Se connecter

Final Fantasy VII Remake

Sujet : Aveez vous aimez le film FF7 Advent Children ?
Sondage : Aveez vous aimez le film FF7 Advent Children ?
1
lebairo3945
Niveau 5
03 mars 2020 à 15:29:37

Souven on peut juger les gouts et les attentes des gens sur un sujet donné :
en fonction de leur gouts et avis sur un film traitant du meme sujet

Donc répondé o sondage :

pour moi le film est nul a chié du meme niveau qun asterix au JO, l'intrigue est mauvaise et très mal rythmé et le méchan ressemble plus un dark sasuke anticonformiste quautre chose + Le reste du groupe est INUTILE en tant que persos second' (OLOL SaLuT ClOuD CoMeN tU vA ? JvAiS TaIdEr pOuR Ce BoSs) + Le reste nest que du fan service le film ne raconte rien, et encore moins de choses nouvelles/inédites

HankUllerDemush
Niveau 31
03 mars 2020 à 15:36:57

Désolé mais t'as aimé l'école toi ? :mort:

Nyx_lux
Niveau 55
03 mars 2020 à 15:41:55

En vrai quand on le revoit il y a des scénes qui ont assez mal vieillie, je pense notamment a celle de rude et reno ou il y a même des faux raccord :hap:

Je sais pas si c'est du a la version européenne ou autre...

Mais sinon je suis fan du film en tant que bon kikoo pro FF7 :noel:

Moderation1888
Niveau 7
03 mars 2020 à 15:43:06

Tout ff vii post shinra est pas fou

Okhario
Niveau 21
03 mars 2020 à 15:47:00

J'ai voté assez nul :hap:

Le film était magnifique pour l'époque, les combats sont assez stylés, mais j'ai pas retrouvé ce que j'aimais vraiment dans FFVII. Après ça fait très longtemps que je ne l'ai plus vu, faudrait que je retente à l'occasion :hap:

Wookin
Niveau 8
03 mars 2020 à 15:52:13

Perso je l'ai adoré pour l'univers et le fait de revoir tout les personnages que j'ai tant aimé à l'époque. Je l'aime toujours beaucoup pour plein de raison, mais je suis conscient qu'au fond, il est inutile parce qu'il n'apporte rien a part des incohérence et du fan service. C'est pourquoi je l'ai jamais considéré comme Canon à Ff7, mais que je prend toujours autant de plaisir à le revoir :)

HankUllerDemush
Niveau 31
03 mars 2020 à 15:56:44

Le 03 mars 2020 à 15:41:55 Nyx_lux a écrit :
En vrai quand on le revoit il y a des scénes qui ont assez mal vieillie, je pense notamment a celle de rude et reno ou il y a même des faux raccord :hap:

Je sais pas si c'est du a la version européenne ou autre...

Mais sinon je suis fan du film en tant que bon kikoo pro FF7 :noel:

:noel:

Moi ça m'a fait du bien de les revoir tous ensemble après tout ce temps...
Même l'apparition de Zack et Aerith était cool. :coeur:

Mais bon pas une vrai fin en soi :nah:

labo41
Niveau 12
03 mars 2020 à 16:04:52

J'ai toujours consideré ca, meme a l'epoque de sa sortie comme une simple demo technique fanboy facile sans aucune profondeur ni scenario. Juste le simple plaisir de voir nos heros favoris (trop peu d'ailleurs concernant la team ca m'avait bien degouté)
Et a l'epoque sur le moment, c'etait sympa et meme surprenant (pas encore habitué aux surexploitations de licences donc un film ff7 qui sort on prend on est content....mais quand meme decu que ce soit si leger et superficiel)

Malik-Ishtar
Niveau 10
03 mars 2020 à 16:07:29

Non juste le combat de fin qui est bien

Krimimaru
Niveau 33
03 mars 2020 à 16:09:13

Pas trop personnellement. L'animation est absolument génial, mais en vrai, ça s'arrête là.
L'histoire n'est pas des plus folichons et certains chara-design des persos sont complètement foireux. :hap:

Edit : Putain je n'avais pas lu le pseudo de l'auteur.

Nyx_lux
Niveau 55
03 mars 2020 à 16:13:06

Le 03 mars 2020 à 16:09:43 Oden_Kozuki a écrit :
Mais qui va encore tomber dans son troll gras et puant franchement ?

