégorie à part des personnages de Spyro c'est déjà fait. Ils ont déjà Sparx en guise de masque protecteur.

Je parlais d'ajouter des catégories dans la sélection des personnages, une chose qui doit être l'une des plus simples à coder. Le masque de Sparx n'améliore pas la visibilité de la page. Après, cela n'empêche pas que j'aime beaucoup le fait qu'ils aient ajoutés Sparx par ailleurs.

Le 31 mars 2020 à 17:44:01 N-Brio-12 a écrit :
Honnêtement, je ne pense pas que la taille des personnages pose problème. Par exemple j'ai trouvé cette photo de Bearminator dans un kart, il serait parfait comme ça, pourtant c'est un grand personnage.

https://www.reddit.com/r/crashbandicoot/comments/fb1r7u/bearminator_maybe_one_day_3/

Il est parfait sur cette image car il est seul sur un kart. Si on ajoute Tiny ou Kong à côté, ça risque de choquer pas mal de "puristes", c'est-à-dire, ceux là même qui espèrent le plus l'ajout de Bearminator. Car si Tiny, Kong et Dingodile ont potentiellement légèrement changés de taille entres les différents opus, ils restaient globalement dans la même échelle. Ici, ce ne sera pas du tout le cas.

L'ajouter sans kart peut effectivement être une option mais c'est un peu à double tranchant je trouve. En y réfléchissant, je pense que la solution qui me plairait le plus serait l'ajout de "celui-ci" sous le nom de Bearminator Jr qui serait le même ours mais en plus petit (son fils par exemple). Ils n'auraient qu'à changer le chapeau et mettre le chapeau de papa ours en skin, tout simplement :)

Le mettre sans Kart, genre il court et il saute, bof. C'est surtout le système des turbo qui aurait été chaud à gérer. Nan ça aurait rendu complètement con.
Pour la taille, c'est comme Polar... Là ça va, mais après, il va grandir et il pourra plus aller dans les Karts :rire:

N-Brio-12
Niveau 5
01 avril 2020 à 15:38:06

D'ailleurs le youtubeur Canadian Guy Eh a donné ses hypothèses concernant le datamine. Pour lui les derniers personnages qui seront inclus dans le jeu sont:
- Madame Amberley
- Rusty Walrus
- Victor et Moritz
- Evil Crash
- Bearminator
- Fermier Ernest
- Vicomte
- Willie Wumpa Cheeks
- Ripto
- Elora
- la Sorcière
- Mr Crumb
- here I am (il pense que ce sera un nouveau personnage, ce n'était donc peut-être pas la caisse que l'on a eu dans cette MAJ).

Vous êtes d'accord avec lui ? Personnellement ça me semblerait bizarre que Beenox n'intègre pas l'indigène et le sanglier de Crash 1 qui étaient demandés... Pas autant que certains personnages, mais demandés quand même. Après c'est vrai que ce sont des personnages très secondaires aussi...

Darkwolff622
Niveau 33
01 avril 2020 à 17:11:31

Le 01 avril 2020 à 14:36:33 Mephisto-R a écrit :

Le 01 avril 2020 à 13:28:41 Angel_One93 a écrit :
Bearminator pas mal du tout !

Sinon rien avoir mais suis-je le seul à trouver que la dernière mise à jour est en partie de l’escroquerie ? Nan parce que autant ils nous ont fait plaisir après les grands prix à ajouter du contenu mais je parle des skins en fait... ils sont pas nouveau c’est juste des couleurs alternatives et ils te font payer le prix fort (2500) ils abusent de ouf :( les variations de couleurs on les payait pas avant c’était en gagnant les courses avec les personnages en question mais là faire payer 2500 pour avoir Tiny General Noir, 2500 pour Tiny General Violet, 2500 pour Tiny General Rouge, 2500 pour Tiny General Rouge écarlate, 2500 pour Tiny General Rouge couché de Soleil c’est légèrement du foutage de gueule :(

Il faut le lire pour le croire 😩 sérieusement, la totalité du contenu est entièrement gratuit depuis la sortie du jeu, encore des nouveautés à venir, ça va même trop loin avec des « persos » jouables comme les caisses, débloque déjà tout, réalises tous les challenges offerts par le jeu si ce n’est pas déjà fait avant de sortir des énormités comme celles là, sérieux depuis juin/juillet dernier on a dû neuf tous les mois

Oui c'est clair que c'est un jeu gratuit sur lequel ils ont fait un gros travail. Mais c'est vrai qu'au lieu de sortir des skins recolors, ils auraient mieux fait de ne rien mettre. Là comme tu le dis toi-même, ils en font trop. La caisse, le roi poulet et les skins recolors c'est abusé. Le roi poulet à la rigueur. Mais le reste c'est abusé et ils auraient mieux fait de se retenir de mettre des choses pareil. On veut de la qualité pas de la quantité.

-TheJoker-
Niveau 46
01 avril 2020 à 17:19:34

Le 01 avril 2020 à 17:11:31 Darkwolff622 a écrit :

Le 01 avril 2020 à 14:36:33 Mephisto-R a écrit :

Le 01 avril 2020 à 13:28:41 Angel_One93 a écrit :
Bearminator pas mal du tout !

Sinon rien avoir mais suis-je le seul à trouver que la dernière mise à jour est en partie de l’escroquerie ? Nan parce que autant ils nous ont fait plaisir après les grands prix à ajouter du contenu mais je parle des skins en fait... ils sont pas nouveau c’est juste des couleurs alternatives et ils te font payer le prix fort (2500) ils abusent de ouf :( les variations de couleurs on les payait pas avant c’était en gagnant les courses avec les personnages en question mais là faire payer 2500 pour avoir Tiny General Noir, 2500 pour Tiny General Violet, 2500 pour Tiny General Rouge, 2500 pour Tiny General Rouge écarlate, 2500 pour Tiny General Rouge couché de Soleil c’est légèrement du foutage de gueule :(

Il faut le lire pour le croire 😩 sérieusement, la totalité du contenu est entièrement gratuit depuis la sortie du jeu, encore des nouveautés à venir, ça va même trop loin avec des « persos » jouables comme les caisses, débloque déjà tout, réalises tous les challenges offerts par le jeu si ce n’est pas déjà fait avant de sortir des énormités comme celles là, sérieux depuis juin/juillet dernier on a dû neuf tous les mois

Oui c'est clair que c'est un jeu gratuit sur lequel ils ont fait un gros travail. Mais c'est vrai qu'au lieu de sortir des skins recolors, ils auraient mieux fait de ne rien mettre. Là comme tu le dis toi-même, ils en font trop. La caisse, le roi poulet et les skins recolors c'est abusé. Le roi poulet à la rigueur. Mais le reste c'est abusé et ils auraient mieux fait de se retenir de mettre des choses pareil. On veut de la qualité pas de la quantité.

This.

Angel_One93
Niveau 5
01 avril 2020 à 17:22:18

Mickael2JV déjà commencé par bien parler d’où tu sors des ferme la après je vais encore déraper et tu vas chialer comme un autre pour faire supprimer mon commentaire. C’est grave les gens qui se sentes pousser des couilles sur le forum. Ensuite de quoi tu me parles oui c’est gratuit le problème il est que c’est des variations de couleurs simplement dans ce cas ils sortent toutes les couleurs de l’arc-en-ciel et tu devras charbonner autant pour les débloquer que des skins originaux c’est logique ? Non. Peu importe ce que t’en penses. Et non je mets pas un centime dans le jeu j’ai tout débloqué par le jeu. Ce qui est chiant c’est qu’ils ont rajouté des tas de couleurs aucune différence juste la couleur mais comme je suis le genre à tout débloquer je me sens obligé de charbonner pour avoir une couleur dont je m’en bat royalement les reins. C’est chiant clairement oui.

Angel_One93
Niveau 5
01 avril 2020 à 17:23:56

Merci Darkwolf pour ton analyse bien plus intelligente que les autres

Angel_One93
Niveau 5
01 avril 2020 à 17:33:43

Comme le dit darkwolff oui c’est gratuit mais c’est pas une raison pour sortir tout et n’importe quoi parce que franchement avoir une tenue en toute les couleurs je pense que la plupart d’ici n’en ont rien à secouer surtout que les devs le vende comme des nouveaux skins non ils sont pas nouveaux c’est les mêmes en d’autres couleurs ils s’en tenaient aux nouveau personnages et karts et ça suffisait amplement parce que voilà maintenant si on a l’esprit « completioniste » vla qu’on va bouffer de la course pour avoir l’immense honneur de jouer crash en aviateur bleu 👍🏻