Vivement un modo pour nettoyer tout ca

Le sujet est intéressent a l'heure actuelle, osef du troll :hap:
Pis lebairo c'est le pire AW de JVC alors bon tant qu'on s'eb fout de lui tout va bien :hap:

AtticusRoss
Niveau 26
03 mars 2020 à 16:41:15

Je me rappelle que j'avais bien aimé à l'époque mais j'étais encore un ado donc bon.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Lucifel05
Niveau 48
03 mars 2020 à 16:43:56

Aimé à 20 ans pour revoir les persos dans leur plus beau jour.
Maintenant la donne à changé et je le trouve creux et too much à tout les niveaux.
Mais on peux difficilement le reprocher, je crois que le film n'a pas la prétention d'être autre chose qu'un délire visuel.

Jeanne-Oscour
Niveau 10
03 mars 2020 à 16:46:24

Le fanservice fait le taf, après bon ça se voit que ce ne sont pas des cinéastes derrière le film mais des mecs qui viennent du jeu vidéo, la mise en scène est plutôt ridicule et le rythme pas du tout maitrisé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2020 à 16:48:12

Le 03 mars 2020 à 16:46:24 Jeanne-Oscour a écrit :
Le fanservice fait le taf, après bon ça se voit que ce ne sont pas des cinéastes derrière le film mais des mecs qui viennent du jeu vidéo, la mise en scène est plutôt ridicule et le rythme pas du tout maitrisé.

Ils attendaient clairement Jeanne-Oscour scénariste en herbe du site jeuxvideo.com :-(

DieuKaioSupreme
Niveau 13
03 mars 2020 à 16:57:36

Je l'ai trouvé nul à chier, j'ai dû m'y prendre à 3 fois avant de le finir, le film est chiant de A à Z, jusqu'à la toute fin, j'ai pas réussi à ressentir le moindre enjeu ou intérêt pour l'histoire. A la limite quand Sephiroth revient et combat Cloud, ça commençait à devenir interessant en comparaison de tout le reste du film, mais voilà, rien de bien fou non plus
La modélisation pas ouf des personnages mêlé à leur apparence de PNJ made in Japan pour les secondaires (pour comprendre : https://www.noelshack.com/2020-10-2-1583250572-4292767334021295cdd85d5947ac868a.jpg ), leur gestuelle exagérée chelou et les dialogues plus chiant que la mort, tout ça ça ne pouvait qu'être chiant à regarder et plus qu'inintéressant

A part retrouver le casting du jeu juste pour le retrouver sans rien d'autre, le film n'a aucun intérêt et est juste nul à chier, clairement

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 mars 2020 à 17:16:08

Le 03 mars 2020 à 15:36:57 HankUllerDemush a écrit :
Désolé mais t'as aimé l'école toi ? :mort:

:rire: Bon ben pas besoin de le faire remarquer à mon tour

cyclope2
Niveau 19
03 mars 2020 à 21:55:56

J'ai bien aimé l'animé pour ma part, après j'ai jamais jouer à FFVII l'original, j'étais tout petio encore ^^ du coup sa fausse peut être mon jugement mais c'est un animé fun.... Sa vaut clairement pas les animés du studio Ghibli bien sur mais il est plutôt cool à voir, les trois idiots et leur ' mère ' me font rire à chaque fois, surement parce que j'ai pas le fond de l'histoire :rire:

EtreConscience
Niveau 10
03 mars 2020 à 22:18:16

Non mais FFVII j'en ai parlé hier avec un ami, le film j'ai pas aimé et lui non plus.

La raison est simple : je crois sincèrement qu'il est impossible de faire d'un final fantasy un excellent film. Car final fantasy, ça se savoure comme une aventure, avec une univers, etc.

ça pourrait le faire en série. Celle qui s'en rapproche le plus (même si ça n'a rien à voir, mais c'est pas grave), je dirais que c'est Game of thrones: l'univers est géant, il y a plein de petites villes et des plus grandes.

Pour retranscrire réellement un univers comme final fantasy VII en film, il faut faire une série :noel:
Tu peux pas faire quelque chose de qualité, réellement, pour moi, sans ça. Il faut la durée qui aille avec, le nombre de lieux, etc.

Ce n'est que mon avis, hein. Mais sinon avec un film on se retrouve avec du fan service comme Advent Children.

En gros, un FF c'est un mélange de voyage comme The Hobbit et de profondeur d'univers comme GoT :noel:

REIV
Niveau 8
03 mars 2020 à 22:24:05

6/10 le film.

1
Sujet : Aveez vous aimez le film FF7 Advent Children ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page