Angel_One93
Niveau 5
01 avril 2020 à 17:53:07

Mephisto dire que c’est l’arnaque de sortir des couleurs n’est pas plus une aberration que de dire c’est gratuit alors on se plaint pas. Pardon ? On a tellement pas le droit de se plaindre qu’on a une caisse en métal en guise de personnage et oui je l’ai débloqué tout de même... mais un moment faut arrêter de dire c’est gratuit alors on se plaint pas bah oui c’est gratuit alors ils droit de faire dans le quantitatif plus que le qualitatif le problème il est que c’est du quantitatif qui est plus pesant que si ils l’avaient pas mis tu vois. Les gens ne se rendent pas compte de ma démarche cachée derrière ça. Car pour l’es incroyable couleurs il y en a pour plus de 100 000 pièces wumpa à coût de 2500 à chaque fois tout ça pour une couleur les devs savent très bien que certains n’auront pas la patience de jouer autant pour débloquer tout alors ils passeront à la caisse c’est le but recherché alors pour des putains de couleurs j’estime avoir le droit de dire que c’est de l’arnaque même si je passerai pas à la caisse flemme de me faire chier à débloquer la même tenue 4 fois par personnages

Razaccs
Niveau 8
01 avril 2020 à 18:18:13

Le topic des cas sociaux ici

wolgulc
Niveau 8
01 avril 2020 à 19:22:19

Le 01 avril 2020 à 15:38:06 N-Brio-12 a écrit :
D'ailleurs le youtubeur Canadian Guy Eh a donné ses hypothèses concernant le datamine. Pour lui les derniers personnages qui seront inclus dans le jeu sont:
- Madame Amberley
- Rusty Walrus
- Victor et Moritz
- Evil Crash
- Bearminator
- Fermier Ernest
- Vicomte
- Willie Wumpa Cheeks
- Ripto
- Elora
- la Sorcière
- Mr Crumb
- here I am (il pense que ce sera un nouveau personnage, ce n'était donc peut-être pas la caisse que l'on a eu dans cette MAJ).

Vous êtes d'accord avec lui ? Personnellement ça me semblerait bizarre que Beenox n'intègre pas l'indigène et le sanglier de Crash 1 qui étaient demandés... Pas autant que certains personnages, mais demandés quand même. Après c'est vrai que ce sont des personnages très secondaires aussi...

Oui sauf que faut regarder la vidéo jusqu'au bout d'autres trucs ont été dit dans celle-ci les initiales des personnages dans le dernier leaks ressemble à certains noms des devs du Time Trial qu'il faut battre

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2020 à 19:53:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Angel_One93
Niveau 5
01 avril 2020 à 21:24:16

Razaccs il semblerait que tu aies trouvé ta place alors

-Braid
Niveau 22
01 avril 2020 à 22:03:55

Pauvre chou il doit jouer au jeu pour débloquer les skins mis à disposition gratuitement, vraiment une escroquerie cette mise à jour, remboursez nous Beenox.

lMickael_2JV
Niveau 9
01 avril 2020 à 23:29:19

Le 01 avril 2020 à 22:03:55 -Braid a écrit :
Pauvre chou il doit jouer au jeu pour débloquer les skins mis à disposition gratuitement, vraiment une escroquerie cette mise à jour, remboursez nous Beenox.

Non mais c'est la faute des Devs les escros, c'est pas normal de mettre autant de skins et recolore tu comprends ? :hap:

SolidSnake598
Niveau 6
02 avril 2020 à 12:05:52

Ça devient de pire en pire on dirait ici :rire: du calme les gars pas la peine de vous défoncer la gueule, on est sur un forum où on peut parler calmement sans se bouffer la gueule, certains ont des avis différents des autres mais c'est pas une raison de mal se parler, j'ai déjà donner mon avis avec DarkWolff mais je l'ai pas dit de la fermer non plus, il a son avis j'ai le mien mais c'est tout je respecte quand même :ok: les skins recolors ça avait été annoncé bien avant la fin du GP Megamix Mania donc on le savait quand même qu'ils y seront, après j'avoue que je m'attendais pas à devoir les acheter mais à mes gagner en courses, mais bon je m'en fiche ça me permet de jouer encore et encore au jeu en prenant mon temps pour tout débloquer :) Après n'oubliez pas qu'il y a aussi des skins inédits comme Penta Gentleman par exemple, Ripper Roo pyjama et tout donc y'a quand même de l'inédit :-)

Pour les personnages si la caisse n'est pas Who Am I donc je reste dans ma supposition que ça serait Willy the Wombat

Sujet : Nouveau contenu POST GRAND PRIX
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page